Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 octobre 2005 4 06 /10 /octobre /2005 00:00

Lundi 03

Michael admet à Lauren qu'il a mis en place avec Ashley un plan pour pousser Tom a quitter la ville.
Joshua pleure beaucoup et Brittany présente des excuses à Jill et Kay elles l'a rassurent en lui disant que cela va s'arranger les bébés pleurent. Mais Brittany n'est pas calmée pour autant car dès que Jill et Kay quittent la pièce elle se sent désarmée face à son enfant.
 
Après avoir fait l'amour, Mac et JT se réveillent dans la tente. Mac veut s'en aller car elle veut rentrer discrètement dans sa chambre avant que tout le monde se réveille. Manque de Bol, tout le monde est levée (normal avec bébé qui pleure); Jill, Kay Esther et Brittany la taquine au sujet de sa nuit passée avec JT. Brittany reçoit un coup de fil, c'est le FBI, son mari Bobby Marsino doit témoigner aujourd'hui contre la mafia et dès demain elle le rejoindra sous le programme de la protection des témoins avec Joshua.
Dans la chambre d'hôtel de Sheila, Ashley conseille Tom d'aller chercher de la glace pour mettre sur sa figure apparemment lorsqu'il a rencontré John et Gloria au Club, John lui a envoyé une bonne droite. Tom demande à Ashley si elle a l'intention de s'enfuir dès qu'il aura le dos tourné. Non déclare t-elle elle veut juste qu'il se mette de la glace sur son bleu mais elle veut aussi boire un verre d'eau. Il part lui en chercher et dès qu'il a le dos tourné elle cherche dans la chambre des choses qui peut lui servir pour le nuire et tombe sur un joint de Marijuana. Dès qu'elle le quitte elle informe Michael de sa trouvaille.
 
Dès que Sheila rentre elle exige qu'il appelle ses fournisseurs car elle veut mettre au point ses drogues.
 
Brad et Victoria s'embrassent après ils se demandent comment leur relation va évoluer surtout par rapport à leur travail. Sharon qui sait que ces deux là fricotent, avertit Victoria de faire attention car sa relation avec Cartlon va faire jaser non seulement au bureau mais dans tout Genoa.
Au club, Ashley rencontre son ex et lui reproche sa transaction avec moustache, se rend t-il compte que Victor peut utiliser cet avantage pour voir Abby à sa guise. (je ne comprend pas qu'est ce qu'Abby vient faire la dedans?) Brad nie l'accusation car il estime que Victor est satisfait du boulot qu'il fait avec Victoria.
Dru est étonnée d'apprendre que son mari a dormi au centre de désintoxication auprès de Yolanda. Devon espère que sa mère se soigne non pas pour lui mais pour elle -même.
 
Mardi 04
Face à l'ordre de Sheila, Tom ne veut pas obtempéré, il ne veut plus plonger dans ses magouilles alors il lui dit si elle veut concocter des poisson il faudra qu'elle se débrouille toute seule. Il part au Club où à l'entrée il remarque son fils et son grand frère. Kevin est entrain d'expliquer à Michael que sa vie en ce moment est géniale, il est propriétaire d'un café mais Michael ne l'écoute que d'une oreille il est trop préoccupé ou plutôt obsédé par Tom. Ce dernier s'approche d'eux et déclare qu'il veut faire la paix avec tous les membres de sa famille. Michael lui répond qu'il n'est pas sur qu'Ashley va lui pardonner et que de toute façon il n'est intéressé que par son argent.
 
John veut aller voir Tom pour lui dire une nouvelle fois qu'il n'a pas intérêt à toucher sa fille. Gloria arrive a le convaincre qu'il doit d'abord en parler avec sa fille, il accepte et se rend au boulot. Plus tard Ashley arrive et demande à Gloria pourquoi elle s'était rendu au motel de Tom, Gloria fini par lui avouer que Tom veut  plus d'argent et il a même menacer de s'en prendre à elle et John. Ashley est furieuse alors que peu de temps avant lorsqu'elle discutait avec Michael elle avait peur de ne pas pouvoir tenir leur plan car elle s'est rendu compte que pour détruire Tom il faudra être plus tordu que lui, décide de faire tout son possible pour le mettre à terre  quelque soit ce qu'elle doit faire.
 
