Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 juin 2010 4 10 /06 /juin /2010 13:13

Au club, Emily, Jack et Paul sont entrain de lire le Menu quand Michael et Lauren les rejoint. Michael a des nouvelles pour Emily. Il a eu l’autorisation de voir les copies des ordonnances délivrées à son nom. C’est désormais officiel, la justice est convaincue que ce n’est pas Emily qui a délivrée ces ordonnances. Les charges contre elle vont être abandonnées.

 

Jack demande si elle récupérera aussi son droit d’exercer. OUI Mais ça prendra du temps. Jack est scandalisé car Emily est tout de même la victime dans cette histoire. Michael répond que si ça va prendre  du temps, c’est juste une question administrative.  

 

Ils regardent tous les ordonnances en question. Paul fait savoir à tous que ce n’est pas l’écriture de sa sœur. Emily reconnaît l’écriture de son frère, Jamie et leur apprend que c’est un drogué.

 

Jack rappelle qu’il avait invité Jamie à passer quelques jours à Génoa City. Emily se souvient également que Patty était venue lui poser des questions sur son frère. Paul corrobore cette hypothèse puisqu’il se souvient que lorsqu’il a demandé à Patty a qui elle avait donné les ordonnances d’Emily, Patty avait répondu « frère »

 

Jack s’en veut. Emily parle de la difficulté d’avoir un frère ou une sœur. Lauren s’exclame qu’il y a de bons côtés à être fille unique.

 

Michael déclare que leur dossier sera plus solide s’ils arrivent à mettre la main sur Jamie Peterson. Jack demande à Paul s’il peut le retrouver. Paul s’y attellera dès ce soir.

Lauren se lève. Michael s’inquiète, cependant, tout va bien, elle part juste aux toilettes.

Ils continuent à discuter du cas d’Emily. Michael aimerait également qu’ils obtiennent un échantillon de l’écriture de Jamie. Jack demande à Emily si elle a des lettres de son frère à la maison.

 

Paul les interrompt. Il se lève pour aller parler devant l’entrée à Lauren qui sort des toilettes. Il tient à s’excuser de n’avoir pas bien veiller sur elle le soir du bal. Lauren lui fait comprendre que ce n’était pas de sa faute. Elle va bien, c’est l’essentiel. Ils s’étreignent mais visiblement, Lauren ne va pas si bien qu’elle le dit.

 

Ils reviennent à leur table. Les Baldwin vont dîner à leur table, tandis que Paul part à la recherche de Jamie. Jack lui souhaite bonne chance et Emily demande qu’il les tienne  au courant de ses recherches. Après le départ des autres, Jack présente une nouvelle fois ses excuses à Emily. S’il avait su que faire venir son frère lui causerait tant de problèmes, il n’aurait rien fait. Emily ne lui en veut pas car elle a compris qu’il a agit ainsi dans l’espoir de comprendre ce qui se passait avec Patty

 

A leur table, Lauren dit à son mari qu’elle va commander le cognac hors prix que le club propose sur sa carte de vins. Michael lui propose de rentrer dîner à la maison. Elle refuse catégoriquement. Mme Baldwin tient à dîner en compagnie de son cher mari, au diable Ryder et les autres. Michael est fier de sa femme. Elle est si forte. Lauren rétorque qu’elle n’est pas forte, ils sont forts.

 

 A Sao Paulo, Adam et Skye rentrent de leur partie de poker. Tous les deux sont élégants. Il porte un smoking et elle une robe de soirée rouge. La chasse a été très fructueuse. Skye a été sensationnelle encore une fois. Ils s’en sont mis plein les poches. Elle met leur butin sur le lit et invite Adam à la rejoindre pour faire l’amour. Il refuse préférant commander le dîner.  Skye se moque de lui parce qu’il pense toujours à Sharon. Adam ne nie pas. Il tente de lui expliquer que sa relation avec Sharon est la seule chose de sain qu’il a vécu depuis longtemps. Skye lui rappelle qu’il ne peut pas revenir en arrière alors au lieu de ressasser le passé, il ferait mieux de profiter de ce qu’il a sous la main

 

A Génoa City, Phyllis fait visiter son appartement à Sharon. Cette dernière est assez septique parce que l’appartement n’est pas équipé pour recevoir un enfant en bas âge. Phyllis l’invite à faire toutes les modifications nécessaires et de tout déduire sur le montant du loyer.

