Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 novembre 2011 4 10 /11 /novembre /2011 20:30

A leur appartement, Les McCall finalisent devant un ordinateur portable leurs faire-part de mariage. Tucker demande à sa femme si elle est satisfaite du résultat parce que dès qu’il aura cliqué sur « Envoyer », ce sera trop tard pour revenir en arrière. Ashley répond que tout lui convier et qu’elle a hâte de renouveler leurs vœux de mariage en présence des membres de sa famille. Elle espère que William apparaîtra. Il est content pour elle car contrairement à lui, elle pourra avoir le soutien de sa famille. En effet, Tucker ne compte pas inviter sa mère et tous les deux savent que son fils biologique ne viendra pas.

 

La 2e cérémonie de mariage entre Tucker McCall, le fils biologique de Katherine Chancellor et Mlle Ashley Suzanne Abbott aura lieu, le vendredi 18 novembre 2011.

 

Ensuite, il ouvre une bouteille de champagne et ils trinquent à) leur nouveau départ. Pour Tucker, c’est le premier mariage et renouvellement de vœux. Pour Miss Abbott, c’est le 7e mariage. Avec Nikki, elles battent le record de mariages et d’amants dans la série.

 

Sofia, Neil et Moïse sont au Gloworm. Devon les rejoint. Sofia lui dit qu’ils sortent de chez le pédiatre. Moïse va très bien. Neil demande à son fils adoptif quelles sont les dernières nouvelles. Devon répond qu’il essaie de produire une fille croit savoir chanter mais actuellement, il préfère prendre une pause. Neil l’invite à s’asseoir à leur côté et lui annonce que le baptême de Moïse est prévu pour la semaine prochaine (16 novembre). Devon demande s’il peut les aider à faire quelque chose. NON Tout est ok sauf la question du parrain. Sofia rappelle à Neil qu’elle a déjà demandé à Tucker d’être le parrain de leur fils et il a accepté. Neil rétorque qu’étant donné ce qui s’est passé avec Devon, il ne pense pas que Tucker est le bon choix. Sofia insiste. Devon déclare que puisque Sofia est très proche de Tucker, ça ne le dérange pas qu’il devienne le parrain de Moïse. Neil finit par céder.

 

Le parrain et la marraine de Moïse Winters seront : Tucker McCall et Olivia Winters.

 

Plan sur le salon du Manoir Chancellor où une femme regarde le courrier qui vient d’arriver.

 

Une voix annonce que le rôle de Katherine Chancellor sera temporairement interprété par l’actrice Michael Learned. (L’emblématique Jeanne Cooper a du prendre quelques jours de congés maladie).

 

Murphy s’affaire sur le canapé tandis que Jill est devant son ordinateur. Katherine lui apporte le courrier qui lui est destiné.

 

Jill : « Qu’est ce que c’est ? »

Kay : « tu aurais préféré avoir une pile de factures ? »

Jill ouvre l’enveloppe, c’est une invitation au baptême de Moïse Winters. Murphy sent bien que sa femme est peinée de n’en n’avoir pas reçu : « peut être que la tienne arrivera demain ? »

Kay n’y croit pas un seul instant. De toute façon, elle ne s’attendait pas à être invitée depuis qu’elle a cachée à Neil que son fils adoptif était le fils biologique de Tucker. Neil l’a rayé de sa liste d’amis. Jill et Murphy l’assurent que les Winters finiront par lui pardonner.

 

Au Néon Ecarlate, Paul demande des explications à son fils. Il veut savoir pourquoi lorsqu’il a réalisé qu’Adam Newman voulait piéger sa sœur, il n’a pas fait demi-tour. Ricky explique que ces photos auraient pu permettre l’annulation du procès de Sharon Newman pour vice de procédure. Paul lui dit que si Ricky n’était pas aller voir Phyllis pour lui vendre ces photos, il aura compris mais là, c’est le néant. Il veut comprendre : « tu es mon fils mais je te connais à peine »

