Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

21 septembre 2005 3 21 /09 /septembre /2005 00:00

le 19 septembre

Mac est agréablement surprise par la soirée de JT

Au GCAC, le dîner se deroule bien tous les convives savourent leur repas en ignorant qu'un drame  va se derouler sous leur yeux. Gloria reconnait Sheila surprise elle s'etouffe avec de la nourriture et avant que quiconque ne réagisse,  Sheila execute la manoeuvre d'Heimlich pour lui sauver la vie.  John et Michael sont effarés mais soulagés, lorsqu'ils veulent se tourner vers la serveuse pour lui exprimer leur gratitude Sheila avait déjà pris la poudre d'escampette.

Jack, Phyllis, Brad et Victoria arrive au GCAC et Lauren leur presente son fils.  Chaque couple se dirige à leur table respectif et au lieu de laisser Brad et Victoria dinner en paix, Jack vient les deranger encore avec ses histoires d'actions. En fait Jack presente à Brad un chèque il veut lui racheter ses actions de Jabot. C'est plus sencé dit il puisqu'il travaille pour la concurrence et fait de son mieux pour couler Jabot. Brad faché l'envoi balader au grand mecontentement de Victoria qui ne comprend pas pourquoi Brad est autant attaché à ses actions et lui demande de les vendre. Brad en perd son latin.

Kay et Jill se disputent pour la enième fois à cause de Brittany. Jill veut qu'elle s'en aille et sa mère non. Jill se retrouve seule avec Brittany qui se démène pour changer son fils autant dire qu'elle ne sait pas mettre une couche. Catastrophée par son manque de connaissance Jill prend joshua pour s'occuper du pauvre bébé.

Après la soirée de Scott, JT et Mac se retrouvent au Club. JT a prevu une soirée romantique; Il a loué une salle ou il a etalé des bougies et surement des roses rouges c'est un  element qui ne manque jamais dans les soaps lorsqu'ils montrent des acteurs entrain de bécoter .

Dans sa chambre d'hôtel, Sheila est toujours dans sa folie, elle s'imagine une scène où c'est elle la mère de Scott, de rage elle casse le miroir de sa chambre et jure de faire du mal à Lauren. Tandis que cette dernière avec Michael sont satisfaits de leur soirée et que les démons de Lauren soient loin. Sheila elle toujours deguisée en Jennifer entend quelqu'un qui sonne chez elle, c'est Scott!

Le 20

Michael et Lauren discutent toujours. Il est inquiet au sujet de Tom et se demande ce qu'il peut bien manigancer contre eux. Lauren lui dit de ne pas s'inquiéter de toute façon il trouvera un moyen de le contrecarer. Elle est soucieuse et se demande si elle a été une bonne mère pour son fils. Elle a toujours eté loin de lui pour le protéger mais est a été la bonne decision. Mike lui dit que Scott est grand maintenant ce serait peut être bien de lui raconter les circonstances de sa venue au monde.

En fait ils fixent aussi la date de leur mariage c'est pour le 28 octobre

Coïncidence, Scott est dans la chambre de Sheila qui a reussi en un clin d'oeil a enlevé son maquillage ( purée moi il me faut bien des 20 min pour tout enlever !) et sa perruque. Il lui raconte le malaise de Gloria et l'intervention de la serveuse. IL lui parle aussi de sa mère il est content de cette soirée. Elle lui dit qu'il n'a pas oublié que sa mère n'a jamais été presente pour lui. a t-elle un jour assister à un match avec lui est -elle venue a un spectacle de l'ecole? Non mais Scott defend sa mère, elle avait ses raisons. Il dit que de toute façon il va rester à GC jusqu'au mariage   après il verra bien. Il s'en va et Sheila jure qu'il sera dans l'avion plus tôt que prevu.

Victoria redemande à Brad d'accepter l'offre de Jack mais il refuse catégoriquement ils se separent. arrivée chez elle, Sharon lui demande comment c'est passé sa soirée avec Brad mais Mlle Newman ne donne aucun  detail et lui dit es tu jalouse? Nick et Noah reviennent de leur match. Sharon se precipite vers son fils pour lui demander comment leur journée s'est passée. Bien je suppose.  Elle dit qu'ils pourraient aller en voyage tous les trois, mais Nick n'est pas de cet avis il estime que son fils ne devrait pas râter les cours.

Victoria se rend à la cuisine pour prendre une boisson Nick la suit elle lui parle de la proposition de Jack et veut vraiment que Brad accepte sinon elle aura toujours un doute au sujet de sa loyauté. Il peut à tout moment saboter la gamme Season. Nick est d'accord elle prend une decision elle va convoquer Brad et lui demander de vendre ses actions Jabot sinon il est viré. Elle l'appelle sur son portable. Brad est au bar du GCAC, Victoria lui dit qu'il est convoqué dans son bureau le lendemain.

