Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 septembre 2005 2 27 /09 /septembre /2005 00:00
le 26
Au moment où Sheila veut ouvrir à Lauren, Tom arrive. Ils se questionnent mutuellement de la raison de leur présence à cet endroit. il tente de distraire Lauren pour qu'elle ne rentre pas. Distraire est un bien gentil mot il l'a menace et elle fini par s'en aller. Tom entre dans la chambre et demande à Sheila  comment elle a connu Lauren, elle lui avoue que Lauren est sa pire ennemie.
 
 Dans le restaurant du GCAC, Scott commence à poser des questions sur son passé, il se demande ce que sa mère lui cache. Il tente de tirer les vers du nez à Kevin mais ce dernier ne lui dit rien et scotty se sent très très frustré et lui dit qu'il n'est pas un véritable ami. Et logique puisqu'il n'a qu'une personne qu'il considère comme son amie , Sheila/Brenda il va la voir  dans la soirée pour lui dire qu'il veut  apprendre  par tous les moyens ce qui s'est passé lors de  son enfance car il sent qu'il y a eu des choses graves.
 
Gloria admet à Michael qu'elle subit toujours le chantage de son mari Tom, elle lui a donné beaucoup d'argent la dernière fois qu'ils se sont vus . Lauren arrive est explique sa rencontre avec Tom.
Au GCAC, comprenez le Club de Gina, Paul exprime ses inquiétudes à Nikki au sujet de sa santé mais elle ne veut rien savoir et affirme tout haut qu'elle va bien alors que c'est tout à fait le contraire et qu'elle attend avec impatience ses vacances. Ce qu'elle ignore c'est que son milliardaire de mari,
Victor  a prévu un  dîner chez Sharon avec tous les autres membres de la famille  avant qu'ils s'en aillent en voyage pour décompresser.
Nikki dit aussi à Paul qu'elle espère que JT ne prendra pas la grosse tête puisque le poste que lui a offert Victor est aussi important que son poste à lui chez Baldwin-Williams.
 
 Sharon et Drucilla travaillent sur "Season", en fait elle cherche un slogan pour la n campagne des fêtes de fin d'année. Sharon qui ignore que Brad a réglé son diffèrent avec Victoria, déclare à Drucilla qu'il va être viré de NE
Brad a accepter d'échanger ses actions Jabot en actions Newman Entreprise donc les actions qu'il possédait appartienne maintenant à Moustache ce qui le renforce en tant qu'actionnaire important de la société de son rival. Jack lui est entrain de roucouler avec Phyllis , ils sont très heureux de s'être retrouver et ils parlent de son nouveau job chez Jabot.
Peu de temps après, Jack s'en va et se rend chez NE pour savoir ce que Brad a décidé. Il est livide lorsque tout fier Victor lui annonce la transaction.
Jack  n'en revient pas que Brad ait pu le trahir
Brad lui va célébrer sa victoire sur Jack avec Victoria. Apparement c'est Victoria qui va se rapprocher de Brad on n'aura droit encore à une rivalité Sharon-Victoria, la première  a eu lieu avec Diego le frère de Raul.
Drucilla se rend chez Phyllis pour lui demander  de revenir travailler chez NE, elle refuse d'être le webmaster de NE vu la manière dont ils l'ont traité. Phyllis prévient, elle est la meilleure dans son domaine et va leur en faire baver!
le 27
Michael est furieux contre Tom et veut aller lui régler son compte, il veut aller voir l'amie de Tom et lui parler mais Lauren le calme, se battre n'est pas le bon moyen pour régler ses soucis avec son beau-père. Il doit trouver un autre moyen de plus il faut laisser la co-autrice de son fils tranquille. Il a une idée
 
  Au Domaine des Chancellor, Brittany s'approche de Jill devant la piscine et lui déclare qu'elle est contente de l'avoir. Jill lui prodigue de bons conseils pour son fils. C'est en quelque sorte une autre mère pour elle puisque sa mère à elle la renié lorsqu'elle a épouser Bobby. Jill est contente elle se propose même de garder le petit puisque Brit a une course à faire alors que Brit comptait le confier à Esther. (attention Britt Jill peut vouloir te prendre ton bébé, puisqu'elle a raté avec ses deux fils elle va vouloir se rattraper. ATTENTION!!!
 
