Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 12:52

A la sellerie, Phick reçoivent la visite de Victor.

 

Victor « avez-vous eu des nouvelles d’Adam ? » NON Phyllis dit à son beau-père que si Adam savait ce qu’ils ont sur lui, il ne remettrait plus les pieds à Génoa City. Ils lui tendent le journal de Skye. Victor est furieux d’apprendre qu’Adam savait qui était le Dr Taylor. Il regrette d’avoir écouté Ashley l’année dernière. S’il ne l’avait pas écouté, il n’aurait pas donné à Adam une seconde chance…Il aurait dû suivre son instinct, mais, ce n’est pas grave. Il récoltera ce qu’il a semé.

 

Pendant ce temps au club, Adam présente à sa femme des excuses. Il fallait qu’il s’éloigne de Génoa City.

 

Sharon : « où étais-tu ? »

 

Il répond qu’il est allé se recueillir sur la tombe de sa mère au Kansas. Elle lui tend les photocopies du journal de Skye en lui disant qu’elle est horrifiée à cause de ce que Dr Taylor a fait à toutes ces femmes et l’est encore plus parce qu’il lui a menti : « tu étais au courant depuis tout ce temps »

 

Adam avoue. Comme défense, il avance qu’il avait peur de lui dire la vérité de peur qu’elle le quitte. Sharon est outrée ! Elle réalise que les autres avaient raison. Son mari n’est qu’un menteur. Il jure qu’auprès d’elle, il est quelqu’un de meilleur mais elle refuse cette fois de lui pardonner.

Adam la supplie : « je t’aime et je sais que tu m’aimes aussi »

Sharon : « l’homme dont je suis tombée amoureuse n’existe même pas »

Adam continue à la supplier : « donne-moi une autre chance… »

 

Elle refuse. C’est terminé entre eux ! Sharon s’en va pour aller au ranch.

 

Elle arrive au même moment que Summer. Cette dernière papote un peu avec son grand-père puis sa mère l’amène voir Reed.

 

Juste après leur départ, Nick demande à Sharon si elle va bien : « Papa sait tout »

Victor : « je suis désolé, Sharon »

 

Sharon le remercie

 

Nick : « tu as parlé à Adam ? » OUI Et il n’a pas nié. Nick n’est pas surpris. Grâce au journal intime de Skye, il ne voyait pas comment Adam pouvait mentir. Sharon réalise que son mari a dupé tout le monde. Elle est triste pour elle mais également pour Victor. Ce dernier lui demande de ne pas s’en faire : « où est Adam ? »

 

Sharon : « je l’ai laissé dans notre chambre d’hôtel »

 

Victor les laisse.

 

Sharon demande à Nick ce que Victor va faire à Adam. Nick veut savoir si elle s’en fait vraiment pour ça. Sharon se contente de dire qu’elle s’en veut de ne pas avoir écouté les autres. Tout le monde l’avait prévenu au sujet d’Adam mais elle n’a écouté personne et maintenant, elle ne sait plus où elle en est.

 

Nick la prend dans ses bras pour la réconforter : « je vais t’aider »

 

C’est à ce moment là que Phyllis revient. Elle esquisse un sourire en voyant son mari et son ex-femme si proches.

 

Sharon se dégage de l’étreinte de Nick pour partir. Phyllis lui fait savoir qu’elle n’est pas obligée de partir. Sa présence ne la gêne pas.

 

Sharon décide tout de même de s’en aller mais avant, elle reconnaît ses tords devant Phyllis. Elle aurait dû l’écouter car elle avait raison au sujet d’Adam et du Dr Taylor. Phyllis répond qu’il ne s’agit pas de savoir qui avait raison ou tord, l’essentiel, c’est qu’elle a enfin décidé de quitter Adam. C’est bien ! Très bien ! Elle conseille à Sharon de ne plus faire marche en arrière.

 

Neil a rejoint Ashley chez elle. Celle-ci lui apprend ce que le laboratoire a découvert. Ils décident d’appeler Heather Stevens pour le lui dire. Heather écoute leurs arguments. Elle leur apprend qu’elle ne peut rien faire. Adam a menti à Ashley mais ce n’est pas un crime et le sang retrouvé sur le tissu violet ne peut être identifié. Elle ne peut pas convaincre son patron, le Procureur de retenir des charges contre Adam. Ashley est scandalisée ! Elle rappelle à Heather qu’Adam, lui a aussi fait du mal. Heather n’apprécie pas qu’Ashley utilise sa vieille relation avec Adam pour l’amadouer. Elle répète qu’il faudra plus à Ashley pour coincer Adam puis part.