Sheila / Brenda reçoit la visite de Scott, il parle de son "histoire", Scott n'en revient toujours pas de ce qu'elle a vécu et elle lui dit que "tu ne sais pas tout". il lui montre le collier qu'il va offrir à sa mère. Elle est folle de jalousie et lorsqu'il se lève pour aller aux toilettes elle subtilise le bijoux et referme le coffret. Scott ne s'est aperçu de rien. Avant de s'en aller, on vient livrer le planificateur que Scott lui avait acheter elle est folle de joie et s'exprime un peu trop car en partant Scott se dit que son émotion est exagérée.
 
Nick demande à Sharon pourquoi il est la dernière personne à être au courant de la transaction de Bradley avec son papou. il n'est pas vraiment content que Brad possède des actions de NE.
 
Dans le bureau de son père, Victoria est avec Brad qui lui assure qu'il a réussi a avoir quatre grand journalistes de mode près a venir tester les produits de la gamme "Season", Victoria est contente mais est déçue lorsqu'il lui dit qu'ils doivent se rendrent à Chicago pour les rencontrer. Elle ne peut pas car elle a une réunion très importante.  il pense y aller avec Drucilla mais elle ne peut pas non plus Sharon se propose pour l'accompagner.
 
Mercredi 5
Nick se rend au Néon Ecarlate avec Noah pour signer les papiers de bail . Kevin et Mac son là. Nick repense au jour où lui et Sharon ont acquis le café, il devient mélancolique. il demande à son fils d'aller dans le bureau pour qu'ils puissent tout régler. Mac et Kevin lui assure qu'ils vont continuer à faire de l'endroit un café branché où tout le monde voudrait venir. Ils signent les papiers.  Ils ne  se rendent pas compte que le père de Kevin observe toute la scène depuis le patio.
 
Pour fêter l'évènement, Kevin remet à Mac un cadeau. Tom s'approche de son fils et feint d'être heureux pour lui mais Kevin lui répond qu'il a appris à ne plus faire confiance à ce qui peut sortir de sa bouche.
 
Brittany rentre au Domaine chancellor elle était allée dire adieu à ses parents. Elle reçoit un autre coup de fil du FBI, Bobby a échappé à deux reprises à une tentative de meurtre, elle est effarée et  Kay, Jill et JT qui sont présent sont mis au courant, elle leur annonce aussi qu'elle doit partir cette nuit. Jill est furieuse car elle estime qu'avec ses parents Joshua est en danger de mort. Britt demande à JT de l'accompagner faire un dernier tour dans la ville.
 
Restées seules, Jill ne veut pas que Joshua s'en aille  mais Kay lui demande de ne pas effrayer Britt plus qu'elle ne l'est déjà. Jill s'en veut de n'avoir pas été une bonne mère pour ses fils. elle se dit aussi que lorsqu'elle a épouser Philippe Chancellor elle était jeune et sans expérience. kay aussi regrette leurs relations si sulfureuses dans le passé elles auraient pu avoir de bonnes relations en temps que mère et fille, elle s'étreignent.
 
JT et Brittany se rendent au Néon Ecarlate escortés de policiers. Ils félicitent Mac et Kevin et Britt regrette de ne pas les voir à l'oeuvre en tant que patrons. JT remarque le cadeau que Kevin a fait à sa copine.
 
Brittany qui continue à sillonner le café, surprend la conversation de Noah et de son père. Le petit déclare qu'il ne voulait pas que ses parents vendent le café car s'était l'endroit préféré de sa grande soeur Cassie. Elle intervient et dit à Noah que ce café sera toujours l'endroit préféré de Cassie  et qu'un jour il sera grand il voyagera mais où qu'il aille ses endroits préférés resteront dans sa mémoire avec lui pour toujours quelque soit ce qu'ils seront devenus. Nick remercie Brittany. elle refait un tour d'horizon avec ses yeux et s'en va Idem pour Nicholas qui quitte les lieux avec son fils. ( eH ben je sens que ce sera un épisode émouvant et que même ceux qui n'aime pas Brittany vont être très émus.)
 
