Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 janvier 2012 4 05 /01 /janvier /2012 23:01

Chez Restless Style, tout le monde travaille d’arrache pied pour boucler en temps et en heure, le dernier numéro de magazine. Phyllis ne remarque même pas que Ronan est arrivé jusqu’à ce qu’elle se retourne et le voit : « depuis combien de temps tu es là ? »
Ronan : « assez longtemps pour me rendre comte que tu es dans ton élément. Félicitation pour ton emploi »
Phyllis : « merci »

Harmony qui est derrière les interrompt pour parler de boulot. Ronan veut les laisser mais Phyllis l’en empêche : « quoi de neuf ? »

Il est venu lui demander si elle continue à travailler avec lui sur l’enquête du meurtre de Diane Jenkins malgré leur séparation. Elle répond qu’elle est très impatiente de résoudre ce meurtre avec lui. Il est content et lui rappelle que ça fera également, un énorme scoop pour elle. OUI

Phyllis : « en parlant de scoop. As –tu entendu parler de notre UNE ? » NON : « Victor va se marier »
Ronan : « ah bon ? »
Phyllis : « oui ! Malgré qu’il soit en prison, il a demandé Sharon en mariage »
Ronan : « il va épouser l’ex-femme de son fils ?!! »
Phyllis : « oui, l’ex-femme de son fils »
Ronan ne sait pas quoi dire. Fifi se moque de Sharon qui selon elle, se parade en ville avec une bague comportant un diamant aussi gros que la plus haute tour de Cleveland. Ronan se demande pourquoi Victor tient tant à se marier. Qu’est ce que ça peut lui apporter ?

Deacon et sa femme prennent leur petit-déjeuner au club. Il lui propose de sortir ce soir, histoire de rattraper leur réveillon de fin d’année qui s’est mal terminé. Nikki s’excuse d’être parti si vite durant le réveillon. Elle explique qu’elle avait trop bu, le monde, la chaleur c’était trop pour elle. Mme Sharpe a préféré rentrer chez elle au calme. Deacon dit comprendre et insiste à propos de leur sortie. Nikki ne répond pas car elle vient d’apercevoir son fils arriver. Elle va le rejoindre pour lui confier qu’elle s’inquiète pour Victoria. Nick ne comprend pas pourquoi, elle s’inquiète. Nikki réalise qu’il n’est pas au courant à propos de Chelsea alors, elle lui raconte toute l’histoire.

Au même moment, Billy et Vikki sont assis à une table au patio du néon écarlate. Il était au téléphone avec le Dr Okamura : « nous aurons le résultat du test ADN, aujourd’hui »

De son côté, elle reçoit un sms. Après l’avoir lu, elle explique à son mari que l’agence d’adoption qu’ils avaient contacté veut qu’ils rencontrent la semaine prochaine, la femme qui veut leur faire adopter son bébé. Billy est content. Victoria l’est moins parce qu’elle sait bien que cela dépendra du résultat du test ADN du bébé de Chelsea. Que feront-ils si c’est le bébé de William. Ce dernier promet que quelque soit le résultat du test, il s’occupera de tout.

A l’intérieur du café, Avery et Sharon papotent. La future Mme Victor Newman ne peut s’empêcher de demander à son ancienne avocate comment se déroule sa relation avec son ex-mari. Avery lui annonce qu’elle a rompu avec Nick.

Sharon commande son café et là, Avery remarque la bague : « Sharon, est ce que c’est une bague de fiançailles ? » OUI Sharon précise qu’elle n’a pas encore donné sa réponse. Avery est surprise qu’elle songe à se fiancer car elle ignorait qu’elle voyait quelqu’un. Sharon avoue que le futur fiancé est Victor ! Avery ne sait pas quoi dire ! Sharon tente de se justifier en disant qu’elle se soucie énormément de Victor et qu’il a été un soutien inconditionnel durant sa détention. (Pour rappel, si Sharon a été en prison, c’est principalement la faute de Victor.)
Sharon : « quand, il m’a demandé en mariage, je lui ai dit que j’allais y réfléchir mais je crois que je vais devoir refuser »

