Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 février 2010 4 04 /02 /février /2010 20:45

Jack rentre chez lui où l’attends sa fiancée, Chloé et Malcom. Ce dernier est venu prendre des photos des futurs mariés et Chloé en est honorée. Jack  dit à Chloé que tout le mérite revient à Phyllis. C’est elle qui a réussi à convaincre Malcom de venir.

 

Emily demande qu’ils commencent. Jack et elle posent devant l’objectif. A la fin de la séance, Chloé annonce qu’elle part. Emily croit qu’elle doit libérer la baby-sitter. NON Chloé sort avec Chance et c’est William qui garde Délia.

 

Avant de partir, Chloé demande à Emily de prendre des photos individuelles avec sa robe de mariée. Emily est surprise parce qu’elle pensait qu’ils le feraient juste après la noce. Chloé lui raconte ce qui s’est passé le jour de son mariage : l’ex de son mari est apparue et il y a une bataille de gâteau. Vaut mieux ne pas prendre de risque, lol !

 

Malcolm, Emily et Jack s’installent dans la salle à manger pour dîner.

Pendant ce temps, à l’asile, Patty peste toute seule contre Emily. Dans l’esprit tordu de Patty, Emily a tout manigancé depuis le début. Elle s’est arrangée pour la faire interner afin d’avoir le champ libre pour séduire et épouser son Jack.

 

Paul rend visite à sa sœur. Patty fait de son mieux pour lui prouver qu’elle va mieux. Il veut savoir comment ça se passe avec son nouveau médecin. Elle dit que tout va bien mais il a du mal à la croire alors, il lui demande de donner une chance à son médecin.

 

Patty lui monte sa maison en papier mâché. Elle perd son sang-froid. Pour la calmer, il lui raconte leurs souvenirs d’enfance à la plage.

 

Au Ranch, Ashley dit à Neil qu’elle ne comprend pas pourquoi Adam lui a fait croire qu’elle avait tuée quelqu’un.

 

Abby s’est proposée pour garder Faith. Neil et Ashley décident d’aller dîner au club.

Ashley parle brièvement au téléphone de Jabot à Tracy

 

Jeff rejoint Gloria au néon écarlate. Elle lui parle de son éventuel partenariat avec Jack Abbott. Jeffrey est mécontent qu’elle ait pris l’initiative de proposer à Jack son argent sans lui en avoir parlé. Il met les points sur les i. S’il veut devenir actionnaire de Jabot, il n’a pas besoin d’elle…de toute façon, il doute que Jack accepte quoique ce soit venant d’eux.

Gloria pense le contraire car Jack est si désespéré qu’il s’associerait avec n’importe qui.

Ils se rendent chez les Abbott.

 

Jack et Emily entendent sonner à la porte. Emily demande qui est ce.

 

Jack : " Boris et Natacha " Il les laisse entrer et leur présente Emily : " je vous présente ma fiancée, Dr Emily Petersen "

 

Gloria et Jeffrey sont étonnés de la ressemblance entre Emily et Patty. Ensuite, Jeffrey explique à Jack qu’ils veulent des garanties avant de s’embarquer avec lui dans l’aventure Jabot. Jack reste vague ce qui ne plaît guère à Jeffrey. Ils s’en vont.

 

Emily demande à Jack s'il est certain de vouloir travailler avec ces deux là, surtout si Ashley ne peut pas sentir Gloria. NON Rien que le budget de ses sœurs et lui leur permettre de proposer à Tucker une offre convenable de rachat. Par contre, avec l’argent des Bardwell, il pourra proposer à Tucker McCall une offre qu’il ne pourra pas refuser.

Quant à Ashley, elle comprendra.

 

Jill est chez elle lorsqu’elle reçoit un coup de fil de Tucker. Il l’invite à dîner.

 

Katherine entre dans la pièce.

 

Jill accepte l’invitation de Tucker.

 

Katherine lui reproche de coucher avec l’ennemie. Jill lui demande si elle n’a jamais envisagée qu’elle puisse convaincre Tucker de ne pas vendre Jabot. NON

 

Jill se moque de Katherine. Il y a 8 personnes qui vivent dans cette maison, personne ne veut passer la soirée en sa compagnie. Kay ne s’en fait pas pour ça : Chloé et Chance vont sortir dîner ; Mac est au travail et Murphy à la pêche.

