Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

14 septembre 2005 3 14 /09 /septembre /2005 00:00

Cette année sera marquée par

Nick qui va surprendre son  père et sa femme Sharon s'embrasser.

Victor est condamné à des travaux d'intérêt général  pour fraude

Sharon quitte Génoa City

Christine revient enfinà Génoa City  après ses allers retours entre GC et l'Australie

Mackenzie Browning se marie avec William Foster Abbott, le mariage sera annulé.

Jill découvre que Kay est sa MAMAN. Tellement la découverte est énorme que Kay est amenée aux urgences, elle perdra  momentanement certaine de ses facultés motrices.

Ashley a un terrible accident. Elle perd son enfant, Robert Carlton et devient folle.

Neil et Drucilla se remarient lors d'une somptueuse cérémonie au JAPON


 

Resumé annuel

Diego a un plan pour se venger de ceux qui l'ont agressé et lui ont volés les 100 000 $ que Victor lui avait donné pour qu'il quitte sa fille et la ville. Il ment à ses deux agresseurs qu'ils peuvent se faire énormément de blé en cambriolant le Ranch Newman. Ces deux abrutis acceptent. Le jour du cambriolage, ils comprennent qu'ils sont tombés dans un piège. S'en suit un bagarre entre eux, Victor et Diego. C'est Larry Warton qui sauve tout le monde. Victor prend un coup sur la tête. Pour atténuer sa douleur il va prendre des anti-douleurs et de l'alcool alors, il sera complètement à l'ouest donc lorsque Sharon va l'embrasser. En passant Moustache ne va pas l'en empécher. Allez Victor avoue que tu en mourrais d'envie depuis longtemps parce qu'elle est canon Sharon. Manque de bol, avant qu'il ne puisse réagir qui arrive son fils qui les aperçoit à travers la fenêtre.

Grand Chevalier, Victor assume l'entière responsabilité du baiser dans l'espoir de sauver le mariage de son fils pour s'excuser il déclare à son fils qu'il avait perdu la boule à cause du mélange des médicaments et de l'alcool. Nick demande des explications à sa femme mais morte de honte et ne pouvant pas assumer ses actes, Sharon s'enfuit en laissant une lettre à son mari en lui expliquant qu'elle ne pourra peut être pas revenir.

Abbatue par le départ de sa mère Cassie part se proméner en plein hiver dans le Ranch et tombe dans un etang glacial. Heureusement que Nick arrive à temps avant qu'elle ne ressemble à un glaçon et l'emmene aux URGENCES. Le Dr Walker s'occupe d'elle et elle se trouve dans un coma temporaire. Victor, Nikki et Victoria soutiennent Nick dans cette dure épreuve. Nick tient à avouer la vérité à sa mère, Victor fini par le faire lui même, elle le gifle:"tu n'es qu'un monstre" Puis, il tente de la convaincre que c'est Sharon qui l'a embrassée. Après un moment d'hésitation, elle fini par le croire et veut dire toute la vérité à son fils mais Victor s'y oppose. Il ne tient pas à ce que son fils divorce, ils doivent tout faire pour qu'au retour de Sharon, les deux se réconcilient.

Cassie sort du coma et lorsque sa mère revient puisqu'elle a appris je ne sais comment la vérité sur son départ, elle déteste sa mère mais Sharon reconquit son homme et lui déclare amour fidélité.

Victoria et Diego rompent. Il reprend la route.

Jill et Larry warton ont une liaison mais elle ne tient pas à que cela se sache

Nikki apprend par Bradley l'identité du père d'Abby. Il lui dit tout du vol du sperme à l'insémination artificielle d'Ashley, Nikki est abattue par la nouvelle car elle n'e sera  plus la seule à Géno City à avoir un enfant du tout puissant Victor Newman.

