Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 avril 2010 4 01 /04 /avril /2010 18:40

Résumé rédigé par Vivi9

 

Le salon de l’Athlétique Club est décoré pour le bal masqué destiné aux policiers. Plusieurs invités arrivent. Jack portant son masque,  est énervé lorsque Patty, toujours déguisée en Emily, lui dit qu’elle doit partir s’occuper du cas d’Adam. Il lui rappelle qu’elle est censée prononcer un discours. Elle lui assure qu’elle sera de retour à temps.


Comme Patty s’en va, Victor s’approche de Jack et lui demande où va Emily. Il lui dit qu’elle a dû partir un moment pour s’assurer qu’Adam est emmené à la prison. Victor dit qu’il sera heureux lorsque la situation avec Adam sera réglée. Jack dit qu’il pourrait y avoir un problème – Owen Pomerantz, le procureur, est furieux au sujet du faux procès d’Adam. Victor se demande si Pomerantz prépare une enquête sur ce qui s’est passé au chalet Abbott.


Nick et Phyllis arrivent au bal – Nick pousse sa femme clouée au fauteuil roulant, dans le club. Après que les Newmans aient un peu parlé avec Jack et Victor, Nick leur demande de veiller sur Phyllis pendant qu’il ira rendre visite à Faith à l’étage. Victor dit à Nick qu’il veut lui parler de quelque chose, mais l’arrivée de William et Katherine les interrompt. Katherine dit que Murphy viendra au bal après sa réunion.


Katherine part s’occuper de choses pour le bal. Victor et Jack disent à William qu’à cause de  l’interview d’Adam que Jill a publiée sur le site web de Style et Effervescence, le procureur fait une enquête sur ce qui s’est passé au chalet Abbott la nuit où Adam a eu son faux procès. Jack dit que l’article pourrait ruiner le plan contre Adam. Jack prévient William de faire attention au bal, et dit à son frère que Pomerantz sera là. Victor dit qu’il n’y a aucune chance qu’Adam soit libéré.


Nick rend visite à Sharon qui semble très tourmentée dans sa suite. Elle dit qu’elle n’arrive pas à croire qu’il y ait une probabilité qu’Adam soit libéré. Elle dit à Nick qu’elle devrait avoir autre chose à faire qu’être obsédée au sujet de ce qui pourrait se passer pendant la nuit pour Faith. Elle dit qu’elle n’a pas été capable de quitter la suite depuis qu’elle et Faith y sont arrivées. Nick lui suggère de descendre voir leurs amis, et ajoute que ça ne le dérange pas de rester seul un moment avec leur fille. Sharon aime entendre Nick dire « notre fille ». Elle est d’accord pour faire une toilette et passer un moment au bal.


Pendant que Sharon se prépare à descendre, Nick parle à Faith. Il lui dit que Cassie lui avait prédit que lui et Sharon auraient une autre fille. Nick dit qu’il sera toujours là pour Faith, pour prendre soin d’elle et l’aimer.


Chez les Hellstrom, JT joue avec Reed, lorsque Victoria, portant une robe élégante, entre dans le salon. JT prend une photo de Reed avec Victoria, et la rassure sur le fait que ça ne le dérange pas qu’elle aille au bal – qu’il ne se servira pas de cet argument pour obtenir la garde de Reed. Il dit que si lui et Victoria essaient d’élever un enfant ensemble, ils doivent se faire confiance. Victoria se demande si ça veut dire que JT cherche à obtenir la garde exclusive du petit garçon. Il lui dit que ce n’est pas le moment d’en parler, et la presse d’aller au bal et de passer du bon temps.


Après que Victoria soit partie, JT met Reed au lit. Mac arrive habillée pour le bal et portant une pizza. Elle lui dit qu’elle a pensé qu’elle devait passer avec quelque chose à manger avant d’aller à l’Athlétique club. Elle et JT dévorent la pizza, et elle lui parle de ses envies alimentaires étranges lorsqu’elle était enceinte. JT se rue à l’étage lorsqu’il entend Reed hurler des « papa ! ».


En revenant au rez-de-chaussée, JT dit à Mac que Reed faisait un cauchemar – il a rêvé qu’il y avait des monstres invisibles sous son lit. JT dit qu’il a lu une histoire à son fils, mais Reed a réclamé Victoria. Mac est sûre que ça a un rapport avec la tension entre JT et Victoria, et elle lui suggère d’appeler Victoria pour qu’elle rentre à la maison. Quand JT refuse, elle se demande s’il essaie délibérément de créer une distance entre Victoria et Reed. Il lui demande pourquoi elle pense ça. Mac dit parcequ’il est furieux après Victoria, et veut la garde exclusive de Ree. Il dit qu’il veut le meilleur pour son fils. Mac dit que le contact avec ses deux parents est le mieux pour l’enfant. Elle dit à JT que Reed a besoin de sa mère.