Ricky lui retourne la question. Lui non plus ne connaît pas son père. Ce dernier lui demande si c’est ça la raison : en faisant du mal à Heather, il voulait s’en prendre à lui. Ricky est mal à l’aise. Il ne peut pas avouer à son père qu’il était fou de jalousie et rempli d’amertume envers sa demi-sœur parce qu’il croyait qu’elle au moins, avait eu la chance de grandir à ses côtés mais il se contente d’une demi-vérité. Il explique que lorsqu’il a vu Heather embrasser Adam, il ne s’est pas dit « tiens voilà ma sœur » mais « tiens, c’est l’Assistante du Procureur qui embrasse son témoin clé ». C’était une aubaine pour le procès sur lequel, il travaillait mais à un moment, il a compris les conséquences que ces photos auraient eu sur Heather, c’est pourquoi, il a demandé à Avery de ne pas les utiliser. Certes, elle ne l’a pas écouté mais la preuve innocentant Sharon a fait miraculeusement surface, alors, il a poussé un grand OUF de soulagement parce qu’il se disait que les photos n’apparaîtront jamais. Malheureusement, Phyllis les a volées et il connaît la suite. Paul a du mal à y croire mais son fils n’a plus d’autres explications alors, il les accepte.

 

Sur le patio, Phick font enfin leurs adieux ! Oh bon sang ! YES ! Elle quitte enfin ce CRETIN ! :0070:

 

Malheureusement, comme toute rupture, c’est dur ! Surtout pour elle.

 

Nick lui propose un café, elle refuse. Toutefois, elle le remercie de l’avoir proposé.

Nick : « pas de problème »

Phyllis trouve qu’ils sont un peu trop polis l’un envers l’autre.

Nick : « est ce que c’est une mauvaise chose ? » NON C’est juste bizarre. Le sexe entre eux, l’était moins. Pourquoi ne pas le faire ? Il préfère qu’ils restent amis et collègues…enfin, pour le moment. Elle accepte. Il lui caresse la joue et lui fait un énorme câlin. Fifi pleure sur son épaule.

 

Dans le bureau de Ronan Malloy, Christine, Nina et Chance attendent ses explications. Ronan n’a nullement l’intention de répondre à leurs questions alors, il leur demande de partir car il est très occupé. Nina refuse de partir. Chance lui propose une balade dans le parc. Après leur départ, Christine avoue à Ronan qu’elle en sait plus sur lui qu’elle ne le laisse paraître. Elle lui apprend qu’elle sait qu’après son opération, le FBI l’a envoyé dans un hôpital de Washington le temps qu’il récupère. Ensuite, à sa demande, il est devenu un agent d’infiltration. Bien qu’elle n’ait pas pu savoir de quoi, il s’agissait, elle s’est dit que Ronan n’était peut être donc pas seulement, le mec sans cœur qui est parti après avoir obtenu le foie de son frère. Christine veut savoir pourquoi, il est revenu à Génoa City. Ronan répond qu’on lui a confié l’affaire du meurtre de Diane Jenkins. Elle est du métier, donc, elle sait qu’il avait la possibilité de refuser cette affaire. Elle  lui demande donc pour quelle raison, il est revenu : a-t-il choisi de revenir pour délibérément faire du mal à sa mère ou parce qu’il est enfin prêt à l’accepter comme un membre à part entière de sa famille ?

 

Au parc, Chance conseille sa mère de respirer. Elle lui avoue qu’elle ne comprend pas la réaction de Ronan. Pourquoi est-il méchant avec eux ? Qu’il ne veuille rien lui dire, elle peut comprendre mais qu’il donne au moins des explications à son frère qui a tout de même risqué sa vie pour le sauver. Chance lui dit qu’il n’en fait, il ne s’attarde pas sur ce « détail ». Ronan est ce qu’il est. Au moins, il est vivant, c’est l’essentiel. Chance se contente de savoir qu’il a au moins sauvé une vie. Ils voient arriver un petit garçon avec sa mère. Celui-ci est un boy-scout qui est venu pour décorer cette partie du parc pour le défilé de demain des anciens combattants. Nina leur dit que son fils aussi était boy-scout et aujourd’hui, c’est un « Boys ! »

 

Le petit garçon est impressionné ! Chance propose de l’aider à décorer. Il accepte. Les femmes les regardent faire.

 

Nina : « il est vraiment mignon…ça me rappelle Chance à son âge »

Inconnue : « il n’a pas encore perdu ses illusions et des fois quand ils grandissent, vous savez ce que c’est, leurs centres d’intérêts changent»

Nina : « pas forcément »

 

Le garçon annonce qu’ils ont terminé. Nina trouve tout très beau. Ils s’en aillent. Cette rencontre fait penser à Nina qu’elle ne peut pas renoncer à Ronan car elle n’a pas eu la chance de l’élever.

 

Ils reviennent au Poste de Police. Nina annonce à Ronan que quoiqu’il fasse, elle est sa mère et tient à nouer des liens avec lui mais puisqu’il ne veut pas, elle ne va plus le forcer. A partir d’aujourd’hui, il n’entendra plus parler d’elle, à moins qu’il fasse le premier pas et s’en va.

