Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

11 août 2011 4 11 /08 /août /2011 22:40

Deacon tente de tirer parti des informations qu'il détient; Ronan continue son enquête; Kevin est de plus en plus exaspéré par l'attitude de Chloé


 

Après la perquisition des flics, Adam range sa chambre. Il se rend compte que sa bague d’Harvard a disparu et se demande bien pourquoi les Policiers l’ont prise.

 

Au Commissariat, Ronan ordonne aux hommes à ses ordres de vite comparer la trace sur le bras de Diane et la bague d’Adam Newman car il a hâte d’aller l’arrêter.

 

Victor arrive accompagné de son avocat. Il fait comprendre à Ronan qu’il n’est pas content d’être là. Michael veut savoir si Ronan a des questions à poser à son client. Ronan veut savoir pourquoi une femme saine d’esprit confierait-elle son fils à l’ex qui la déteste le plus. Michael répond que Diane avait réalisé le lien affectif fort que Victor avait établi avec son fils. Ronan y croit peu car la mort de Diane tombe à pic pour les affaires de Victor.

 

Victoria arrive au Néon Ecarlate. Elle appelle son père mais puisqu’elle tombe sur son répondeur, elle lui annonce qu’elle voit Abby dans un instant et en profitera pour lui annoncer que l’héritière nue ne peut plus être l’égérie de Beauty of nature.

 

Abby arrive. Elle est entrain de lire le message que lui a envoyé son oncle William. Elle est scandalisée parce qu’il est parti sans même dédaigné leur dire au revoir de vive voix. Vicki rétorque qu’au moins à eux, il a envoyé des textos. Abby est triste pour sa sœur. Vicki refuse sa pitié. Cela tombe bien, Abby a hâte de parler du futur de son concept et de Beauty of nature. Vicki est mal à l’aise. Elle préfère aller chercher tout d’abord du café. Après le départ de sa sœur, Abby traite son oncle d’imbécile.

 

 Pendant ce temps, à l’intérieur du café, Chloé se plaint parce que William n’appelle pas pour prendre des nouvelles de William. Kevin a envie de lui dire « faut savoir ce que tu veux ma cocotte » mais il préfère lui rappeler les nouvelles règles de leur couple. Règle numéro un : ne plus parler de William ; Règle numéro deux e plus angoissée mais se focaliser sur leur relation. C’est difficile pour elle parce que sa fille pose énormément de questions à propos de son père.

 

Victoria qui l’a entendu dit à Chloé que peut être que William a envoyé un sms à Délia comme, il l’a fait pour Ashley et Abby.

Chloé : « William a quitté le pays ? »

 

Phyllis arrive au parc avec Lucy dans la poussette quand Deacon s’approche d’elles. Il se penche sur la poussette mais Phyllis l’éloigne. Elle le fait taire également quand il se met à parler du meurtre de Diane. Deacon affiche un sourire en coin, convaincu de tenir un bon filon.

 

Au Commissariat, Victor et Michael n’arrivent pas à croire que Ronan puisse croire que Victor ait tué Diane juste pour obtenir la garde de Kyle. Ronan ne croit pas que Victor ait tué Diane mais il pense qu’il l’a intentionnellement poussé dans les bras de l’assassin. Victor lui conseille de se concentrer sur le véritable assassin au lieu de perdre son temps avec lui. Ronan rétorque qu’il ne fait que ça. A Victor de lui donner un nom. Victor donne celui de son fils, Adam Newman.

 

Ce dernier arrive à cet instant. Il a entendu son père l’accuser du meurtre de Diane et se moque de lui car il n’a aucune preuve. Victor sort sa montre et dit à l’inspecteur que Diane lui avait confié qu’Adam avait volé cette montre à son père dans le but de le faire accuser à tort de la mort de Diane. Victor suppose qu’Adam a découvert que Diane l’avait trahi, alors, il l’a tué pour la punir. Ronan prend la montre. Victor le prévient qu’il l’a touché cependant, il est certain qu’on retrouvera les empreintes d’Adam dessus. Ce dernier n’est absolument pas inquiet.