Jill s’en va. Chance rejoint son arrière-grand-mère au salon. Il veut rester avec elle mais elle ne veut pas qu’il renonce à sa soirée avec sa chérie pour elle. Ils parlent de Jill. Katherine estime que Jill regrettera son choix et devra vivre avec les conséquences de ses actes.

 

A l’athlétique club, Jill tente de convaincre Tucker de ne pas vendre les Cosmétiques Jabot et la laisser diriger l’entreprise. Il refuse et la prévient qu’elle n’a pas intérêt à tirer profit de leur relation personnelle.

 

Chloé et Chance arrivent au club. Dès qu’ils voient Jill et Tucker, Chloé propose à Chance de rentrer à la maison mais il refuse d’annuler leurs projets  juste à cause de Tucker.

 

Ce dernier admire Chance. Jill décide de rentrer chez elle. C’est à ce moment là qu’Ashley et Neil arrivent.

 

Ashley dit à Tucker tout le mal qu’elle pense de lui.

 

Au Manoir Chancellor, Jill rentre dans la chambre de Katherine qui dort. Il y a un intrus dans la maison.

Katherine : " c’est probablement Esther ou Chance " NON

Jill : " tu vas te faire tuer "

Katherine : " ça ne te dérangerait pas "

Elles entendent quelqu’un monter.

Katherine : " Qui est là ? " Personne ne répond. Kay prend le téléphone pour appeler la sécurité mais il n’y a plus de tonalité.

Jill demande à Kay où se trouve son téléphone portable. Dans son sac à main. Jill prend le portable, appelle la Police.

 

Au même moment, Chloé et Chance rentrent à la maison. Ils n’ont finalement pas dîné au club et compte commander une pizza. La manger en regardant le Seigneur des Anneaux.

Soudain ils entendent un bruit---- un éclatement---ça ressemble à des coups de feux ou à l’éclatement d’un pneu.

 

La personne dans le Manoir Chancellor s’enfuit dès que les sirènes de Police se font entendre.

Chance avoue à sa petite amie qu’il a reçu un coup de fil bizarre.

Chloé : " c’était Riggs ? " Il l’ignore. La voix était peu distincte. C’était peut être un blague. Chloé comprend qu’il n’y croit pas un instant. Elle lui demande s’il en a parlé à ses collègues. NON Chance n’a confiance en personne.

 

Jill et Kay sont toujours dans la chambre de Katherine. Vu qu’elles n’entendent plus de bruit, Jill demande à Katherine de ne pas bouger. Elle le fait en l’appelant " Maman "

 

Quelques instants plus tard, la Police arrive sur les lieux. Elle interroge les habitants de la maison. Personne n’a vu l’intrus.

Kay dit qu’elle dormait profondément. Heureusement que Jill est rentrée à la maison, sinon, on l’aurait tué dans son sommeil.

Chloé : " parlez pas de malheur "

Jill se vexe : " est ce que tu insinues que ce qui vient d’arriver est de ma faute ? "

Un dialogue de sourd s’installe une nouvelle fois entre Jill et Katherine. Elles remontent dans leur chambre

 

Chance revient au salon. Il dit à Chloé que l’intrus a volé sa montre.

Chloé lui conseille d’en parler à un de ses collègues ou supérieurs : " promet le moi "

 

Les Bardwell sont de retour au café. Sans garantie de la part de Jack, Jeff ne veut absolument pas aider ce dernier a racheter Jabot. Gloria le supplie de le faire pour elle en insistant qu’il sait bien à quel point, c’est important pour elle.

 

Jeffrey appelle Jack pour lui dire qu’il vient de faire un virement bancaire dans son compte.

Jack le remercie et promet qu’il ne le regrettera pas. Ensuite, il appelle Tucker pour l’assurer que personne ne pourra faire une meilleure offre qu’eux.

