Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 mars 2011 4 10 /03 /mars /2011 10:38

Au Néon Ecarlate, Kay et Nick s’étreignent chaleureusement. Elle le félicite d’avoir gagné contre son père même si elle estime que dans cette histoire, tout le monde y perd. Nick l’assure que ni lui, ni ses sœurs ne voulaient en arriver là. Kay espère que maintenant que ce procès est derrière eux, la famille Newman pourra panser ses plaies. Il lui explique qu’il était sur le point d’aller chez elle pour voir sa mère.

Kay : « ta mère ne vit plus avec moi »

Nick est surpris : « où est-elle ? »

Kay : « elle s’est installée au club avec Deacon »

Cette nouvelle le rend furieux ! Comment sa mère peut se laisser ainsi berner. Kay lui conseille de se préparer à consoler Nikki lorsque Deacon Sharpe montrera son vrai visage.

 

Au club, Deacon masse les épaules de Nikki. Ils n’ont pas le temps de profiter de ce petit moment de calme puisque le portable de Deacon ne cesse de sonner, c’est Meggie. Il ignore l’appel. Nikki demande en plaisantant à Deacon s’il n’aurait une autre femme dans sa vie. NON Deacon ajoute qu’il a ôté tous obstacles contre eux. Nikki est satisfaite par sa réponse mais se lève : « je reviens tout de suite »

 

A la prison, Meggie laisse un message menaçant à Deacon. Toujours le même refrain : il l’aide à s’évader et elle ne dit rien à Nikki. Dans le cas contraire, Nikki saura qu’il était son complice.

 

Nikki revient et réalise qu’on lui a laissé un message. Deacon panique ! Fausse alerte, ce n’est pas Meggie qui a appelé Nikki mais Nicholas. Nikki sort rejoindre son fils au café. Seul, Deacon s’installe devant son ordinateur portable dans le but de trouver un moyen « d’aider » Meggie. Celle-ci l’appelle de nouveau. Il lui dit qu’il arrive.

 

Pendant ce temps, Nikki rencontre son fils au néon écarlate. Il la confronte au sujet de Deacon. Nikki suppose que c’est Victoria qui l’a mis au courant. NON C’est Katherine ! Mais à quoi elle pensait. Nikki explique à son fils qu’elle n’est pas naïve, elle connait le passé de Deacon mais elle sait également qu’il l’a soutenu quand elle a replongé dans l’alcool ; sans compter qu’il n’essaie pas de la manipuler. Nick demande à sa mère si elle est amoureuse de ce type. Silence ! Il lève les yeux au ciel puis la  supplie  de l’appeler au cas où les choses tournent mal avec Deacon. Nikki tente de le rassurer en lui disant qu’elle comprend sa méfiance mais des fois dans la vie, on reçoit l’aide inattendue des personnes dont on ne pensait pas qu’elles en soient capables. Ils changent de sujet pour parler de Victor. Elle réalise que son fils n’a pas revu son père depuis le verdict. Nick ne voit pas pourquoi, il irait le voir vu l’animosité qui règne entre eux. Nikki lui rappelle que Victor aime ses enfants mais Nick n’est pas d’accord. Ceux ne sont que des mots…les actes de son père ont prouvé le contraire. Le dernier en date : faire mentir Adam à la barre.

Nikki explique qu’elle ne défend pas ce que Victor a fait mais elle veut que son fils comprenne que Victor a des circonstances atténuantes : il a tout de même grandi sans père et elle se souvient encore de la réaction d’Albert Miller lorsqu’il a revu son fils. Nick le sait que trop bien puisqu’il était là lorsque son grand-père a proposé à Victor de l’argent pour qu’il disparaisse de sa vie. Albert n’éprouvait aucuns remords d’avoir abandonné son fils

Nikki : « tu te souviens de la réponse de ton père ? »

Nick : « il lui a répondu que tout l’or du monde ne vaut rien si on n’a pas de famille »

 