Victoria arrive à l’Athlétique club, et William la salue et lui demande si elle le cherchait. Victoria dit qu’il est ridicule – elle est là pour soutenir Victor et Katherine, et dit à William de bien se mettre ça dans la tête. Il se demande si JT lui a mis des bâtons dans les roues concernant sa décision de venir au bal. Elle dit qu’au contraire, il l’a soutenue. Victor s’approche du couple, et ne semble pas du tout ravi de voir Victoria avec William. Ce dernier dit à Victor qu’il était sur le point de dire à Victoria que le procureur enquêtait sur le faux procès d’Adam. Victor lui dit qu’il va lui expliquer, et emmène sa fille loin de William.


Plus tard, William va voir Victoria, trinque avec elle au champagne, et lui demande s’ils peuvent reprendre leur conversation de tout à l’heure. Elle ne se souvient pas où ils en étaient. William lui rappelle qu’ils parlaient de combien JT avait été merveilleux pour la laisser venir au bal. Elle est peu disposée  à parler de ça avec William, mais il lui dit de le faire – que la confession purifie l’âme.


Victoria lui parle de la bataille pour la garde de Reed. Elle lui dit combien il est important qu’elle ne fasse rien qui la fasse paraître mauvaise auprès du juge. William se demande si Victoria peut faire confiance à JT sur le fait qu’il ne se serve pas de sa participation au bal. Elle lui redit que JT l’a poussée à aller au bal et à s’amuser.


William dit que si Victoria veut s’amuser, il est son homme. Il se demande s’il y a une pièce disponible pour eux à l’Athlétique club. Voyant la réaction outrée de Victoria, il dit immédiatement que ce ne serait pas bien d’aller dans une chambre. Il lui ressert du champagne. Elle lui demande s’il essaie de la saouler. Il dit qu’il essaie juste de lui faire oublier JT.


Chez les Baldwins, Lauren et Michael se préparent à aller au bal. Tous les deux sont soulagés que Ryder et Daisy soient en prison pour tentative de meurtre, possession de drogue, et complot. Michael dit à Lauren que leur caution est exorbitante. Lauren se demande qui se cache derrière leurs actions – elle aimerait savoir qui la prend pour cible. Elle a reçu un appel d’urgence d’Ambre – cette dernière n’arrive pas à trouver la robe de bal qui a été commandée par l’une de leur plus importante cliente. Lauren dit déçue à Michael, qu’elle doit aller la chercher à la boutique. Avant que Lauren ne parte, les Baldwins s’embrassent.


Michael va au bal et tombe sur Paul. Il se demande pourquoi Nina n’est pas avec lui. Il explique qu’elle a dû se rendre à Los Angeles pour affaire. Paul se demande où est Lauren. Michael dit qu’elle a dû aller à la boutique, et dès qu’elle aura terminé, elle le rejoindra au club. Paul se demande s’il y a d’autres nouvelles de Daisy et Ryder. Michael dit qu’ils sont derrière les barreaux, et espère qu’ils craqueront très prochainement.


Paul dit à Michael qu’il aimerait oublier ce qui s’est passé récemment. Michael dit « oh oui, les photos où vous embrassez Lauren, que tous nos amis ont vues ». Paul dit qu’il est vraiment désolé. Michael lui rappelle qu’il lui a pardonné, et lui dit d’aller de l’avant. Michael part, laissant un Paul mal à l’aise.


En chemin pour le bal, Neil s’arrête chez Ashley. Elle dit qu’elle ne veut pas aller au club. Il dit qu’il ne supporte pas l’idée qu’elle reste seule à la maison. Elle s’inquiète sur le fait qu’elle puisse tomber sur Sharon et Faith au club. Changeant d’idée, elle dit à Neil qu’elle ne peut pas éviter Nick, Sharon et Faith pour toujours, et qu’elle est d’accord de se rendre au bal avec lui.


Sharon, s’étant préparée dans sa suite, descend au bal. Elle tombe sur Neil et Ashley, qui viennent juste d’arriver. Sharon dit à Ashley que Nick s’occupe de Faith. Ashley est ravie lorsque Sharon l’invite à aller voir Faith. Phyllis a entendu l’invitation que Sharon a faite à Ashley.


Ashley mont à l’étage, où Nick la salue et l’invite à entrer. Faith dort dans son couffin. Ashley a les larmes aux yeux en regardant le bébé. Elle dit à Nick qu’elle a oublié de lui dire et de dire à Sharon que Faith aime manger de la purée d’avocat. Elle dit que Faith lui manque.


Au rez-de-chaussée, Jack et Sharon vont voir Phyllis. Sharon dit que Nick s’occupe de Faith. Phyllis dit qu’elle pense que le fait de Sharon ait dit à Ashley qu’elle puisse aller voir Faith est un beau geste. Jack est ravi de l’apprendre. Phyllis demande à Jack si elle peut parler à Sharon un moment en privé.