 

Il est temps que Malcolm prenne Emily en photo avec sa robe de mariée. Malcom veut que Jack s’en aille mais Emily ne voit pas pourquoi. Elle n’est pas superstitieuse : " pas vrai ? " demande t- elle a à Jack. Lui non plus ne l’est pas. Il voit donc sa fiancée en robe de mariée. Mauvais présage ! ! ! !

 

La dernière fois que c’est arrivé à Génoa City, c’était au mariage de Ryan McNeil et Victoria Newman. On sait tous comment ça c’est terminé….Ryan est MORT !

 

Tout laisse supposer une fin tragique dans cette histoire surtout qu’après le départ de son frère, Patty pète les plombs : " vous avez tout gâché, Emily. Je vous hais ! ! ! "

Partager cet article

commentaires

nathalie 23/02/2010 19:22


bonjour celya, moi je vois bien ce qui pourrais arrive entre nick er phyllis. Elle va decouvrir toute l histoire et lui redonner sa fille, tu crois sincerement que nick va partir avec sharon apres
ca , et si il le fais elle va le supplier  (quand tu na pas d' orgueil), et va rester. je te le souhait en connaissant ton amour pour ce couple , moi qui suis une shick j en suis rendu a
souhaiter sincerement  qu' elle ne retrouve jamais son bebe, sais trop long, et aujourd'hui je m'en balance ,les scenaristes on brise la magie de l histoire autant pour les shick que
pour les phick. que ashley garde le bebe , phyllis garde nick et sharon qu elle continue a tout perdre mais qu'on passe a autre chose, pu capable. qu 'il nous remettre une phyllis
avec du punch, moi je l hais mais j aime l' hair, la, elle met indifferente.           bonne semaine a toi, et a vous
tous    


Célya 26/02/2010 11:02


Salut,

tout comme toi, Phick, je m'en balance. Seule le sort de Phyllis m'interesse. J'ai toujours été fan de ce personnage et le restera.
Bon week-end


annie 23/02/2010 10:32


coucou celya,
J'adore le travail que vous faites sur votre blog c'est beaucoup de temps et d'energie et je vous felicite et vous admire pour ce merveilleux boulot.
Alors moi je suis une grande fan des feux de l'amour et  je trouve de mon humble avis que Phyllis et Sharon merite beaucoup mieux que Nicolas il est tellement incertain et perdu dans ses
sentiments que ces deux femmes devrai lui laisser tomber mais c'est un beau reve.
je te fait des bisoux et bonne continuation
bye


Célya 26/02/2010 11:08


:0010:


nadia 22/02/2010 23:09


OULALAAAA  jai hate que sa arive et enfin qu'il ce retrouve, il son fai pour etre ensemble ces 2 la, et toi alor qui sont tes favori?? lol


nadia 22/02/2010 21:58


Bonsoir celya, merci davoir repondu.
Donc il von conaitre la veriter par rapport a Faith???

Merci beaucoup de prendre le temp de repondre à nos commentaire


Célya 22/02/2010 22:09


De rien!

Bien sur qu'ils finiront par connaître la vérité. Les fans de Sharon et Nicholas n'attendent que ça. La question est de savoir quand.


nadia 20/02/2010 16:12


Bonjour célya, jespere que tu va bien, il ten faut du courage pour publier les resumer, entouca chapeau a toi, er merci beaucoup beaucoup pour ton merveileu bleg, sa ne fait pas longtem que je les
decouver maintenan jen suis accro, cest telement bien faut, et telement bien rediger.

Moi je suis une fan du couple sharon et nick, je suis préser de voir cette peste de phyllis soufer come elle a fais soufrir sharon en lui enlevan son mari.

Donc moi je voulais savoir, est ce qie c'est sur que sharon et nick von ce remetre ensemble?? ou bien il y aura toujour des enevement qui feron que non?? et cest quand que faith retrouve cest
parent??

a biento et encore merci beaucou pour les resumer


Célya 22/02/2010 21:54


Bonsoir Nadia,

la certitude à 100% que Sharon et Nick se remettront ensemble. Selon mon humble avis. OUI parce que je vois pas ce qui pourrait arriver d'autre quand ils découvriront la vérité à propos de Faith.
Maintenant, la date précise, je n'en sais rien du tout

De rien