Pendant ce temps, au Pénitencier du Wisconsin, Michael fait part de son étonnement à son client. En effet, Michael croyait que lorsque Victor lui avait demandé d’acheter la bague de fiançailles que celle-ci était destinée à Nikki. Il est donc très surpris que la bague ait été offerte à Sharon. Victor se contente de rappeler à son avocat que Nikki est déjà mariée et que son union avec Sharon sera bénéfique pour eux deux.

Un garde vient remettre à Michael une enveloppe blanche. L’avocat demande ce que c’est. Le garde répond que c’est de la part de son client. Michael se tourne vers Victor. Ce dernier lui ordonne d’apporter cette lettre au  Juge Waterson.

Quelques instants plus tard, Michael est de retour au parloir.
Victor : « comment ça s’est passé avec le Juge ? » Michael veut d’abord savoir ce qui avait exactement dans cette lettre. Victor répond qu’il a rappelé à ce Juge qu’il a prêté serment pour défendre la justice mais également, qu’il lui doit une faveur. Michael lui apprend que « ses rappels » ont été très efficaces car le Juge a annulé toutes ces audiences et RDV pour statuer sur « l’affaire ». Victor est satisfait : « vous savez donc, ce qui vous reste à faire ».

Au Manoir Abbott, Kyle joue au salon avec Dave, son chat. Jack rejoint son fils. Tous les deux parlent de la disparition bizarre de Dave. Aucun d’eux ne sait où était passé Dave mais ils sont bien contents de l’avoir retrouvé sain et sauf. Ensuite, ils évoquent l’absence de Kyle au mariage de son père. En effet, Kyle ne sera pas là parce qu’il rentre à l’internat de Northwood, à New-York. Jack rappelle à son fils qu’il peut l’appeler à tout moment s’il ne se sent pas bien dans sa nouvelle école. Si tel est le cas, il le ramènera à la maison. Kyle accepte car il sait qu’il a un père et une famille qui l’aiment beaucoup. Jack ajoute que Kyle peut également compter sur Geneviève. Kyle est plutôt réservé sur la future relation entre Geneviève et lui. Toutefois, il est heureux que son père ait trouvé une femme. Après cette discussion, il doit aller se préparer car il doit partir tôt demain matin. Kyle monte dans sa chambre.

Jack prend le chat dans ses bras et se met à lui parler. Il dit être content que pour la première fois, le choix de sa future épouse fait l’unanimité au sein de ses proches.

Peut être personne du côté de tes proches mais une de tes ex-femmes, vit très mal tes fiançailles.

A la résidence Macmillan, Patty/Myrna essuie l’escalier tout en écoutant ce que le réparateur du système de sécurité dit à sa patronne. Il n’y a aucun problème et il ignore pourquoi, l’alarme s’est arrêtée puis s’est remis en marche. N’ayant pas plus de réponses, le réparateur décide de partir : « si vous avez un autre Pb, appelez-nous »
Geneviève : « je le ferai. Merci d’être venu » Elle lui montre la sortie. Après son départ, Geneviève dit à sa bonne que c’est vraiment très étrange et lui demande combien de fois, elle a entendu l’alarme sonner. Patty/Myrna répond qu’elle l’ignore puisqu’après avoir remarqué l’anomalie et appeler sa patronne, elle est sortie de la maison, prise de panique. Geneviève promet de trouver le fin mot de l’histoire. Patty/Myrna tente de s’y opposer en relativisant la situation mais Geneviève compte bien découvrir ce qui se cache derrière cette histoire. Elle monte. Patty/Myrna sorte une sorte de pied de biche et s’approche des escaliers.

Au Gloworm, Paul et Ricky déjeunent. Paul demande à son fils ce qu’il compte faire maintenant que l’affaire sur laquelle, il travaillait a été bouclée. Ricky répond qu’il a déposé par ci par là des CV. Il espère qu’il obtiendra une réponse positive.

