Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 21:29

Victor et Nick sont dans le bureau de Totor. Ce dernier a appris à son fils que Victoria vient d’accepter le poste de PDG de « Beauty of Nature ». Nick est surpris mais il tente de faire comprendre à son père que ce n’est pas la mer à boire. Il faut que Victor fasse le deuil de cette société. Victor refuse catégoriquement d’abandonner. C’est pourquoi, il demande à son fils de raisonner sa sœur. Nick n’a vraiment pas envie de faire ça, sans compter qu’il doit s’occuper de Phyllis. Victor demande ce qui se passe avec elle. Nick lui apprend que le père de Phyllis vient de mourir et qu’elle a perdu la garde de sa petite-fille, Lucy. Victor compatit mais insiste : « j’ai besoin de toi »

 

Nick s’en va.

 

A peine parti, quelqu’un d’autre arrive, Victor se retourne, il est surpris de voir sa fille Victoria. Celle-ci est venue lui annoncer qu’elle a acceptée de devenir le PDG de « Beauty of Nature ». Victor lui dit qu’il est déjà au courant. Geneviève a pris un malin plaisir à lui annoncer la nouvelle. Victoria explique qu’elle a prise cette décision parce que « Beauty of nature » anciennement appelés « Pêche d’Enfer » a toujours été son bébé. Victor n’y croit pas un instant. Pour lui, elle a accepté ce job pour lui faire du mal. Vicki réfute cela, même si elle reproche à son père de vouloir détruire son mariage. Comment a-t-il pu oser promettre à Chelsea qu’elle avait une chance avec son mari ? Victor lui rappelle qu’il n’est pas responsable de l’infidélité de son mari. Victoria qui connaît les circonstances de cette infidélité n’en veut pas à son époux. Ils se disputent. Victor déclare vouloir la protéger, elle lui reproche plus tôt de vouloir la contrôler. Puis, elle finit par lui dire que son fameux plan s’est retourné contre lui puisqu’elle et William vont élever le bébé de Chelsea. Elle se fait une joie de lui annoncer que Chelsea a signé les documents où elle renonce à ses droits parentaux. Il estime qu’elle commet une énorme erreur. Vicki n’en n’a cure ! De toute façon, les dés son jetés : elle va élever le fils de son mari avec ce dernier et diriger « Beauty of Nature ». Sur ces mots, elle part. Seul, Victor murmure que ce n’est pas terminé.

 Dernier-jour-au-kansas-pour-Sharon-et-Adam-Mars-2012.jpg

Au Kansas, Adam et Sharon se réveillent l’un à côté de l’autre. Elle lui demande quelle heure il est. Il lui rappelle avec tendresse qu’il ne peut pas voir l’heure. Ça les fait sourire. La matinée est bien entamée au Kansas. Adam prend la main de Sharon, il sent qu’elle a une bague au doigt. Sharon confirme qu’elle a mise la bague d’Hope, cependant, elle précise que cela ne veut pas dire qu’ils sont fiancés. Adam comprend. De toute façon, pour lui, il n’existe aucune autre femme qu’elle, digne de porter la bague de fiançailles de sa mère. Il déclare qu’il se sent transformé par ce voyage. Quelques instants plus tard, on les retrouve dans la salle à manger. Ils parlent de toutes ces petites choses qui lui ont redonnées confiance en lui. Adam est certain d’être devenu un homme nouveau. Sa mère est tout le temps avec lui. Avant d’arriver à Génoa City, il était un autre homme, il est convaincu que cet homme existe encore. Il est donc prêt à rentrer à Génoa City. Sharon le prévient que le retour sera douloureux. Il est conscient qu’il n’obtiendra pas l’absolution de toutes les personnes à qui, il a fait du mal et que le  chemin sera long et douloureux. Seulement, il est déterminé à  rendre sa mère et Sharon, fières de lui. Elle lui dit que pour elle, c’est déjà le cas. Sharon part faire leurs valises. Ensuite, elle réchauffe le moteur de la voiture. Adam lève les yeux au ciel pour dire : « merci maman ».

 

Adam a bien raison de se préparer au pire parce qu’une bombe l’attend pour son retour à Génoa City. En effet, Ricky Williams a percé un de ses secrets : « l’évasion de Patty Williams du Centre psychiatrique »

 

Au néon écarlate, Ricky regarde l’autorisation qu’il a obtenu pour aller voir sa tante. Il se souvient de ses aveux dans l’annexe de l’église où elle lui avait révélée que c’était Adam son « libérateur ». Ricky veut en savoir plus mais c’était sans compter sur son père. Paul le rejoint et exige des explications sur sa requête. Ricky refuse de lui donner les véritables motivations. Paul lui interdit d’approcher sa sœur. Ricky lui reproche d’avoir été un mauvais père. Paul sait ce qu’il a été pour lui, quoiqu’il en soit, il refuse que son fils approche sa sœur puisqu’il se doute bien que Ricky veut juste encore une fois la trainée dans la boue pour vendre son stupide journal. Il a même donné des instructions aux responsables de la prison afin que Ricky ne voit pas Patty et le laisse.

 

Ricky déclare : « ça ne fait rien, j’ai déjà, tout ce qu’il me faut »

 

A l’hôpital Mémorial, Jack participe à sa séance de rééducation avec Sarge. Il est assis par terre sur un tapis, retenu par une sangle. Sarge l’aide à tenir bien droit mais dès qu’il le lâche, Jack tombe. Sarge l’encourage à faire plus d’efforts. Jack hurle que c’est ce qu’il se tue à faire. Ils recommencent. Jack réussi au prix d’un effort surhumain à se tenir quelques secondes assis sans soutien puis tombe en arrière. Sarge est satisfait. Jack remarque qu’un homme et une femme le regardent avec curiosité. Il comprend que ces gens là l’ont reconnu, lui, l’homme dont l’ex-femme a tiré dessus. Sarge lui demande de ne pas leur prêter attention, ils doivent continuer. Jack jure qu’il remarchera contrairement à ce que Patty espère. Sarge est content de le voir si déterminé. Pendant qu’ils travaillent, ils discutent. Sarge apprend que Jack est un ancien militaire déployé au Vietnam. Bien qu’il soit reconnaissant d’être en vie, Jack refuse d’accepter de vivre en fauteuil roulant.

 

Phyllis fait un rêve où elle tient Lucy dans ses bras. Quand elle se réveille, elle se rend compte que le lit parapluie est vide. Lucy est bien partie. Summer rejoint sa mère et lui demande si Lucy va revenir. Phyllis lui répond qu’elle l’ignore.

 

Plus tard, elle ouvre, la porte, c’est Nicholas. Elle lui dit qu’il n’était pas obligé de venir. Il lui demande comment, elle veut le laisser à l’écart après avoir perdu Lucy. Phyllis le fait entrer dans son appartement et lui raconte comment la soirée dernière s’est passée : Daisy est venue reprendre Lucy en agitant devant elle l’ordonnance du tribunal. Elle se plaint que Daisy ne l’a même pas laissée dire au revoir à Lucy. Les larmes aux yeux, Phyllis se demande ce qu’elle va devenir si elle ne revoit plus Lucy. Nick ouvre les bras, elle s’approche de lui et ils s’étreignent. Elle le remercie d’être venu. S’il veut partir, libre à lui car elle sait que c’est un homme très occupé. Il lui demande de ne pas s’en faire à ce sujet. Il reste sauf si elle veut qu’il parte.

Phyllis : « tu es un bon ami »

Nick : « seulement, un ami ? »OUI : « tu ne crois pas qu’on a dépassés ce stade ? »

Elle ne tient pas à se prononcer puisque leur relation est si compliquée. Nick se montre clair, il veut une deuxième chance. Phyllis hésite parce qu’ils n’ont pas encore réglés les problèmes qu’ils ont rencontrés dans leur mariage : son attitude volage et Sharon.

 

Concernant, le premier point, Nick regrette d’avoir été si volage au point de coucher avec sa petite-sœur. Il avoue que sa liaison avec Avery était une erreur ;

 

Deuxième point : Sharon ! Phyllis sait qu’il la trouve forte. En fait, devant lui, elle la femme la plus forte qu’il connaisse et Sharon, la plus faible. Va-t-il encore une fois, aller à son secours si celle-ci s’égare ? NON Nick avoue qu’il ne ressent plus du tout de sentiments envers Sharon. Rien en elle ne l’attire. En vérité, quand il est devant elle, il voit une toute autre personne que la femme qu’il a épousée, il y a 15 ans : « tu es tout ce que je veux. Je suis prêt à m’engager à 100% avec toi et j’espère que tu l’es aussi ? »

 

Pour toute réponse, elle l’embrasse. Il lui demande si cela veut dire oui. Elle acquiesce. Son portable sonne, Nick lui dit que c’est sa sœur qui demande à le voir. Il part. Heureuse, Phyllis hume un doudou de Lucy quand on frappe à sa porte. Elle ouvre, en croyant que c’est Nick, non, c’est Ricky. Il lui annonce qu’il détient le scoop du siècle et que cette fois, elle ne lui dira pas non.

 

Dans la chambre d’hôpital de Jack, Traci rentre avec des fleurs, tandis qu’Ashley est au téléphone avec son mari. Quand elle raccroche, elle dit à Traci que l’opération de Devon devrait bien se dérouler. Traci espère que ce sera un succès car Devon est un bon garçon. Ashley partage son avis. Elles changent de sujet pour parler du départ de Traci. En effet, Traci doit rentrer chez elle. L’intéressée déclare qu’elle part en laissant Jack entre de bonnes mains. Ashley aimerait lui promettre que lorsqu’elle reviendra leur frère ira mieux mais elle en doute. Traci lui demande si elle croit que Jack ne s’en sortira pas. SI Cependant, Ashley ne tient pas à encourager Jack qui croit pouvoir remarcher d’ici peu. Traci préfère laisser, le temps au temps. Jack finira bien par se rendre compte que c’est impossible de remarcher et acceptera de vivre sa vie comme tel.

 

Ashley : « t’a-t-il dit qu’il a changé de psychothérapeute ? »

Traci : « déjà ? »

Ashley : « oui »

Traci : « pourquoi ? »

Ashley explique que leur frère a découvert un praticien appliquant des méthodes peu orthodoxes et difficiles. Il croit dur comme fer que ça marchera pour lui.  Traci estime que ça peut être une véritable source de motivation. Peut être, mais Ashley ne tient pas à ce que leur frère se berce de faux espoirs.

 

Peu de temps après, elles attendent toujours Jack. Ashley apporte du café à sa sœur. Cette dernière lui demande si elle a des nouvelles de Patty Williams.

Ashley : « non, pourquoi me poses tu des questions sur elle ? »

Traci avoue qu’il n’y a pas un jour où elle ne pense pas à cette femme qui lui a enlevée son unique enfant. Aujourd’hui, elle a rendu leur frère paraplégique. Traci se demande quand est ce que cette femme va arrêter d’accabler leur famille. Ashley la prend dans ses bras en lui disant que tout ira bien.

 

Jack et Sarge finissent par les rejoindre. Elles font la connaissance du praticien. Sarge installe Jack dans son lit et les laisse.

 

Ashley s’absente un moment, disant qu’elle a des coups de fil à passer. En fait, elle les laisse pour aller parler à Sarge. Elle veut savoir si son frère a des raisons de croire qu’il remarchera. Sarge répond qu’il n’est pas Dieu, tout ce qu’il peut faire, c’est aider son patient à devenir le plus autonome possible et si le miracle se produit, tant mieux. Tous les deux savent que les miracles sont rares. Jack ne remarchera plus jamais.

 

Pendant ce temps, dans la chambre de son frère, Traci craque ! Elle avoue à son frère qu’elle déteste Patty Williams pour tout le mal qu’elle leur a fait. Jackie ne sait pas quoi lui dire.

 

Au même moment, Paul rend visite à sa sœur. Il est venu lui demander si elle se souvient de Ricky. Patty répond que Ricky n’est pas très gentil et lui avoue qu’il lui a demandé qui l’a aidé à sortir de l’hôpital psychiatrique la dernière fois. Paul demande qui est ce. Patty répond que c’est l’homme mi-gentil/mi-méchant : Adam Newman !

Partager cet article

commentaires

SYLVIE 02/05/2012 07:25


non celia dsl je nai plus ton mail mais j'attends que tu me contactes bisous

Célya 02/05/2012 22:30



Ok



aurore 02/05/2012 00:02

coucou celya.c trop genial ce que tu fais!jy vais tous les soirs mais pourquoi ne me donnes tu pas une petite reponse...je ne sais pa pourquoi mes comm ne passent pas..je demandais sil y avait
possibilite de voir les premiers episodes des feux?merci pour tout.aurore

Célya 02/05/2012 22:30



Coucou Aurore,


mais je t'avais déjà répondu???!! Pas grave! Alors, je disais dans mon mail qu'effectivement, sur Youtube, tu pouvais regarder le premier épisode des Feux en
VO. Je l'ai même vu sous titré en russe (je n'ai rien compris mais c'était agréable de voir les images, pas très nettes, je l'admet du soap). Par contre, je ne sais pas s'il y est toujours car
les salons ont tendance à fermer.



melanie 26/04/2012 10:11


bonjour savez vous si il y aura une suite sur votre blog ??? j aime beaucoup !!

Célya 30/04/2012 17:00



ça arrive, ça arrive



magali 24/04/2012 09:56


Bonjour Celya,Marre des feux de l'amour en ce moment, pourquoi Nick et Phyllis  auraient le droit d'être ensemble et que Sharon n'aurait aucun droit sur sa vie privée. Si tu as des news sur
l'homme que Sharon va rencontré


merci d'avance Célya

Célya 30/04/2012 16:59



Bonjour Magali,


l'homme dont tout le monde parle c'est VICTOR



nina 23/04/2012 22:02


les scenaristes font de plus en plus n importe quoi, ils ont tellement pas d imagination qu ils reproduisent l histoire de nick et sharon, phyllis elle a presque 80 ans grand mere et ils font
encore un gosse sur le dos , en tout cas j ai lu que son passé allait remonter a la surface , donc en apprenant sa est ce que nick va rester avec cette taré qui lui manque 10 cases....