Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

15 septembre 2005 4 15 /09 /septembre /2005 00:00

 

Les évènements qui vont marqués cette année sont:

  • Sharon s'enfuit de GC après avoir cru tuer Cameron avec une bouteille de Champagne
  • Jack vit des moments très difficile professionnellement et personnelement vu que son mariage avec Phyllis s'achève
  • Nikki est obligée de se souvenir de son 5 e anniversaire lorsqu'elle avait tiré accidentelement sur un petit garçon
  • Arthur le père de Jill refait surface
  •  Après 20 ans de sobriété, Kay rechute et se remet à boire
  • Malcom ressucite
  • Gloria la mère de Michael Baldwin et Kevin Fischer arrive à GC
  • Daniel Ramalloti Jr, le fils de Phyllis revient à GC
  • John Abbott épouse Gloria fisher
  • Brittany  Hodges épouse Robert Marsino dit "Bobby"

 


 

 

 

RESUME

Sharon a quitté momentanément la ville lorsqu'elle a cru qu'elle avait tué Cameron en lui assénant une bouteille de champagne sur la tête. Nikki et Larry vont l'aider à cacher le corp qu'elle croit être celui de son ex amant mais il a tout manigancer, il n'etait pas mort et va venir la voir et elle pendant un moment va croire à un fantôme qui vient la hanter. C'est Nick qui va venir à son secours ils seront tous dans un jet il va avoir un accident ils vont tous sauter d'un parachute. Et la police va finir par arrêter Cameron qui etait au passage de mèche avec Grace Turner. Cette épreuve va définitivement resserer les liens de leur mariage.

Victor aura une peine de travaux d'intérêt général sympa pour espionnage industrielle et corruption. Ah! c'est bon d'être riche! Il va ouvrir en bonne âme une maison de quartier pour les jeunes du quartier pauvre de Génoa City mais aussi pour des délinquants mineurs.

Devon Hamilton fait partie de ces délinquants.

Lily, Cassie, Nick, Victor font sa connaissance mais Devon n'aime pas qu'on lui fasse la charité, il joue au petit dur.

Lily s'attache particulièrement à lui. Un jour, Devon vole 50$. Un Policier l'accuse mais Lily ment que c'est elle qui a prêté l'argent à Devon. Arrive, Drucilla. Elle prend la défense de sa fille. Le Policier n'arrête personne. Drucilla fait enfin la connaissance de Devon. Ce gaçon lui rappelle son adolescence. Elle se met en tête de l'aider.
 Elle tente de convaincre son mari qu'ils deviennent les tuteurs de ce garçon pour l'aider à se réinsérer dans la vie mais Neil ne saute pas au plafond à l'idée d'accueillir un délinquant chez lui.

Victor décide de payer des dommages et intérêts à Jabot. Sachant qu'ils sont au bord de la faillite, il exige qu'ils licencient son ennemi juré Jack Abbot. John, Jill, Brad refusent catégoriquement. Ce qui n'est pas le cas d'Ashley. Elle ne veut pas qu'ils mettent la clé sous la porte. Jack qui croyait que sa famille le soutiendrait est déçu d'apprendre qu'ils envisagent de le licencier. Il décide de prendre le devant, et démissionne au grand desarroi de son père. Ce jour là, John avoue à son fils qu'il se sent très seul.

Jack a tout perdu, il vient de divorcer avec Phyllis et n'a plus de travail même si il vit une petite amourette avec Jill.

Colleen sait combien J.T aime la musique. Elle s'arrange à ce qu'il rencontre une célèbre productrice de disque au Néon Écarlate. Cette rencontre porte ses fruits, Siloh est séduite par JT. Elle lui offre un contrat. Il s'envole à Los Angeles pour enregistrer un disque laissant Colleen toute seule. Un jour, Colleen décide de  lui faire une surprise à L.A. Il est en pleine conférence de presse, il dit qu'il n'a personne dans la vie. Colleen l'entend. Blessée, elle rentre à Génoa City malgré les explications de JT.
 