Brad recherche du réconfort auprès d'Olivia. Ils finissent par coucher ensemble. Ashley fait un malaise et est transportée d'urgence à l'hôpital. Olivia s'occupe d'elle et lui annonce qu'elle est enceinte. Brad apprend la nouvelle et décide de rester auprès de sa femme. Olivia s'excuse auprès de son ex amie pour son aventure avec son mari et lui demande si elles peuvent redevenir amie. Ashley acceptera.

Le Docteur Reese demande à Ashley de prendre énormement de repos pour mener à bien sa grossesse à cause de sa tension artérielle qui est très élevée.

Christine se fait passer pour Kelly Simmons une employé du bureau des libertés conditionnelles du Wisconsin Elle interroge Isabella.

Paul admet à sa femme qu'il a couché avec Christine, elle est furieuse. Idem pour Michael qui apprend que Paul lui a forçé la main pour coucher avec elle. Christine et Paul discutent de leur relation et s'excusent l'un à l'autre et s'entendent qu'ils doivent accepter que leurs vies prennent des chemins différents.

Dans un excès de loyauté envers Christine qui est au passage toujours sa fiancée, Michael lui avoue les manigances passés avec Isabella. Christine furieuse part rejoindre Paul. Celui ci est en Californie parce qu'il a décidé d'y aller habiter avec sa femme et son fils. Au lieu de dormir chez les Bragna, Paul passe la nuit sur la plage. C'est la que Christine le retrouvera. Paul apprend que son mariage n'est basée que sur un mensonge. Ils  font l'amour.  De retour à Génoa City, Paul reproche violemment à Isabella ce qu'elle a fait. Il demande le divorce mais Isabella jure de ne pas se laisser faire.  Elle met en place un plan. Un jour, Paul qui ignore que Diane est présente dans l'appartement, menace Isabella parce qu'elle a décidée de contester le divorce. Paul n'est pas le seul à s'en prendre à Isabella, Mary Williams y met du sien, et même la parfaite, Christine Blair Williams qui manque même de la tuer en l'étranglant.

Un jour, Michael reçoit un coup de fil d'Isabella qui lui dit qu'elle a peur, puis rien. Il part la voir dans son appartement, il n'y a personne mais la porte est ouverte. Michael rentre. Visiblement, il y a eu une bagare, et il y a du sang par terre. Il appelle la Police. L'inspecteur Weber et son équipe arrive sur les lieux du crime.

Mary
attérée par les malheurs de son fils se met à boire.

Au Lac Michigan, Christine elle se reveille dans sa voiture avec des eraflures sur ses bras et des taches de sang sur ses mains. Elle rentre chez elle mais ne se souvient de rien. Paul lui demande de consulter un medecin. Le psy, Wesley Carter pense qu'elle est dans un état hypnotic. Elle refoulerait ce qu'elle a fait parce qu'elle refuse de l'accepter. Durant leur séance, Christine se revoit faire du mal à Isabella. L'inspecteur Weber, l'accuse d'avoir fait du mal à Isabella. Elle n'est sure de rien. Michael l'a croit coupable parce qu'il est allé au Lac, il y avait un bateau plein de sang. Il a demandé au propriétaire, Otis de le nettoyer. Christine commence à entendre la voix d'Isabella la suppliant d'arrêter de lui faire du mal. Elle trouve son foulard plein de sang. La Police déterminera que c'est le sang d'Isabella.

Jabot et Newman Entreprises se battent au sujet d'un nouveau produit de beauté une gamme nommé SATINE que les équipe de Jabot avaient trouvé en premier. Pour les court circuiter, Victoria  rachète l'entreprise SATINE parce qu'il fait au directeur de cette société, une offre plus interssante que Jabot.  Victor apprend la nouvelle, elle l'interesse parce qu'elle va pouvoir mettre en excution son plan de vengeance contre Jack Abbott.

Newman Entreprises a acquis Satine, mais il leur manque un chimiste. Neil, Victoria et Victor décident de faire appel à l'ancier chimiste en chef de Satine, Damon Porter. Neil est chargé de l'appeler. Drucilla qui veut se faire une place chez Jabot, vole la carte de visite du chimiste  dans le bureau de Neil . Elle et Jack réussisse à l'embaucher, coupant court Newman Entreprises.