Pendant qu’ils parlent, Harmony arrive pour prendre une commande pour Restless Style. Ricky l’entend dire au serveur que chez Restless Style, tous les employés ont eu une nuit blanche dans le but de boucler le dernier numéro.

Ricky s’excuse auprès de son père et se lève pour aller demander à Harmony si, elle travaille chez Restless Style. OUI Il lui dit qu’il aimerait beaucoup travailler là-bas. Elle lui conseille d’obtenir dans un jour ou deux à la nouvelle rédactrice en chef,  Phyllis Newman car actuellement, ils sont entrain de boucler le dernier numéro qui fera sans aucun doute un véritable succès.

Au néon écarlate, les Abbott Jr entrent à l’intérieur du café. Vicki voit Sharon, elle demande à son mari d’attendre car elle doit parler à son ex-belle-sœur. Arrivée face à elle, Vicki demande à Sharon quel plaisir elle trouve à vouloir se marier avec tous les hommes de la famille Newman. Dédaigneuse, Sharon rétorque : « pour ton information, l’idée de ce mariage vient de Victor »

Au club, Nikki et Nick parlent toujours de la situation des Abbott Jr. Il regrette que sa sœur ait encore à subir tout ça, compte tenu des derniers évènements dans la famille. Nikki comprend qu’il parle du futur mariage entre Sharon et Victor. A ce propos, moins, elle y pense, mieux, elle se porte.

Un peu plus loin, un serveur apporte l’addition à Deacon. Il doit signer mais n’a pas de stylo, alors, il fouille dans le sac de sa femme et au lieu de trouver un Bic, il trouve, sa carte de visite de la prison. Il l’a met dans sa poche juste au moment où Nikki revient. Elle demande du café. Il répond qu’il ne l’a pas commandé.

A sa maison, Geneviève manque de tomber des escaliers. Heureusement pour elle, Jack était déjà arrivé. Il l’a rattrape. Elle le remercie.

Patty/Myrna est furieuse car son plan n’a pas fonctionné.

Chez Restless Style, Phyllis annonce avec joie que le numéro est bouclé ! Tout est chez l’imprimeur ! Chacun accueille la nouvelle avec joie ! Harmony donne un gâteau à sa chef. Cette dernière lui promet qu’à ce rythme là, Harmony ne restera pas longtemps au poste de réceptionniste.

Le patron arrive. Phyllis lui annonce la bonne nouvelle. Il s’installe devant un ordinateur pour voir leur travail. Billy est satisfait. Phyllis lui rappelle qu’elle lui a dit qu’il ne regrettera jamais de l’avoir réembauchée.

Avery et Nick tombent l’un sur l’autre devant l’entrée du club. Ils sont mal à l’aise jusqu’à ce qu’un homme rentre et lui remet une assignation à comparaître. Nick lit le document. Il n’en croit pas ses yeux.
Avery : « je dois trouver un avocat »
Avery : « tu en as déjà un »
Nick : « tu en est sûre ? »
Avery : « oui et de toute façon, tu n’as pas le temps d’en trouver un autre. Allons-y ! »
Nick : « merci »

Au même moment, Michael retrouve Sharon au néon écarlate pour l’amener au tribunal. Elle est surprise. Il lui annonce qu’elle est sur le point de récupérer Faith. Une audience est prête à s’ouvrir dans 5 min. Il faut qu’ils y aillent très vite : « je vais tout vous expliquer dans la voiture » Ils accourent au tribunal.

Victoria rend visite à son père. Décidemment, Victor passe plus de temps au parloir que dans sa cellule. Privilège des riches.

Victoria : « tu sais, au moment où je pensais que tu ne pouvais pas tomber plus bas »
Il lui coupe la parole en lui disant que si elle est venue parler des ses fiançailles avec Sharon, elle peut s’en aller. NON Vikki est venue lui parler du plan qu’il a concocté avec Chelsea Lawson. Victor nie farouchement les accusations de sa fille et lui reproche de ne pas accepter la vérité concernant son époux.

