Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 19:19

adrian-korbel.jpgEyal Podell est apparu sous les traits d’Adrian Korbel du 18 septembre 2006 au 5 août 2008


 

 

Voici son histoire

 

Colleen Carlton découvre son nouveau professeur de l’histoire d’Art. Adrian Korbel. Elle est immédiatement séduite par le personnage. Cette attirance est réciproque.

 

Rapidement, elle devient son assistante. Un soir, ils se retrouvent pris au piège au campus à cause d’une tempête de neige. Ce soir là, ils font l’amour dans le bureau d’Adrian. La relation n’évolue pas parce qu’ils n’ont pas le droit de sortir ensemble car il est son professeur, et, elle son étudiante.

 jt-ambre-colleen-adrian.jpg

Adrian se met à sortir avec Ambre Moore. Cette dernière remarque l’attirance entre son petit ami et son élève mais ne dit rien à personne. Par contre, Colleen se confie à sa meilleure amie, Lily Winters. Elle reste la petite-amie de J.T mais ne cesse de penser à Adrian. 

 

Adrian qui n'arrive pas à se détacher de son élève se sépare d'Ambre.

 

 J.T ne se doute de rien jusqu’au jour, où il tombe sur un cahier de Colleen. Dedans, il y a des dessins explicites sur les sentiments que Colleen éprouve pour Adrian. Il décide d’espionner son ordinateur portable. En lisant les mails que Colleen a envoyés à Lily, ils découvrent qu’elle l’a trompée.

 jt-lit-le-cahier-de-colleen.jpg

Auparavant, l’histoire du reliquaire de Grugeon avait fait surface. Oscar Volkmann, fils d’un commandant d’un camp de concentration où Rebecca Kaplan la mère de Brad met la famille Carlton en danger.

 

Brad Carlton, Victoria Newman Carlton, Nicholas Newman, Rebecca Kaplan et Victor Newman veulent découvrir la raison pour laquelle, Oscar Volkmann tient à récupérer la Relique de Grugeon.

 

Colleen décide de les aider. Sans l’autorisation de son père, elle raconte le secret de famille au Professeur Korbel. Tous les deux réussissent à déchiffrer l’inscription écrite sur le reliquaire que Victor Newman et Brad Carlton ont réussi à retrouver en Europe. L’inscription permet d’avoir accès à un trésor de guerre. Durant la seconde guerre mondiale, certains nazis avaient cachés dans des catacombes en République tchèque les précieux biens qu’ils volaient aux Juifs. Ce trésor représente des milliards de dollars. Ils ignorent au même moment que le Couple Carlton est arrivé à la même conclusion. Colleen revient donc voir son père pour lui faire part de leurs trouvailles. Brad n’est pas heureux d’apprendre qu’elle révélé son secret à son professeur mais il n’a pas le temps de s’occuper de cela car il doit partir avec Victor et Victoria en République tchèque.

 

Durant leur séjour, ils retrouvent le butin. Milan Hawkes les attaquent. Brad Carlton le tue. Pendant ce temps à Génoa City, Jana Hawkes kidnappe Colleen et Kevin. En fait, Kevin avait révélé à Jana qu’il avait tenté de tuer Colleen en lui donnant tous les détails. Jana décide de faire la même chose afin que tout le monde croie que Kevin a récidivé. J.T et Adrian retrouvent juste à temps Colleen et Kevin. Ce dernier va bien mais Colleen est dans le coma. Au début, le plan de Jana fonctionne. Tous les proches de Colleen en veulent à mort à Kevin. Il se fait agresser par Brad et J.T.

Traci revient à Génoa City. Durant les quelques jours où elle restera dans le coma, Adrian viendra à son chevet. Elle finira par se réveiller et disculpera Kevin. Brad lui présentera ses excuses. Kevin refusera ses excuses et portera plainte contre J.T mais il finira par la retirer.

 

Après ce drame, Adrian et Colleen décident de continuer à se voir en secret pour éviter qu’il ait des problèmes à son boulot et que Brad les interdisse de se voir. Malgré leurs précautions, Brad finit par découvrir la vérité. Il l’interdit de voir Adrian, elle refuse et quitte la maison de son père pour le Manoir Abbott. Brad décide de lui couper les vivres.

 

Jack prend la décision de subvenir aux besoins de sa nièce.

