Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 février 2013 5 01 /02 /février /2013 15:41

Bonjour à tous,

 

la mort dans l'âme, j'ai dû me resoudre à vous faire des mini-résumés pour combler mon si grand retard dans mes traductions. Je m'attele au plus vite à les terminer. Ensuite, je mettrai en ligne tous les résumés que Vivi9 a eu la gentillesse de m'aider à traduire et je recommencerai la traduction des épisodes actuels CBS. Merci pour votre compréhension. Amicalement, Célya


 

 

Janvier 2013

Semaine du 1 au 4 janvier

Adam et Chelsea se réconcilient. Elle aimerait qu’ils quittent Génoa City. Il est d’accord surtout qu’il n’y a plus rien qui le retient dans cette ville. Chelsea regardent les annonces immobilières de Milan et de Paris et lorsqu’elle rencontre Sharon à l’Athlétique Club, elle lui annonce la bonne nouvelle. Sauf qu’Adam ne quittera pas Génoa City à cause de Jack Abbott.

Jack Abbott passe la nuit de la Saint-Sylvestre en compagnie d’une call-girl engagé par Victor pour le piéger. Le lendemain de cette nuit, Jack se réveille et trouve Stéphanie morte à même le sol. Il appelle Adam à l’aide. Adam le rejoint quelques instants plus tard et lui demande pourquoi il a exigé qu’il entre par la porte de derrière. Jack lui montre le cadavre de Stéphanie. Adam confirme qu’elle est morte. Ensuite, il l’aide à simuler une crise cardiaque et à dissimuler le corps. Stéphanie Gayle est morte d’une overdose. Ils réalisent que le plan de Victor était que Jack soit éclaboussé par un scandale sexuel. Suite à ce drame, Adam ordonne Jack d’aller en désintox. Il accepte.

Daniel annonce à sa mère qu’il emménage là-bas avec Lucy et Heather (L’acteur Daniel Graziadei quitte le soap) et lui propose de l’accompagner. Phyllis  hésite à accompagner Jack dans un centre de réhab ou son fils à Savannah. En apprenant que Jack vient de faire une crise cardiaque, Daniel fait comprendre à sa mère que Jack a beaucoup plus besoin d’elle que lui. Avant de quitter Génoa City avec sa fille, (épisode du 03 janvier 2013), Daniel remercie sa mère de lui avoir fait comprendre l’importance d’être père. Aujourd’hui, il ne peut imaginer sa vie sans Lucie a ses côtés. Elle est ce qu’il a de plus précieux. Emue aux larmes, Phyllis dit au revoir à son fils et à sa petite-fille.

Daniel fait ses adieux à Lily, Noah, Kevin, etc.

A l’occasion de la Saint-Sylvestre, Nick offre le privilège à Avery de visiter la première l’Underground.

Summer avait prévu passer le réveillon du Nouvel An en compagnie de Fenmore mais leur projet tombe à l’eau parce que Jamie passe voir Summer avant qu’elle ne rejoigne Fen. Ce dernier les surprend durant un moment tendre. Fou de jalousie, il avoue à Jamie que Summer est Brittni la fille qui le harcelait sur Internet. Jamie a du mal à y croire mais il réalise que c’est la vérité. Summer se retrouve seule. Elle appelle ses parents. Seul Nick répond. Lui et Avery l’a retrouvent en larmes devant la porte de cette dernière. Ils l’a réconfortent.

Michael est inquiet parce que Jamie a disparu, le soir du réveillon du nouvel An. Il fait appelle aux services de Paul Williams. Ce dernier après l’avoir écouté, conclut que Fenmore est jaloux de Jamie. Michael a peur d’avoir transmis à son fils ses mauvais gênes.

A la Sellerie, Noah se rend compte que l’argent à disparu. Il accuse Summer de l’avoir pris mais il réalise vite fait qu’elle n’y est pour rien. Summer aimerait lui confier ses déboires amoureux. Il lui dit qu’il n’a pas le temps d’écouter ses enfantillages. Summer est malheureuse parce que dès qu’elle a l’impression que tout va mieux dans sa vie, il y a un autre malheur qui arrive. Elle se rend au néon écarlate où Fen l’a menace. Il est mécontent qu’elle se soit servit de lui quand elle avait de lui puis l’a laissé tomber pour « Jamie ». Michael et Paul interviennent avant qu’il n’aille trop loin.