William qui porte Lucy et Victoria sont chez eux. Elle parle à son fils via la webcam. Reed explique à sa mère qu’il vient d’accompagner Mac faire des emplettes pour le bébé. Victoria se souvient que bientôt, la nouvelle Mme Hellstrom va accoucher. Reed a hâte de voir son petit frère ou sa petite sœur puis ajoute qu’il aimerait également faire la connaissance de Lucy et revoir Délia. Victoria aurait aimé continuer la conversation, mais son fils doit aller déjeuner. Ils coupent la communication. Victoria a de la peine. C’est chaque fois pareil, lorsqu’elle parle à son fils. Du coup, elle a un coup de blues ! Princesse Newman a peur que la relation entre elle et son fils ne ressemble à celle qu’elle entretien avec son père. William ne pense pas que ce soit le cas. Elle lui raconte un souvenir d’enfance : lorsqu’avait l’âge de Reed, son père lui avait appris à monter un cheval. Il était toujours derrière elle-même s’il lui a appris à diriger elle-même le cheval...Elle fait le parallèle avec leur relation : certes son père lui a appris énormément de choses, sauf qu’il a toujours gardé le contrôle sur tout. Vicki ne regrette pas de s’être jointe aux poursuites d’Abby mais elle admet qu’elle ne s’est jamais demandé ce que ça lui ferait de vivre sans son père. C’est dur et elle sait que c’est également dur pour Victor. William lui rappelle que son père lui a fait du tord à de nombreuses reprises. Elle répond que son action contre son père n’était pas une histoire de revanche. On sent qu’elle est malheureuse. Son mari la réconforte. Vicki commence à se demander si elle n’aurait pas dû accepter les compromis que son père a proposés. William lui demande d’arrêter de se flageller car ce n’est pas elle, le problème ; le problème, c’est Victor !

Ensuite, il lui conseille d’oublier ce qu’elle a perdu et de se concentrer sur ce qu’elle a gagné : sa liberté ! Elle apprécie les mots de réconfort de son homme mais elle ne peut s’empêcher d’être triste. Il la prend dans ses bras.

 

Quelques instants plus tard, il lui annonce qu’il a pris son après-midi. Ils peuvent donc rester tous les deux, alors, il lui propose de regarder une série des années 50. Elle refuse car elle n’a pas le cœur à regarder une famille « parfaite » au moment où la sienne se déchire. Soudain, elle se souvient qu’elle ne lui a pas parlé d’un truc : « j’étais trop préoccupée par mes propres problèmes que j’ai oublié de dire…Tiens-toi bien ! Maman a emménagé au club avec Deacon »

Il refuse de la croire : « ce n’est pas drôle »

Vicki : « non ! Je te dis la vérité… »

Victoria est convaincue que Deacon s’accroche à sa mère juste pour son compte en banque. Ensuite, ils reparlent de ce qu’ils vont faire de la journée. William veut trouver un truc pour lui remonter le moral mais elle refuse parce que c’est toujours lui qui l’aide, elle aimerait bien « le réconforter ». Mme Abbott disparaît un moment et revient vêtu de son déguisement de pin-up bleu qu’elle avait mise le jour d’Halloween. Ils roucoulent !!!

 

Dans la maison principale du ranch, Diane n’arrive toujours pas à croire que Victor l’a demande en mariage. Il ne voit pas où est le problème mais elle refuse de l’épouser. Il est surpris par sa réponse. Diane explique qu’elle ne pense pas que prendre une décision si importante sur un coup de tête soit importun surtout après le procès et « les visites de Nikki »

Victor veut savoir si sa réponse a un rapport avec Nikki.

Diane : « à toi de me le dire »

Il soupire. Elle pense qu’il tente de « fuir » et alors ? C’est peut être vrai ! Ses enfants essayent de lui prendre ce qu'il a construit dans sa vie, au moins,  ils ne pourront jamais lui prendre Diane. Elle rigole ! Il lui demande si elle veut qu’il mette le genou à terre pour faire sa demande. Diane est attendrie puis parle de son fils. Sa décision dépend beaucoup de lui. Victor n’y voit aucun inconvénient et admire même le fait que son fils soit sa priorité. Et ajoute que Kyle devrait vivre avec eux. Diane est flattée ! Ça la rend très heureuse de le voir prendre son fils en considération. Toutefois, Victor tient à préciser à Diane qu’elle devra signer un contrat de mariage mais elle n’a pas à s’inquiéter, elle s’en sortira bien.

 

On sonne à la porte, Victor va ouvrir, c’est Katherine. Elle lui tend une boite de ses chocolats préférés. Diane les laisse pour aller voir son fils. Victor dit à Kay que jamais, il n’aurait imaginé que ses enfants puissent le trahir. Kay lui reparle de son expérience avec son fils biologique Tucker. Celui-ci a pris possession de la moitié des Industries Chancellor, cela ne les a pas empêchés de faire la paix.  Elle attrape une photo de la  famille Newman  sur laquelle ils sont tous réunis et martèle qu'ils SONT une famille ! Victor déclare que cela n’arrivera jamais entre lui et ses enfants. En parlant, il  a pris la photo et la repose à l'envers sur la tablette pour ne plus la voir.