 Au Salon, Mac et JT parlent de Brittany et Mac lui avoue qu'elle est jalouse de la relation si particulière qu'il entretient avec son ancienne rivale. il la rassure , c'est elle qu'il aime.
 
 Nikki  est allée dire au revoir à son amie Kay. Elle veut qu'elle lui donne des tranquillisants pour se calmer afin que son voyage se déroule bien. Kay refuse les tranquillisants s'ils ne sont pas pris sous prescriptions médicale c'est à dire bien surveillé c'est comme l'alcool on commence et on ne s'arrête plus. Nikki est furieuse qu'elle refuse de l'aider elle s'en va voir un médecin autre que le sien qui fini après avoir refusé, à accepter  de lui en prescrire en lui précisant bien que c'est une prise de cachets temporaire.
 
Scott est dans la chambre de Brenda/Sheila. Il se confie une fois de plus à elle. il dit qu'il sait maintenant que sa mère l'a éloigné de lui pour une chose affreuse qui s'est passé dans son enfance et même Kevin semble au courant et non lui. C'est frustrant! Sheila qui bien entendu ne veut pas que Scott découvre Sa VÉRITABLE histoire avant qu'elle est pu terminer l'histoire de son roman qui est cette histoire déformée l'incite à comprendre sa mère. Il doit respecter ses choix. Scott n'est pas ravi qu'il ne l'appui par sur ce coup. Elle lui demande de se remettre au travail. Peu de temps après lorsque sa  mère l'appelle il lui répond sèchement qu'il ne veut pas la voir et compte rentrer au Canada. Lauren est triste, Scott le ressent et décide de changer d'avis.
Il s'en va et Sheila jure que le mariage de Lauren n'aura jamais lieu.
 
Brad et Vikki sont apparemment venus célébrer leur nouvelle alliance au ranch. Ils sont entrain de faire un Brainstorming ( jeter des idées en l'air sur un sujet, puis les répertorier et retenir celles qui en valent la peine), Victor est satisfait de les voir ainsi et invite Brad à leur dîner familial. (Eh ben il est tombé sur la tête ou quoi, victor Newman encourager un homme à voir sa fille, c'est sur il a peur qu'elle finisse vielle fille.
 Ashley et Abby sont venus lui rendre visite.  Moustache les informe qu'il quitte la ville pour quelques jours de vacances avec sa femme et Abby adorable qu'elle est décide de lui faire un joli dessin. Pendant que Mlle s'affaire à sa tache, Victor annonce la transaction de Brad , la nouvelle ne fait pas du tout plaisir à Ashley alors lorsqu'Abby revient avec son dessin elles s'en vont et Nikki arrive elle se force à sourire devant elles
Ashley se rend au labo et est très surprise d' y trouver Michael qui lui demande d'être son alliée pour détruire Tom
 
 
le 28
Tom va voir Gloria et lui demande sans ménagement énormément d'argent. Mme n'a pas la somme requise alors elle regroupe des objets précieux de la maison des Abbott pour les mettre en gage, elle appelle donc des prêteurs à gage. Non mais elle est folle celle la !
 
 Au Ranch, Victor annonce à Nikki que le pilote de l'avion est prêt, ils peuvent décoller dès qu'elle sera prête. Avant qu'il ne puisse rajouter quoique ce soit, Nikki avoue à Victor qu'elle est au courant au sujet de son dîner surprise en fait c'est Kay qui a vendu la mèche. Il est déçu mais ravi que l'idée lui plaise il profite pour l'occasion de lui annoncer ravi qu'il possède maintenant une grande partie des actions de Jabot. Près à écraser Jack!? Nikky en reste bouche bée.
Elle lui demande s'il n'est pas fatigué de sa guerre contre Jack. Il répond que ce n'est pas un acte de guerre juste une transaction pour régler le diffèrent qu'il existait entre Brad et Victoria. c'est ça! Victor on te croit sur parole. Elle lui dit qu'il doit penser à Abby avant de faire quoique ce soit et monte pour se changer
 