Damon travaille à mettre en route une gamme equivalente à SATINE nommée SAFRA mais chez Newman Entreprises, ils  ne baissent pas les bras. Ils lancent leur propore gamme de produits identiques que Jabot, nommée TUVIA.

Victor sait que Jabot Cosmétiques a réussi au fil des années à avoir un très bon réseau de détaillants. Il sait donc pertinement que si Jabot et Newman Entreprises mettent toutes les deux sur le marché le même produit, Jabot aura un bel avantage. Il décide d'utiliser les manigances juridiques de l'astucieux avocat Michael Baldwin pour soudoyer les détaillants pour qu'ils mettent TUVIA en avant par rapport à SAFRA.  Au début, vu la façon dont le traite  Victor, Michael refuse d'obtempérer, surtout qu'il peut perdre sa licence d'avocat. Victor le fait chanter. Il sait qu'il a nettoyé la scène du crime où peut être Isabella Williams a été tuée pour protéger Christine Blair. Si il ne coopère pas,  la Police sera au courant. Michael accepte d'obéir à ses ordres. Ce jour la, avant de sortir du bureau de Victor, Michael lui dit que même Victor Newman aura un jour besoin d'un ami.

Christine continue à avoir des hallucinations. Face à cela, mais aussi de toutes les preuves contre elle,  elle se persuade qu'elle a bien tuée sa rivale. Elle décide donc de se constituer prisonnière. Paul ne veut pas, elle lui demande ainsi que Michael qui est la, de la laisser seule; Elle se laisse couler un bon bain. Mais au moment où elle veut rentrer dans sa baignore elle voit Isabella tenir un couteau de boucher le pointer sur elle. Isabella se vante d'avoir tout manigancer et aussi l'avoir droguée car avant de prendre son bain, Christine s'était servie un verre de vin. Elle tente de la noyer.

Pendant ce temps là, Paul est dans le bureau de Micheal, il réfléchit parce qu'il trouve que cette histoire n'est pas cohérente. Soudain, il se souvient d'un détail, lorsqu'il est allé rendre visite à son fils Ricky chez ses beau-parents, ceux-ci avaient l'air mal à l'aise. Il comprend qu'Isabella n'est pas morte. Il se précipite chez Christine, heureusement qu'il arrive à temps parce que Christine était sur le point de mourir. Paul empoigne Isabella pour l'éloigner de Christine puis sort celle ci de la baignoir. Isabella tente  de poignarder son mari, Michael arrive à temps pour l'en empêcher. Les secours arrivent, il réhaniment Christine.  Isabella est internée dans un asile psychiatrique. Elle jure qu'un jour elle se vengera .

Paul appelle son frère le prêtre pour lui confesser qu'il a violer Christine. Cette dernière refuse de considérer son acte comme un viol mais elle est d'accord pour qu'ils mettent au point leur relation. Ils sont ensemble mais c'est une relation platonique. Michael lui annonce qu'elle est pressentie pour être l'assistante du Procureur. Il n'a pas tord, elle est nommée à ce poste. Elle apprendra plus tard, que c'est grâce à Victor Newman. 
Paul finit par se lasser de l'attendre, il déménage et recommence à voir son ex-femme, Lauren Fenmore.

Michael
réussi à soudoyer deux, trois chefs de rayons. Lors du lancement des deux gammes, tout le monde attend d'un pied ferme, les chiffres de vente. C'est  catastrophique pour JABOT, leurs produits ne se vendent pas et Jack soupconne Victor d'être derrière tout ça. Chez NE, tout le monde sable le champagne mais Nick a des doutes. Il en fait part à sa soeur. Bien qu'elle soit contente de cette réussite, Victoria avoue être aussi surprise que leurs produits se vendent si bien, même sur les "terres" de Jabot.

