Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 22:49

Chez les Abbott Jr, Victoria est au téléphone. Elle dépose sa tasse, son ordinateur portable sur la tablette mais elle fait tomber une photo de son mariage. Quand elle raccroche, elle remarque la photo, la ramasse et reste une seconde à penser en la regardant.

 

On sonne à la porte. Elle va ouvrir, c’est Jill qui rentre sans y êtres invitée. Victoria croit que sa belle-mère est venue parce que l’état de santé de Délia s’est dégradé. NON Jill est venue la réconforter parce qu’aujourd’hui, ceux sont les 1 ans de  mariage de Victoria et William. (Pas exactement car c’est durant l’épisode diffusé le 09 septembre 2010 sur CBS que William Foster Abbott et Victoria Nicole Newman échangent leurs vœux de mariage.

 

Jill : « c’était un beau mariage »OUI Jusqu’à ce que la Police n’arrive et l’arrête grâce à son père. Personne ne donnait cher à leur mariage pourtant, ils ont connu des jours heureux malheureusement tout a foiré à cause de William. Jill avoue qu’elle n’est pas seulement venue pour la réconforter mais dans l’espoir de voir son fils. Elle pensait qu’aujourd’hui, il reviendrait fêter son anniversaire de mariage. Mais où est-il ? Victoria lui demande de s’en aller. Avant de partir, Jill lui dit qu’elle ne souhaite que son bonheur.

 

Phick-en-septembre-2011.jpgA l’appartement de Phyllis, Nick est avec elle dans son lit. Ils ont passé la nuit ensemble. Nick veut se lever et elle lui reproche d’avoir voulu se sauver en douce mais il lui dit que ce n’était pas le cas. Il voulait juste aller lui préparer son petit-déjeuner favori. Elle est flattée, sauf que les filles vont bientôt se réveiller et qu’elle ne veut pas que Summer se fasse de fausses idées en voyant son père et sa mère ensemble dans un même lit comme lorsqu’ils étaient mariés. Nick estime que c’est peut être pas une mauvaise chose que leur fille sache qu’ils se sont remis ensemble. Elle préfère y réfléchir. Nick déclare qu’ils peuvent dire à Summer qu’il est passé pour prendre le petit-déjeuner avec elles. Ensuite, ils parlent de la situation de Délia. Il sait que ça rappelle à Phyllis la mauvaise période qu’ils ont passés lorsque leur fille était entre la vie et la mort. Elle l’admet et relativise. Aujourd’hui, Summer pette la forme. Nick est certain que ce sera également le cas pour Délia et admet qu’en ce moment, il y a beaucoup de choses à gérer : l’état de santé de Délia ; Faith qui réalise que sa mère est en prison ; le nouveau procès de Sharon qui débute aujourd’hui. Il veut qu’Avery accélère les choses afin que Sharon soit libérée.

 

Phyllis : « il faut que je t’avoue quelque chose à propos d’Avery »

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Avery travaille sur le dossier de Sharon quand à un moment, elle se remémore le baiser échangé hier soir entre sa sœur et Nick. Elle appelle ce dernier afin de lui fixer un RDV.

 

Sam qui est là, l’entend alors, il lui demande si Nicholas peut aider Sharon à sortir de prison. Elle lui répond qu’elle tient à s’assurer que toute personne proche de Sharon sera prête à témoigner s’il le faut. Sam comprend et lui rappelle qu’il est également là. Avery est satisfaite de voir que les amis et la famille de Sharon l’entourent.

 

Au Manoir Chancellor, Esther descend avec un sac de voyage. Dès qu’elle voit sa patronne, elle lui explique que le sac contient des vêtements de rechange pour Chloé puisque celle-ci ne veut pas un seul instant, quitter sa fille.

 

Kay promet de les rejoindre dans une minute. Au moment où Esther sort, elle tombe sur Neil et Devon. Ils se saluent et elle s’en va.

 

Devon dit à Katherine qu’il veut lui montrer un projet qui est sur son téléphone portable. Il se rend compte qu’il a oublié son portable dans la voiture, il part le chercher.

 

Neil profite de la courte absence de son fils pour demander à Katherine pourquoi, elle a lancé un label et pourquoi, c’est son fils qu’elle a choisi pour le diriger. Kay déclare que ses décisions sont professionnelles et non personnelles. Neil a du mal à croire que sa décision n’ait aucun rapport avec Tucker. Il croit que Katherine a prise cette décision juste pour faire enrager son fils.