Ronan a rejoint Nikki au Gloworm. Elle l’a fait venir pour le supplier de chercher du côté de son mari s’il veut résoudre le meurtre de Diane Jenkins. Ronan a des réticences car il est possible qu’elle veuille juste détourner l’attention. Sans compter, qu’ils ont déjà vérifié l’alibi de Deacon : celui-ci avait travaillé toute la soirée, le jour du meurtre de Diane. Nikki lui apprend qu’elle a interrogée Gloria à ce sujet et cette dernière lui a avoué qu’elle était restée assez longtemps dans son bureau à jouer aux jeux vidéo pour que Deacon s’absente un moment et revienne. De plus, Deacon lui a avoué être allé au parc : « Deacon en sait plus qu’il ne le dit »

Le portable de Ronan sonne. Il dit à son interlocuteur qui doit être Geneviève Atkinson qu’il accepte de venir chez elle : « ne touchez à rien. J’arrive » Ensuite, il dit au revoir à Nikki et part. Elle n’arrive pas à croire qu’il puisse ne rien faire des informations qu’elle vient de lui donner. C’est pourquoi, elle appelle son ami de longue date, le détective Paul Williams afin que ce dernière mène l’enquête pour elle. Paul est surpris qu’elle croie que Deacon ait un rapport avec le meurtre de Diane. Nikki est déterminée à trouver la vérité parce qu’ils savent tous que Victor a avoué un meurtre qu’il n’a pas commis. Elle ne veut pas le laisser pourrir en prison peu importe, la femme qu’il épouse. Paul demande des explications. Elle lui apprend que Victor est sur le point d’épouser Sharon. Comme pour tout le monde, la nouvelle est un choc !

Le portable de Nikki sonne, c’est son fils qui lui apprend que Sharon demande la garde de Faith. Elle promet de le rejoindre au tribunal puis raccroche. Ensuite, elle annonce à Paul qu’elle doit partir parce que son fils a besoin d’elle. Il promet de voir ce qu’il peut faire. Elle le remercie.

Dans la salle d’audience du tribunal, Avery est au téléphone avec Ricky. Elle exige qu’il vienne la rejoindre mais il refuse parce qu’il veut obtenir un vrai job. Elle promet de le payer si c’est ça qu’il désire. Il refuse. NON Il ne peut pas l’aider sur ce cas. Il lui souhaite bonne chance et raccroche. Elle n’en revient pas !

Michael arrive : « Avery ? Qu’est ce que vous faites ici ? »
Avery : « je représente Nick. J’ignorais que vous étiez l’avocat de Sharon »

Pendant ce temps, dans le couloir, Sharon et Nick se disputent à propos de la garde de Faith. Elle lui rappelle qu’elle a toujours fait tout ce qu’il désire. Il n’avait pas à lui prendre leur fille mais maintenant que c’est fait, elle refuse d’être à sa botte et veut que ses droits soient rétablis. Il ne veut pas que leur fille soit près d’elle surtout après ses dernières frasques. Sharon déclare qu’elle n’a pas acceptée la proposition de Victor.

Nick saisit sa main : « ah oui et pourquoi tu portes toujours sa bague ? »

Elle lui ordonne de lâcher sa main. Le ton monte au point que leurs avocats sortent de la salle d’audience. Michael demande si tout va bien. OUI crie Sharon. Avery leur annonce que l’audience va débuter. Nick demande à parler une minute à Sharon. Dès qu’ils sont seuls, Nick traite Sharon de folle ! Elle lui rappelle que c’est lui qui utilise leur fille pour la contrôler, alors, s’il y a quelqu’un de malade, il doit se regarder dans un miroir !

Sharon part dans la salle d’audience, déterminée à récupérer la garde de son enfant.