En compagnie de Sierra et Lily, Colleen rencontre une fois, à l'athlétique Club et l'autre au Néon Ecarlate, Daniel Romalotti Jr.  Après avoir entendu les problèmes qu'elle rencontre dans sa vie amoureuse, il va lui raconter la vie qu'il a mené auprès de son père, la rock star, Danny Romalloti. En un mot, il va lui dire que chez un musicien, la musique passe avant tout. Après leur conversation, elle prend la décision de s'effacer de la vie de JT pour qu'il puisse réaliser son rêve: avoir une carrière de chanteur. Elle prend donc ses affaires et repart à  New-York vivre avec sa mère. J.T l'apprend, il décide de repartir à Génoa City pour la faire changer d'avis alors que sa maison de disque s'y oppose. Il les envoie balader! A génoa City, il ne réussi pas à convaincre Colleen de faire machine en arrière. Elle et J.T se font des adieux déchirants à l'aéroport.
 
Face à son comportement rebelle, le contrat avec sa maison de disque de J.T est  résilié. Il rentre à Génoa City. Paul Williams l'engage comme assistant-détective pour le former à en devenir un. Il réaménage au Loft avec Brittany et Raul qui ne forment plus un couple depuis qu'elle travaille dans le club de Bobby Marsino.

Sal Staley, le chef de Bobby et Bertolli Lewis, le Big boss veulent à tout prix se venger de Frédéric Hodges. Ils vont s'en prendre à Brittany avec la complicité du bras droit de Bobby, Angelo, un ancien criminel. Ils vont s'arranger à ce que Brittany s'électrocute avec la barre de danse. Lors de sa prestation, elle sera grièvement brûlée sur une partie de son visage.

Kevin Fisher est accusé pour ce délit. Il est emprisonné. En prison, des déténus découvrent qu'il a abusé d'une mineure. Il le tabasse à mort. Kevin est transporté à l'hôpital. Il manque d'un poil de mourir mais s'en sort. Il refuse d'aller de nouveau en prison maintenant qu'il est remis sur pied alors, il feint d'être fou. Il s'immôle et est rapidement  interné au service psychiatrique.

Neil Winters apprend par le détective privé qu'il a engagé que Kevin était dans son appartement quand Brittany a été électrocutée. Il veut aller dire la vérité à la Police. Dru s'y oppose mais Lily accepte qu'il le fasse. Neil va le dire à Michael. Ce dernier est content, son frère peut être disculpé. Malheureusement, le détective privé refuse de témoigner devant la cour.

Paul découvre que le détective privé que Neil Winters avait engagé subit des pressions.

Kevin qui croit qu'il va sortir, appelle l'inspecteur Weber pour lui dire qu'il a fait semblant d'être fou. Ce dernier lui annonce la mauvaise nouvelle. Sans le témoignage de ce détective, il va repartir en prison. Paniqué, Kevin agresse un infirmier et s'enfuit à Denver
 
Bobby décide de devenir clean "go legit" . Il métamorphose son club, Le Marylin en l'honneur de Brittat qu'il encourage à venir changer. Ce sera un cabaret certains jours et un club de Srip-tease d'autres. 

Brittany a du mal à se montrer en public mais un soir, encouragé par J.T, Raul, Danny Romalotti, Bobby et d'autres (ses collègues et les clients du club) elle arrive à monter sur scène. C'est un succès. Après cela, elle accepte de venir chanter de temps en temps.
 
L'ouverture de ce cabaret, irrite profondément le Big Boss, Mr Lewis. Celui ci confronte Bobby mais il arrive à le convaincre de lui laisser une chance. La relation entre Lewis et Bobby se détériore lorsque ce dernier apprend par Michael Baldwin et Paul Williams que M Lewis est derrière l'électrocution de Brittany Hodges. Il convoque Sal dans son club pour lui intimer l'ordre de demander à M. Lewis de rappliquer dans son club.

Avant qu'ils n'arrivent. Bobby demande à Raul d'amener Brittany hors de la ville. Ils vont dans un restau hors de la ville. Britt  n'arrive pas à rester sur place. Elle sort par la porte de derrière pour se rendre chez Marsino.