Ashley appelle Tom pour l'inviter à diner. Elle se rend chez Newman Entreprise pour déposer Abby chez son père adoptif, elle trouve Victoria qui lui annonce que Brad n'est pas là il est à Chicago. Elle devient blême lorsqu'Abby lui dit bonjour et lui dit "tu sais qu'on est soeur?" Ashley demande à sa fille de se rendre dans le bureau de son père car Ashley sent qu'elle est mal à l'aise. Victoria la confronte sur les moyens qu'elle a utiliser pour avoir sa fille. Ashley rétorque qu'elle devra s'y faire et que de toute façon si elle veut construire une relation avec Brad elle ferait mieux d'accepter sa fille et elle s'en alla régler le problème de la garde d'Abby pour la soirée
 
A Chicago, la présentation des produits par Sharon est excellente et les journaliste félicite Brad d'avoir amené Sharon. Dès qu'ils s'en vont il la couvre d'éloges elle le remercie aussi car il a été un précieux ami  qui la soutenu professionnellement alors que son mari était obsédé par Daniel et que tout le monde se demandait pourquoi elle revenait au bureau.
 
Ahsley revient dans le bureau et déclare à Victoria qu'elle n'en avait pas fini. que Mijotent ils elle et son père en ayant accepter de donner leurs précieuses actions à Brad. Victoria dit que c'était juste une transaction pour garder un si bel élément que Brad.
Au même moment Brad l'appelle, elle est surprise qu'il est fini plus tôt, avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit, elle entend la voix de Sharon et lui demande ce qu'elle fait avec lui. Il explique que Drucilla n'était pas disponible donc il a pu se rendre à Chicago avec Sharon qui l'était. Victoria n'est pas du tout ravie et Ashley est contente de noter l'expression de mécontentement de Victoria. Elle la quitte et appelle Brad, va t-il rentré avant le début de soirée? il ne peut pas car les vols ont été annulé en raison du mauvais temps. Elle rappelle donc tom pour décommander, il lui propose d'emmener sa fille mais elle répond non très rapidement ce qui ne plaît pas à Tom a t-elle peur qu'il ne s'en prenne à sa fille alors qu'elle lui a affirmé avoir confiance en lui. il devient soupçonneux mais elle se rattrape en lui disant que demain c'est l'école et elle ne veut pas qu'Abby se couche tard, et s'ils se voyaient demain Tom toujours mécontentant lui dit que peut être bien que oui peut être bien que non.
 
Scott est avec Sheila toujours sur le roman. Après avoir subtiliser le collier que Scott  elle promet que Lauren ne voudra jamais l'enlever en fait elle ne l'enlèverait jamais
Jeudi 06
Gloria embête Lauren et Laird Worthington son organisateur de mariage avec ses idées farfelues mais surtout grandioses pour le mariage. Elle veut tellement que le mariage de son fils soit l'évènement de l'année à Génoa City qu'elle en fait trop.
Lauren observe Laird discuter avec Gloria lorsque Michael arrive mais ils sont interrompus par Ashley et n'apprécie pas du tout.
Michael et Ashley se retrouvent au Néon Ecarlate, Michael lui remet une bourse qui contient sans doute des substances douteuses. Elle appelle donc Tom pour lui dire que finalement son ex mari est rentré plus tôt que prévu par l'avion de la société Newman.
 Dans l'avion qui les ramènent Sharon déclare à Brad qu'elle veut être l'égérie  de la gamme "season" alors que pendant ce temps là chez NE, Vikki somme Drucilla de trouver une nouvelle  égérie un nouveau visage qui puisse mettre en avant les qualités de leur nouvelle gamme.
Sharon et Brad arrivent et elle parle de son idée à Vikki. Mlle Newman n' a pas l'intention de faire une fleur à Sharon et lui dit que si elle veut le poste elle va devoir passer un entretien d'embauche comme les autres candidats.
Restée seule avec Brad après le départ d'une Sharon mécontente de n'avoir pas eu immédiatement le poste qu'elle souhaitait. Victoria  lui propose de dîner mais il ne peut pas puisqu'il a réussi à rentrer plus tôt il va prendre Abby et passer la soirée avec elle. Il dit que ce serait une bonne idée qu'elle passe plus de temps avec sa demi soeur et apprendre à la connaître, à contre coeur Vikki accepte puisqu'elle ne peut plus se passer de son Bradsky.
 