 

Daniel arrive sur le patio du néon écarlate. Lorsqu’il voit son ex, il l’a félicité d’avoir pu intégrer son concept chez Newman Entreprises. Elle le remercie. Il est content qu’elle ait réussi à se prendre en main à sa sortie de cure de désintoxication. Abby reproche à Phyllis d’avoir détruit la vie de Victoria parce que depuis qu’elle a récupérée la garde de Lucy. Le couple s’est séparé. William a quitté la ville sans même dire au revoir à sa femme.

 

Au même moment, Victoria s’excuse d’avoir dit brusquement à Chloé que William était parti. Chloé le reproche à Vicki. Si seulement, William n’était pas allé acheté un bébé sur le marché noir pour faire plaisir à Mme, rien de tout cela ne serait arrivé. Victoria réfute cela. Pour elle, William est parti parce qu’il a perdu Délia. Les deux femmes se disputent. Kevin intervient pour leur donner son point de vue : et si William aimait toujours sa femme et sa fille et qu’il a préféré partir parce qu’il pensait qu’elles seraient mieux sans elle. Chloé rétorque qu’elle se fiche de William et que tout ce qui l’importe, c’est ce qu’elle répondra à sa fille lorsque celle-ci lui demandera où est passé son père.

 

Victoria revient sur le patio. Daniel lui dit qu’il est désolé. Abby avoue à sa sœur qu’elle a confié à Daniel que William était parti. Daniel s’en veut. Vicki lui rappelle que c’est Phyllis la fautive. Il admet ne plus avoir des nouvelles de sa mère.

 

Au parc, Deacon continue à titiller une Phyllis mal à l’aise jusqu’à ce que Daniel arrive. Deacon les laisse. Daniel apprend à sa mère que William a quitté la ville. Elle le prévient qu’elle ne supportera aucune remarque du genre « c’est de ta faute ». Il lui demande si elle ne s’en veut pas pour tout le mal qu’elle a fait. Elle répond que la fuite de William prouve qu’elle avait raison à son sujet. Il est incapable d’assumer ses responsabilités. Daniel estime que si Lucy était toujours avec les Abbott Jr rien de tout cela ne serait arrivé. Phyllis rétorque qu’elle est fatiguée de ses reproches alors s’il est venu voir sa fille, tant mieux, pour le reste, il peut passer son chemin.

 

Au Néon Ecarlate, Abby demande à sa sœur si elle lui en veut parce qu’elle a parlé de William à Daniel. NON C’est juste que c’est dur pour elle d’entendre parler de son mari. Abby change de sujet pour parler de  sa campagne chez Beauty of nature. Victoria est mal à l’aise. Ça empire lorsque sa sœur lui dit à quel point, elle est heureuse que Vicki a eu cette idée. Victoria finit par cracher le morceau. NON Abby ne pourra pas être l’égérie de Beauty of nature. Abby veut savoir pourquoi. Vicki lui confie que leur père lui a tout raconté concernant l’accident de Tucker, sa vidéo confession et le chantage de Diane.

 

Deacon arrive. Victoria lui demande ce qu’il regarde. Il répond qu’il n’a pas l’habitude de voir Abby habillée. Vicki rétorque qu’elles sont en pleine conversation privée alors, s’il pouvait partir. Il s’excuse et reparle des frasques d’Abby en expliquant que c’était un avantage de travailler au Gloworm puisqu’il a l’occasion de voir Abby se mettre à nu. Après le départ de Deacon, Abby réfléchie à la phrase de Deacon et réalise qu’il ne parlait pas de l’héritière nue mais de sa vidéo confession. Victoria a du mal à y croire et lui rappelle que leur père a détruit la vidéo. NON Diane en avait fait une copie. Celle-ci lui avait montré le jour de sa mort,  la clef où elle avait caché cette fameuse copie.