Ashley qui etait allée se reposer pour mener à bien la fin de sa grossesse, appelle son mari et son père pour connaître l'évolution de leurs ventes. Elle finit par apprendre la vérité même si Brad ne veut rien lui dire. Paniquée, elle prend sa voiture pour aller demander des comptes à Victor. Sur le chemin, elle va être percutée de plein fouet par une autre voiture. C'est elle qui n'avait pas respectée le STOP parce qu'elle était trop préoccupée à penser à ce qu'elle allait dire à Totor.  Elle survivra à l'accident mais pas son fils. Un malheur n'arrivant jamais seul, elle apprendra qu'elle ne peut plus avoir d'enfants. v

Ashley va perdre la boule et refuser la mort de son fils qu'elle et Brad ont prénommé, Robert . Pour elle, il est toujours vivant et agit comme tel au grand dessaroi de ses proches. 

Un soir, Victor avoue à Phyllis ce qu'il a fait.

Paul et Andy arrivent à aider Phyllis pour qu'elle soit disculper dans l'histoire de l'incendie. Diane prise au piège va abandonner la garde de Kyle pour ne pas avoir à affronter la justice pour ses mefaits. Phyllis et Jack vont devoir apprendre à vivre avec un enfant.

Diane va apprendre la mauvaise posture financière de Jabot. Ils avaient coe d'habitude misé tout sur SAFRA et va offrir à Jack de l'argent qu'il va accepter et aussi il va l'embaucher pour irriter Phyllis qui a refusée de quitter son poste chez NE.

Au Ranch, Brad et Nikki vont discuter au sujet d'Abby et vont s'entendre pour ne rien révéler à qui que ce soit mais ils vont se rendre compte que Sharon les a entendu.

Sharon organise le Gala des Arts de GC. Elle décide s'en informer Nikki que la cérémonie aura lieu au Ranch. Furieuse, Nikki s'y oppose mais Sharon l'a fait chanté: soit elle la laisse agir comme bon lui semble, soit, elle avoue son petit secret à Victor. Nikki la laisse faire. Cependant, le soir du bal, Nikki lui donne une bonne leçon: Sharon attends que le traiteur livre la nourriture. Manque de bol, les livreurs font un accident, la nourriture est perdue. Nikki entend ça, et au lieu de laisser Sharon être humiliée, elle prend la situation en main. Elle appelle le chef des Colonnades, celui ci accepte de lui livrer un buffet froid. Morte de honte pour son attitude impolie des derniers jours, Sharon vient demander pardon à sa belle-mère. Celle ci la remet à sa place.

Cette nuit la, Ashley arrive en pyjama tenant dans ses mains une couverture. Elle se dirige vers Moustache et lui dit tend "son bébé".Tout le monde la prend en pitié. Brad la ramène chez eux. Il finira par lui dire qu'elle n'a pas de bébé. Ashley fond en larmes et  rentre dans un mutisme totale. Elle repense à tous les moments heureux qu'elle a passée auprès de Victor. C'est même que lorsqu'elle entend son prénom qu'elle réagit au monde extérieur. Brad voyant ça, est obligé de demander à Victor de venir parler à sa femme. Il réussi à faire sortir Ashley de sa torpeur.

Nick découvre les manigances de son père et de Michael il decide tout bonhement de le dénoncer auprès du Procureur Général. Les Fédéraux prennent en charge l'affaire, Victor risque gros.