A l’Athlétique club, Nick fait la rencontre d’Alex Chavez. Il demande à l’enquêteur ce qu’il veut à son fils. Alex refuse de répondre en lui rappelant que Noah n’est plus un mineur. Nick va demander des explications à son fils. Noah lui avoue qu’Alex rechercher l’argent que son ex-petite amie de New-York a volé.

Chloé vole l’argent d’Adriana à la Sellerie. Elle et Kevin décident de garder le ½ million de dollars.

Adriana envoi un sms à Noah pour lui dire qu’elle est en ville.
Sharon n’obtient pas le poste d’égérie de la marque Jabot Cosmétiques. Elle va demander à Adam un travail au sein de Newman Entreprises.

Victor demande une nouvelle fois à Victoria de l’aider à récupérer Newman Entreprises. Cette fois-ci, elle accepte au grand désarroi de son mari.

Victor demande à son enquêteur privé de retrouver, la call-girl qu’il avait embauché pour séduire Jack Abbott. L’enquêteur apprend que le corps Stéphanie a été retrouvé dans une ruelle. Il apprend à son patron que le nom de Stéphanie est Gayle Wheeler. Elle est la fille d’un membre du congrès, Marcus Wheeler. Le rapport du légiste conclut qu’elle est morte d’une overdose d’éctasy et alcool. Victor est surpris que la fille de quelqu’un d’important. L’enquête de son détective montre que Stéphanie est bien rentrée dans la maison familiale des Abbott mais n’en est jamais ressortie. Victor comprend que la crise cardiaque annoncée de Jack n’était qu’une mise en scène pour détourner l’attention et décide d’utiliser cette info pour le virer de Newman Entreprises.

Mason accepte de faire alliance avec Victor afin d’assurer son poste au cas où Jack quitterait l’entreprise.

Leslie et Neil font l’amour.

Semaine du 7 au 11 janvier

Victoria et William tiennent à s’assurer que Jack ne perde pas Jabot. William prend le poste de co-PDG de Newman Entreprise ce qui déplaît fortement à Adam.

Jack n’intègre pas un institut de désintox. Il préfère être soigné discrètement par un seul médecin. Ne plus prendre son oxycodone lui provoque des hallucinations. Il confond Phyllis avec Stéphanie. Phyllis et Jack vont au chalet des Abbott. La desintox est extrêmement dur pour Jack. Phyllis est là pour la soutenir supervisée par le Dr Lee.

Sharon et Nick fêtent l’anniversaire de la mort de Cassie avec leurs enfants en préparant des gâteaux.

Alex retrouve Adriana mais elle n’a plus d’argent. Chloé fait un impairs devant Alex (elle parle trop), ce qui lui met la puce à l’oreille. Il soupçonne le couple d’avoir volé l’argent mais n’a pas de preuves. Adriana confie à Noah qu’Alex est un flic véreux. 

Adam prévient sa femme qu’il compte nommer Sharon à la place de Phyllis au poste de Directrice du pôle Recherche et Développement. Chelsea le prend bien croyant qu’ils vont quitter Génoa City. Sharon accepte le poste (Cette femme n’est absolument pas qualifiée pour ce poste. Mais bon, avoir couché avec tous les mâles Newman permet d’acquérir plusieurs compétences).

Nikki découvre que Victor a l’intention d’utiliser l’addiction de Jack pour récupérer Newman Entreprises. Elle rappelle à son fiancé qu’elle a la même maladie. Victor ne tient pas à rater cette opportunité en révélant aux médias l’addiction de Jack à l’oxycodone. Grâce au relevé téléphonique de Jack que Mason lui a fourni, il découvre que Jack s’est réfugié dans le chalet familial.

Victor décide de révéler au père de Stéphanie, le député, Marcus Weeler, les circonstances de la mort de sa fille et lui propose de rendre justice à sa façon. Adam découvre l’identité de Stéphanie.