M Lewis et ses hommes de mains y sont prêt à tabasser Bobby. Quand Brittany arrive, M Lewis  demande à Sal de la tuer. Bobby arrive à le faire parler. Il avoue qu'il a bien donné l'ordre à Sal d'électrocuter Brittany et avoue en passant qu'il a tué un autre homme qui comme Bobby voulait son indépence.  Il a caché son corps dans du bêton au fond de la piscine de son cousin. Au moment, où il ordonne à Sal d'aller enfin tuer Brittany, Bobby demande à la Police de sortir de sa cachette. Il portait un micro. tout a été enregistré. L'inspecteur Hank Weber et son équipe sortent de leur cachette. Les malfrats sont arrêtés. M Lewis dit à Bobby:"vous êtes un homme mort!"

Pendant ce temps, à Denver ,Kevin Fisher, accusé à tord refuse de se rendre et préfère se suicider. Fort heureusement, les Policiers lui apprennent qu'il est disculpé.

Michael, Kevin et leur mère, Gloria Fisher reviennent à Génoa City. Normalement, Gloria doit rester au plus pour 1 mois.

Paul apprend que le bail de l'appartement dans lequel il a installé son cabinet de détective arrive à expiration et que le propriétaire refuse de le renouveller. Il n'a plus de bureau. ça ne le gêne pas pour autant parce qu'après tout, son travail se focalise plus sur le terrain.

Christine l'apprend. Elle lui propose de venir travailler dans le cabinet d'avocats qu'elle dirige avec Michael. Ils ont des bureau vides, il peut bien en prendre un. Paul n'est pas trop chaud car travailler avec Michael Baldwin ne l'enchante guère. Michael est du même avis, travailler avec Paul Williams non merci. Christine leur demande à tous les deux de mettre de l'eau dans leur vin, après tout, les deux hommes ne sont plus de farouches ennemis? Ils acceptent.

Mackenzie Browning revient à Génoa City. Elle devient leur co-locataire au loft. Mac devient bénévole dans la maison de quartier que construit Victor. C'est là qu'elle fait la connaissance de Danny jr. Ils sont très attirés l'un et l'autre. Mais, il y a un hic, Mac croit qu'il a son âge alors qu'il n'a que 16 ans. Elle tombe amoureuse de lui.

Phyllis veut à tout prix avoir une relation mère-fils avec Danny jr. Elle menace Christine et Danny de l'aider dans cette voie sinon, elle avouera à son fils que Danny n'est pas son père biologique.

De temps en temps, elle tombe sur Daniel dans les lieux publics. Ils se montrent si froid envers elle qu'un jour elle le supplie de lui dire ce qu'elle peut faire pour qu'ils aient des rapports plus amicaux. Daniel accepte de venir dîner chez elle (enfin, dans l'appartement de Damon où elle vit) à condition qu'elle lui raconte toute la vérité sur son histoire.

Phyllis tient parole. Elle lui avoue que Danny n'est pas son père biologique et que Christine a aidé Danny a avoir sa garde. Elle omet de parler de ses crimes.

C'est Danny qui s'en chargera quand son fils va le confronter. Daniel va apprendre toutes les horreurs que sa mère a fait pour le faire passer pour le fils de Danny. Malgré cela, il ne la juge pas et demande à vivre avec elle.

J.T qui a des atomes crochus avec Daniel parce qu'il a appris que c'est lui qui a convaincu Colleen de partir  se fait un plaisir de lui dire que Daniel n'a que 16 ans. Mac met un terme à cette relation naissante.

Daniel est consterné! Il devient l'ami de Kevin Fisher. 
 
Mac sort de temps en temps avec JT mais leur relation reste platonique et amicale.

Raul
quitte Génoa City pour aller suivre ses études à  l'Université de Pemberton à Boston. 

Cassie
retrouve une boucle d'oreille dans le refuge. Elle décide de le porter en collier.

Plus tard, un soir au refuge, les jeunes découvrent dans un tiroir une bande vidéo. Ils la visionnent. C'est l'anniversaire d'une petite-fille qui porte les boucles d'oreilles que Cassie a retrouvé qu'une seule.

Nikki remarque le bijou que porte sa petite-fille. Des brides de souvenirs lui reviennent en tête mais ce n'est pas clair. Alors, elle décide de se rendre dans la maison de quartier. Là, elle rencontre Jamal, l'un des éducateurs. On apprend qu'avant cet endroit était une usine. L'usine où le père de Nikki, Nick Reed travaillait.

