Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 avril 2013 4 11 /04 /avril /2013 19:19

C’est le matin à Génoa City, Michael rejoint sa femme au salon. Il relève qu’il ne l’a pas entendu se réveiller. Lauren répond qu’elle a fait de son mieux pour ne pas le déranger et lui tend son café. Ce n’est pas encore la joie entre eux car au lieu de terminer la soirée en toute beauté comme la majorité d’un couple normal après une soirée romantique, Lauren s’est endormie. Son mari lui propose d’aller voir un conseiller conjugal. Lauren refuse mais elle préfère qu’ils aillent en voyage.Michael est surpris car pour une femme qui supporte à peine de dormir dans le lit conjugal, proposer une escapade amoureuse lui semble bien suspect. Sans compter qu’ils ont leur fils. Ils ne peuvent pas partir avant l’obtention de son diplôme. Lauren est d’accord qu’ils continuent tenter de résoudre leurs problèmes au sein de leur foyer.

 

Paul et Christine prennent le petit-déjeuner au Boulevard. Carmine les installe et au lieu de partir, il reste pour les écouter parler de Lauren et Michael. Christine regrette que les Baldwin ne soient pas venus les rejoindre malgré l’invitation qu’ils leur ont faite. Paul suppose que leurs amis préfèrent passer du temps ensemble vu qu’ils viennent à peine de se réconcilier. Christine évoque l’hypothèse selon laquelle, Michael ne croyait plus au retour de sa femme. Paul se rend compte de la présence de Carmine alors, il lui demande pourquoi il est là. Le barman ment qu’il est resté pour prendre leur commande. Ils lui demandent de disposer.

 

Noah vient trouver Alex pour l’avertir qu’Adriana a disparu. Il a peur qu’elle soit en danger. Alex doute que sa sœur soit en danger. Elle est partie parce qu’elle a compris qu’elle ne pouvait plus rien tirer d’un jeune garçon naïf comme Noah. Ce dernier réfute l’idée qu’Adriana l’utilisait puisque celle-ci savait très bien qu’il n’aurait pas accès à son argent avant pas mal d’années. Alex maintient que sa sœur est une excellente manipulatrice. Plus tôt, Noah l’acceptera mieux ce sera pour lui.

Neil, Leslie et Gus prennent leur petit déjeuner au Boulevard. Gus apprécie son repas. Le meilleur qu’il ait pris ces 12 dernières années. Sa fille lui parle des différentes évolutions de la société comme Facebook. Gus déclare qu’il a tellement de choses à rattraper.

Leslie : « tu as le temps ! Tu as le temps »

Gus aimerait rattraper le temps perdu avec ses enfants. Tiens, en parlant d’enfant, Leslie dit à son père qu’elle a bien invitée Tylor à se joindre à eux malheureusement, il n’est pas venu. Gus pense que son fils a encore besoin de temps pour accepter sa présence. En attendant, il tient à tout savoir sur elle, en premier lieu : qu’est ce qui lui a donné envie de devenir avocate ? Leslie est mal à l’aise. Neil l’encourage à se confier. Elle finit par avouer que c’est le procès de son père qui lui a donné envie de faire du droit afin que tous les méchants soient en prison et les gentils en liberté. La vision manichéenne  de Mlle Michaelson ne se vérifie pas tout le temps. Gus conseille à sa fille de voir le bon côté des choses. La vérité a fini par éclater. Il remarque la présence de son fils. Tyler a toujours du mal à nouer une relation avec son père car ce dernier n’a pas été un bon père. Bien que Gus ait été innocenté pour le meurtre de sa mère, Tyler a du mal à mettre le passé derrière lui. Le fait que sa sœur propose à leur père de vivre chez elle, l’énerve de plus belle. Neil tente de le convaincre de faire table rase du passé en lui racontant son passé d’alcoolique. Les Rogan apprennent que dans le passé, Neil a fait du mal aux membres de sa famille, surtout Lily. Cette dernière ne voulait plus jamais avoir de contacts avec son père mais finalement, elle a fini par lui pardonner et ils entretiennent d’excellents rapports. Tyler estime que contrairement à lui, Lily a bon cœur. Gus dit à son fils en l’appelant Davis qu’il saura être patient. Tyler rétorque sèchement qu’il ne s’appelle plus Davis. Ce gamin qui était terrorisé par son père n’existe plus. Gus demande à son fils ce qu’il doit faire pour se faire pardonner. RIEN Sur ces mots, Tyler s’en va.