 

Adrian et Colleen pensent qu’ils seront plus heureux et plus libres de vivre leur amour s’ils quittent Génoa City. Adrian répond favorablement à une offre d’emploi dans un prestigieux musée de Paris mais dès que Brad l’apprend, il menace de ne plus financer ce musée s’ils recrutent Adrian Korbel. Ce dernier perd la place.

 

Colleen et Adrian finiront par vivre leur amour au grand jour quand il ne sera plus son professeur. Elle emménage même dans son studio et l’aide à écrire son livre sur la véritable histoire des Kaplan. Entre temps, Adrian collabore avec Victoria Newman dans le projet Clear Springs. Projet immobilier lancé par Jack Abbott. Ce projet fera l’objet d’un drame car durant la construction du complexe immobilier, plusieurs personnes de Génoa city y compris Adrian seront prisonnières après l’effondrement du parking du Casino de Jack Abbott. Tout le monde s’en sortira indemne. Sauf, Victoria et Noah. Une pierre tombera sur sa tête et la plongera dans le coma (en fait l’actrice Amélia Heinle était enceinte de son premier enfant durant le tournage. Les scénaristes décideront de la plonger dans le coma pour lui permettre de prendre son congé maternité). Noah aura la rate perforé. Sa vie ne sera pas en danger.

 

Tout ira bien dans le meilleur des mondes entre Colleen et Adrian jusqu’à ce qu’il lui remette l’exemplaire de son livre avant sa publication officielle.

 Colleen-et-Adrian.jpg

Lorsque Colleen le lit, elle culpabilise vis à vis de son père, alors, elle vient lui montrer le livre d’Adrian « From the Ashes ».  Il est furieux. La réaction de Brad n’est pas une surprise pour Colleen, elle ne s’oppose pas à son père quand celui-ci décide d’empêcher la publication du livre. Pour atteindre son but, Brad prend Michael Baldwin pour avocat. Il a gain de cause. Michael réussi à faire que plusieurs passages du livre. C’est une mauvaise nouvelle pour Adrian car le livre est vidé de son sens. La maison d’édition annule la publication du livre. Adrian le reproche à Colleen. Elle décide de prendre ses distances avec lui en acceptant d’aller en à Beijing en Chine. A son retour, Adrian veut qu’ils se remettent ensemble, elle refuse. Ajoutée à cette mésaventure personnelle, Adrian vit une mésaventure professionnelle lorsque Jack Abbott publie un texte vidé de sa substance qu’Adrian avait écrit pour le magazine " Restless Style " (un magasine lancé par Jack et Sharon Abbott et Nicholas et Phyllis Newman). Adrian est vexé parce que sa crédibilité professionnelle est mise à rude épreuve. Il décide de quitter Génoa city pour l’état du Maine à l’extrême Nord des USA.

 

A la mort de Colleen, en Octobre 2009. Il se contentera d'envoyer un message de condoléance à Traci.

Partager cet article

commentaires

Marie 25/04/2011 15:25



J'ai vraiment l'impression qu'Adrian a perdu en substance depuis le drame de Clear Springs. Déjà que depuis le recast de Colleen, il ne servait plus que de simple faire-valoir; maintenant ça à
l'air d'être de pire en pire. On dirait qu'il n'apparait dans la série que comme le "petit ami de Colleen", et rien de plus. Alors qu'il avait une super histoire et un tel charisme il y a encore
quelques mois... Je me demande comment fonctionnent les scénaristes des fois, et pas que vis-à-vis de ce personnage. Ils nous tendent de bonnes intrigues, et les laissent tomber quasiment sans
raison, ce qui nous laisse un peu sur notre faim: le crash du jet des Newman et la thèse de l'attentat dont on ne parle plus; le pseudo drame de Clear Springs où l'on se dit que c'était beaucoup
de bruit pour pas grand chose (je me demande même s'ils n'ont pas crée tout ceci juste pour rebooster l'audimat, mais surtout si ce n'était pas juste pour donner son congé de maternité à Amelia
Heinle..). J'espère me tromper et qu'Adrian retrouvera un peu de sa superbe, car c'est vraiment un très bon personnage.


Bonne journée à toi Celya, et encore une fois, merci pour tout Ô toi Prêtresse des Feux! ;)



barate 31/07/2010 13:25



bonjour jador ton site je suis une fan des feux de lamour merci pour tes resumés et tes video voilla bonne continuation



Célya 03/08/2010 18:40



De rien et merci