Kay invite JT au dîner chez les newman mais il hésite car il devra faire comme si rien n'était puisque  persiste à cacher son état émotionnel à Victor. Il fini par accepter
 
Au Club, Jill rencontre Phyllis et l'informe que Brad a cédé toutes ses actions Jabot à Victor Newman. Jack arrive et elle le  réconforte Jack  alors qu'il est toujours secoué cette transaction
 
 Nick annonce à sa femme qu'il a une bonne nouvelle à lui annoncer il va entraîner l'équipe de football de Noah, tu parles d'une bonne nouvelle.
 
Ashley accepte de jouer le jeu et mettre Tom hors d'état de nuire. Elle a une idée,il faut qu'ils trouvent son point faible. Elle  appelle Tom pour l'inviter à dîner il est surpris en tout cas je crois et pour être plus crédible elle lui dit qu'elle l'aime bien et sait qu'elle genre de personne merveilleuse il est. Elle a bien réfléchie à tout cela et veut le réhabiliter auprès des autres membres de sa famille.
 
 Satisfait, Michael se rend chez sa mère pour lui révéler que Tom est toujours là mais elle le sait Mickey il est venu l'agresser un peu plus tôt dans la journée. Il lui dit qu'il va s'arranger pour la débarrasser d se parasite
 
c'est l'heure du fameux dîner, Kay arrive au bras de Paul, Jill, Nick, Sharon, Brad, Victoria, Noah, Mac, Esther, Miguel et Victor sont tous là. Tandis qu'Esther et Miguel s'éclipse pour préparer le dîner, Nikki arrive et est étonnée de voir que JT est aussi présent elle devient très nerveuse de peur que JT dévoile ses troubles à son mari
 

Le 29

Tout le monde est à table et lorsque Miguel ouvre une bouteille de champagne, Nikki sursaute et fait tomber son pot de fleur. JT la regarde fixement. Plus tard elle lui demandera de ne pas la regarder ainsi il finirait par attirer l'attention. Elle monte se rafraîchir et redescent un peu plus potable pour dire aurevoir à ses invités. Au moment où elle redescent, JT a l'intention de réveler à Victor l'état fragile dans lequel se trouve sa femme. Mais avant qu'il ne puisse dire quoique ce soit elle se rue vers eux et fait diversion. Victor qui est loin d'être bête, constate son étât de fébrieté alors il lui dit que si quelque chose ne va pas il est son mari et elle doit se confier à lui de plus ce ne serait pas mieux de reporter leur voyage. Nikki affirme qu'elle va bien et qu'il doit maintenir leur voyage.

 

Brad veut s'en aller il dit aurevoir à Sharon et Victoria l'invite dans la séllerie pour écouter un nouveau CD comme cela il pourra avoir une idée sur ses goûts musicaux. (écouter la musique hein mon oeil)

 

Drucilla est confiante et très excitée au sujet de la gamme "Season" mais Neil lui déclare que Brad pend  des décisions attives et que cela risque de leur porter préjudice.  Il raconte aussi à sa femme l'echange d'actions que Brad a effectué. Et apparement il à l'air très amer, il dit que cela fait des années qu'il travail pour Victor Newman et il n'a jamais eu une seule petite  action. (tu pouvais pas t'en acheter, la bourse c'est pas fait pour les chiens non plus!)

Il pense se réorienter professionnellement , quitter NE par exemple. Dru n'est pas de cet avis elle estime qu'il a un bon poste à NE et il est hors de question qu'il s'en aille tout simplement parce qu'il ne supporte pas Bradley Carlton! (et bien voilà un prétendant chez Jabot, en plus cela ferait bien du mal à NE car Neil est un de leur cadre important)

 

Chez les Abbott, Phyllis tente d'amadouer et de distraire son chéri en lui préparant une boisson, il lui affirme qu'il ne se sentira à l'aise que lorsqu'il aura fait payer à Brad sa trahison

 