Après que Jack soit parti, Phyllis dit qu’elle comprend Pourquoi c’est important pour Sharon et Nick d’être les seuls autorisés à établir des liens avec Faith pour le moment. Sharon dit clairement qu’elle n’essaie pas d’éloigner Faith de Phyllis – elle suit juste l’avis que lui a donné l’expert. Phyllis dit que quand elle devra s’occuper de Faith elle fera comme pour Noah et Summer. Sharon dit qu’elle sait que Phyllis est une super belle-mère pour Noah, et espère qu’elle sera une bonne belle-mère pour Faith.


Sharon retourne dans sa suite et regarde Nick parler avec Faith. Après qu’ils se soient taquinés sur le fait que Faith soit fan des Cubs ou des Brewers, Sharon dit qu’elle a bien parlé avec Phyllis. Sharon remercie Nick de l’avoir remplacée le temps qu’elle sorte de la suite. Nick dit qu’il a aimé passer du temps avec Faith, et dit à Sharon qu’il pense que c’est bien qu’elle ait invité Ashley à venir voir le bébé. Nick redonne Faith à Sharon, et lui dit de l’appeler si elle a besoin de quoi que ce soit. Sharon dit à Nick de bien s’amuser avec Phyllis. Après que Nick soit parti, Sharon paraît bien seule dans la pièce.


Lauren arrive au bal et dit que l’erreur sur la robe de la cliente était de la faute de Daisy. Michael dit que même si Daisy est en prison elle continue à leur gâcher la vie. Lauren demande s’ils peuvent s’abstenir de parler de Daisy pour le reste de la soirée – elle a envie de s’amuser. Michael dit qu’il veut régler la question des photos de son baiser avec Paul que leurs amis ont vues. Lauren est d’accord.


Les Baldwins vont parler avec Paul, Neil, Katherine, Victor et Jack. Bien que Katherine et Victor insistent sur le fait que Michael et Lauren ne leurs doivent aucun explication, Michael dit  que Jack a raison – les photos ont été faites pour discréditer Lauren. Victor demande à Michael s’il a une idée de qui a pu faire ça. Il dit qu’ils ont tous été manipulés. Faisant référence à Adam, Jack dit qu’il espère qu’ils pourront dire la même chose de leur problème.


Après être revenue de sa visite vers Faith, Ashley rejoint Neil. Elle lui dit qu’il ne peut pas savoir combien ça lui fait de la peine de l’avoir perdue. Il dit qu’elle ne serait pas humaine si ce n’était pas le cas. Il lui dit que lorsqu’il a appris que Lily n’était pas sa fille biologique, il a essayé de se consoler avec l’alcool, mais ça n’a pas marché. Il dit qu’on ne peut pas oublier la douleur – il faut juste faire avec. Ashley dit qu’elle sait que Faith est où elle doit être, mais elle se posera toujours des questions sur le bébé qu’elle a perdu.


Michael et Lauren rendent visite à Phyllis. Elle explique que Nick est allé voir Faith. Au début, Lauren est désolée, pensant que Faith vit toujours au ranch Newman. Phyllis explique que Sharon et Faith ont déménagé dans une suite du club et que Nick est à l’étage. Phyllis dit qu’elle a bien fait, que Nick est merveilleux, et qu’elle est sûre de son mariage. Lorsque Michael s’éloigne pour prendre un appel téléphonique, Lauren dit à Phyllis qu’elle est heureuse que Nick soit super, mais elle ne croit pas que Phyllis va bien. Lauren presse Phyllis de se confier à elle. Phyllis dit qu’elle ne va pas permettre à ses doutes de s’installer.

A la prison, Ryder et Daisy sont places ensemble dans une cellule. Ryder dit qu’il s’inquiète pour Jana – Il dit à Daisy que depuis que les Baldwins sont sur leur dos, les choses sont hors de contrôle. « Maman ours » entre dans leur cellule et dit « Ils le sont certainement. Savez-vous combien vous me coûtez tous les deux ? » Daisy promet qu’ils feront tout ce que veut « maman ours ». « Maman ours » dit « entièrement vrai, vous le ferez – mais maintenant allons à la fête ». Elle tend des masques à Daisy et Rider.


Après avoir raccroché, Michael cherche fébrilement Paul. Il dit à Lauren que l’appel venait de la prison – quelqu’un a payé la caution exorbitante pour faire sortir Daisy et Ryder. Comme Lauren réagi, « maman ours », Ryder et Daisy entrent à l’Athlétique Club – totalement méconnaissables sous leurs masques.