 

Les Bardwell arrivent. Gloria demande à Sharon et Phyllis ce qu’elles font dans son salon. Phyllis rectifie : « vous voulez dire MON salon ? »

 

Les Bardwell jouent les offusqués mais Phyllis prend dans leur courrier l’avis d’expulsion qu’elle leur avait envoyé. Gênée, Sharon préfère partir au néon écarlate.

 

Gloria et Jeffrey tentent de marchander avec Phyllis mais elle refuse de les écouter. Depuis qu’ils se sont installés dans son appartement, ils n’ont jamais payé le loyer. Gloria tente sa dernière chance en demandant à Phyllis ce que penserait Michael si elle met sa mère dehors. Phyllis promet que Michael ne le prendra pas mal. Vu qu’ils ont eu un retour de fortune depuis que Nick Newman a décidé de payer les personnes qui avaient épargné leur argent dans cette banque aux iles Caïman, Jeffrey propose à Phyllis de racheter son appartement. Elle refuse et les avertit qu’ils ont intérêt à faire leur bagage tout de suite, sinon, ils auront affaire à la Police. Gloria lance qu’ils partiront : « de toute façon, je n’ai jamais aimé votre appartement »

Phyllis s’en va. Gloria peut faire la fière mais elle sait qu’ils vont avoir des problèmes pour se reloger. Jeff suggère qu’ils prennent une chambre au Club.

 

Victor est dans une cabine téléphonique au Canada. Il dit à Nikki qui est avec Nick dans la maison principale qu’il a découvert que Skye Lockhart était vivante. Il est persuadé qu’elle a mise en place un complot avec Adam. Nick promet à son père de lui laisser un message sur son répondeur s’il apprend du nouveau de son côté. Victor est forcé de leur avoué qu’on lui a volé son téléphone et raccroche au lieu de répondre aux questions de Nikki.

 

Il se tourne vers Meggie qui promet que Shawn ne tardera pas à revenir. Victor a hâte de le voir : « j’ai un compte à régler avec lui »

 

En effet, quelques minutes plus tard, Shawn se pointe au bar, sans doute pour prendre un verre quand il se retrouve face à face avec Victor. Ce dernier l’assomme. Shawn se réveille quelques instants plus tard ligoté à une chaise. Victor ordonne à Shawn de lui dire ce qu’il sait au sujet de son fils mais Shawn est un dur, il ne lâche rien. Totor finit par avoir raison de lui  lorsqu’il enlève la table en face de Shawn et ouvre une trappe. En dessous, la personne qui tombe se retrouve directement dans le Lac Outaouais.  Victor ajoute à Shawn qu’il est en chaînée à un bloc de béton. S’il le fait tomber, Shawn n’aura aucune chance de s’en sortir.

 

Shawn lâche tout ce qu’il sait quand Victor est à la fin du compte à rebours qu’il avait commencé. Victor apprend qu’à la demande de Skye, Shawn a amené Adam sur le Saint-Laurent. Là-bas, Adam est monté au bord d’un paquebot portugais. C’est tout ce qu’il sait. Victor demande que Shawn le conduise exactement où il a conduit Adam.

 

Victor sort à l’extérieur. Meggie est là. Elle le prévient que Shaw est dangereux. Victor promet d’être prudent et aimerait la remercier pour son aide.  Meggie déclare qu’il y a une chose qu’il peut faire, revenir la voir quand il aura finit. Ça fait tellement longtemps qu’elle n’a pas rencontré de gentleman. Victor décline gentiment son invitation. Il lui apprend qu’une femme au nom de Nikki l’attend chez lui.

