Dans la maison principale du ranch, Ashley est avec Victor. Ils parlent du cadavre qui a été retrouvé au club. Tous deux espèrent vivement que c’est Adam.
A la sellerie, Faith pleure dans son couffin. Phyllis est couchée sur le divan. Elle refuse de prendre le bébé pour respecter les conditions posées par Sharon. Celle-ci avait été ferme sur le sujet : personne d’autre que Nick et Sharon doivent être en contact physique avec Faith.
Nick descend de la chambre. Il prend le bébé dans le couffin et la berce. Summer les rejoint au salon. Elle aide son père à nourrir Faith. Phyllis les observe, distante.
Pendant ce temps à l’hôpital, Sharon dort. Elle a encore un cauchemar à propos d’Adam. Elle le voir au dessus de son lit. Elle se réveille en sursautant. Ce n’est pas Adam en face d’elle mais son médecin. Il lui annonce qu’elle peut sortir aujourd’hui. A-t-elle quelqu’un a appelé. Bien sur ! Nicholas passe la voir. Elle lui raconte son cauchemar. Il la réconforte.
Victor arrive. Sharon dit à Nick que c’est elle qui a appelé son père. Victor tient à ce que Sharon vive en attendant au ranch. Au début, elle refuse mais ils réussissent à la convaincre d’accepter.
Ils vont dans le hall de l’hôpital, le temps que Sharon se prépare. Victor conseille à son fils de bien gérer la situation entre Phyllis et Sharon.
A la sellerie, Faith pleure. Nick n'étant pas là, Phyllis est bien obligée de prendre le bébé dans ses bras pour la bercer. Finalement, ce n'est pas si compliqué que ça Fifi :0005:
Ashley passe voir Faith à la sellerie. Phyllis s’excuse d’avoir persévérer dans son enquête sur Adam. Si elle n’avait pas fait ça, Ashley n’aurait pas vécu la souffrance d’être séparée de Faith. Ashley l’assure qu’au contraire, elle a prise la bonne décision. Elles parlent du « corps »
Ashley espère que c’est Adam. Elle ajoute que si c’est le cas, la personne qui a tuée Adam mériterait d’avoir une médaille.
Ashley s’en va.
Phyllis met les habits au sale. Elle remarque qu’il y a du sang sur le manteau (ou la veste) de son mari.
Au même moment, Nick, Sharon et Victor sont arrivés dans la maison principale du ranch. Ashley les rejoint.
On sonne à la porte, c’est Chance. Il est venu annoncer à Sharon que le corps retrouvé au club vient d’être identifié. C’est son mari, Adam Wilson AKA Victor Newman Jr. Ils sont tous soulagés !!!!!
Au zoo abandonné, Daisy redit à Lauren que Sheila Carter est leur mère mais celle-ci ne les a pas élevés à cause de Lauren. Daisy rejette la faute de l’absence de sa mère dans sa vie sur Lauren. Si celle-ci n’était pas trop absorbée par sa « vendetta » contre Lauren, elle aurait été présente. Lauren tente d’expliquer à Daisy qu’ils sont tous des victimes de Sheila en vain.
Lauren demande à Daisy si leur machination a commencé avec l’histoire du tableau Terroni. OUI
Ryder et Daisy vont mettre leur plan à exécution. Lauren demande à savoir de quoi ils parlent. Elle n’obtient pas de réponse. Par contre, Daisy affirme que Sheila n’est pas morte….cette affirmation reste ambigüe…est ce que Sheila est morte mais continue à vivre à travers ses enfants ou elle est encore physiquement vivante ? Affaire à suivre.
Nick arrive quelques minutes plus tard.
Au Manoir des Abbott, Jack va de surprise en surprise avec « Emily ». Chance vient prendre la déposition d’ « Emily ». Patty reste vague, ce qui agrandit les doutes de Jack envers sa femme. Il commence sérieusement à se demander qu’est ce qu’il a bien pu trouver à cette femme.
Il décide d’aller voir Phyllis au ranch. Patty le suit discrètement.
A travers la fenêtre, elle les voit discuter. Elle se souvient qu’elle les avait déjà vus à la sellerie entrain de faire l’amour. Cette fois ci, Phyllis et Jack ne font pas l’amour. Ils parlent entre amis. Jack fait part de ses doutes à son ex-femme. Il ajoute également qu’il ne va pas baisser les bras tout de suite….Il existe peut être une raison au brusque changement de comportement de sa femme.
Patty rentre au Manoir. Elle est très agitée parce qu’elle s’est souvenue qu’elle avait tuée le chien de Newman Zapato. Elle continue à parler au portrait d'Emily. Soudain, une idée lui vient à l’esprit.
Quand Jack rentre, elle lui annonce qu’elle sait maintenant pourquoi son comportement à changé ces derniers temps, c’est parce qu’elle est ENCEINTE (à noter que pour raison médicale, Patty ne peut pas tombée enceinte)