 

Au Commissariat, Ronan met à mal les accusations de Victor. Ce dernier ment à l’inspecteur que Diane lui avait remis cette montre au ranch. Ronan veut savoir pourquoi donc, Diane lui a envoyé un sms pour lui donner RDV au parc. Victor répond que c’est peut-être pour donner à Adam l’illusion qu’elle continuait à marcher dans leur plan. Il n’avoue pas être  allé au parc cette nuit-là. Michael met un terme à leur conversation. Ronan promet d’approfondir son enquête. Victor lui souhaite bonne chance et part avec son avocat.

 

Adam tend ses poignets à Ronan pour qu’il l’arrête vu que c’est ce que ce dernier attend. Ronan répond qu’il ne l’arrêtera pas…pour l’instant. Adam veut savoir pourquoi, il lui a pris sa bague d’Harvard. Ronan lui apprend que son équipe va comparer sa bague avec la marque retrouvée sur le bras de Diane Jenkins. Adam l’assure que ça ne peut pas être la sienne car ça fait des années lumières qu’il ne l’a plus portée mais Ronan préfère attendre les résultats des analyses.

 

Chloé et Kevin sont rentrés au Manoir Chancellor. Elle a reçu un paquet. En fait, William a envoyé un cadeau pour sa fille. Chloé est fâchée parce que William n’a pas mis un mot. Kevin tente de lui faire comprendre qu’il ne faut pas tout dramatiser mais elle est trop remontée.

 

Esther et Délia arrivent. Chloé annonce à sa fille que son père est allé en voyage d’affaires. Pour la consoler, il lui a envoyé un cadeau. Ensuite, Délia part à la piscine.

Esther sent que sa fille se sent mal. Chloé se plaint à propos de William et des hommes en général. De son père à Ronan,  ils l’ont tous laissé tomber. Esther lui rappelle qu’elle a Kevin et qu’elle peut compter sur lui. Chloé déclare être chanceuse d’avoir Kevin à ses côtés.

 

Au  Parc, Daniel rejoint sa mère. Ils parlent un peu de Lucy et ensuite, elle lui confie qu’elle s’inquiète parce qu’elle ne veut pas que la mort de Diane les affectent. Daniel lui rappelle qu’il est adulte. Elle rétorque qu’il peut la désavouer, il ne changera jamais le fait qu’elle soit sa mère et qu’elle veuille le protéger. Ensuite, elle lui demande de rester un moment avec Lucy car elle veut aller voir un truc. Il accepte.

 

Victor retrouve sa fille Abby. Celle-ci lui dit qu’elle est déjà au courant à propos de Beauty of Nature mais il tient à ce qu’elle comprenne qu’ils doivent d’abord s’assurer que sa vidéo est à un endroit sur avant qu’elle se lance dans un projet de cet ampleur. En attendant, elle peut toujours apprendre à connaître le monde des cosmétiques. Abby admet être soulagée que Diane soit morte car elle aurait passée toute sa vie à avoir peur. Victor ajoute que Diane était perturbée et ça ne l’étonne pas qu’on l’est assassinée. Abby s’absente un moment.

 

Michael rejoint Victor pour lui dire que d’après ses sources au Commissariat, Ronan titille Victor pour rien car son principal suspect, c’est Adam. A propos de ce dernier, une preuve l’accablant serait sur le point d’être découvert par la Police. Victor est content. Tous les deux regrettent que Diane se soit associée avec Adam. Michael parle également des éléments trouvé sur et près de Diane : poison sumac (je ne sais pas ce que c’est en français) et une clef, enfoncée dans sa gorge.

Victor : « vous êtes sérieux?» OUI Il précise que Ronan tient absolument à découvrir ce que cette clef ouvre puis il demande à Totor, s’il le sait. NON

 

Victor lui demande ce qu’il pense de Ronan. Michael n’approuve pas les méthodes de cet inspecteur mais il admet que celui-ci est compétent.

 

Abby qui a entendu une partie de leur conversation, vient saluer Michael et remercier son père de lui avoir remonté le moral. Elle les laisse.