Avery aide Nick à obtenir toutes les autorisations nécessaires pour ouvrir son night-club.

Cane et Neil s’opposent sur le plan professionnel. Ils ne sont d’accord sur rien concernant Jabot.

Tyler pose des questions au sujet de Daniel à Devon. Ce dernier l’informe que Lily a été marié à Daniel Romalotti Jr. Plus tard, lorsqu’il apprend que Cane n’ira pas à l’inauguration de l’Underground parce qu’il doit se rendre à leur usine à Kenosha qui rencontre une urgence, Tyler décide d’y aller pour séduire Lily.

Leslie avoue à Neil qu’elle a eue une relation amoureuse avec l’un de ses patrons qui s’est mal terminée. Cet homme s’était montré extrêmement possessif à son égard.

Dylan McAvoy achète un billet à destination de Génoa City.

Victoria demande à son père de venir à l’inauguration d’Underground. Victor refuse.

Jamie revient chez les Baldwin. Fen vole des objets de valeur et de l’argent à ses parents pour faire croire que c’est Jamie l’auteur.

Semaine du 14 au 18 janvier

L’ouverture de l’Underground ne se déroule pas comme prévu. Le gotha de Génoa City mais une coupure de courant renvoi tout le monde à la maison. Durant cette soirée, Nick découvre que William dirige Newman Entreprises. Il confie à Avery que son beau-frère n’est pas formé pour diriger une si importante société. Adam pense la même chose, c’est pourquoi, il diffère son départ pour Paris.

Tyler Michaelson propose à Nick de l’aider à monter une campagne publicitaire pour son nigth club.

Noah couche avec Adriana mais elle lui semble peu fiable alors, il préfère s’éloigner d’elle. Ce n’est pas facile parce qu’il l’aime.

William dit à Mason qu’Adam est une menace pour la société de son frère.

Phyllis revient à Génoa City parce que sa fille est malade. Nick lui annonce que leur divorce a été prononcé. Tout est terminé entre eux ! Phyllis lui présente ses excuses pour lui avoir menti et l’avoir trompé durant cette dernière union. Il lui rappelle qu’il l’a également trompé auparavant. Peut être mais selon elle, il ne méritait pas qu’elle le traite ainsi. Nick accepte ses excuses. Ils font la paix même si c’est dur pour elle de le voir avec une autre femme qui plus est, sa petite sœur.

Jack surprend l’enquêteur de Victor au chalet. Le détective privé lui avoue que c’est Victor qui a embauché Stéphanie Weeler pour le séduire dans le but de le déstabiliser en montrant au public qu’il avait des mœurs légères mais ça n’a pas marché. Aujourd’hui, il veut utiliser la mort de la call-girl pour atteindre son but à savoir, récupérer Newman Entreprises.

Jack décide de rentrer à Génoa city où officieusement malgré les réserves de Phyllis et d’Adam, il raconte toute la vérité au District Attorney, Michael Baldwin.

Leslie et Tyler Michaelson ont un lourd secret.

Sarge conseille Mason de ne pas faire confiance à Victor Newman.

Nikki interrompt la conférence de presse de Victor au moment où celui-ci allait annoncer l’addiction de Jack Abbott aux anti-douleurs. Victor dit à William qu’il gardera le silence à condition qu’on le réintègre à la tête de Newman Entreprises.

Tucker offre un travail à Devon dans sa société mais Devon préfère rester travailler chez Jabot avec sa « vraie famille ». Katherine encourage Tucker à persévérer.
Murphy reproche à Tucker d’être la cause de stress de sa femme. Soudain, il commence à s’étouffer avec sa nourriture. Tucker fait la manœuvre Heimlich et lui sauve la vie. Ce n’est pas la seule bonne action de Tucker McCall cette semaine, il accepte de revendre à Victor Newman une grande partie des actions Newman Entreprises acquises frauduleusement (Tucker avait encouragé Sharon a prendre la tête de la société ainsi, à son insu, Sharon a fait chuter le cours des actions parce que les investisseurs n’avaient nullement confiance en elle pour gérer un tel agglomérat). Après cela, Katherine se met à envisager de pardonner à son fils.