L’inspecteur Malloy est arrivé chez Geneviève Atkinson. Après avoir inspecté l’escalier, il ne trouve rien de suspect. Normal, la maison est une vieille bâtisse. Elle lui parle du défaut du système d’alarme. Il promet de mener l’enquête.

Chez Restless Style, tout le monde à l’autorisation du patron pour rentrer à la maison car il est satisfait du travail accompli.

Ricky entre et applaudit Phyllis : « je viens d’apprendre la bonne nouvelle »
Phyllis : « quelle bonne nouvelle ? »
Ricky : « vous avez récupéré votre emploi »
Phyllis : « en effet »
Ricky : « quand comptiez vous m’appeler ? »
Elle répond qu’elle doit respecter un délai avant de le faire. Il lui rappelle qu’ils ont un accord. Elle doit lui donner le poste qu’il désire au sein du magazine.

Dès que William le voit, il se met en colère : « que diable fais tu ici ? »

Phyllis parle d’un probable emploi pour Ricky Williams. Billy refuse catégoriquement d’embaucher la personne qui a piratée son site internet.

Juste à côté d’elle, Ricky menace Phyllis de dire à William que c’est elle qui lui a donné les codes d’accès du site. Elle le raccompagne à l’ascenseur en lui promettant de parler à William. Il espère qu’elle y arrivera. Phyllis revient au bureau. Harmony lui demande ce qui se passe avec ce type. Phyllis lui explique qu’elle veut embaucher Ricky mais William ne veut pas parce que Ricky a piraté leur site Internet. Harmony pense qu’il est préférable d’avoir un type de cette compétence avec eux que contre eux. Phyllis la remercie car elle vient de lui donner un argument face à William. Elle le rejoint. William refuse catégoriquement d’embaucher Ricky à cause du passé mais aussi parce qu’il ne lui fait pas confiance. Elle insiste en lui rappelant l’histoire des photos d’Heather : Ricky les a prise mais dès qu’il a vu qu’il ne devait plus s’en servir, il a renoncé à les vendre et si elles sont sorties, c’est parce qu’elle l’a fait. Il a donc une morale. William la remercie de lui rappeler qu’il doit se méfier d’elle. NON Elle lui sert le même argument d’Harmony : « si nous n’engageons pas Ricky Williams, un de nos concurrents risque de le faire »

Quelques instants plus tard, Ricky revient. William lui annonce qu’il l’embauche mais gare à lui car il aura une période d’essaie. Ricky est heureux, ce qui a le don d’agacer son nouveau patron.

William : « efface moi ce sourire de ton visage »
Restless-Style-de-Janvier-2012.jpg
Harmony apporte le premier exemplaire du magazine tout juste sorti de chez l’imprimeur. La UNE Montre Sharon avec le corps d’un bébé. C’est provocateur ! L’idéal pour faire le buzz !

Nikki est arrivée au tribunal. Elle demande à son fils comment ça a pu arriver.
Nick : « devine»
Nikki comprend que Victor est derrière tout ça : « est ce que Victoria est au courant ? »

Victoria est toujours avec son père à qui, elle demande combien d’argent il a donné à Chelsea pour qu’elle vienne briser son mariage. Son portable sonne, c’est Nikki qui lui apprend la nouvelle. Elle promet de venir le plus tôt possible. Victor fait comme s’il ne savait rien : « que sa passe t-il ? »

Victoria rétorque que sa fiancée vient de traîner Nick au tribunal, donc, elle doit aller soutenir son frère : « c’est toujours  un plaisir de te parler, Papa »

Quelques minutes après le départ de sa fille, Victor reçoit la visite du dernier mari en date de Nikki. Ce dernier lui dit qu’il sait que sa femme est venue lui rendre visite le soir du réveillon de fin d’année et lui demande s’il croit que c’est bien pour elle. Victor réplique sèchement qu’il s’en fiche.