Sheila ne se sent plus à l'aise dans sa chambre qu'elle partage avec Tom elle décide donc d'en prendre une pour elle.
Elle est arrivée à mettre au point son poison. Elle plonge donc le collier qu'avait acheter Scotty à sa mère dans le mélange et dit que Lauren n'enlèvera jamais ce bijoux qu'elle ne mérite pas  au passage et mourra avec.
Phyllis arrive chez les Chancellor pour travailler avec Jill. Elle entend un bébé pleurer et demande à qui appartient le bébé. Elle  est consternée d'apprendre par Jill que Brittany et son mari sont en danger de mort et que leur fils court le même risque
 
Vendredi 07
 Avant de partir à l'aéroport, Brittany  qui est rentrée après avoir fait un tour de la ville, remercie Kay de l'avoir soutenu alors que ses propres parents l'ont laissé tomber lorsqu'elle avait besoin d'eux. Elle n'oubliera pas qu'elle a pu avoir un beau mariage dans cette résidence. Qu'après le départ de Bobby, son fils Joshua et elle ont trouvé un foyer. Au moment de s'en aller, Jill dit qu'elle et Esther vont les suivre dans une autre voiture.
Kay, JT, Mac Brittany et les agents du FBI s'en vont à l'aéroport.
Arrivés sur place, Brittany cherche son fils de ses yeux et constate qu'il n'est pas encore là. Mac l'a rassure, Jill ne va pas tarder elle voulait sans doute dire au revoir au bébé. Elles se disent très gentillement adieu en se disant qu'elles oublient tous le mal qu'elles ont pu se faire dans le passé.
C'est au tour de JT de lui dire au revoir et on a droit à des adieux touchants, ils se disent qu'ils s'aimeront toujours.
Jill arrive enfin avec Joshua et veut remettre le bébé en main propre à Brittany mais les agents du FBI lui somme de leur remettre le bébé pistolet à la main. Elle a fini par leur remettre le bébé alors que ce n'était pas des vrais agents du FBI. Brittany s'en est aperçu et est devenue hystérique.
 
Victoria, Brad et Abby ont dîner sur la terrasse du Club. Victoria semble très mal à l'aise en présence de sa demi-soeur. Lorsque celle ci propose de se baigner Vikki répond poliment qu'elle ne peut pas puisqu'elle n'a pas de maillot de bain. Brad aussi décline l'invitation et Abby part donc toute seule se baigner. alors que les deux tourtereaux sont restés seuls parlés de boulot, ils ont aperçus Nick et Sharon qui entraient. Brad parle du poste que Sharon a demandé il croît vraiment qu'elle ferait une bonne égérie car il l'a vu à l'oeuvre à New york mais Victoria répond que ce n'est pas parce que Sharon porte le nom de NEWMAN qu'il faut lui faire une fleur. Brad rétorque qu'elle a la mémoire courte s'il se souvient bien son,n père lui a donné sa chance quand elle débutait à Pêche d'Enfer. Abby revient et secoue ses cheveux mouilles ce qui mouille tout le monde surtout Victoria qui n'apprécie pas.
Sharon est heureuse de se retrouver en tête à tête avec son époux, sa joie est de courte durée lorsqu'elle aperçoit Victoria et Brad. Nick aussi les a vu et admet qu'il n'est pas content de voir sa soeur se rapprocher de Cartlon en qui il n'a pas du tout confiance. Il est content d'être avec elle et s'excuse de n'avoir pas pu passer autant de temps qu'il le fallait avec Noah et elle. il compte y remédier. Sharon change de sujet et parle de ce qu'elle et Brad ont fait à New york. elle lui dit aussi qu'elle souhaite être l'image de la gamme "Season" mais que l'idée n'a pas l'air d'enchanter sa soeur. Nick dit qu'il compte y toucher un mot à sa soeur. ils sont interrompus par Abby qui les a remarqués. Elle vient se jeter dans les bras de Sharon pour l'embrasser et s'excuse aussitôt de l'avoir mouillée Sharon répond que ce n'est rien. Victoria observe toute la scène et murmure avec un mépris évident dans la voix "même avec les enfants elle sait s'y prendre" Brad l'entend et est embarrassé par ces mots.
 