 

Chance dit à Ronan « tu ne la mérites pas »

 

Christine lui lance un long regard puis s’en va.

 

Ronan est bouleversé ! De rage, il tape violemment sur son tableau-preuves. Puis remarque si Phyllis devant la porte. Il lui dit qu’il n’a pas le temps puis sort précipitamment de la pièce.

 

Au néon écarlate, Nick se commande un café. Avery arrive et paye sa consommation. Nick lui dit qu’elle n’a pas à le faire mais elle y tient parce que des excuses sont de rigueur. Ils s’installent sur le patio. Avery reconnaît avoir fait venir sa sœur pour que celle-ci sache qu’ils avaient couchés ensemble. C’était une si belle occasion pour l’atteindre, malheureusement, elle n’a pas songé aux conséquences pour lui, alors, elle s’excuse. Il aimerait comprendre pourquoi, elle a agit ainsi. Avery répond que pour une fois, elle n’a pas voulu jouer à la gentille petite-sœur qui est restée auprès de ses parents quand ils ont eu des problèmes. Nick lui dit qu’elle-même si elle tient tant à ne pas ressembler à sa sœur, ce qu’elle a fait l’autre soir, ressemblait beaucoup aux agissements de Phyllis. Cependant, elle vient de lui présenter ses excuses, il les accepte. Avery jure que son attirance pour lui n’a rien avoir avec Phyllis. Il l’a croit et ils se mettent à flirter. Quelques instants plus tard, on les retrouve dans la suite d’Avery où ils s’envoient en l’air.

 

Christine, Chance et Nina arrivent dans l’établissement. Christine et Chance disent à Nina qu’elle a prise la bonne décision. Nina regrette tout de même que son fils ne veuille pas d’elle.

 

Chance aperçoit Paul et Ricky : « oh regardez qui est là ? »

Christine : « c’est qui l’homme avec lui ? »

Nina : « c’est Ricky »

Christine : « ben ça alors ! »

Nina : « il a travaillé avec Avery Clark sur le procès de Sharon…un stage ou quelque chose de ce genre »

Christine : « on devrait aller leur dire bonjour »

Nina est d’accord. Chance doit les laisser car il a des courses à faire.

 

Nina et Christine s’approchent de Paul et Ricky. Paul présente Christine à Ricky. Il précise qu’ils ont été mariés, il y a des siècles et maintenant, ils sont amis : « elle vit à Washington. Tu connais Nina n’est ce pas ? » OUI

Christine dit à Paul que la dernière fois qu’elle l’a vu, il n’était qu’un bébé.

Ricky : « j’ai beaucoup entendu parler de vous. C’est un plaisir de vous rencontrer »

 

Neil et Sofia sont venus rendre visite au McCall. Ashley Tucker est très heureux de voir son filleul. Il remercie les parents de l’avoir choisi. Sans détour, Neil lui fait comprendre qui si ça tenait qu’à lui, jamais, il ne serait devenu le filleul de son fils parce qu’il n’a pas été un père pour Devon. Tucker lui rappelle qu’il ignorait l’identité de son fils. Neil lui rappelle à son tour qu’il savait qu’il avait un enfant quelque part. S’il s’était seulement donné la peine de le chercher. Ashley et Sofia interviennent pour qu’ils arrêtent de se disputer. La tension redescend.

 

Pendant ce temps, Devon est toujours au Gloworm. Il termine une conversation téléphonique avec Roxy qui annule une nouvelle fois encore un de leur RDV quand un livreur arrive. C’est l’invitation au mariage de son père biologique.

 

Au même moment, au Manoir Chancellor, un livreur apporte la même invitation pour Chloé Mitchell. Kay prend la livraison à sa place et comprend en voyant la belle enveloppe que c’est une invitation au mariage de son fils.

 

Christine, Nina et Paul sont avec eux.