Pendant ce temps la, Victor  apprend de son frère, Matt que leur père, Albert Miller est toujours en vie. Albert Miller avait refait sa vie qu'il a d'ailleurs réussi parce que c'est un homme riche. Nikki convainc son mari d'aller voir son père. Victor accepte à condition que Nick  l'accompagne. Au début, Nick ne veut pas mais sa mère, sa femme et sa soeur réussissent à le convaincre. Sur le trajet qui les mènent dans la luxueuse maison de retraite, Victor rêve de retrouvailles chaleureuses entre son père et lui. La réalité est plus dur. Albert Miller ne regrette pas d'avoir abandonné femme et enfants. Il propose même de l'argent à Victor pour qu'il lui fiche la paix. Meurtri, Victor lui dit qu'il ne veut pas de son argent car lui, Christian Miller n'est autre que le richissime Victor Newman. Quand Nick et Victor sortent de la chambre d'Albert, Victor s'effondre en larmes. Nick est ému de voir son père ainsi.

Pendant ce temps, à Génoa City, le Procureur a lancé son enquête sur les pots-de-vin que Victor a versé. Il rend visite à Michael Baldwin pour lui proposer un marché: il dénonce Victor Newman et il obtient l'imminuté. Michael refuse. Il tente de joindre Victor en vain.

A leur retour à Génoa City, Victor est accueilli par Christine. Sa première affaire, c'est de poursuivre Victor et Micheal.

Nick rentre chez lui pour appeller le Procureur pour retirer son témoignage, trop tard, la machine est lancée.

Victor avoue à son fils ce qu'il a fait parce qu'il croit que Phyllis et Michael l'ont trahi Nick est stupéfait d'apprendre que Phyllis Abbott était au courant

Jack avoue à Nikki ce que son mari a fait. Elle est furieuse contre Victor mais il ne semblle n'avoir aucuns regrets.

La police arrête Moustache. Victoria refuse de voir son père humilié, elle quitte la ville. Victor renie son fils lorsqu'il apprend que c'est lui qui l'a denoncé aux autorités.

William decide de s'inscrire à l'université de GC. Lui, Raul, Brittany et Mac sont embauchés temporairement chez Femnore. Ils prennent tous les quatre un appartement, un loft plus précisement. (Il faut noter que les acteurs qui incarnent Mac et William sont changés) Peu de temps après Brit quitte la ville et envoie des mails à Raul elle se croit enceinte mais dément rapidement Raul est déçu.

William et Mac decident de se marier avec l'appui et la bénédiction de Kay.

La mère de Jill tombe malade. Liz Foster lui avoue qu'elle est a été adoptée. Jill decide de retrouver sa mère biologique avec l'aide de snapper et Greg.

Frederik lui retrouve sa vraie mère Charlotte une alcoolique notoire.

John a vent de l'histoire d'adoption par Kay mais il est sur que Charlotte ne peut pas être la mère de Jill puisqu'elle est devenue stérile après un avortement raté. charlotte explique donc qu'elle a un jour rendu service à une amie qui avait eu un bébé mais n'en voulait pas cette amie est Katherine Chancellor. En apprenenant la nouvelle Kay fait une attaque. Jill decide d'arrêter la cérémonie de mariage entre Billy et Mac mais arrive trop tard, elle leur annonce après qu'ils sont cousins. La nouvelle est trop dure digérée pour Billy et ils décident de quitter la ville.

Brtittany revient et travaille toujours chez FENMORE. Elle fait la rencontre de Bobby Marsino qui l'invite à venir chanter dans son Cub, chez MARSINO. Elle y va et est choquée lorsqu'elle se rend compte que c'est un club de Stripteese. au début elle chante juste mais lorsqu'elle se rend compte de l'argent que les autres danseuses se font, elle decide elle aussi de se dévetir un soir. Malheureusement pour elle, Raul est là. il est faché. il lui demande de quitter son travail, elle refuse et ils se separent.

Frederik aussi a vu sa fille dans son numéro et les parents de Brit avec Raul decident de sortir leur fille de ce Club et de l'influence de Marsino. Ils montent un coup, un soir, Raul et JT viennent au Club pour boire or ils sont mineurs, Bobby est arrêté et son Club est fermé. Il est furieux. Raul fait encore une attaque diabétique, Britt par pitié veut se remettre avec lui mais il refuse car il a senti qu'elle est attirée par Bobby et c'est ensemble que ces deux là se rendent au Gala de Sharon cité ci-dessus.