 

Les Abbott Jr sont à l’hôpital. Victoria est inquiète au sujet du traitement de fertilité. Que faire si elle devient trop irascible ? William est confiant. Elle a des envies.

William : « tu n’es même pas encore enceinte »

Ça ne fait rien ! Il  part lui acheter deux, trois trucs au distributeur.

 

A l’intérieur de sa chambre d’hôpital, Adam se prépare car c’est aujourd’hui qu’il sort de l’hôpital. Malheureusement pour lui, il  a du mal à s’habiller. Victor arrive et veut savoir pourquoi il n’a pas appelé l’infirmière pour l’aider. Adam préfère sourire puis demande à son père ce qu’il est venu faire là. Est-ce qu’il est là pour le surveiller ? : « Je suis flatté »

Victor répond qu’il prend toujours des nouvelles des membres de sa famille. Adam demande quelle position il a entre Jupiter, le cheval et Segundo, le chien, les animaux de son père.

Victor : « j’aime ces animaux…quels sont tes projets ? »

Adam répond que pour le moment, il aimerait mettre ses vêtements. Victor précise : il veut savoir ce qu’il compte faire  ou est ce qu’il va habiter ?

Adam : « pourquoi ? Tu vas m’inviter à vivre avec Nikki et toi ? »

Qui sait ? Puisqu’il n’a personne pour l’aider dans sa maison. A moins que… Adam rétorque que s’il pense à Sharon, ce n’est pas la peine et Chelsea, rien à changé entre eux. Victor est désolé de l’apprendre.

Adam : « je regrette de devoir te décevoir mais si tu cherches un autre héritier Newman, il va falloir que tu ailles frapper à une autre porte »

Victor lui propose de racheter son appartement. Adam est prêt à l’acheter 500 000$

Victor : « ce n’est même pas le prix du parking »

Adam continue à plaisanter : « oh, il y a un parking. 750 000$ »

Victor : « cet appartement vaut 3 000 000$ »

Ils continuent à discuter du prix pour finir par tomber d’accord sur la somme de 1500 000$. Leur marchandage les fait rire. Victor est prévenant envers son fils juste au moment où Victoria entre. Les voir si proches la déstabilisent : « qu’est ce qui e passe ici ? »

Adam demande à sa sœur si elle est venue lui offrir une Bentley. Victoria ne comprend pas. Adam explique que puisque leur père est d’humeur généreuse aujourd’hui, il pensait que c’était aussi le cas pour elle. Victoria se tourne vers son père : « qu’est ce qu’il raconte ? »

Victor annonce à sa fille qu’il vient de vendre son appartement-terrasse à Adam. Avant qu’il puisse lui annoncer la deuxième nouvelle, William entre : « je savais que je te trouvera ici dans l’antre du lion. Qui est le Roi de la jungle aujourd’hui ? »

Victoria : « je suis sur le point de le découvrir »

Victor leur annonce qu’Adam et lui ne sont plus adversaire.

William ironise : « génial ! Tu es de retour sur la liste de noël ! Il fallait juste une balle pour ça »

Victor : « il a pris une balle pour moi. Il m’a sauvé la vie. Il est mon fils ! C’est un Newman ! Nous devons tous le remercier pour ça »

Victoria : « Adam sait à quel point je lui suis reconnaissante de t’avoir sauvé la vie mais veux tu vraiment faire table rase du passé ? » OUI Surtout qu’ils sont parvenus à un accord.

