Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 21:30

Avery  travaille au Boulevard lorsqu’Adam arrive. Elle lui annonce que Phyllis a sombré de nouveau dans le coma et Daniel veut l’a transférer en Géorgie, ce qu’elle refuse. Il est désolé pour elles. Son téléphone sonne, Adam est satisfait d’apprendre qu’il peut contrer facilement les accusations d’harcèlements sexuels de Mélanie Daniels. Dès qu’il termine sa conversation téléphonique, il revient discuter avec Avery. Cette dernière pense que Daniel n’a aucune chance puisqu’ils sont 3 (elle, Summer et Jack) contre Daniel.

 

Sauf qu’Avery ignore que Summer a changé d’avis. A la Sellerie, cette dernière dit à Nick qu’elle ne veut pas être séparée de sa mère pourtant, elle désire plus que tout autre chose que celle-ci ait la meilleure chance de sortir de coma. Quelques instants plus tard, Avery les rejoint. Summer les laisse. Nick annonce à Avery la décision de Summer puis ajoute qu’il l’a soutien. Furieuse, Avery accuse Nick de prendre le parti de Summer pour tenter de regarder son amour.

 

Chez les Abbott Jr, William joue avec Johnny tout en racontant à Victoria tous les efforts qu’il fait pour vaincre son addiction aux jeux d’argent : il va assidument aux réunions des JA. On frappe à la porte, c’est Nikki. Victoria accepte qu’il réintègre le foyer conjugal. Heureux, William décide de passer au Boulevard ensuite, il ira à l’hôpital. Nikki lui demande de transmettre son amour à Jack. Après son départ, Nikki se réjouit pour les Abbott Jr. Sa fille l’avertit que même si son mari revient vivre à la maison, cela ne veut pas dire qu’ils se remettent ensemble. Elles évoquent ensuite, la plainte contre Adam. Nikki est scandalisée  que sa fille aimerait tirer parti de la situation pour revenir dans les bonnes grâces de Victor. Nikki se demande pourquoi la bataille pour Newman Entreprises se termine toujours avec une victime.

 

Au Boulevard, Adam tombe sur Mélanie. Il en profite pour la prévenir qu’elle ne doit jamais commencer une bataille qu’elle n’est pas sure de gagner puis il la laisse. William  revient dans son restaurant. Mélanie lui dit qu’elle a peut être sous-estimé Adam. Finalement, elle décide de passer à la vitesse supérieure.

  Les-Baldwin-rendent-visite-a-Phyllis-a-l-hopital.jpg

Michael et Lauren sont très heureux de s’être retrouvés. Elle culpabilise un peu de nager dans le bonheur pendant que leur amie est à l’hôpital. Michael lui rappelle que Paul leur a dit que Phyllis est sorti du coma. Soudain, il reçoit un sms l’avertissant que l’état de leur amie s’est dégradé. Ils se ruent à l’hôpital. Sur place, Daniel leur parle de ses projets pour sa mère. Ils sont d’accord avec lui. Les Baldwin restent un moment au chevet de leur amie.

 

Jack, les Baldwin et Daniel se retrouvent dans le hall. Jack est furieux d’apprendre que les Baldwin approuvent l’initiative de Daniel.

 

Michael reçoit un appel téléphonique l’avertissant que Fenmore vient d’être arrêté parce qu’il a voulu voler de la drogue.

 

Sur le patio du néon écarlate, Summer est seule et triste lorsqu’elle voit Kyle entrer. Il croit qu’elle n’a pas très envie de le voir. A sa grande surprise, elle lui dit qu’en fait, il tombe bien.

 

Pendant ce temps, au chevet de Phyllis, Daniel et Jack sont toujours opposés. Ils n’ignorent point que s’ils ne trouvent pas un terrain d’entente, seul, un juge les départagera.

Partager cet article

commentaires