Colleen se sent prête à coucher avec JT. Il refuse, ils doivent attendre pour ne pas perdre la main,

il couche avec Anita la mère de Britt qui c'est senti délaissée par son mari qui aidait Jill a retrouvé sa mère biologique. Jill et Fréderik apprennent la liaison de ces deux là. Colleen aussi l'apprend et decide de quitter JT. IL la reconquiert en lui chantant une balade sous sa fenêtre.

 

Jill n'est pas ravie de s'occuper de Kay et

demande à Michael qu'elle est la procédure pour la déclarer incapable et l'envoyer dans une maison de repos. Kay sent l'enterloupe et decide de parler car elle a recouvrer l'usage de parole. Elle tente de créer des liens avec sa fille en lui permettant même de renover le manoir alors que les idées de décoration de Jill ne lui plaisent pas du tout. Jill a un PB d'alcool mais nie l'avoir auprès de Kay.

Drucilla et Neil se rabibochent et font l'amour.

Lily rencontre un etudiant qui est aussi le comptable de chez MARSINO, Kevin le demi-frère de Michael fait son entrée dans le soap. Il l'a seduit et il couche avec elle alors que les parents de Lily etaient opposés à leur relation vu que Kevin est plus agé que leur fille.

Vidéos De la tentative de meurtre de Colleen

Partie 1

Partie 2

Partie 3

Colleen ne porte pas Kevin dans son coeur et un jour exaspéré par elle, Kevin décide de la piégé chez GINA. il l'enferme dans la chambre froide mais le restaurant prend feu.

En fait, la véritable raison, c'est qu'elle avertie les Winters que leur fille est en compagnie de Kevin et qu'elle s'apprête à coucher avec lui. Neil se précipite chez Kevin, apeurée Lily sort par l'escalier de service. Neil rentre dans l'appartement et menace Kevin de le tuer si il touche à sa fille. Fou de rage, il décide de faire "payer" Colleen. Il l'enferme dans la chambre froide du restaurant chez GINA et y met le feu.

Tout le monde croit qu'elle est morte mais elle est sauvée grace à la chambre froide où Kevin l'avait bloquée. Kevin est arrêté et demande l'aide de Michael.

 

John console Gina son resto à cramé. Les patrons de l'athlétic club, embaucheront Gina pour qu'elle tiennen leur établissement. Dorénavant le Gotta de Génoa City  se retrouvent la-bas pour manger.

14828yr_3327_fire_gina_6 14828yr_3327_fire_gina_5 14828yr_3327_fire_gina_4

Danny ramalloti revient en ville et se pointe chez son ex, Christine. Phyllis apprend qu'il est en ville et lui demande des nouvelles de son fils qu'elle n'a pas vu depuis des années puisqu'il est dans un internat en suisse. Le jour où Phyllis tombe sur son ex-mari au Club, il accepte de lui parler. Après l'avoir entendu, Danny admet qu'elle a changée. Emue aux larmes, elle lui demande de dire à leur fils qu'elle l'aime puis part.

 

Lily se rend compte qu'elle a attrapée une maladie sexuellement transmissible. Les parents de Lily exige que Kevin fasse des analyses pour pouvoir l'attaquer pour détournement de mineurs mais les analyses ne donnent rien il avait pris des antibiotiques dès qu'il avait su pour sa maladie.

Paul propose à JT d'être son apprenti détective

Damon et Phyllis deviennent amis. Brad se rend compte que Damon tombe amoureux de Phyllis alors que sa mission etait de lui soutirer des informations que Jabot puisse utiliser contre la concurrence.