Victoria : « quel genre d’accord ? »

Adam : « j’ai proposé à papa de diriger l’entreprise avec moi »

Victoria rappelle à son petit-frère que leur père a fondé cette société à partir de rien. Sa proposition n’est pas crédible. A sa grande surprise, Victor lui annonce qu’il a accepté cette offre. Victoria n’arrive pas à y croire : son père va travailler avec l’homme qui lui a volé sa société. NON Victor rectifie, c’est Jack Abbott qui lui a pris sa société. Adam n’a fait que récupérer auprès de Jack pour la rendre à la famille. Adam dit à sa sœur que si elle a des doutes, elle peut revenir travailler au sein de Newman. Les Abbott refusent en expliquant qu’ils ont un projet en route sans pour autant donner des explications. Adam leur souhaite bonne chance.

Victoria-jalouse-d-Adam.jpg

Ils sortent de la chambre. Victoria est mécontente. Son mari ne veut pas qu’elle s’en fasse. Il vaut mieux qu’elle se concentre sur leur projet cependant, Victoria est jalouse comme tout : laisser Adam se rapprocher de leur père, c’est insupportable pour elle.

 

Paul est toujours au Boulevard. Par contre, Christine est repartie au bureau. Lauren entre dans l’établissement et se dirige tout droit vers Carmine dans le but de lui demander qu’il arrête de lui envoyer des sms. Carmine préfère flirter avec elle.

Lauren : « non, non, non. Tu as promis de garder tes distances »

Carmine : « je n’ai rien promis de tel »

Lauren lui rappelle qu’il a promis de prendre soin d’elle : « s’il te plaît laisse-moi tranquille »

 

Paul vient confronter son ami au sujet de Carmine. Elle avoue que le barman est devenu son ami lorsqu’elle vivait à l’Athlétique club. Il l’a aidé comprendre l’importance de son mariage. Paul est à moitié convaincu.

 

Au poste de Police, Christine demande à Michael pourquoi ils ne sont pas venus prendre le petit-déjeuner avec eux. Michael répond qu’ils n’étaient pas prêts. Ensuite, elle veut savoir comment va son couple. Michael donne une réponse banale et change de sujet pour parler de sa cliente, Marcy Carlton. Christine veut poursuivre cette femme parce qu’elle a brûlée la voiture de son mari.

Michael : « ma cliente insiste sur le fait que c’était un accident »

Christine n’y croit pas un mot. Marcy Carlton a découvert que son mari avait une liaison avec une femme beaucoup plus jeune qu’elle. Christine tient à lui rappeler que personne ne fait justice soit même puis rappelle à Michael qu’il n’est plus District Attorney. Il n’a plus la main.

 

Quelques instants plus tard, Paul arrive au bureau. Michael lui présente ses excuses pour ce matin. Paul ne lui en veut pas et lui demande des nouvelles de son couple. Michael reparle de la nuit où sa femme n’a pas dormi à la maison parce qu’elle devait rester en ligne avec ses contacts en Australie. Paul a des doutes mais espère que ses amis finiront par se réconcilier.

 

Lauren est horrifiée de voir Carmine devant la porte de son appartement. Et si Michael revenait ? Il l’assure qu’il a vérifié que son mari est au travail. Carmine a un petit cadeau pour elle. Lauren n’en veut pas. Tout ce qu’elle désire, c’est qu’il s’en aille. Il tient à s’assurer que si elle découvre qu’il n’y a plus d’espoir pour son mariage, il sera là à l’attendre à l’Athlétique Club avec un verre de champagne à la main. Lauren veut qu’il s’en aille. Paul qui vient d’arriver, les voit. Lauren ferme la porte de son appartement. Carmine se rend compte de la présence de Paul. Il ment à ce dernier qu’il est venu rendre la carte de crédit que Lauren a oublié au Boulevard. Paul n’y croit pas un mot.

 

Noah et Tyler tombent l’un sur l’autre à l’Underground. Ils boivent du whisky  pour noyer leur chagrin : Noah, pour oublier la trahison d’Adriana et Tyler pour lutter contre ses démons.

 

Adam dit à son père que Victoria a peur que ce dernier ait signé un parce avec le diable. Qui sait qui a signé avec qui ? L’avenir le leur dira.

Partager cet article

commentaires