Fenmore et Jamie se battent lorsque ce dernier réalise que c’est Fen qui vole les objets de sa famille dans le but de le faire accuser. Jamie fait une mauvaise chute. Au lieu de le secourir, Fenmore s’enfuit. Paul retrouve Jamie inconscient et l’emmène à l’hôpital. Paul et Michael suspectent Fen d’être impliqué dans ce qui est arrivé à Jamie mais Lauren défend fermement son fils. Des tensions commencent à naître au sein du couple si paisible qu’est les Baldwin.

Semaine du 21 au 25 janvier

Il n’y a pas eu d’épisode le 21 janvier 2013 pour cause de l’investiture de Barak Obama, le 44e Président des Etats-Unis.

Sharon n’est plus l’obstacle principal entre Adam et Chelsea. Adam préfère saisir l’opportunité de diriger Newman Entreprises que d’aller à Paris avec sa femme. Chelsea aurait aimé quitter le tumulte de Génoa City. C’est perdu ! Elle décide de se consacrer à la création de sa ligne de vêtements.

Chloé rachète les anciens locaux de Restless Style pour y installer l’atelier de confection et les bureaux de la société qu’elle monte avec Chelsea.

Si Adam a l’opportunité de diriger Newman Entreprises, c’est parce que Jack démissionne de son poste chez Newman Entreprises. Il reste l’actionnaire majoritaire mais préfère se concentrer sur Jabot. Neil devient le directeur du département mode de cette société. Jack laisse Adam et William à la tête de la société mais Adam convoque le conseil d’administration de Newman Entreprises afin d’évincer William Abbott à la tête de la direction. Le Conseil suit ses recommandation lorsqu’il fait valoir que William a fourni des informations confidentielles à Victoria Newman.

Victor avec l’aide de Victoria décide de tout faire pour détruire Adam ce qui inquiète Nikki. Cette dernière aimerait tant que Victor prenne sa retraite pour profiter de leur énième mariage et de leurs petits enfants mais Victor ne l’entend pas de cette oreille. Il tient absolument à récupérer son entreprise et en passant écraser Adam. C’est pourquoi, il demande à Mason, le secrétaire particulier des directeurs de Newman Entreprises de lui faire un compte rendu sur tout ce qui se passe dans la société qu’il a fondée. Il désire également connaître le nom du médicament que prend Sharon.

Chelsea et Cane sympathisent.

Lorsque Sharon apprend qu’Adam reste à Génoa City, son premier réflexe est de démissionner de Newman Entreprises cependant, il réussi à la convaincre de rester. Le courant passe bien entre eux mais elle ne peut s’empêcher de fantasmer sur lui.

Nick lance une 2e inauguration pour l’Underground. Tyler Michaelson lui conçoit des affiches attractives pour faire venir des gens. Avery ne peut pas assister à la soirée parce qu’elle doit aller défendre un homme condamné selon elle à tord pour un crime qu’il n’a pas commis. Son absente durera 2 jours. Nick annonce à son fils qu’il doit embaucher un 2e barman.

Au même moment, Dylan, son ex lit les informations sur le couple qu’elle forme avec Nick Newman et apprend l’ouverture de l’Underground.

Noah réalise que même s’il aime Adriana, ce n’est pas une fille pour lui. Il dit la vérité au sujet de l’argent à Alex.

Jack Abbott rencontre Marcus Weehler, le père de Stéphanie. Il lui présente ses excuses pour s’être débarrassé du corps de sa fille. La famille Weehler n’a pas l’intention de porter plainte contre Jack car  Marcus ne veut absolument pas que les gens sachent que sa fille était devenue une call-girl. Le Procureur, Michael Baldwin décide de ne pas poursuivre Jack Abbott car il est spécifié clairement par le légiste que Stéphanie est mort est due à un mélange de stupéfiants.

