Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

2 juin 2011 4 02 /06 /juin /2011 01:43

Ashley entre dans l’appartement-bureau de son fiancé, Tucker McCall. Elle regarde autour d’elle lorsqu’elle aperçoit sur un fauteuil, une veste à lui. Elle la prend et la serre très fort contre elle pour sentir son odeur. Ensuite, elle saisit le cadre photo disposé sur le bureau contenant une photo d’elle et de Tucker. Vu qu’elle ne peut pas le voir en vrai, elle le salut et lui demande pardon pour tout. Pardon de mentir à tout le monde. Ashley espère qu’il comprenne qu’elle veuille protéger sa fille.

 Ashley-chez-Tucker.jpg

Pendant ce temps, à l’hôpital, Katherine est au chevet de Tucker qui est toujours dans le coma et sous assistance respiratoire. Paul arrive. Il demande s’il y a du changement sur l’état de santé de Tucker. NON Ensuite, il évoque son enquête. Malgré tous ses efforts, il n’a rien trouvé, c’est pourquoi, il aimerait fouiller l’appartement de Tucker dans l’espoir de trouver d’y trouver des indices sur le fils caché de ce dernier.

 

Kay accepte de l’accompagner chez son fils. Quand ils arrivent, ils se mettent à fouiller partout et à parler librement en ignorant qu’Ashley est là. Lorsqu’ils se retrouvent tous nez à nez, la tension monte entre les deux femmes.

 

Kay : « qu’est ce que vous faites là ? »

 

Ashley lui assure qu’elle n’est pas venue avec de mauvaises intentions. Elle est venue chercher ses affaires. Kay lui rappelle qu’elle a un ordre de la Cour lui interdisant d’être à proximité de Tucker. Ashley lui rappelle qu’elle l’a connait depuis qu’elle est enfant. La croit-elle vraiment capable d’avoir voulu tuer Tucker. Kay refuse de se contenter que de sa parole. Une fois que la justice aura prouvé son innocence ou sa culpabilité, elles règleront la question.

 

Paul suggère qu’Ashley pourrait les aider dans leur enquête. Kay en doute puisque Tucker n’a jamais dit à sa fiancée qu’il avait un fils, ce qui prouve selon, elle que Tucker n’avait pas totalement confiance en Ashley. Celle-ci rétorque que Tucker a peut être du mal à faire confiance aux femmes parce que sa mère l’a abandonné lorsqu’il était bébé. Kay lui ordonne de rester loin de son fils.

 

Ashley ne l’écoute pas. Sachant que Kay est occupée, elle part à l’hôpital pour voir Tucker. Elle lui dit qu’elle sait qu’il a un fils et comprend qu’il n’ait pas voulu lui en parler. Il a ses secrets, elle aussi. Ashley le supplie de se réveiller.

 

Pendant ce temps, chez Tucker, Paul et Katherine continuent à chercher des indices. Paul apprend par les avocats londoniens de Tucker que celui-ci a fait mention d’un fils, il y a 20 ans. De son côté, Katherine découvre une lettre écrite par une femme qui dit à Tucker que puisqu’il n’a pas honoré la promesse faite à son fils, il ne le reverra jamais.

 

Paul examine la lettre puis la remet dans son enveloppe. Il compte demander à des experts de chercher des empruntes ou tout autre chose qui pourraient les aider à retrouver cette femme. Kay décide de retourner à l’hôpital.

 

William rentre chez lui avec un paquet. C’est le gâteau d’anniversaire de Nikki. Victoria range tous les doudous qui étaient au salon. William lui rappelle que Lucy est en sécurité avec Daniel. Elle le sait bien et ce n’est pas ce qui l’inquiète. Ce qui lui fait peur c’est qu’en passant du temps avec sa fille, Daniel change d’avis au sujet de l’adoption.

 

On frappe à la porte, William va ouvrir, c’est Nick. Il a apporté les fleurs pour Nikki. Ils parlent de Lucy. Nick est très surpris d’apprendre que Daniel et Lucy ont déménagé. William lui explique que c’est à cause des articles parus dans Restless Style. Le Juge qui s’occupe de leur dossier n’a pas du tout apprécié. Nicholas lui demande ce qui lui ait passé par la tête pour écrire ça. Victoria prend la défense de son mari : « ce n’est pas Billy, c’est Phyllis »

 

Nick s’excuse puis leur conseille de ne pas sous-estimer Phyllis car celle-ci peut devenir très dangereuse lorsqu’elle est obsédée par quelque chose. D’un commun accord, ils décident de ne pas évoquer le sujet quand Nikki arrivera.

 

Nikki est toujours dans le parc avec Victor. A ce propos, elle lui demande de s’en aller parce qu’elle ne supporte pas qu’il la voie dans cet état. Au lieu de partir, il s’assoit à ses côtés. Tout d’abord, il s’excuse de ne pas l’avoir mieux épaulé ; ensuite, il promet de l’aider à s’en sortir car elle n’a pas à avoir honte, l’alcoolisme est une maladie. Il la serre dans ses bras. Elle se souvient qu’elle doit aller chez Victoria pour fêter son anniversaire. Il propose de l’accompagner, ainsi, il sera à ses côtés lorsqu’elle expliquera aux enfants qu’elle doit aller une nouvelle fois dans un centre de désintoxication. Nikki ne se sent pas présentable mais il lui assure qu’elle est toujours aussi belle.

 

Chez les Abbott Jr, tout est prêt pour l’inviter d’honneur. William et Nick ont installé la banderole où est écrit « Joyeux Anniversaire Nikki »

 

On frappe à la porte, Victoria accourt pour ouvrir. Elle est surprise de voir ses parents car seule, Nikki était censée venir. Elle souhaite à sa mère un joyeux anniversaire et propose qu’ils commencent la fête mais ils sentent tous que quelque chose ne tourne pas rond.