 

Devon revient, cependant quand il veut montrer ses vidéos à Katherine, elle lui dit qu’elle doit aller voir Délia à l’hôpital. Ils sont surpris. Neil demande ce qui se passe.

 

Kay : « vous n’êtes pas au courant ? »

 

Neil : « non »

 

Elle leur apprend que Délia a une leucémie et seule, greffe de moelle osseuse pourrait la sauver.

 

Devon dit immédiatement qu’il ira faire le test de compatibilité. Neil se joint à son fils. Lui aussi, le fera. Katherine dit à Devon qu’elle connaît Neil depuis de nombreuses années et sait que c’est un homme bien. Par contre, lui qu’elle connaît depuis moins longtemps, ne cesse de la surprendre…en bien ! Ils sourient. Neil est fier de son fiston.

 

Ashley rend visite à son mari : « j’ai besoin de ton aide » OUI

Ashley le supplie de retrouver William pour sauver Délia. Il appelle les personnes qui doivent s’occuper de chercher William. Quand il raccroche, Ashley se lamente à propos de sa nièce et ajoute que lorsque son frère rentrera et découvrira ce que sa fille a traversé en son absence.

 

Tucker : « il ne se le pardonnera jamais »

 

A l’hôpital, Dr Larson rejoint Chloé dans la chambre de sa fille : « les infirmières m’ont dit que vous n’êtes pas rentrée chez vous »

 

Chloé rétorque que c’est ce que le médecin lui a dit quand elle a amenée sa fille se faire ausculter. Le docteur disait que Délia n’avait juste qu’un rhume. Le médecin se défend d’avoir donné un diagnostic avec les éléments dont elle disposait. Aucune erreur médicale n’a été commise. Le docteur propose à Chloé d’aller se dégourdir les jambes. Elle surveillera sa fille.

 

Chloé pense à appeler sa mère. En attendant, elle sort prendre de l’air. Dans le hall, elle tombe sur Ronan : « qu’est ce que tu fais là ? Je t’avais demandé de t’en aller » Il n’arrive pas à placer un mot car elle lui répète de s’en aller. La fuite n’est-elle pas la spécialité de Ronan ? Il tente de s’expliquer mais elle refuse toujours de le voir parce qu’il lui rappelle qu’elle était entrain de s’envoyer en l’air avec lui pendant que sa fille était malade.

 

Une infirmière vient dire à Ronan qu’elle a revérifié, il ne peut pas faire le test préalable à la transplantation. Chloé pense qu’il est venu pour son foie mais il dit qu’il est passé pour vérifier s’il était compatible avec Délia mais puisque lui-même vient de subir, il n’y a pas longtemps, une greffe, il est exclu des donateurs. Elle lui reproche de ne pas le lui avoir dit ça en premier. Il répond qu’il a encaissé parce qu’elle besoin de crier sur quelqu’un. Chloé se lamente de ne pas pouvoir aider son enfant. Il la prend dans ses bras.

 

Quelques instants plus tard, Esther arrive avec les affaires de sa fille.

 

Dr Larson apporte une mauvaise nouvelle : aucune personne inscrite sur le registre nationale des donneurs de dons d’organe n’est compatible avec Délia. Elle attend encore les résultats de toutes les personnes qui ont fait, le test préalable à la transplantation. En parlant de ça, elle se rend compte que le laboratoire est en retard. Avant qu’elle s’en aille, Chloé lui demande qui pourrait être compatible avec sa fille.

 

Dr Larson : » vous Chloé ! »

 

Dans sa chambre, Phyllis dit à Nick qu’Avery n’est pas celle qu’il croit.

 

Nick : « qui est-elle Phyllis ? »

 

Phyllis ne pense pas qu’Avery n’est pas la « Dame Justice » qu’on croit. Certes, elle est brillante mais elle ne tient pas à ce Nick et Noah se préparent à l’éventualité qu’Avery échoue. Nick croit comprendre qu’elle se fait du souci pour Faith et Noah, alors, il lui dit qu’il apprécie. Ensuite, il parle prendre une douche car il doit rentrer s’occuper de Faith et libérer Noah.