Daniel presente une de ses copines à Kevin, ils en plaisante mais Kevin est toujours interessé par Mac. Ils reparlent de l'ouverture du café et Daniel lui demande de faire quelque chose de grandiose pour leur premier jour qui marquera les esprits. Et il s'en va. Resté seul, il se met à fantasmer sur Mac. Il pense qu'il est à genoux et lui offre une bague en diamant. (ça promet vu que c'est un malade il a quand même voulu cramer Colleen et à coucher avec Lily sans protection en lui refilant  sa maladie sexuellement transmissible.)

Toujours au Club, le fantasme de Kevin, Mac est toujours avec JT, elle veut aller dans le jacuzzi mais dit qu'elle n'a pas de maillot de bain. Pas de Pb pour JT ils s'y mettent en tenue d'eve bien entendu. Elle lui rappelle l'episode Brittany mais JT lui assure  que c'est elle qu'il aime , elle aussi vu que c'est son premier mec  il doit avoir une autre chance et............................

Après avoir dîner au Club, Jack et Phyllis rentrent chez elle. Il lui demande de revenir travailler chez Jabot et elle accepte. ils commencent à s'embrasser lorsque Daniel arrive. Sa mère lui annonce qu'elle va retravailler pour Jabot

le 21 septembre

Au Néon Ecarlate, Mac et Brittany parlent des sentiments que JT eprouve pour Mac. Puisqu'elle lui en veut encore à cause de ce qu'il a fait pour Brittany. Cette dernière lui demande d'arrêter ses simagrés, elle n'est plus une petite vierge alors si elle l'aime JT elle n'a qu'a continuer sa relation( chapeau Brit je ne t'apprecie guère mais ce que tu dis là est vrai)

 JT en a marre et decide de quitter le domaine des Chancellor. Kay arrive et lui demande ce qu'il fait? Il dit que puisque les choses ne s'arrangent pas entre lui et Mac  il prefère s'en aller. (je ne comprend pas pourquoi les choses se passent mal. Ils ont passé une soirée romantique non! bon je vais attendre que le site qui met en détail l'episode mette son resumé de mercredi et je vous dirai peut être pourquoi JT reagit ainsi). Kay lui demande d'attendre et de s'installer sous une tente dans la terrasse. Il accepte Mac revient du Neon Ecarlate sa mamie lui dit que JT est parit du domaine à cause d'elle. elle est déçue et Kay se rend compte qu'elle aime toujours JT elle lui dit qu'elle a une surprise pour elle dehors, cela tombe bien Esther arrive avec des sandwichs pour JT, Mac la suit et est ravie de constater que son jules est toujours au Domaine

Daniel et Neil se rencontrent au café et Daniel tente de réaffirmer à Neil combien il aime sa fille Lily. Auparavant, Daniel avait rencontré Devon et lui avait demandé des nouvelles de Lily, celui ci avait refusé catégoriquement de lui adresser la parole car il estime que sa soeur est partie à cause de lui.

Au restaurant GCAC, Jack entre voit Victoria et va lui parler de son offre à Brad. Victoria lui dit qu'elle est une fille Newman et que Brad a intérêt à cooperer sinon elle prendra des mesures draconiennes; (elle ne se prend pas pour de la merde celle là, Elle oublie que Brad peut se faire virer de Newman Entreprise à tout moment alors que ses actions de Jabot sont un investissement durable et fiable à moins que la société ne fasse faillite mais cela m'ettonerai !)

Victoria s'en va et Jill s'approche de Jack elle lui dit qu'elle vient de proposer à Brad de revenir chez Jabot, il est en colère, c'est lui son patron comment peut elle faire des choses dans son dos. (Reflechis un peu Jack si Victoria exige l'impossible à Brad il peut leur claquer la porte et revenir chez vous après avoir eu toutes les  données sur la nouvelle gamme "Season" c'est tout bénéf mon Jacko!)  De toute façon c'est pas la peine de te facher, Brad avait refusé l'offre de Jill bien qu'elle l'est avertie sur Victoria.

Brad s'en va au boulot il a des echantillons de "Season", Victoria, apprecie les produits et change de sujet, elle lui dit que si il ne vend pas ses actions Jabot, il doit quitter NE.

Dans le bureau de Victor, Drucilla et Neil parlent de la gamme "Season" et bien c'est leur sujet de predilection ou quoi! Neil ne croit pas au succés des produits à cause de Brad , il doute de sa loyauté.  ils sont interrompus par un coup de fil d'Olivia qui exige à Neil de se rendre immediatement à l'hôpital Yolanda à un pb. Peu de temps après c'est Sharon qui rentre dans le bureau de Victor, Drucilla la félicite de revenir travailler si tôt après le drame qu'elle a vécu.