A la résidence Macmillan, Geneviève annonce à Myrna/Patty qu’elle a embauchée Ronan Malloy, un inspecteur et ancien agent du FIB pour découvrir ce qui ne va pas dans leur maison.  Patty fait de son mieux pour paraître naturelle. Geneviève lui ordonne de laisser carte blanche à l’inspecteur lorsqu’il viendra et d’être à sa disposition. Patty remet précipitamment son voile dès qu’elle entend la voix de Jack et elle court loin du salon : « excusez-moi, j’ai laissé quelque chose au feu »

Jack revient et propose à Geneviève de venir habiter chez lui le temps qu’ils découvrent qui pirate son système de sécurité.

Pendant ce temps, au néon écarlate, Ronan et Paul s’accordent à dire que les éléments donnés par Nikki Newman ne peuvent être négligés. Même si l’enquête officielle sur le meurtre de Diane Jenkins est clos à cause des aveux de Victor, ils décident de continuer à enquêter parce qu’ils savent que Victor n’est pas l’assassin. Ronan demande à Paul de l’aide sur le dossier Atkinson. Il accepte : « …nous formons une bonne équipe »

Au tribunal, l’honorable Juge Waterson ouvre l’audience de la garde de Faith. Il lit que Mme Newman ici présente demande à ce que la garde conjointe de l’enfant Faith Colleen Newman soit rétablie. La parole est donnée à Maître Baldwin. Il dit à la Cour que la garde de Faith avait été retirée à sa mère parce que celle-ci avait été accusée du meurtre de Skye Lockhart Newman mais il a été prouvée que ces accusations avaient été portées à tord. Par conséquent, sa cliente devrait recouvrer ses droits pour ne plus à subir les caprices de son ex-mari qui refuse qu’elle voit leur fille.

La parole est donnée à Maître Clark. Elle veut que la Cour rejette la demande de la partie adverse.

Juge Waterson : « sur quelle bases ? »

Avery déclare que Sharon n’a pas montrée les signes de stabilité nécessaires pour s’occuper de son enfant. En clair, elle est un danger pour son propre enfant.

Victoria arrive.

 Michael défend sa cliente en disant à la Cour que Sharon a toujours fait exactement ce que son ex-mari lui demandait de faire. Comme par exemple, l’ordonnance restrictive à l’encontre d’Adam.

Avery parle des fiançailles de Sharon et de Victor. Un homme qui est en prison pour avoir admis un meurtre. Elle se débrouille très bien au point que Sharon se montre pessimiste. Malheureusement pour Maître Clark,  son travail ne peut pas être récompensé puisque la messe a été dite bien avant que l’audience débute. Le Juge Waterson redonne aux parents de Faith la garde conjointe. Nick et Sharon sont de nouveau sur un même pied d’égalité concernant leur fille.

Partager cet article

commentaires

Ericka 22/01/2012 02:27


Célya , tout d'abord je te souhaite une bonne et heureuse année 2012 et te félicite une fois de plus concernant ton implication dans ce site. Le rôle de Sharon évolue bien piteusement lol ,
autant je l'apprécias au début mais là les scénaristes font du n'importe quoi lol une vraie Brooke Logan . Bises

Célya 30/01/2012 13:25



Merci Bonne année à toi aussi!


Biz



Kate 18/01/2012 19:29


Cool Sharon qui a la garde partagée, sa fera les pieds à Nick, ce mec m'agace !!

naaba 13/01/2012 15:23


a GC y'a que l'argent qui fait le bonheur

naaba 13/01/2012 15:21


et moi qui etait convaincue k cété patty l'assassin

nina 12/01/2012 12:31


Sharon fait un peu n importe quoi mais c est pas bien tout de meme que restless style publie ce genre d article , car phyllis il y aurait une encyclopedie a faire sur cette folle 

Célya 21/01/2012 22:09



Restless sTyle est un magazine à scandale comme, il en existe partout. Que deviendrait VOICI ou je ne sais quoi, sans les déboires des stars. Sharon est une
STAR!!