 

Dès qu’il est hors de vue, elle appelle sa sœur : « Salut, c’est Phyllis » Avery répond sèchement qu’elles n’ont rien à se dire puisqu’elles ne sont pas parentes.

Phyllis : « nous avons beaucoup de choses à nous dire. Faisons le maintenant »

 

A l’hôpital, Chloé est désespérée. Ronan tente de la consoler en disant que ce n’est parce qu’on n’a pas encore trouvé de donneur que ça ne se fera pas.

 

Dans le hall, Esther montre son mécontentement au Dr Larson. Celle-ci l’invite à venir avec elle pour voir pourquoi, le labo n’a pas encore rendu les résultats.

 

Ashley et Tucker arrivent à ce moment là. Ashley dit à Esther de suivre le médecin. Elle s’occupera de Chloé. Esther la remercie et s’en va avec le médecin.

 

Ashley dit à son époux que cet endroit lui rappelle tant de mauvais souvenirs dont la mort de Colleen. Il lui demande de se souvenir des bonnes choses: des enfants guérissent de cancer et c’est là qu’ils se sont mariés.

 

Ashley regrette toujours que son frère ne soit pas là. Tucker promet que son équipe retrouvera son frère et propose de faire le test préalable à la transplantation. Elle le remercie. Ils s’étreignent.

 

Katherine, Neil et Devon arrivent.

 

Kay : «y a-t-il du nouveau Ashley ? » NON Devon lui dit qu’ils sont venus passer le test. Ashley les remercie du fond du cœur. Ils s’éloignent. Ashley et Katherine expriment leur frustration de ne pas pouvoir être des donneurs potentiels. Ensuite, Kay veut les laisser mais Ashley veut lui parler. Kay accepte.

 

Elles se rendent au Néon Ecarlate. Ashley a tenu à parler à Kay de son attitude envers Tucker. En effet, Mme McCall ne comprend pas que la femme qu’elle connaît et admire depuis des années, traite son fils avec une royale indifférence. Kay rétorque que sa relation avec son fils ne la regarde pas. Ashley pense qu’au contraire, tout ce qui touche son mari l’a touche également. Kay explique que ses différents avec son fils ne sont que d’ordre professionnel. Ashley n’est pas d’accord. Kay a fait de ses décisions concernant Tucker une affaire trop personnelle ; tout comme avec Jack puisqu’elle a embauchée Jill dans son dos. Kay croit comprendre que la véritable raison qu’Ashley voulait lui parler, c’est son frère. Ashley dément et lui avoue qu’elle avait prévenue Jack que Katherine n’hésitera pas à le sacrifier s’il faut qu’elle batte Tucker.

 

Victoria travaille toujours chez elle lorsqu’on frappe de nouveau à la porte, elle va ouvrir, c’est Sam, accompagné d’un chien (un Milou en grand. Désolée, les races des chiens, ce n’est pas mon truc. Si quelqu’un a vu la vidéo et le sait, qu’il n’hésite pas à nous l’informer. Merci d’avance.)

 

Sam explique que le SPA est débordé alors quand il a vu ce chien, il a craqué. Victoria accepte de l’adopter. Elle le surnomme « Keely » qui veut dire « (beau).

 

Nick arrive. Il est surpris de voir un chien, cela ne l’empêche d’adopter rapidement le toutou. Sa sœur lui demande ce qui ne va pas. Il admet être perturbé par tous les événements qui se succèdent actuellement parmi leurs proches. Ensuite, il demande à Sam, si l’idée du chien vient de lui. OUI Nick le félicite. C’était une brillante idée. C’est le moment pour lui de partir. Il est content de passer car il repart avec le sourire, grâce au chien.

 

Après son départ, Victoria câline son chien et hâte de le présenter à Segundo.

 

Kay s’impatiente parce qu’elle estime qu’Ashley lui fait perdre son temps. Ashley lui demande comment, elle est devenue une femme aussi méchante, cruelle et égoïste. C’est son fils, tout de même ! Est-ce que c’est parce qu’il n’a pas besoin d’elle ou parce qu’elle n’a pas besoin de lui ?

 

Kay : « vous n’avez aucune idée de ce que je désire »

 

A l’hôpital, Devon est avec Tucker dans la salle d’attente. Ce dernier admire qu’ils soient venus faire le test. Devon explique qu’ils forment tous une Grande Famille.

