Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 20:04

Au Manoir Chancellor, Murphy et Katherine jouent mais le cœur n'y est pas pour Kay. Elle se demande si elle fait bien d'accepter des investisseurs étrangers de la trempe de Tucker McCall au sein de sa société.

Au même moment, Jill qui est à New - York pour affaires rentre dans un bar. Comme par hasard, c'est le bar de Tucker. Elle prend se dernier pour le serveur. Il joue le jeu.

 

Kay appelle Jill pour parler du rendez-vous de demain avec McCall. Pas prudente du tout, Jill explique à Tucker ce qui se trame au sein des Industries Chancellor. Ils flirtent.

 

Jill reçoit un coup de fil de Paul. Il a peut être retrouvé la trace de la fille de Kay dans l'Ohio. Il va se rendre sur place. Elle lui demande de la tenir au courant dès qu'il arrive.

 

Avant de quitter le bar, Jill insiste pour remettre à Tucker sa carte de visite. Il découvrira après son départ qu'elle y a noté le numéro de sa chambre d'hôtel.

 

Paul avoue à Murphy que Jill l'a embauché pour retrouver la fille biologique de Kay. il a besoin de son aide pour soutirer à Kay des informations.

 

Ambre arrive en prison. Deacon marchande avec un type peu rassurant. Ambre lance à Deacon qu'elle n'est pas surprise qu'il se fasse des amis dans ce genre d'endroit. Il la plaint à cause de son mari en prison et ajoute qu'il est à sa disposition si un jour elle se sent seule.

Heather rend visite à William chez Restless Style pour lui dire que le bureau du Procureur qu'elle représente n'apprécie guère le fait qu'il ait publié un témoignage confidentiel du Grand Jury. Ils sont prêts à passer l'éponge s'il leur révèle sa source. William rejette son offre. Le premier amendement de la Constitution des USA le protège.

 

A l'athlétique club, Paul visionne des vidéos des caméras de surveillance proches des lieux du crime d'Elkins.

Phyllis le rejoint :"pitié dites moi que vous avez de bonnes nouvelles?"

Paul lui montre la silhouette d'une personne entrain de jeter un sac de sport dans la benne à ordures.

Phyllis est ravie parce qu'elle est convaincue qu'avec ces nouveaux éléments, La Police rouvrira l'enquête

.

Daniel, Ambre et Deacon apprennent l'existence de cette preuve.

 

Malheureusement, Heather rejette l'idée. Les images de la vidéo ne lient pas l'inconnu avec le meurtre.

 

Phyllis est mécontente. Loin de baisser les bras, elle prend une décision: Ambre et elle vont aller fouiller les ordures dans l'espoir de retrouver ce sac.

 

Pendant ce temps, Deacon appelle l'homme de tout à l'heure pour qu'il mette leur plan à exécution. L’inconnu suit Daniel d'un air menaçant.

 

J.T rentre à la maison. Sa femme désire qu'ils aient une franche discussion. J.T n'en voit pas l'intérêt. Les Hellstrom reçoivent la visite inattendue de William Abbott: J.T ne veut pas l'écouter mais Victoria veut entendre ce que William a à dire. Ce dernier leur présente ses excuses pour avoir publié l'article sur Victoria sans avoir entendu sa version des faits. Aujourd'hui, il est prêt à réparer son erreur causée par son inexpérience du journalisme.

J.T se rend compte qu'il ne regrette rien. William confirme. Il ne regrette rien. C'est une journaliste. Il publie les faits. J.T pense plutôt qu'il est un opportuniste. Billy insinue que ce n'est pas lui l'opportuniste mais J.T car ce dernier aura beau mettre un costume de grand couturier, il restera aux yeux de tous et en particulier aux yeux de sa femme qu'un agent de sécurité.

J.T appelle l'agent de sécurité du ranch pour qu'il jette William dehors.

 

J.T et Victoria vont demander conseil à des proches. Paul pour lui et Katherine pour elle. J.T se rend compte que ce sera dur pour lui de faire de nouveau confiance à sa femme, quant à Victoria, elle admet que retravailler lui fera du bien mais décline la poste aux Industries Chancellor que Kay lui propose.

 

Au néon écarlate, Vicki s'approche de du Procureur Owen et Heather pour leur demander s'ils comptent laisser William Abbott tranquille. Heather répond que ce sera difficile de le poursuivre à cause de la liberté de la Presse. Par contre, Owen veut au moins envoyer un message. William va avoir des ennuis.

 

Ce dernier est installé au bar du club avec Murphy. Il lui dit qu'il peut lui faire la moral comme les autres. Un de plus ou un de moins, ça ne changera pas grand chose. Murphy refuse de passer un savon à William. Quoique.... Murphy conseille William de se poser les bonnes questions sur ses actions : est-il heureux après ses actes? Le soir en dormant peut-il se regarder en face? Et termine en ajoutant qu'il a été élevé à la vieille école: on ne salit pas l'honneur d'une dame.

 

Plus tard, Victoria rejoint son mari au club. Ils ne se disputent pas. J.T admet qu'il a beaucoup privilégié son travail à sa famille. Elle lui demande d'observer la scène à coté. Un homme s'approche de William pour lui remettre une citation à comparaître.

Billy devra donner le nom de sa source.

Partager cet article

commentaires

chris67 30/12/2009 22:10


re,ca bouge pas beaucoup