Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

12 octobre 2005 3 12 /10 /octobre /2005 00:00
Lundi 10
Brittany est dans tous ses états car elle pense que la mafia a kidnappé son bébé. C'est vrai que ce sont des bandits qui ce sont fait passé pour des agents du FBI mais Jill avoue qu'elle avait mis une poupée dans le couffin et non Joshua qu'elle a voulu garder. Le FBI n'a pas pu rattraper les gangsters mais les a localiser dans un avion où ils seront arrêter à leur arrivée. ils décident tous de repartir au Domaine Chancellor. JT et Mac y sont puisqu'ils étaient rentrés plus tôt. Mac déclare que puisque Brittany n'est plus là il n'a plus aucunes raisons d'habiter chez sa grand mère. Quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils voient arriver Jill Kay et Brittany. Jill explique ce qui c'est passé  elle justifie son geste en disant qu'elle a eu une intuition et Brittany exige de voir son enfant.
 
Dans le garage du motel je suppose, Tom est arrêté pour possession de drogue, la police amène aussi Ahsley. Arrivé au poste de police, ils relâchent Ashley, Tom s'excuse auprès d'elle et dit qu'il n'est pas un dealer. Elle s'en va. Tom appelle son fils pour qu'il le sorte de là mais Kevin ne veut rien savoir, Tom  lui demande d'aller au moins voir Ashley pour lui dire qu'il n'est pas un trafiquant de drogue.  Kevin fini par  se raviser peu de temps après (après tout c'est son papa), il part au poste de police.
Aslhey arrive dans l'appartement de Mickey, elle déclare que leur plan a marcher mais avoue qu'elle a eu de la peine pour Tom, Lauren qui écoute la conversation ne semble pas croire qu'il est réussi a évincer Tom aussi facilement.
Nick va voir sa soeur pour lui reprocher une énième fois l'acquisition des actions Newman par Brad.
 
Mardi 11
Phyllis propose à Neil un poste chez Jabbot de la part de Jack il refuse car il veut rester fidèle à Newman Entreprise. Phyllis appelle Jack pour lui dire que Neil n'a pas mordu à l'hameçon. ( je vous l'avais dit Neil est dégouté il va finir par accepter j'en suis sur à moins qu'il ne tente de tendre un piège à Jack pour avoir encore les faveurs de Victor)
En même temps, Brad s'excuse auprès de Victoria car il n'avait pas vérifié que le nom de "Season" est un nom déjà déposé par une compagnie concurrente. ils décident de travailler sur une nouvelle appellation et c'est La ligne de soin pour les cheveux "Beauté de la nature" qui ressort de leur Brainstorming. (quelle HORREUR de nom!)
 
Au Club, Gina, Gloria, Lauren continue toujours à mettre au point les détails du mariage. Sheila montre à la main s'impatiente elle se dit que le poison devrait faire son effet maintenant. Elle a raison car Lauren ressent des nausées mais tente de les surmonter. Elle déclare à Gina qu'elle veut un dîner somptueux qui surprendra Michael. Sheila n'a pas loupée le malaise de Lauren et décide de s'immiscer de plus près dans sa vie quotidienne pour assister à la mort de son ennemie et apprécier enfin sa victoire, elle aura gagné sa "bataille pour Scotty" ( et bien comment va se terminer tout cela)
 
Kevin  dit à Scott qu'il compte organiser une soirée d'enterrement de vie de garçon pour son frère et Scott est d'accord pour l'aider a tout organiser.
Lorsque Scott rencontre Sheila il lui dit qu'il compte organiser une soirée pour Michael et elle lui suggère de le faire ce soir, il accepte et s'en va en laisser son téléphone portable (très mauvais signe)
Au poste de police, Christine arrive car elle a été commis d'office pour représenter un client qui n'est autre que Tom. elle est surprise d'apprendre que son client est le beau- père de Michael. Tom lui dit qu'il est convaincu que c'est Michael qui lui a tendu un piège (et tu as raison crapule!). Christine ne veut pas en entendre davantage et puisque Tom a un lien de parenté avec Michael et qu'il n'y a pas l'air d'avoir un grand amour entre eux, elle va se dessaisir de l'affaire demain mais accepte de le représenter aujourd'hui chez le procureur.
 
Neil et Drucilla sont très fiers de leur fils qui leur présente un excellent bulletin de note. Devon part voir sa mère dans le centre de réhabilitation. Dru qui l'a suivi exige qu'il sorte de la pièce et qu'il aille à l'école, elle veut parler à Yolanda seule à seule.

Partager cet article

commentaires