Au Neon Ecarlate qui au passage je vous rappelle appartient maintenant à Mackenzie et Kevin, Devon apperçoit Daniel, il vient lui donner un smoothie (ne me demander pas c'est quoi car dans le dico c'est écrit "personne mielleuse" alors que là il s'agit d'une boisson) pour le remercier d'avoir acheter le petit déjeuner à sa mère l'autre fois. Daniel répond que ce n'était rien et lui demande des nouvelles de Lily. Devon qui auparavant etait très réticent lui repond qu'elle va bien. Et Daniel lui demande de lui dire qu'il l'aime toujours énormément, très enthousiaste, Devon promet qu'il le fera

 

Le 30

Ashley appelle Michael pour lui annoncer qu'elle a réussi à convaicncre Tom de venir dîner avec elle au Club.

Se dernier est entrain d'épier Sheila par dessus son épaule. Cette malade fait des recherches sur des poisons sur Internet. Elle est furieuse lorsqu'elle s'en rend compte. Mais elle se calme très rapidement lorsqu'il lui dit qu'il s'y connaît sur les poisons et en échange de ses connaissances  il faut qu'elle accepte de lui libérer la chambre au cas où avec Ashley les choses se déroulaient bien.

 

Elle part au Club déguisée en JenniferGina lui remet son chèque pour son travail lors de la soirée de Scott. Elle a été satisfaite de son travail et lui demande si elle veut continuer elle accepte .

Tom part à son tour à son  rendez-vous qui se passe bien jusqu'au moment où John et Gloria arrivent à leur tour au GCAC, John est furieux de voir sa fille en compagnie de l'ex mari de sa femme. Il lui demande sans ménagement qu'est ce qu'il fait avec sa fille mais Ashley indique que c'est elle qui l'a recontacté, elle ne se préoccupe pas des propos de son père et accepte de suivre Tom dans sa chambre d'hôtel. (Mais jusqu'ou vas tu aller pour le détruire?????) Tout ce remue ménage s'est passé sous les yeux de Sheila

 

Lauren dit à son fiancé qu'elle n'a encore rien dit à son fils au sujet de Sheila mais compte le faire très prochainement.

 

Au Ranch, Victoria et Brad finissent par s'embrasser passionement. je dirai à la lecture que c'est Victoria qui l'embrasse.

 

Sharon elle qui est amoureuse de Brad se rend compte combien elle se détache de son mari et de son fils. sa famille ne lui dit plus rien qui vaille en fait . Et ben Mme NEWMAN je te souhaite bonne chance parce qu'avoir Victoria pour RIVALE, j'attends avec impatience le DUEL.

 

Nick se rend au Néon Ecarlate pour prendre un café, Jack  y entre et se dirige vers lui pour lui exprimer encore ses condoléences au sujet de Cassie et lui explique que même si il n'etait pas avec eux au procès, il partageait leur douleur. Nick veut passer à autre chose, il parle de Sharon, elle est vraiment devenue un atout important à NE et il doit se remettre vite au travail pour être de taille et ne pas la décevoir.  Jack le met au courant au sujet des actions de Brad , Nick n'en revient pas et Jack lui demande d'être vigilant au sujet de lui.

 

Au centre de désintoxication, Neil rend visite à Yolanda.Apparement elle à l'air de faire des efforts, et Neil lui dit que lui et Devon sont très fiers d'elle.

 

Mac et JT sont rentrès , elle le console car il s'en veut de n'avoir pas pu avertir Victor sur l'état de santé mentale de Nikki. Ils passent une nuit romantique dans la tente de JT sur la Terrasse du Domaine Chancellor.

 

 

 


Partager cet article

commentaires

Ness 26/01/2009 15:36

Ton blog est super ! jai 4 ans a lire pour etre a jour avec les usa ! waouh ca va devenir mon livre de chevet !!!Pour info un smothie c'est un genre de milkshake avec des fruits frais !!!Merci pour ce super blog !

Célya 26/01/2009 17:40


Merci!

bonne lecture


pioupiou 29/08/2007 12:56

Le smoothie est une boisson mixée à base de fruits ou de pulpe de fruit mais d'autres variantes existent aussi avec du lait, du chocolat, du thé vert et même des légumes.

Célya 30/08/2007 17:36

Merci pour ces précisions, Pioupiou