Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 18:58

Dans l’appartement des Ashby, Lily prépare les funérailles de Cane. Il lui demande de se reposer un peu mais elle refuse parce qu’elle tient à ce que les funérailles de son mari soient parfaites. Il comprend et propose son aide. Lily est d’accord. elle aimerait bien qu’il l’aide à trier les photos de Cane pour l’affichage à l’église. Vu qu’elles ne sont pas là, elle part les chercher mais s’arrête devant le calendrier. Son père lui demande ce qui se passe. Lily explique que bientôt se sera la Saint-Valentin. C’était une journée très spéciale pour elle et Cane maintenant, à chaque fois que la date approchera, ça lui rappellera tout ce qu’elle a perdu.

 

Sofia et Malcom sont au Néon Ecarlate. Elle lui dit qu’elle vient d’appeler leur dernier invité pour l’avertir que leur mariage était annulé. Il parle de ce que cette annulation de dernière nouvelle leur a coûté sur le plan relationnel et financier. Sofia déclare que la plupart des gens ont été conciliant puisqu’elle a leur a dit que l’annulation était due à un décès dans la famille. En parlant de ça, il en profite pour lui rappeler qu’ils n’ont pas annulés leur mariage pour cette raison mais parce qu’elle lui a menti au sujet de Cane.

Sofia veut lui rendre sa bague de fiançailles, il ne veut pas mais elle y tient puisqu’elle ne lui fait pas confiance. Malcom explique qu’il l’aime mais il lui faudra du temps pour oublier ses mensonges. Les mensonges, ça l’a traumatisé depuis celui de Drucilla. Que serait sa vie, si dès le début de sa grossesse, Drucilla lui avait dit que Lily était sa fille. Sofia demande si cela veut dire qu’il ne lui pardonnera jamais. Pas de réponse.

 

Malcom vient voir Lily. Neil rentre chez lui.

 

Lily et Malcom continuent à trier les photos de Cane tout en parlant du malheur qui vient de la frapper. Malcom conseille à Lily de s’appuyer sur sa famille et de vivre le jour, le jour.


Pendant ce temps, là, Neil reçoit la visite de Sofia. Elle est venue lui présenter ses excuses parce qu’elle se sent responsable de la mort de Cane. Neil n’est pas de cet avis. Son beau-fils a choisi de mentir pour se protéger et même si, elle ne l’avait pas aidé, l’issue aurait été peut être la même.

 

À l'hôpital, Dr Nate Hastings explique à Nina, Chance et Phillip que Ronan est parti.

Nina prend peur : est ce que son fils est mort ? NON Dr Hastings précise que l'opération a été une réussite et au moment où on amenait Ronan en salle de réveil, une équipe du FBI est venue le chercher et ils sont tous partis en hélicoptère. Ils veulent savoir s’il était au courant. NON Nathan ignorait tout de cette histoire. Il se déclare scandalisé surtout que c’est extrêmement risqué de faire voyager une personne qui vient à peine de subir une lourde opération.

Nina se rue vers Christine pour lui demander des comptes. Christine est aussi surprise que Nina car elle ignorait que le FBI avait l’intention de " prendre " Ronan. Christine décide d’appeler son supérieur hiérarchique.

 

Au Manoir Chancellor, Colin est au téléphone avec sa femme. Jill lui raconte ce qui s’est passé, sans mentionner la présence de Chance. Colin l’encourage à rester à l’hôpital pour soutenir Nina et ajoute qu’il a envoyé de la nourriture et des fleurs à Lily.

 

Ils raccrochent. Esther vient donner du thé à Colin et lui confie que son avis sur lui a changé favorablement puisque depuis la mort de Cane, il irréprochable.

Une fois seul, Colin regarde tristement une photo de lui et de Cane quand il était enfant. Il a l’air vraiment meurtri par la perte de son fils.

 

Pendant ce temps, à l’hôpital, Jill avoue à Chloé qu’elle n’a pas parlé de Chance à Colin. Chloé fait remarquer que mentir à son conjoint, ce n’est pas la meilleure façon de débuter un mariage. Jill estime que son mari comprendra qu’elle lui a menti pour la bonne cause.

 

Dans sa chambre, Chance aimerait bien découvrir ce qui est arrivé à Ronan mais il lui est fortement déconseillé de se déplacer après son opération.

 

Paul fait quelques recherches. Il a la confirmation que Ronan est bien parti à bord d’un hélicoptère du FBI. Pendant ce temps, Christine tente de joindre sa hiérarchie pour découvrir qui a donné l’ordre de transférer Ronan.

 

Il est temps pour Nath de partir. Il dit au revoir et s’en va voir sa cousine, Lily. Cette dernière est très heureuse de le voir. Malcom est également. Les retrouvailles entre le père et le fils sont chaleureuses (c’est bizarre, je m’attendais à plus de ressentiments de la part de Nath).

Vu qu’elle sait qu’il est resté plus de 10h debout, elle l’invite à aller se reposer. Il décide d’aller voir les jumeaux avant d’aller se coucher.

 

A l’hôpital, Heather se demande si Ronan n’était pas au courant de son transfert. Chloé s’engouffre dans la brèche en sous-entendant que Ronan avait tout planifié depuis le début. Les autres sont horrifiés par sa supposition mais Chloé n’en démord pas car après tout, Ronan leur a menti à tous depuis le début.

 

Christine n’est pas d’accord. Chloé lui rappelle que Ronan lui a menti au sujet de sa maladie.

 

Ronan est un menteur. Personne ne veut la croire. Seul, Phillip la soutient.

 

Finalement, Christine obtient la confirmation que Ronan a bien été transféré par une équipe médicale du FBI.

 

Lorsque Chance apprend la " théorie " de Chloé sur son demi-frère, il refuse de la croire. Pour lui, tant qu’il n’y aura pas de preuves irréfutables que Ronan s’est servi d’eux, il garde confiance en lui. Chance rajoute même qu’il confiera les yeux fermés sa vie à Ronan.

Nina est du même avis.

 

Heather et Chloé se disputent à ce sujet.

 

Kay, Jill et Murphy rentrent à la maison. Ils annoncent à Esther et Colin que Phillip est arrivé à Genoa City pour assister à l’enterrement de Cane. Colin pose des questions sur Phillip. Ils lui expliquent que c’est Phillip qui a donné sa chance à Cane en l’envoyant à Génoa City sous son identité. Kay espère que Phillip pourra leur en dire plus sur Blake et ses complices.

 

Colin tilt puis demande à Jill où est Phillip. Elle lui dit qu’il est à l’hôpital avec Nina.

 

Quelqu’un rentre, c’est Chloé. Murphy lui demande s’il y a du nouveau sur Ronan. NON Et elle insiste sur sa " théorie ". Katherine lui demande gentiment si elle ne raconte pas tout ça parce qu’elle a rompu avec Kevin.

 

Esther est surprise : " tu as rompu avec Kevin ? " OUI Et elle ajoute que son avis sur Ronan, n’a aucun rapport avec ce qu’elles pensent sur tous les hommes avec qui, elle est sortie.

 

Au même moment, à l’hôpital, Heather commence à réfléchir à ce que Chloé a dit. Et si elle avait raison ? Ronan les a peut être tous manipulé ? Paul lui demande de ne pas tirer de conclusions hâtives. Il espère pour le bien de tous que Ronan est bien la personne qu’ils croient connaître.

Chance : " Maman, je sais que tu t’inquiètes pour Ronan "

Paul tente de réconforter Nina en lui disant que Cricket obtiendra des réponses. Cette dernière le confirme.

Nina dit à son fils que lorsqu’elle leur a dit à tous les deux qu’elle les aimait, elle le pensait sincèrement…..et pensait, également, qu’elle et Ronan s’étaient rapprochés…et s’il n’en était rien ? ? ? ?

Partager cet article

commentaires

Momo 14/08/2014 19:25

Oui très bon résumés que je prend plaisir a lire Merci

Nini 12/08/2014 22:59

Un grand merci Célia super les résumée j'adore je vais même plus loin pour la suite des feux de l'amour c'est la curiosité,si sa fini bien ou pas mais Ronan

Nini 12/08/2014 22:57

Un grand merci Célia super les résumée j'adore je vais même plus loin pour la suite des feux de l'amour c'est la curiosité,si sa fini bien ou pas mais Ronan