 

Tucker « je suis l’intrus de service »

 

Devon : « ce n’est pas ce que je voulais dire et vous avez de la famille ici »

 

Tucker : «c’est vrai ! J’ai une famille et une société. ..J’espère que tu as compris que ton licenciement n’était qu’une décision professionnelle ? » OUI Devon le remercie de lui avoir donné sa chance. C’était une bonne expérience sur son CV ce qui lui a permis d’obtenir un autre travail ailleurs. Tucker est surpris qu’il ait trouvé un autre poste et lui demande qui l’a embauché. Devon n’a pas le temps de répondre parce qu’une infirmière vient les chercher pour passer le test.

 

Avery envoie un sms à Nick lui donnant rendez-vous au tribunal où elle se trouve. Phyllis arrive et la remercie d’avoir acceptée de lui parler. Avery rectifie : elle n’a rien accepté du tout. Phyllis lui rappelle qu’elle voulait lui parler. Avery rétorque que désormais, elle n’a plus de temps pour sa grande-sœur. Phyllis déclare qu’elle s’est mal exprimée lors de son audition. Aujourd’hui, elle se sent capable d’affirmer à la Cour que la clé SD qu’Adam a retrouvé à Hawaï pouvait innocenter Sharon. Avery veut savoir pourquoi elle se montre aussi généreuse.

 

Phyllis : « si je témoigne, tu ne diras à personne que nous sommes sœurs »

Avery : « Michael Baldwin est déjà au courant et quiconque lira ta déposition le saura »

 

Phyllis lui rappelle que personne ne lit les dépositions, alors, personne ne saura au courant si Avery ne dit rien. Cette dernière lui demande pourquoi elle tient tant à cacher « son vilain petit secret » : « de qui exactement tu as honte ? De moi ou de toi ? »

Phyllis : « je n’ai pas honte de moi »

Pour Avery, elle le devrait. Phyllis lui rappelle qu’elle est partie pour de bonnes raisons. Elle ne pouvait plus rester chez eux ; elle ne pouvait plus rester la Phyllis qu’elle était.

 

Avery : « tu as menti à tout le monde »

Phyllis : « oui, j’ai menti »

 

Avery  lui demande si ses enfants ne lui ont jamais demandé s’ils avaient des grands-parents maternels ?  Et ses différends maris, personne ne lui a posé des questions sur sa famille ? SI Phyllis admet qu’elle a menti sur son passé et la supplie de ne rien dire sinon, sa vie ne sera plus jamais la même. Avery n’est pas dupe. Sa grande-sœur se fiche de l’avis des gens, seule, la réaction de Nick lui fait peur.

 

A l’hôpital, les tests sanguins de Devon et Tucker ne sont pas concluants pour Délia. Même s’il reste le test buccal, cela ne présage rien de bon. Par contre, tous les deux apprennent qu’ils ont le même groupe sanguin AB négatif.

 

Tucker : « je suppose que nous somme une espèce rare »  Il suit l’infirmière pour subir l’autre test.

 

Katherine revient et dit à Devon qu’elle est obligée de reporter leur réunion parce qu’elle doit voir en urgence son avocat.

 

Devon : « d’accord ! Appelez-moi quand vous serez prête »

 

Avant de partir, Katherine prend des nouvelles de sa fidèle Esther puis part.

 

Jill les rejoint. Elle a une mauvaise nouvelle. Phillip a fait le test, il n’est pas compatible : « comment va Chloé ? » Pas bien.

 

Dans la chambre de sa fille, Chloé explique à Ronan qu’avant d’avoir sa fille, elle était une véritable peste. A sa naissance, elle a changé par amour pour elle. Chloé avait tant espérer que sa fille ait une vie différente d’elle. Il la console. Dr Larson rentre. Mauvaise nouvelle, Chloé n’est pas compatible. L’intéressée se met à pleurer en disant que ce n’est pas possible puisqu’elle est la maman. Le Dr est désolée !

 

Ronan rappelle à Chloé qu’il reste un espoir : William.

 

Chloé leur demande de la laisser seule.

 

Délia se réveille : »Maman ? On peut rentrer à la maison ? »

 

Neil et Devon sont au Néon Ecarlate. Neil félicite son fils pour avoir très bien gérer tout à l’heure, la situation avec Tucker. Devon le remercie et avoue qu’il est soulagé de ne plus avoir affaire avec Tucker car cet homme est trop froid. Maintenant, il bosse avec Katherine, qui, elle a une meilleure approche de travail.