Avery et Phyllis ont une conversation sincère. Phyllis admet qu’elle a ses tords dans l’échec de son mariage mais voir sa petite sœur s’engager avec Nick juste après leur séparation est très dur. Phyllis et Nick signent les papiers de leur divorce.
Christine revient à Génoa City. Elle tombe sur Phyllis au néon écarlate. Les deux femmes se disputent. Christine est mécontente de voir Phyllis libre de ses mouvements. Elle avait renoncé à la poursuivre au civil mais ses ressentiments sont si forts qu’elle change d’avis.

Malgré le fait qu’elle ait couchée avec Neil Winters, Leslie ne tient pas à s’engager avec lui. Ils peuvent passer du bon temps en dehors du lieu de travail.

Tyler confie par inadvertance à Devon qu’il adore sa maman. Lorsqu’ils se retrouvent en face de Leslie, Devon plaisante sur le « fils à maman » qu’est Tyler. Dès que les frangins se retrouvent seuls, Leslie reproche à son frère d’avoir évoqué leur mère et lui conseille d’arrêter de convoiter Lily Winters car ils ont assez de problèmes comme ça. Ils disent à Neil et à Devon que leur mère est décédée.

En discutant de son passé avec Lily, Tyler commet l’erreur de lui dire qu’il a grandi à Milwaukee. Elle est étonnée parce qu’il lui avait dit précédemment que lui et sa sœur étaient de Détroit. Il se rattrape en disant qu’il a dit ça parce qu’il a passé de belles vacances à Milwaukee là-bas, pourquoi le lapsus.

Jamie sort brièvement du coma. Le premier mot qu’il prononce est le nom de Fen. Lauren est horrifiée car elle refuse d’admettre que son fils puisse faire du mal à quelqu’un.

Semaine du 28 janvier au 01 février

Sharon vient voir Chelsea pour la convaincre de ne pas divorcer. Chelsea refuse car il est évident que son mari a des sentiments pour Sharon. Et surtout, elle sait pertinemment qu’Adam cherche l’amour de son père et malgré tous ses efforts, ils savent tous que Victor n’accordera jamais à son fils ce dont il a besoin. Aucune des deux ne pourra combler ce vide. Si Sharon tient à ce qu’Adam reste son « sauveur », libre à elle. Chelsea refuse de commettre la même erreur.

Ensuite, Chelsea rencontre Adam à l’Athlétique Club où elle lui annonce qu’elle demande le divorce. Elle lui laisse la maison. Vivre à la Résidence Mcmillan, lui est insupportable. Adam promet de lui donner l’argent nécessaire  (1/2 millions de dollars ) pour qu’elle lance sa collection de vêtements. Cane décide de prendre le projet à bras le corps. Il décide que Chelsea et lui le présenteront à Neil Winters et Jack Abbott.

William accepte de vendre les locaux de Restless Style à Chelsea. Leur relation s’améliore.

Nikki rencontre le Dr Carlyle. Les résultats de ses examens ne sont pas bons et elle veut repousser le mariage.

Victoria et Adam se disputent à cause de Newman Entreprises. Adam décide de faire un pas en direction de son père : il lui remet les rênes de l’entreprise familiale en échange de son affection mais Victor préfère utiliser la méthode forte au lieu d’accepter et d’aimer son fils comme Abby, Victoria et Nick. Adam jure à son père qu’il ne lui reprendra jamais Newman Entreprises. Il est jeune, coriace et aussi tordu que lui. La guerre entre les deux hommes s’annoncent palpitante. Victor décide d’utiliser le point faible d’Adam, à savoir : Sharon !

Adam se retrouve bien seul. Il travaille d’arrache-pied.

Marcus Wheeler menace de révéler que Victor a embauché sa fille Stéphanie pour séduire Jack Abbott s’il ne réussit pas à convaincre Avery d’abandonner l’affaire qu’elle plaide via la Fondation innocence. Victor parle à Avery. Elle refuse de faire marche arrière, convaincue de l’innocence de son client, un homme condamné à 12 ans de prison pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

Victor décide de garder un œil sur Marcus. Il appelle son enquêteur privé afin que celui découvre le lien entre le Sénateur Wheeler et la nouvelle affaire que défend la « fondation Innocence »

A l’Athlétique Club, Leslie reconnaît Marcus Wheeler. Elle préfère s’en aller avant qu’il ne la reconnaisse. Le sénateur a un lien avec leur passé. Par contre, lorsque Tyler se retrouve dans la même pièce que Wheeler, il ne fait pas marche arrière. Il vient le saluer. Marcus Wheeler ne le reconnaît pas.