Nick est le premier à poser la question : »qu’est ce qui ne va pas ? »

 

Victor répond que leur mère a quelque chose à leur annoncer. Nikki dit à ses enfants et à son beau-fils qu’ils ne seront pas surpris si elle leur avoue qu’elle a recommencé à boire de l’alcool, c’est pourquoi, elle rentre de nouveau dans un centre de désintoxication. Ils ne la jugent pas. Au contraire, ils sont fiers qu’elle ait décidé de se soigner. Nikki souffle ses bougies et mange un peu de son gâteau. Victoria et Nick sont contents d’apprendre qu’au-delà des problèmes qu’ils ont traversés, leur famille serre les rangs quand il y a un problème. Victor annonce à Nikki qu’il lui a trouvé une place dans un centre spécialisé. Ils doivent partir tout de suite. Elle dit au revoir à ses enfants et ils s’en vont à l’aéroport prendre le jet privé pour aller à leur destination.

 

Dans le service psychiatrique de l’hôpital Memorial de Génoa City, Lily reçoit la visite de son frère. Elle lui avoue que depuis un moment, elle croit voir Cane. Il est vivant, en chair et en os. Elle est même allée jusqu’à amener les jumeaux au cimetière pour qu’ils puissent voir leur père. Devon fait remarquer à sa sœur que si elle était vraiment malade, elle verrait Cane n’importe où…même à l’hôpital !

 

C’est que Lily n’est pas folle ! Elle voit bien Cane, ceux n’étaient point des visions.

 

Ce dernier est toujours caché avec sa mère dans la maison qu’ils ont louée. Il en a marre de mentir à sa femme mais Geneviève lui rappelle qu’il doit s’en tenir strictement au plan afin de protéger ses enfants de Colin. Elle lui promet que bientôt, Lily ira mieux et qu’un jour, celle-ci lui pardonnera une nouvelle fois ses mensonges.

 

Flashback : Cane rentre dans un hangar et voit son frère jumeau. Caleb lui expliquer que c’est leur père qui l’a fait venir à Génoa City pour prendre la place de Cane lors de son mariage avec Jill. Il ajoute que Colin a prévu d’enlever ses enfants pour les élever selon la tradition des Atkinson. Cane tente de s’opposer à son frère, ce dernier le pique avec quelque chose, il s’effondre par terre et perd connaissance. La suite, on la connaît : Caleb arrive à l’église, Blake tente de l’empêcher de rentrer dans l’église, le coup de feu part. Sauf que nous avions bien vu Caleb prendre la défense de Lily et des enfants. S’il était si mauvais que ça, il n’aurait rien fait pour les protéger….Encore une débilité des scénaristes pour faire revenir un personnage. Franchement, les soaps, c’est n’importe quoi parfois :0041:   …ou tout le temps :0009:

 

Cane s’inquiète toujours, Geneviève promet à son fils que tout se passera bien car elle connaît Colin par cœur. Il regrette que son témoignage contre son père en Australie n’ait servi à rien. Elle pense que Colin doit être poursuivi aux USA, c’est pourquoi, elle attend le moment idéal pour le coincer ainsi, leur famille sera protégée Elle anticipe tous ses faits et gestes et lui de demande de se souvenir du jour où elle l’a retrouvé:

 

Flashback : dans le hangar, Cane est ligoté à une chaise. Il se réveille et aperçoit sa mère. Il tente de se dégager lorsqu’elle lui demande de se calmer.

 

Cane : « je ne comprends pas pas »

 

Elle lui annonce que « Cane » est mort. Blake l’a abattu. Tout le monde y compris Colin croit qu’il est mort.

 

Cane revient à lui. Sa mère lui demande s’il se souvient de tout ce qu’ils se sont dit ce jour là. OUI Le mot d’ordre de Geneviève, c’est que tout doit continuer comme prévu. Il la prévient que si ses enfants ou Lily ou Jill se retrouvent en danger, il arrêtera tout. Geneviève est jalouse de la relation particulière que Cane entretient avec Jill.

 

Pendant ce temps, au néon écarlate, Colin est avec Jill et les jumeaux Ashby. Ils viennent d’amener les enfants au zoo. Toujours sous le charme de son mari, Jill trouve qu’il est un homme formidable pour accepter de passer du temps avec ces enfants. Il lui confie que les jumeaux sont très importants pour lui. Quelques instants plus tard, il lui annonce qu’il doit partir, le boulot l’appel.

 

En fait, il part voir Lily pour lui montrer les photos qu’il a prises d’eux au zoo. Ils évoquent l’Australie. Lily avoue qu’elle aimerait un jour, amener ses enfants dans le pays d’origine de leur père. Après le départ de Colin, elle regarde les photos de ses enfants et promet d’aller mieux pour eux.

 

Sur le patio du néon écarlate, Jill parle de Colin aux jumeaux puis s’en va le rejoindre à la maison. Sauf, que Colin n’est pas au Manoir Chancellor. Il est au parc avec un type à qui,  il remet les photos identiques de Charlie et Mattie qu’il a donné tout à l’heure à Lily pour qu’il lui fasse deux faux passeports australiens.

 

Katherine arrive à l’hôpital. Elle s’arrête d’abord à l’accueil pour prendre quelque chose.

 

Ashley est toujours dans la chambre de Tucker. Elle lui dit qu’elle l’aime et l’embrasse avant de partir mais soudain, les alarmes médicales se déclenchent. Elle prend le téléphone pour demander de l’aide

Partager cet article

commentaires