 

Ensuite, elle rejoint sa sœur. Vicki lui dit qu’elle est allée chercher la clef de Diane. Abby répond que c’était du temps perdu car la Police a retrouvé la clef dans la gorge de Diane. Elle pleure parce qu’elle est convaincue que lorsque la Police découvrira ce que cette clef ouvre, sa vie sera fichue. Victoria lui promet que ça n’arrivera jamais parce qu’elles vont découvrir avant la Police le coffre ou le placard qu’ouvre cette clef.

 

Phyllis a la surprise de trouver Victoria sur l’endroit même où Diane a été assassinée. Elles sont rejointes par Deacon. Victoria préfère filer. Deacon continue d’embêter Phyllis.

 

Au Commissariat, Ronan dit à Adam qu’il a vécu avec un mec comme lui au Campus à  Quantico.

Adam : « cette personne était accusé à tort ? » NON Le genre de personne qui dore prouver qu’il est le plus intelligent de la chambre. Le problème c’est que ce défaut devient rapidement leur faiblesse car à force d’en vouloir faire trop, on se fait avoir.

Un collègue de Ronan l’appelle. Ce dernier ordonne à Adam de ne pas bouger. Malheureusement, pour Ronan, la marque sur le bras de Diane ne correspond avec la bague d’Adam. Ce dernier ne boude pas son plaisir.

 

Kevin en a marre de subir les accès de colère de Chloé car il ne comprend pas ses réactions qui relèvent plus selon, lui, de l’exagération. Malgré le fait qu’elle veuille qu’il reste ensemble, Kevin préfère rompre parce qu’il sent qu’il n’est pas le genre d’homme qu’elle désire vu que Mlle est toujours attirée par les mauvais garçons.

 

Michael assure à Victor que le principal suspect pour Ronan, c’est Adam, ils n’ont pas de soucis à se faire pour l’instant.

 

Au Parc, Daniel dit à sa fille qu’il est désolé qu’elle ne voit plus son père (William) mais, il est certain que celui-ci l’aime toujours. Phyllis revient. Daniel les laisse.

 Deacon-et-Phyllis.jpg

Deacon s’approche de Phyllis pour la prévenir qu’il a vu ce qu’elle a fait à Diane au parc.

 

Adam dit à Ronan qu’il a le cœur brisé que sa preuve n’a pas pu l’aider à le coffrer. Ronan l’avertit qu’il est toujours son principal suspect, alors, il n’a pas intérêt à quitter la ville.

 

Adam le laisse : « oui ! Prenez soin de ma bague »

 

Un collègue de Ronan vient lui dire que Victoria, Phyllis Newman et Deacon Sharpe étaient sur les lieux du crime. Ronan répond que c’est bon à savoir surtout que maintenant, il  ignore d’où vient la marque sur le bras de Diane. Sans compter la clef qui a été enfoncée dans sa bouche. Il se demande à quoi elle correspond vu qu’il n’y aucun numéro de série ou d’empreinte là-dessus. Tout ce qu’ils savent, c’est que cette clef peut ouvrir une valise ou une boite aux lettres. Ronan sait que cette clef est d’une importance capitale sinon, le tueur ne l’aurait pas enfoncée au fond de la gorge de Diane. A lui de découvrir, pourquoi ?

Partager cet article

commentaires

riders 09/08/2014 21:19

alors mes qui est le véritable coupable dans l'histoire ?

Laetitia 13/10/2012 14:23


D'ailleurs, la présence de sumac vénéneux près du corps de Diane et le bras plein de boutons de Deacon... Hum, personnellement, j'aurais plus tendance à y voir un rapport de cause à effet plutôt
qu'une simple coïncidence... Je verrai bien si le résumé des épisodes à venir me donne raison ;) (ou pas !)

Laetitia 13/10/2012 14:19


"poison sumac" = sumac vénéneux, une plante urticante (type ortie : quand on la touche, la peau est irritée).

Célya 14/10/2012 21:42



oui Laetitia. Je l'ai compris après