Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 juillet 2013 3 03 /07 /juillet /2013 18:43

Sharon arrive à la sellerie. Nick est là. Elle aperçoit la bague de fiançailles qu’il avait offerte à Avery. Nick lui apprend que lui et Avery repartent de zéro. Elle monte à l’étage prendre un truc.

 

Quelques instants plus tard, Nick reçoit la visite de son frère. Nick se moque de lui qui semble faire du porte à porte pour obtenir l’adhésion et l’argent de tous les membres de la famille pour racheter Newman Entreprises. Il est clair pour Nicholas que jamais, il ne s’alliera avec Adam.

 La-putain-d-Adam.jpg

Sharon redescend. Elle est surprise de voir son avant dernier ex-mari. Avant de partir, Adam lui fait comprendre qu’il a besoin d’une femme de chambre pour ce soir. Elle le rejoint chez lui vêtue d’un costume de soubrette. Ils font l’amour.

 

Plus tard, il passe un coup de fil où il ordonne à son interlocuteur de lancer le "projet". Ensuite, il appelle son père afin de lui annoncer qu’ils peuvent se passer de l’argent de Nick, Abby et Victoria car il détient les fonds nécessaires pour racheter Newman Entreprises.

 

Nicholas honore l’invitation d’Avery. Elle lui a préparé tous ses petits plats préférés. La soirée se déroule bien jusqu’à ce que Nick tombe sur la plaque militaire de Dylan. Avery jure qu’elle avait l’intention de la lui rendre. Il souligne que ce n’est pas encore fait alors qu’elle a eu plein d’occasions pour le faire. Il la laisse.

 

Au néon écarlate, Chloé réalise que Chelsea a l’intention de dire la vérité à Dylan. Elle le lui déconseille fortement.

 

Dans la suite à l’Athlétique Club, Chelsea reçoit Dylan. Il lui annonce qu’il a trouvé un appartement. Accepterait-elle d’y venir de temps en temps avec le bébé? Voyant qu’elle est mal à l’aise, il s’excuse parce qu’il ne voulait pas lui mettre la pression. Ensuite, il lui parle de la fausse couche d’Avery et de leur relation. Chelsea est touchée par son histoire d’amour ratée au point de ne pas lui révéler qu’il n’est pas le père du bébé qu’elle attend. (Dingue la logique à Génoa City. Je dois admettre que de plus en plus je comprends de plus en plus pourquoi tant de gens trouvent les soaps ridicules. Les storylines actuelles n’ont ni queue, ni tête).

 

Ils passent une bonne soirée. En partant, Dylan embrasse Chelsea.

 

Chez les Baldwin, Michael voit un stylo promotionnel d’un hôtel à Geneva. Sa femme est –elle partie avec un homme là-bas? Lauren n’avoue pas à son mari qu’elle a eu une liaison. Elle l’accuse de n’avoir rien fait pour éviter leur fils d’aller en garde à vue quand il avait été accusé à tord d’avoir poussé Jamie du toit d’un immeuble (Fen avait quand même harceler Jamie). Quoiqu’il en soit, Michael sent que ses soupçons sont vrais. Il rentre dans une colère noire qui le pousse à renverser la table basse du salon. Il demande l’identité de son amant. Lauren refuse de le lui dire. Michael rétorque qu’il vaut mieux qu’il ignore qui est ce, sinon, il l’aurait tué. Il sort de l’appartement. Lauren s’effondre en larmes.

Carmine-sert-Michael.jpg

Peu de temps après, Michael entre au Boulevard. Carmine veut faire la causette mais Michael n’est pas d’humeur. Il ordonne à Carmine de lui servir un verre. Carmine pose la pochette d’allumette qu’il avait en main pour faire son travail.

Michael-decouvre-que-Carmine-est-l-amant-de-sa-femme.jpg

Michael remarque que la pochette a le même logo « Geneva Pines Inn » que le stylo qu’il a vu chez lui. Il ouvre grande les yeux : l’amant de sa femme est en face de lui!

Partager cet article

commentaires