Scott s'est rendu compte qu'il avait oublié le collier de sa mère dans la chambre de Sheila/Brenda. Il vient le chercher et pour qu'il ne le touche pas, Sheila prétend qu'il ne doit en aucun cas le tenir car elle l'a polie. il a pris le boîtier et s'est rendu au rendez vous avec sa mère. Sheila a décidé d'aller assister à la scène pendant qu'elle remettait son déguisement de Jennifer, Tom est arrivé avec des fleurs pour Ashley. Sheila s'en va et Ashley arrive, Sheila se demande bien où elle a vu ce visage mais n'a pas le temps de se poser des questions elle veut être présente lorsque Lauren mettra son collier autour du cou.
Tom montre à Ashley comment jouer au Poker, peu de temps après elle lui demande s'il peut aller lui chercher un boisson non alcoolisée au distributeur automatique mais Tom préfère qu'ils aillent dîner. ils montent sur sa moto, Ashley n'a pas de casque et en demande un à Tom, pendant qu'il part en chercher un sûrement dans sa chambre, Ashley ouvre sa boîte de vitesse en enfouie la bourse que lui avait remis Michael.
 
Au Club, Lauren demande à Michael d'être prudent en ce qui concerne Tom, il ne faut pas qu'ils fassent quelque chose d'hors la loi lui et Ashley mais il l'a rassure leur plan est sur le point de fonctionner. Scott arrive et offre le collier à sa mère elle est heureuse et le met immédiatement, Sheila observe toute la scène et est bien placé aussi pour écouter leur conversation. qu'elle n'est pas sa surprise lorsqu'elle entend Lauren dire qu'elle aurait du inviter la famille Forrester surtout Taylor. Quoi se dit Sheila, Taylor n'est pas morte (pour celles et ceux qui ne regarde pas ce soap amour gloire et beauté ou Top models, Sheila avait tiré sur Taylor Forrester la femme de Ridge forrester, on croyait qu'elle était morte mais son ancien mari un prince arabe Omar l'aurait enlevé soigné et remplacé le jour de son enterrement une poupée de cire à l'effigie de Taylor. elle n'est pas restée avec lui mais a fui rejoindre son mari et ses enfants à Los angeles. Aujourd'hui ils essaient de se remettrent ensemble puisqu'il s'était remarié avec sa rivale de toujours Brooke )elle n'a donc plus à se cacher puisqu'elle n'a commis aucun crime! Elle veut s'en aller mais Michael l'a repère vient vers elle pour la remercier d'avoir sauver sa mère l'autre fois au dîner en l'honneur de Scott? Que pourrait il lui donner pour la remercier. elle déclare ne rien vouloir. Michael se présente je suis M Baldwin si vous avez un jour besoin de quelque chose n'hésitez pas à me contacter. Il revient auprès de Lauren qui trouve son geste exagéré.
Sheila rentre dans sa chambre, en enlevant son déguisement elle n'en revient pas que Taylor ne soit pas morte. OUF! elle peut donc reprendre sa véritable identité sortir sa copine qui ce fait passer pour elle de l'asile.  Il faut juste qu'elle se débarasse une fois pour toute de Lauren mais elle n'est pas inquiète le poison va faire bientôt son effet
elle entend la moto de Tom revenir et décide de rester dans la chambre elle est bien décidée à faire comprendre à Ashley que Tom a une autre femme dans sa vie. 

Partager cet article

commentaires