 

Ashley n’arrive pas à croire qu’Adam va s’en sortir. Neil la réconforte. Ils s’embrassent puis il part.

 

Chloé et Chance son au néon écarlate. Elle lui demande pourquoi il est si sur que Riggs ne s’est pas suicidé. Chance n’a pas de preuves. Seul son instinct le lui fait croire. Il doit rencontrer l’inspecteur Sid pour lui faire part de ses doutes. Au cas où l’inspecteur n’ouvre pas une enquête, il continuera à chercher de son côté.  Chloé doit y aller : « appelle-moi après ton rendez-vous »

 

Chance lui demande si elle part chez Restless Style aider William à rédiger son nouveau numéro. NON Elle dit que son ex-mari reçoit beaucoup d’aide de sa nouvelle employée.

 

Cette nouvelle employée n’est autre que Jill et celle-ci a découvert un vieux squelette de Tucker McCall.

 

William et Jill décident de publier l’histoire des pots de vin de Tucker. Pendant ce temps, ce dernier rend visite à sa mère au Manoir Chancellor pour lui proposer de diriger avec lui, à parts égales les Industries Chancellor. Katherine accepte à condition qu’elle achète les actions. Marché conclu !

 

Tucker veut aller passer des coups de fil. Kay lui propose d’utiliser son bureau. Ils commencent sincèrement à s’apprécier.

 

Jill arrive. Elle dit à Katherine qu’elle a découvert le secret de Tucker.

Kay : « où sont mes fichiers ? »

Jill « c’est William qui les a »

Kay reproche à Jill d’avoir pris sans son avis les documents qu’elle avait trouvés sur Tucker. Elle supplie Jill de ne pas publier cette histoire : « …ne détruit pas mon fils »

 

Jill appelle William pour lui demander de ne pas publier l’article. Kay la remercie. Jill sort mais elle n’est pas loin quand Tucker sort du bureau. Il a tout entendu. Emu, il prend sa mère dans ses bras. Jill peut assister à cette scène à travers une fenêtre du salon. Devant la porte du Manoir, elle appelle William pour lui dire qu’elle vient de reprendre ses esprits. Il peut publier l’histoire de Tucker. William est ravi !

 

Seulement, Chloé qui arrive dit à William qu’il commet une grave erreur mais il ne l’écoute pas.

 

L’inspecteur Sid a rejoint Chance au néon écarlate. Ce dernier lui fait part de tous ses soupçons : Quelqu’un a aidé Riggs à sortir de prison ; Riggs a un rapport avec lui puisque quelqu’un l’a appelé pour lui dire qu’il était en danger ; et enfin, Riggs a été assassiné.

 

Sid demande à Chance s’il en a parlé à quelqu’un. NON Il lui conseille de le laisser faire et de ne répéter à personne ce qu’il lui a dit.

Chance le remercie.

 

Pourtant quand Chance et Chloé se retrouvent au parc, une voiture  manque de les percuter. Chance prend cela comme un avertissement. Quelqu’un vient de lui ordonner de ne pas continuer à enquêter sur l’affaire Riggs.

 

Dans sa chambre d’hôtel, Adam broie du noir quand apparaît le fantôme de Skye. Il lui reproche ses malheurs. A cause d’elle, la femme qu’il aime l’a quitté. Skye lui conseille de laisser tomber parce que bientôt, sa Sharon et les autres découvriront le reste de ses sales secrets.

 

Summer est revenue à la sellerie parce que Reed devait partir se faire vacciner. Nick propose à sa fille et à sa femme d’aller faire de la luge. Elles sont d’accord. Il appelle Connie pour l’avertir qu’il ne viendra pas travailler aujourd’hui. Elle peut l’appeler sur son portable en cas de besoin.

 

Phick se félicitent d’avoir sorti Adam de leurs vies et sortent dehors, profiter de cette journée en famille.

 

Au même moment, Ashley reçoit la visite de Sharon. Cette dernière remet une enveloppe à Ashley. C’est l’enveloppe qui contient les photocopies du journal intime de Skye Lockhart.

 

Et enfin, au club, on frappe à la porte d’Adam. Il va ouvrir, c’est Victor : « Papa ? »

Victor : « j’ai entendu que tu étais rentré »

Partager cet article

commentaires