A l'hôpital, Olivia explique à Neil qu'il doit casquer des sous. Yolanda ne peut assumer ses frais d'hôpital parce qu'elle n'a pas d'assurance et que de toute façon elle ne peut pas rester là.  Neil entre dans la chambre de Yolanda et lui propose d'aller dans un centre spécialisé pour se faire desintoxiquée. Il paye sans broncher et Yolanda s'en va pour faire sa cure de desintox

Devon son fils vient dans la chambre de sa mère pour consater qu'elle est bien partie en cure parce la chambre est vide. On voit que ces américains n'ont pas un manque de place. Ici à l'hôpital dès qu'un lit se libère on y met immediatement quelqu'un d'autre. Neil le lui avait dit. Olivia rentre dans la chambre et lui annonce que Yolanda n'est pas encore arrivé au centre de desintox il sort rechercher sa mère.

 Jeudi 22

Brenda/Sheila et Scotty sont dans sa chambre d'hôtel. Ils travaillent sur leur roman et tout d'un coup, elle devient émotive. Scott se rend compte que l'histoire qu'ils écrivent est autobiographique. Sheila lui demande de n'en souffler mot à personne. Il lui demande qu'est devenue la femme riche on sent qu'il éprouve de l'antipathie pour elle.

Brad n'en revient toujours pas que Victoria ose lui demander de ceder ses actions. Il lui claque la porte au nez et dans le couloir il rencontre Victor et lui dit qu'il ferait mieux de raisonner sa fille car s'il part c'est un bon élément qu'ils perdent.

Victor entre dans le bureau de son aînée et lui demande de quoi Brad voulait parler? Elle lui explique qu'elle lui a demandé de vendre ses actions Jabot et Victor comprend et lui demande de chercher un autre moyen pour éprouver la loyauté professionnelle de Brad, comme par enchantement elle a une nouvelle idée et pense que c'est la clé de tous leurs soucis.

Devon et Neil sont à la recherche de Yolanda.

Gloria et Gina se rendent dans la boutique Fenmore pour papoter sur les accessoires et compagnies du mariage de Lauren et Michael, mais Lauren est toute bizarre! En fait elle a eu des flaschbacks sur la période où Sheila lui avait enlevé son bébé. Elle revient à elle et se demande si ce ne serait pas le moment d'avouer les circonstances de sa naissance à Scotty. Elle en est sure et decide de le faire le jour même.

Mac se dirige vers la terrasse, elle est agréablement surprise d'entendre JT chanter sa "chanson". elle va vers lui et ils s'embrassent passionnément. Et décident de ressortir ensemble. (enfin tu en as mis du temps pour lui pardonner Mac)

Au Néon Ecarlate, Daniel voit Yolanda et a pitié d'elle. Il décide de lui acheter le petit déjeuner. Elle est entrain de manger lorsque Devon arrive et les voit ensemble . Au lieu de demander ce qui se passe il se met à hurler à Daniel "que fais tu avec ma mère" heureusement Yolanda prend le parti de Daniel et dit que le jeune homme a été très courtois avec elle et il lui a même offert le petit déjeuner

Sharon n'est pas contente du tout que Brad quitte la société et veut qu'il trouve une solution pour qu'il revienne.(mais ma parole elle est vraiment tombée amoureuse de Bradley)

Le 23

Toujours dans le motel, Scott promet à Sheila de tout faire pour que son roman soit publiée.

A la boutique, alors que Gina et Gloria sont partis. Kevin arrive , il veut acheter un cadeau spéciale à Mac. Lauren  lui conseille un sac à main il accepte mais au moment où elle emballe le cadeau en saisissant le ciseaux pour couper elle a de nouveau des  flasch sur Sheila. Il constate son état de d'anxiété mais ne dit rien prend son cadeau et s'en va.

Scott lui entre (décidément cela fait du monde!), il est très content de pouvoir enfin entrer dans la fameuse boutique de sa mère. Très heureux, il décide d'acheter un cadeau pour Brenda/Sheila. Sa mère est contente qu'il est des amis mais veut savoir qui est cette personne et lorsque Scott s'en va mais laisse l'adresse où il faut livrer le colis, elle décide de se rendre au motel elle même. Arrivée sur place, Sheila n'hésite pas à lui ouvrir puisqu'elle pense que c'est Scott qui est revenue

La nuit est tombée sur Genoa City et Brittany se réveille en sursaut de son lit après avoir fait un cauchemar. Elle se met à hurler lorsqu'elle constate que son bébé n'est pas dans son berceau. Tous les résidents du domaine Chancellor accourent et Jill se ramène avec Joshua, elle s'excuse d'avoir fait peur à Britt elle était venu chercher son fils pour le changer et le bercer pour qu'il dorme et elle puisse se reposer.

Le lendemain, Jill rencontre  Brad au Club, il lui demande si est elle toujours disposée à le réembaucher chez Jabot, elle veut bien mais Jack fait des siennes.  Ce dernier arrive refuse de l'embaucher mais lui remet au nez son offre que Brad décline une fois de plus. Alors Victoria appelle Brad, ils se retrouvent et elle lui dit que s'il est d'accord pourquoi ne pas échanger ses actions Jabot avec celles de Newman Entreprise cela le ferait rentrer dans le cercle fermé des actionnaires de la multinationale. il est ravi de cette offre et accepte.

Sheila est bien décidée à agir pour garder "son fils" 

Partager cet article

commentaires