Nikki fini par se souvenir que lors d de son 5e anniversaire, elle avait tiré accidentellement sur un petit garçon, Joshua Cassen. Elle se met en tête de retrouver le frère de ce dernier.

A l'extérieur de la maison de refuge, Victor fait construire un terrain de Basket et une piscine. Les ouvriers découvrent enfoui par terre, un cadavre. Le cadavre d'un petit-garçon.

Nikki est pertubée par cette histoire mais aussi par son mari qui n'a pas tenu sa promesse. Il s'est remis à bosser en la laissant tomber.

Entre temps, Bobby Marsino est venu lui demander si elle accepterait de financer son nouveau cabaret. Nikki refuse. Cependant, ils vont se lier d'amitié. Voir plus.

Sharon
va le découvrir mais ne pourra rien faire, sinon de prendre la décision ce qui n'a à priori rien à voir de travailler maintenant que ses enfants sont grands. Les café c'est plus pour elle!

 


Raul va tenté de récupérer Brittany, il est même sorti avec une fille pour attiser sa jalousie peine perdu, Britt est tombé amoureuse de Bobby.

Raul
réussi à contacter un célèbre chirurgien esthétique. Il opère Britt. Durant toute sa convalescence, Bobby et Raul restent à ses côtés, c'est à cette période qu'elle tombe sérieusement amoureuse de Bobby.  Raul, s'en rend compte, il reste tout de même à ses côtés jusqu'à ce qu'elle se rétablisse complètement. 

Raul et Brittany vont se dire au revoir, Raul ira à Boston à l'université de Pemberton.

Les choses vont devenir sérieuse entre Bobby et Britt. Il va la demander en mariage. Elle va finir par accepter bien qu'elle soit un peu perturbée par JT qui va réaliser trop tard qu'il l'aime. Il sera son témoin.
 

Quand Arthur le père biologique de Jill va revenir en ville, Kay est en pleine déprime. Elle n'arrive pas à ggérer sa relation mèrefille avec Jill. Elle va se ressaisir après avoir réver de Rex Sterling et de  Phillipe Chancellor , le fils de Jill, tous les deux décédés.

Se sentant incapable d'assurer des contôles au sujet de la gestion des Industrie Chancellor, Kay va laisser Jill y fourrer son nez. Celle ci va découvrir avec stupeur que le directeur Général, Elliot Hampton est un escro. Il va fuir la ville.

Le beau-fils d'Arthur Harrison va arriver à GC et déclarer que son beau-père a empoisonné sa mère. Jill va suspecter son père qui entre temps s'est mis avec Kay d'en vouloir à son argent. Arthur va quitter la ville lorsqu'il aura vent des soupçons de Jill ce qui va raviver la haine entre Jill et Kay.

La vie de Phyllis va changer lorsque son fils, Dany va revenir à GC. Mais les choses au début ne vont pas être facile entre les deux il ne va pas vouloir avoir affaire avec elle au tout début. Elle va donc se consacrer au passé mystérieux de Damon Porter.

En fait Damon a perdu un fils assassiné il y a quelques années. Cette année il va apprendre que le meurtrier de son fils va être libéré pour bonne conduite ce qui va le rendre fou de rage.


Phyllis déguisé en homme elle va se rendre en prison avant que le meurtrier ne sorte pour lui parler. Manque de bol, c'est son jour de sortie il va la suivre dans l'appartement de Damon et ils vont se battrent et Damon va le tuer.

Phyllis va être représentée par Michael pour la défendre car c'est quand même à cause d'elle que le mec a été tué et Damon va être représenté par Christine soutenue par Paul.

Les frères Fischer/ Baldwin vont accueillir leur mère Gloria chez eux.

  Kevin va être dévasté lorsqu'il va se rendre compte que la femme qu'il aime à la folie, LAUREN Fenmore sort avec son frère.