 

Diane rend visite à son fils au Manoir des Abbott pour lui annoncer que Victor Newman l’a demandé en mariage. Kyle s’inquiète de la réaction de son père mais elle lui fait comprendre que Jack n’a pas son mot à dire dans cette histoire. Il restera toujours son père même si elle épouse Victor. Kyle avoue à sa mère qu’il espérait qu’elle épouse  Nicholas Newman parce qu’il serait un « super beau-père ». Malheureusement, il faut qu’il accepte que sa mère et Nick ne sont qu’amis. Tristement, elle confirme. Finalement, Kyle donne sa bénédiction à sa mère. Ils s’étreignent.

 

Katherine revient au néon écarlate. Elle demande à Nick s’il peut les laisser seuls. Il prend congé d’elles.

 

Kay raconte à Nikki qu’elle vient de quitter Victor et malgré les apparences, ce procès l’a brisé. Nikki déclare qu’elle a eu la même impression lorsqu’elle l’a vu. Kay est étonnée ! Nikki a vu Victor et ne lui a rien dit ? Qu’est ce qu’elle cache ?

Nikki : « Katherine, pourquoi devrai-je vous cacher quoique ce soit ? »

Kay : « je me pose la même question »

Nikki finit par lui dire qu’elle a couchée avec Victor, le soir où le verdict est tombé. Par contre, elle prévient Katherine que cela n’aura aucunes conséquences sur sa relation avec Victor. Ils se sont entendus sur le fait qu’ils ne peuvent plus se remettre ensemble. Katherine n’est pas d’accord. Pour elle, Nikki et Victor, c’est pour la vie ! Nikki persiste à croire que son avenir est désormais avec Deacon, ce qui irrite Kay

 

Au même moment, au ranch, Victor termine une conversation téléphonique lorsque Diane revient. Il lui demande si elle a prise sa décision. Elle sourit puis lui dit qu’il l’a vraiment prise au dépourvu avec sa demande. Victor lui assure que sa demande est sérieuse.), tout comme son annonce, il ya  un mois au Gloworm. Ils plaisantent sur le sujet. Diane le qualifie de « Superman » peu humble. Ils rigolent de bon cœur. Victor lui dit qu’il y a longtemps qu’il n’avait pas rit de si bon cœur. Diane lui demande de lui accorder un peu plus de temps. Victor est d’accord mais avant de partir, il lui dit qu’une robe de mariée l’attend dans leur chambre. Il l’attendra dans son jet privé et espère qu’elle le rejoindra. Il part.

 

Diane s’assoit sur le canapé. Elle remarque le cadre photo sur la tablette et le prend. En regardant la famille Newman, elle caresse le visage de Nick. Cette fille est mordue à mort de Nick. Vivement que Phyllis s’en aperçoive !

 

Assis sur le patio du néon écarlate, Nick est au téléphone. Dès qu’il raccroche, il repense aux propos tenus par sa mère, tout à l’heure. On revoit à l’écran, le moment où Victor s’était effondré en larmes juste après avoir vu son père, Albert Miller.

 

Nick décide d’aller voir son père.

 

Deacon arrive à la prison et dit à Meggie que c’est leur jour de chance. Ils vont avoir droit à une visite conjugale. Ils vont dans une pièce. Deacon enlève ses habits, il a en dessous une blouse rose d’infirmière. Son plan, c’est que Meggie revêt la blouse et sort ni vue, ni connue de la prison vêtue ainsi. Elle adhère à son plan. Quelques instants plus tard, Deacon sort de la pièce. Avant de partir, il murmure au garde que Meggie a mordu à l’hameçon.

 

Victor sirote un verre dans son jet privé lorsque, Rodney, son commandant de bord vient lui demander s’ils peuvent décoller. Victor lui demande d’attendre Mlle Jenkins qui ne tardera pas arriver. Il est si sur de lui, et pour cause : dans la maison principale du ranch, Diane a revêtue sa robe de mariée. Elle prend sa veste et son sac à main, prête à rejoindre Victor mais lorsqu’elle ouvre la porte, elle tombe nez à nez sur Nick.

Partager cet article

commentaires