 

Christine : « ne sont-ils pas déjà mariés ? » SI Répond Jill mais ils se sont mariés dans une chambre d’hôpital. Les tourtereaux veulent se marier dans un autre endroit. Même si elle ne l’avoue pas, Kay est triste de ne pas être invitée. Pour la consoler, Nina lui dit quelles sont deux à avoir un fils qui refuse que leur mère biologique fasse partie de leur vie. Elle leur raconte ce qu’elle a dit à Ronan : « la balle est dans son camp »

 

Jill plaisante en demandant où doit-elle s’inscrire pour faire partie du « club des fils capricieux »

 

Paul déclare ne pas être en reste avec Ricky. Il n’arrive toujours pas à digéré ce que ce dernier a fait à sa sœur. Murphy les encourage à ne pas baisser les bras car au moins, ils ont un enfant qui est en vie. Ce qui n’est pas son cas puisque son fils chéri est décédé. Kay encourage Paul à inviter Ricky au Manoir afin qu’ils passent la soirée tous ensemble. Paul se lève pour appeler son fils. Ce dernier réfléchi tout seul au parc. Ricky décline l’invitation de son père. Ce qui ne l’empêchera pas plus tard, de venir les épier.

 

Neil et Sofia font une pause café au Néon Ecarlate avant de rentrer. Ils notent que Moïse dort ce qui veut dire qu’ils vont avoir encore une nuit blanche. Elle propose de repartir à son appartement, ainsi, il pourra reprendre une vie normale. Neil refuse et tient à ce qu’elle reste avec leur fils aussi longtemps que possible chez lui.

 

Pendant ce temps, la soirée tire à sa fin chez les McCall. Lovés l’un contre l’autre, ils parlent de leurs invitations. Il avoue qu’il aimerait que Devon assiste à leur mariage. Elle l’encourage à y croire car qui pensait qu’un jour, Abby aurait acceptée leur union.  Tucker accepte d’être optimiste. Malheureusement pour lui, au même moment, au parc, Devon lit leur invitation à haute voix puis jette celle-ci dans la poubelle.

 Ronan-et-Phyllis.jpg

Ronan est rentré chez lui. Euh !! Dans sa chambre de Motel.  On frappe à la porte, il va ouvrir, c’est Phyllis. Il lui demande ce qu’elle fait là. Fifi répond que lorsqu’elle est arrivée au poste de Police, c’était au moment où sa mère lui dit qu’elle disparaissait de sa vie. Elle est là pour le réconforter. C’est elle qui commence les confidences qui se résument à « Avery ». Depuis l’arrivée de sa sœur plus rien ne va dans sa vie. La famille, c’est compliqué ! Elle a quitté la maison familiale à l’adolescence, personne mieux qu’elle sait à quel point, il est difficile de nouer ou de ne pas nouer de relations avec sa famille. La sienne, il est hors de question qu’elle reprenne contact avec eux parce que ceux sont des monstres. Ronan déclare que leur situation n’est pas semblable. Son problème à lui, c’est qu’il doit la VIE aux membres de sa famille et ne sait pas comment gérer la situation. Elle lu demande ce qu’il veut dire par là. Se sent-il mal de devoir la vie à sa famille parce qu’il sait qu’il ne peut leur rendre la pareille ? Peut être que oui ; peut être que non. Il ne sait pas où est ce qu’il en est ? C’est flou ! Il lui avoue qu’il n’en n’avait jamais parlé à personne avant elle. Phyllis l’embrasse et ils commencent à faire l’amour.

Partager cet article

commentaires

Kate 11/12/2011 21:21


J'aime beaucoup le couple Phyllis - Ronan, j'ai sentis beaucoup de tendresse entre eux, c'est hot, et surtout Phyllis sourit enfin !! 4 ans dans le coma à cause de Nick il était temps LO

Célya 11/12/2011 22:50



Parfaitement d'accord! Vive Rophy :0070:


 


Et au moins là, elle n'aura pas une "sainte rivale" à qui se mesurer. Enfin j'espère car si la rumeur
sur Ronan et Christine que j'ai lue est vraie. Aie pour Fifi



lili 08/12/2011 16:23


plus j' y pense plus je me dis que phyllis est le double de nick au féminin avec l'intelligence en plus évidemment
elle a couché avec pratiquement tout génoa...... Va -t-elle enfin trouvée un homme à sa mesure? peut-être ronan? As-tu des infos sur le secret de phyllis concernant sa famille ? MERCI BEAUCOUP

Célya 11/12/2011 22:49



non pas pour l'instant, je cherche



marie 07/12/2011 21:12


j'aime beaucoup ton site j'aime surtout tes petites notes ;-) continue je suis fan 


merciii pour tout ce boulot ;-)

Célya 11/12/2011 22:41



:0014:



nina 07/12/2011 21:08


Je suis contente que Phick ne soent plus ensemble c est un peu diabolique mais c est comme sa je ne les aime pas ensemble , mais phyllis qui dit que sa famille sont des monstres elle devrait se
regarder dans un miroir car elle a un tres tres tres lours passé ...........