Dans sa chambre au mémorial de Genoa City, Adam utilise le crayon qu’il a pris à Nick pour débloquer ses menottes. Il se dit en lui-même « il vaut mieux ne pas tourner le dos maintenant, Patty ». Nikki entre dans sa chambre. Pensant qu’elle est là pour fanfaronner, Adam lui demande de partir. Elle dit qu’elle lui offre une chance de se racheter.


Elle dit qu’elle n’est pas là pour lui faire la morale sur ses choix – ça reste entre Dieu et Adam. Elle dit que s’il a un moindre souci de décence, il lui dira ce qui est arrivé au bébé de Victor et Ashley. Elle devine qu’il éprouve de la culpabilité, et qu’il pourrait se sentir mieux s’il parlait. Il dit narquoisement « l’approche sensible. Bien ». Nikki lui dit qu’elle a bien connu Hope, et que cette dernière ne l’a pas élevé pour devenir un monstre.


Adam félicite Nikki sur le fait d’utiliser la culpabilité, la religion, la moralité et sa mère. Il dit qu’il l’a sous estimée – qu’elle et Victor forme une équipe de choc. Elle dit que le dernier souhait d’Hope était de donner à Victor et Adam une dernière chance. Elle supplie Adam de lui dire la vérité – pour Hope, Victor et lui-même.


Adam se demande si Victor a envoyé Nikki, puis se débarrasse d’elle en lui disant «  Vous ne devez pas aller à un bal ? ». Lorsque Nikki dit qu’elle sait qu’au fond de lui Adam a besoin de l’accord de Victor, il met sa main  sur sa poitrine et dit sarcastiquement « vous voyez en moi ». Nikki lui rappelle qu’Ashley a été son ami. Adam dit qu’il se soucie d’Ashley. Nikki dit qu’il y a quelque chose qu’il pourrait faire pour cette dernière – lui dire ce qui est arrive au bébé qu’elle a perdu.


Adam dit qu’il n’achètera pas la loyauté de Nikki. Il dit qu’elle lui doit une faveur – que ses mauvaises actions ont mis un fossé entre Ashley et Victor et donné à Nikki une opportunité de récupérer Victor. Adam prévoit que la réconciliation de Victor et Nikki ne va pas tarder –que Nikki n’est plus la jeune streap teaseuse. Nikki est furieuse et dit qu’elle n’a jamais rencontré quelqu’un d’aussi vicieux qu’Adam. Adam dit « hormis le père de vos enfants ».

Nikki comme à hurler sur Adam, et le garde entre dans la chambre pour lui dire de partir. Comme elle part, Patty arrive avec un sac de vêtements. Elle dit à Nikki qu’elle doit superviser le transfert d’Adam en prison. Adam hurle après Nikki, et lui dit de bien embrasser Victor pour lui. Après que Nikki soit partie, Adam demande à Patty si elle a tout ce qu’il lui a demandé. Patty dit que oui. Adam « Bonne fille, Patty. Donne”.


Au bal, Victor et Katherine plaisantent sur le fait qu’ils ne reconnaissent aucun invite. Victor dit qu’il a embrassé une parfaite étrangère en pensant que c’était Nikki. Elle arrive derrière lui et le raille d’avoir embrassé une étrangère. Katherine dit qu’elle sait que Victor et Nikki ont beaucoup partagé de choses, et elle porte un toast à ses deux chers amis.


Lorsque Katherine les laisse pour aller vers les autres invites, Nikki dit à Victor qu’elle n’a obtenu aucune information d’Adam. Il dit que c’est un véritable monstre. Nikki admet qu’il l’a faite sortir de ses gonds et qu’elle a perdu. Victor dit  qu’Adam a jeté sa dernière chance de se racheter. Nikki dit qu’elle ne pense pas qu’elle sera capable de se divertir ce soir – elle n’en a pas le cœur. Victor dit qu’il ne peut pas la blâmer – avec la présence du procureur, il n’arrive pas non plus à s’amuser.


De retour à l’hôpital, Adam vérifie ce que Patty lui a amené – un costume, un masque, une cape, un chapeau et un téléphone portable. Il se demande où est la seringue avec le sédatif. Elle était sur le point de lui donner, mais se demande si elle peut lui faire confiance.


Adam assure à Patty qu’il ne dira rien sur elle à moins qu’elle ne le double. Il retire ses menottes. Elle essaie de lui injecter le sédatif, mais avant qu’elle n’ait pu, il lui prend la main et l’en empêche. Il dit qu’il doit agir rapidement.


Le garde entre dans la chambre d’Adam et dit qu’il est temps d’attacher Adam pour le transporter à la prison. Il remarque que Patty est immobile sur le sol. Comme il se penche sur elle, Adam lui injecte le sédatif. Le garde tombe immédiatement à terre, inconscient. Patty se lève et passe les menottes au garde. Elle et Adam le trainent dans la salle de bain.

Partager cet article

commentaires