Tyler et Lily se retrouvent coincés dans l’ascenseur de Jabot. Il panique parce qu’il claustrophobe. Lily fait de son mieux pour le rassurer jusqu’à ce que tout soit rétablie. Cane n’apprécie pas la relation d’amitié que lie sa femme avec Tyler ; de son côté, Lily est jalouse de l’amitié naissante entre Chelsea et Cane.

Dylan McAvoy  s’installe dans un motel à Génoa City. ( L’acteur Steve Burton apparaît pour la première fois dans l’épisode 10084, du mardi 29 janvier 2013)

Sharon renverse son café sur un inconnu, c’est Dylan McAvoy. Il se fait appeler Mac. Elle lui conseille d’aller postuler à l’Underground.

Nick embauche Dylan en tant que barman. Dylan se présente sous le pseudo de Mac. Il prépare des cocktails. Lorsqu’Avery revient et en goûte un, elle est troublée parce que ça lui rappelle Dylan. Le lendemain, Dylan prend ses fonctions. Il est troublé lorsqu’il aperçoit Avery et Nick s’embrasser. ça lui fait tellement mal de voir la femme qu’il aime dans les bras d’un autre qu’il quitte l’Underground. Dans sa précipitation, il oublie le journal intime qu’il tient. Peu de temps après, Avery et Nick se demandent où est ce qu’il a bien pu passer. Avery remarque le journal intime. Ça l’a trouve une nouvelle fois.

Katherine Chancellor a des pertes de mémoire. Son fils, Tucker McCall lui annonce qu’il part s’installer à Hong-Kong. Elle est triste qu’il s’en aille au moment où leur relation commençait à s’améliorer. Il lui demande de garder un œil sur Devon.

Phyllis part se ressourcer à Savannah chez son fils.

William accepte de revenir travailler au sein de Jabot Cosmétiques.

Adriana a récupéré son argent que Kevin et Chloé avaient volé. Ils ne peuvent plus investir comme ils le désiraient. Ils sont effondrés. Quant à Adriana, elle veut quitter la ville avec Noah mais il semble réticent.

Jamie accuse Fen de l’avoir poussé du toit de cet immeuble. Il décide de porter plainte contre Fen. Lauren l’accuse de mentir. Michael quant à lui semble plus croire Jamie que Fen ce qui provoque la colère de sa femme.

Summer présente ses excuses à Jamie et à Fen. Rien n’y fait ! Fen l’accuse de lui avoir fait croire qu’il avait une chance avec elle alors que ce n’était pas vrai et Jamie lui reproche de n’avoir pas eu le cran de lui avouer que c’était elle qui a commencée à le harceler sur Internet.

Partager cet article

commentaires

Mila 15/03/2013 21:13


 coucou Célya, tu vas bien j espère ça fait longtemps...


Plus tellement le tps de te répondre... mais c est tjrs un plaisir d avoir les résumés, et je sais que c est bcp de travail... en tt les cas beaucoup de rebondissement ds ce feuilleton !! le
pauvre Jack accro o médoc ... et Adam qui est trop calme, k est ce kil va ns manigancé... pour Fen qui devient méchant..un peu come les enfants de Sheila.. hâte de lire la suite. Voilà pour ces
qlq news. Te souhaite un bon w-e.


biz, mila


 

Célya 20/03/2013 21:57



Coucou Mila,


quoi de neuf? ça fait un bail! J'allais de temps en temps sur ton blog mais il n'y avait pas d'activités. Au plaisir de te relire. Gros
bisous!



Sev 13/03/2013 13:45


Salut Célya,


merci pour ce que tu fais sur ce blog. Quelque soit la façon dont tu le gères je te suis.


Encore merci à vous les filles pour ce super boulot! Bises


 

Célya 20/03/2013 21:56



Merci Sev! Bises