Pour refaire la réputation de Kevin, Daniel et lui vont engager un gaçon de leur âge, Alex. Ils demande à cet Alex de faire  semblant de faire peur à Lily pour que Kevin vienne en aide à la jeune fille.  Manque de bol, ce mec ne va pas suivre leurs recommandations. Il va mettre à l'insu de Lily la drogue du viol dans son verre, le jour de l'inauguration de la Maison de quartier, construite par Victor Newman.

Kevin qui ne les quitte pas des yeux, va voir Alex amener Lily dans l'ascenseur. Lily n'est pas très bien. Il va alerter Cassie, Sierra et Devon. Tous vont se mettre à chercher Lily.

Ils vont la retrouver dans l'ascenseur à point nommé car Alex était sur le point de la violer. 

Lily sera inconsciente parce qu'elle va faire une overdose. Elle va être transportée rapidement à l'hôpital où elle restera quelques heures dans le coma.

Elle va se réveiller alors que Devon lui parlait.

Dur et Neil vont avoir du mal à accepter que ce soit Kevin qui est sauvé sa fille.

Le plan de Kevin a marché, tout le monde va le remercier, c'est un héros!

Daniel a plus de problème. Alex vient le voir pour le menacer. Il aura une forte intercation avec Phyllis. Celle ci ne va pas supporter son insolence et le giflera.

Alex va vouloir revenir pour  importuiner encore une fois Daniel mais Kevin, Phyllis et Damon vont lui faire peur et il va les laisser en paix.

Gloria va en constatant, que la ville regorge de milliardaire, décidée de mettre à execution un plan pour en séduire un. Elle va réussir avec John Abbott qui va l'épouser lors d'une croisière à la stupefaction de leurs enfants respectifs. Gloria va tomber dans son propre piège car elle voulait juste un mariage d'întéret mais va réellement tomber amoureuse de John.

Victor a aidé Michael a se réconcilier avec les fêtes de Noël qu'il n'aime pas en l'invitant au Ranch

Malcom revient en ville alors qu'il est considéré comme mort à la surprise de tous. Son retour va ranimer une lourde suspiction qu'a Drucilla et si c'etait Malcom et non Neil le père de Lily. il va vivre un moment avec Olivia en tant que père de Nate et pas pour autre chose. mais ils vont recoucher ensemble

Partager cet article

commentaires

Mira 21/01/2007 15:41

re-coucou Célya!!
J'étais en train de lire ton résumé 2005 et je voulais y laisser un commentaire mais en cliquant sur "ajouter ..." je tombe sur ton résumé 2004...
Enfin, ce n'est pas très grave, je voulais te dire que j'ai adoré lire et relire tes résumés annuels, je n'ai pas encore tout fini, mais j'aime beaucoup c'est très détaillé et les photos illustrent bien itou itou ^^
Bisous :0010:

Célya 22/01/2007 09:58

Coucou Mira,
je ne comprend pas ce qui t'es arrivé mais bon, je m'y perds moi aussi avec OB.
Merci pour le compliment.
L'année 2006 sera dans la même tranche que l'année 2005.
bisous :0010:

alexx 27/07/2006 22:15

bonjour et merciiiiii
enfin un site qui repond aux attentes des fans ca fait des mois que je navigue sur net en recherche de spoliers et la c'est la revelation
merci et longue vie

fredo 08/05/2006 22:13

bonsoir
quel boulot et quel mic mac!!ca fait plaisir de voir les enfants grandirent a s'allier des alliances un peu tordues!mais c'est comme ça qu'on les aime,non???
le coup du test d'adn me rappelle la meme chose avec amour gloire et beauté:sheila avait truquée les tests...si mes souvenirs sont bons...
un truc mortel,c'est qu'on voit cassie ado,mais ses parents sont toujours aussi jeune!mais c'est vrai que si on les faisait pas grandir,ce serait triste et les gens ca leur plait!!
bonne continuation et a bientot

celya 15/02/2006 20:26

Heureuse de faire ta connaissance Chouchou et merci pour tes encouragements. J'attends tes commentaires sur les evenements actuels ou passés.
Bizzzz. Celya

chouchou 15/02/2006 13:37

Salut je viens de découvrir ton site aujourd'hui, tu fais du bon boulot. Merci de nous donner autant de news sur les FDA, c cool !!