Damon frequente aussi Victoria au grand mécontentement de Victor

Une amie de Damon, Vanessa Lerner arrive à GC et informe son ami d'une découverte qu'elle a faite qui va selon elle révolutionner l'industrie des cosmétiques. Damon et Dru en parle à Jack et projette un voyage aux Iles Ryukyu au Japon pour trouver l'orchidée rare nommée Néonfinitia d'où le produit révolutionnaire de Vanessa verra le jour. Dru profite de ce voyage pour célébrer son mariage avec Neil. Lily qui est heureuse de voir ses parents réunis, décide de composer un très beau bouquet de fleur à sa mère or elle ignore que les fleurs qu'elle va utiliser parmi elles se trouvent l'orchidée recherchée. Vanessa et Damon sont surpris de la voir dans le bouquet nuptiale. C'et Phyllis qui attrape le bouquet lancé par la mariée et décide de remette l'orchidée à Jack ils se réconcilient la veille du nouvel an.

Le père biologique de Cassie, Frank Barritt fait une apparition, sa fille et Sharon le rencontre un jour chez Fenmore. Sharon croit qu'il vient revendiquer un droit quelconque sur Cassie mais ce n'est pas le cas. Il dira à Nick qu'il avait envie de voir à quoi ressemblait son enfant. Sharon n'est pas convaincue par ça, elle croit toujours que Frank lui veut du mal et bien elle se trompe parce que les ennuis vont arriver mais en la personne de Cameron Kisten. Cet homme arrive à Génoa City pour faire des affaires avec Newman Entreprises plus particulièrement avec Nicholas. Il a eu une aventure avec Sharon lorsqu'elle avait quittée la ville après son baiser avec Moustache. Mais ce jour la, après avoir fait l'amour avec lui, Sharon veut s'en aller mais il la retient. Il la viole et la frappe. Cameron lui fait subir un chantage: soit elle fait ce qu'il dit, soit il parle de leur aventure à Nick. Elle part voir Michael qui lui conseille d'aller voir la police mais Sharon ne veut plus fragiliser son mariage. Elle vient  à peine de se remettre avec Nick et ne veut pas qu'il découvre son infidélité.
nick-sharon-cameron.jpg
Le soir du nouvel An, Cameron demande à Nicholas un rapport. Il le veut demain matin. Nick est obligé de laisser sa femme pour aller travailler. Cameron en profite pour dire à Sharon de le rejoindre dans un Motel. Elle est obligée d'accepter. Sur place, il tente de la violer mais elle se débat qu'elle finit par lui frapper une bouteille de champagne sur la tête. Il s'écroule par terre, inconscient.....Sharon est apeurée parce qu'elle pense l'avoir tué.

Partager cet article

commentaires

laurine 06/12/2007 14:44

Mwa franchement jsuis pas trop fan des feux de l'amour c ma mere qui regarde lol

Célya 15/12/2007 21:05

:0014:

vicky du forum 10/03/2007 17:04

Hello si ça te dérange pas tu pourrais me donner l adresse ou tu trouves tes images  car je maet toujours les mêmes images sur mon blog et j aimerai bien changé merci Sinon ton blog est trop bien.

Célya 10/03/2007 18:24

Hello,
la majorité, je les ai trouvé en majorité sur GOOGLE En visionnant peu à peu les milliers de pages qui s'affichent mais aussi le site officiel, puis  http://www.soapsin-pictures.com/index.php
Merci

Aline 28/12/2006 20:54

Pas mal ton site et tes résumés dommage ke tout sois dans le désordre :s mais continue comme ca kan mm ;-)

Célya 28/12/2006 23:18

dans le désordre? Je ne vois pas ce dont tu veux parler mais bon.............passons
:0039:

karine 09/12/2006 15:45

Ah ok ça va se passer dans 1 mois ou 2 en France

Célya 28/12/2006 23:19

ah ok

karine 09/12/2006 13:38

je viens d'apprendre que Raul qui sera saoul va embrasser Lauren ???
J'aimerais bien avoir une photo de ce baiser mais je trouve pas... Tu pourras m'aider quand tu seras guérie !!!
Merci

Célya 09/12/2006 14:06

je peux déjà te répondre, je n'ai pas cette photo