 

Meggie : « Nikki est une sacrée veinarde »

 

Victor rappelle à Meggie qu’il lui a laissé sa carte. Il ne faut pas qu’elle hésite à appeler en cas de besoin. Elle lui fait une bise sur la joue et lui souhaite bonne chance puis le laisse.

 

Shawn sort quelques minutes plus tard. Victor rejoint  Shawn pour lui demander de l’amener au dock.

 

Au ranch, Nick et Nikki parlent de  Skye et Adam. Ils réalisent que ces derniers avaient tout prévu depuis des mois. Ils se demandent comment Adam a pu contacter Skye le soir de sa disparition. Après mûres réflexions, ils concluent qu’Adam a contacté Skye par l’intermédiaire de  Russ Curtis, le pilote de l’avion

 

Ils l’appellent. Russ les rejoint. Ils proposent de le payer en échange, il leur montre son téléphone portable. Russ accepte et tend son numéro. Nick découvre qu’un appel a été passé le soir du bal des Policiers. Il note le numéro. Nikki paye Russ. Ce dernier prend congé.

 

Nick décide d’appeler le numéro. Il tombe sans le savoir sur Skye. Il prend l’accent latino pour feindre d’être quelqu’un d’autre. Skye pense que c’est un faux numéro. Nick entend la voix d’Adam qui demande qui est à l’appareil. Skye finit par raccrocher.

 

Nick dit à sa mère qu’il est convaincu que c’était Skye et Adam. Il appelle Chance pour lui donner ce numéro de téléphone afin qu’il le trace. Chance le rappelle pour lui dire que c’est un numéro de Sao Paulo au Brésil. Nick veut aller immédiatement au Canada le dire à son père mais Nikki s’y oppose. Il ne peut pas quitter le territoire américain sinon, il sera immédiatement arrêté.  Nick veut toujours partir.

 

Nikki appelle quelqu’un pour lui demander son aide : « mon fils est sur le point de faire une énorme bêtise, tu es la seule personne à pouvoir l’arrêter »

 

Phyllis rejoint Sharon au néon écarlate. Cette dernière avoue qu’elle se sent mal à l’idée que Phyllis expulse les Bardwell juste pour la loger. Phyllis lui explique qu’elle avait envoyé deux lettres d’expulsion aux Bardwell, le mois dernier sans même savoir qu’elle aurait l’idée de lui proposer son appartement. Sharon hésite. Elle trouve que cela va trop vite. Phyllis l’invite vivement à accepter son offre. Finalement, Sharon accepte d’emménager dans l’appartement de sa rivale pendant un temps. Elle exige que le bail soit renouvelé chaque mois. Phyllis accepte et lui remet les clefs. Si elle le désire, Sharon peut s’installer dès demain.

 

Jeff et Gloria sont à l’athlétique club. Il annonce à sa dulcinée qu’on refuse de leur accorder une chambre sauf s’ils payent en espèces quelques semaines de préavis. Gloria est scandalisée : « même Rockefeller ne se ballade pas avec des malles d’argent »

 

Jeffrey explique que la direction du club se montre prudente avec eux compte tenu de leur passif. Gloria regrette la façon dont ils sont traités. De vrais parias ! Ah s’ils pouvaient ouvrir leur propre commerce où eux aussi choisiront leur clientèle !!! Un rêve !!! Il l’invite à monter. Monsieur a plus d’un tour dans son sac.

 

Suite au coup de fil de Nicholas, Adam panique. D’abord son père qui est au Canada, maintenant ce coup de fil alors que personne n’était sensé connaître ce numéro.  Il a peur et commence à faire ses bagages. Skye pense qu’il panique pour rien.

 

Adam refuse de prendre des risques. Il y a trop de choses en jeu. Il faut qu’ils partent. Skye n’en revient pas !!!!

Partager cet article

commentaires