 

Au même moment, au Manoir Chancellor, Katherine annonce à son avocat, Mitchell Sherman qu’elle rajoute un héritier sur son testament : » Devon Hamilton ». Ce dernier bénéficiera d’une importante part d’héritage. Cela surprend Mitchell mais elle lui ordonne de s’exécuter sans poser des questions. Malheureusement pour elle, une personne va lui poser cette question. Jill !

 

Celle-ci est arrivée un peu plus tôt que prévu et a tout entendu. Elle lui demande pourquoi, elle ajoute Devon dans son testament.

 

Tucker est surpris de voir de nouveau sa femme venir le voir. Elle demande à entrer. Il ne se fait pas prier et lui rappelle qu’elle peut venir à tout moment car c’est encore chez elle. Ashley annonce qu’elle n’a pas oubliée sa trahison mais après tout ce qui est arrivée ces derniers temps, elle a  réalisé qu’il est l’homme qu’elle aime. Ils s’embrassent.

 

Dans la salle d’audience du tribunal, Phyllis dit à sa sœur que Nick ne constitue pas un problème. Avery n’est pas d’accord et rappelle à sa sœur qu’elle ne fait que mentir. Phyllis insiste, personne y compris Nick ne doit savoir qu’elles sont sœurs.

 

Trop tard, elles entendent une voix derrière elles, dire : « QUOI ? » C’est Nick !

 

Avery esquisse un petit sourire

 

A l’hôpital, Chloé explique à sa fille qu’elles rentreront à l’hôpital quand elle ira mieux. Ensuite, elle s’installe à ses côtés pour lui chanter une berceuse « All the Pretty Horses Little »

 

Ronan ouvre discrètement la porte et l’écoute.

 

La voix de Chloé se substitue à une version guitare de la comptine. On voit Victoria assise sur son canapé, avec son chien. Elle regarde la photo de son mariage et se rémémore tous ses souvenirs avec William : leurs débuts (le réveillon 2011). Il était assis ivre sur la chaussée et elle lui avait tendue la main ; leur mariage à Hawaï ; leur première soirée « Father now the best » dans la caravane ;  le jour où ils se sont tatoués leurs prénoms ; le jour de leur mariage à Génoa City. Malheureuse, elle sert très fort son chien contre elle.

 

Quelque part, en birmanie,  William dort à même le sol dans ce qui semble être une PRISON!


 

Vendredi 09 septembre : pas de diffusion d’épisodes pour cause de retransmission de l’Us Open de tennis. Les vainqueurs du dernier grand chelem de l’année sont :


Chez les femmes :  l’australienne Samantha Stosur. Elle a gagné face à l’américaine Serena Williams ;


et chez les hommes : le serbe Novak Djokovic. Il l’a emporté face au tenant du titre, l’espagnol, Rafael Nadal :0091: (un joueur que Novak a battu 6 fois en 6 finales durant l’année 2011).

Partager cet article

commentaires

joyce 18/09/2013 21:04


Bonjour Célya


Milou est un fox terrier.y en a des petits comme milou,et tu a des grandes races.Comme les caniches.


J'ai peut etre 51 ans,mais quand je rentre de mes jrnees completes,et que je te lis,je peux te promettre quecame permet de decompresser.Suis Auxiliaire de Vie,donc inutile de te dire que mes
jrnees sont epuisantes.


Parfois,j'ai un peu de mal a comprendre,je dois m'y reprendre a plusieurs fois,car des mots ou phrases ne sont pas dans le contexte,mais je veux te feliciter pr ce que tu fais.J'en serais
vraiment incapable!

Célya 06/10/2013 18:50



Merci Beaucoup



Kate 18/09/2011 17:13



C'est triste ce qui arrive à Billy et à la petite Délia



Nina 16/09/2011 21:17



Jette moi la cette PHYLLIS elle s en  sort toujours cette garce j ai remarqué de toutes les situations , SHARON a droit a un peu de bonheur meme si elle a reagit vraiment comme la pire des
connes mais PHYLLIS est au sommet ... NICK réveille toi un peu imbécile jette la poil de carotte faudrait qu elle paye un peu celle la............



Morgane 16/09/2011 20:20



Slt ton site est vraiment génial j'adore



Célya 20/09/2011 21:12



:0014: