Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

16 septembre 2005 5 16 /09 /septembre /2005 00:00

Lundi 12

Dans la chambre d'hôtel de Sheila, Tom est déconcerté en voyant Sheila enlever son déguisement. Elle tente de le convaincre d'être ses yeux et ses oreilles dans la ville. Voyant qu'il n'est pas trop chaud car bien entendu il sent que c'est une femme dangereuse mais coe tout les hommes il va succomber à ses charmes, pour le convaincre Mme va lui sauter dessus.

Michael se rend chez les Abbott pour discuter avec sa mère. Elle n'est pas là , Ashley oui. Elle lui repproche de ne pas l'avoir avertie sur la réelle identité de Tom au moment où il veut lui repondre et donner la véritable raison pour laquelle ce fou furieux est en ville, John et Gloria arrivent pour entendre Michael dire que Tom est en ville pour le faire chanter.

Au Domaine Chancellor, Kay demande à JT si la nouvelle collaboration de Mac et de Kevin ne le rend pas jaloux. Il nie et lui dit que ce qui importe pour lui c'est qu'ils arrivent Mac et lui à se retrouver et avoir la même complicité qu'avant les PB de Brittany. Tiens cette dernière est toujours chez Kay à se la couler douce . J'ai vu sur un forum qu'elle a resigner pour les FDL donc si ces sources sont bonnes elle n'ira pas rejoindre son mari j'espère qu'elle ne va pas faire son possible pour récupérer JT afin d'offrir une famille à  son fils. Bref, Jill revient de son voyage d'affaire et elle n'est pas contente du tout de la retrouver chez elle. Comble de Comble son bébé aussi y reside

Mac et Kevin rentrent et JT demande à sa bien aimé s'ils peuvent trouver un jour pour se retrouver en toute intimité au moment où elle veut lui répondre, Kevin les interrompt. Nick a appellé il veut les voir au café. Arrivés sur place, Mac et Kevin discutent sur toutes les améliorations qu'ils pourraient faire en tant que propriétaire. Daniel arrive et leur annonce qu'il a emmenager avec sa mère dans un nouvel appartement. Mac est heureuse pour lui et lui suggere de trouver un beau cadeau à sa maman. Et c'est ce qu'il court faire.

Daily Update September 9, 2005Sa maman elle roucoule toujours avec Jack, ils sont heureux de se retrouver mais Phyllis le prévient après tout ce que son fils à vécu après la mort de Cassie il sera sa priorité absolu. Et ils sont d'accord là dessus. Après que Jack soit parti, Daniel arrive peu de temps après avec un jeu vidéo pour sa mère et lui déclare qu'ils pourraient instaurés une nouvelle tradition dans leur famille. S'offrir des cadeaux. Daniel mon grand si tu ne sais pas quoi faire de ton argent de poche, donne à la CROIX ROUGE américaine  pour aider les sinistrés de la Louisane.

Après s'être détendu comme il se doit, n'oublions pas que Sheila est maîtresse en la matière elle a réussi à seduire des hommes importants comme Eric Forrester de Top model d'où tout son argent car elle en a la dame, Tom appelle Gloria et lui ordonne de se pointer dans la chambre de motel sans discussion. Gloria s'y rend sans discuter sous les yeux d'une Ashley suspicieuse. Elle refait le numéro car elle se demande QUI a bien pu appeler sa belle mère "adorée", elle arrive à obtenir les coordonnées de l'hôtel et s'y rend.

Mardi 13

Dans la chambre d'hôtel, Gloria arrive pour écouter ce que Tom a à lui dire. Il exige des sous le bonhomme parce qu'il estime avoir sauvé son mariage en ne révélant pas à John Abbott qu'elle aussi savait qu'il était en ville depuis longtemps. Il lui dit aussi qu'il peut aussi lui faire du mal légalement en utilisant la fausse déclaration de mort qu'elle et son fils ont établis à son sujet.

Ashley rentre dans le motel et demande à la receptionniste en faisant une description de  Gloria cette dernière. Sheila arrive toujours déguisée et se presente coe "Jennifer"  une amie de Gloria. Ashley s'en va avec satisfaite d'avoir des réponses mais déçue de ne pas trouver Gloria en compagnie de Tom.

Sheila demande à Gloria de se souvenir d'elle car elle vient de lui enlever une épine aux pieds. Non mais je rêve, cette Gloria elle est prête à tout sacrifier pour vivre dans la haute société.

Sheila decide d'appeler Scott pour lui dire qu'elle a changé d'avis, elle est à GC et souhaite qu'ils se retrouvent dans sa chambre de Motel pour qu'ils puissent continuer à rediger son roman.

 Lauren rentre à la maison et est chaudement accueillie par son fiancé et son futur beau frère. Elle est heureuse aussi de retrouver son fils et lui demande des nouvelles de son roman et surtout de quoi il parle?

Nick arrive au café et annonce à Mac et Kevin que Sharon et lui ont décidé de ne pas vendre le Néon Ecarlate. Cet endroit regorge de bons souvenirs (et  de mauvais aussi Nick tu as oublié Matt Clark )pour eux.

 Chez NE,Victor félicite Brad pour son travail excellent sur la gamme "saison" mais il lui  demande si Bradley est un sincère allié vu que ce dernier à tellement d'argent investis chez leur concurrent direct Jabot?

Sharon arrive au travail. (Ces soaps m'etonneront toujours, qu'elle formation elle a eur elle Sharon pour pouvoir bosser dans ce qui est une multinationale. Je ne savais pas que faire des cookies pouvaient être suffisant pour travailler dans une section importante d'une grande entreprise). N'importe quoi. Bref, elle arrive à NE et est désagréablement surprise d'apprendre par Victoria  qu'elle ne fera plus équipe avec son Cher ami Brad mais avec Dru

 Jack arrive au domaine Chancellor pour voir Joshua le bébé de Britt qui est sorti de l'hôpital.

 Kay, Jack et Jill discutent au sujet de Brad. Comment se dernier va t-il pallier le fait de travailler à 100% chez Newman alors qu'il reste un important actionnaire chez Jabot. Eh bien vous pensez tous pareil  ou quoi!  Kay exige que Jabott rende des bons resultats cette année, il faut même qu'ils arrivent à être numero 1 dans leur secteur. Tu rêve ma belle bon je sais que tu es plus riche que Victor mais Moustache à les affaires dans  le sang, il ne va pas vous laissez faire sans réagir.

Kay et Jill discutent au sujet de Brittany et la mère( vraiment il faut que je me fasse à cette idée, Kay la mère de Jill et elles ont couchés avec pratiquement tous les mêmes hommes Beurk!!!!! Quand je pense que Jill a aussi couché avec Brock son demi- frère!!!!!!!!!!! )convainc Jill d'accepter d'aider cette pimbèche, l'idée ne l'enchante guere

 Mercredi 14

Au Club, Michael et Lauren decident d'organiser une fête de bienvenue à Scott dans leur appartement. Gina est d'accord pour les aider ( pas gratuitement j'en suis sur). Michael appelle Christine pour qu'elle vienne les rejoindre ils ont une magnifique surprise pour elle et Lauren appelle son fils 
 
Scott lui arrive  tout excité dans la chambre de Sheila/Brenda (Jennifer pour les habitants de GC) pour pouvoir continuer la rédaction du livre de Sheila.
 
Il lui dit combien il est content qu'elle est changée d'avis et qu'il serait heureux de la présenter à sa mère. Mais Sheila/Brenda dit qu'elle compte repartir au Canada. Scott lui dit qu'il ne sait pas quand il rentrera car sa mère et Michael n'ont pas encore fixé de date de mariage. Puisqu'il parle de sa mère avec amour et enthousiasme, Sheila s'enerve mais s'excuse aussi tôt . Au moement où ils doivent commencer leur travail, Il reçoit l'appel de sa mère et s'en va. Il par  rejoindre sa mère à l'Athlétic Club ( je rappelle que ce lieu à remplacer chez GINA qui avait grillé lors d'un incendie).
Christine arrive sur les lieux et demande qu'elle est sa surprise. Scott arrive et Lauren lui presente son neveu (Scott père etait le demi-frère de Mme) Christine à les larmes aux yeux. Elle est heureuse de revoir son neveu et lui dit qu'elle a des photos de son père à lui montrer. Scott lui est heureux de pouvoir passer du temps avec sa tante. Sheila morte de colère, ne manque rien au spectacle puisqu'elle est devant la porte déguisée en Jennifer. Même Scott ne la reconnait pas. Elle repense au jour où Scott avait vu pour la première fois son fils. Elle se met à la place de Lauren et imagine que c'est elle la mère et non cette dernière. Michael et Christine s'en vont au bureau pour un boulot de denière minute
 
Mac est déçue de n'avoir pas pu convaincre Nick de leur vendre le Néon Ecarlate, JT lui propose de venir travailler avec lui chez Paul coe apprenti détective.
 
A l'hôpital, Neil et Dru qui est rentrée de son voyage. Demande à Devon de rentrer à la maison pour se reposer mais il refuse il veut être auprès de sa maman. Mais après que Sierra et Dru aient insistées il accepte d'aller se reposer puisque son père promet de rester veiller sur Yolanda
Neil rentre dans la chambre de Yolanda et lui dit qu'il faut vraiment qu'elle prennent ses responsabilités et allaer dans un centre de désintoxication. Elle refuse et prise de panique commence à gesticuler et à crier à tout vent.
 
Sharon sent qu'elle s'éloigne de Nick, elle l'admet auprès de Victor. Elle lui dit comment elle a é-té choquée que son mari puisse penser vendre le café. Victor,le repète à Nikki et se dit inquiet de la tournure que prend le couple de son fils.
 
Victor remercie JT d'avoir sauvé sa femme et d'avoir agit en ami loyal envers Brittany. Pour le remercier il lui offre à la surprise de JT un job à NE, il aura un poste de contrôleur ou convoyeur de fond  pour une de ses petites sociétés qu'il vient de racheter.
 Pendant qu'il discute avec Nikki, au Néon Ecarlate, JT constate combien elle à l'air perturbée mais elle nie et déclare qu'elle se sent très bien.
 
Jeudi 14
Scott reçoit un coup de fil de Sheila/Brenda sur son portable elle lui demande de venir dîner avec elle. Mais il décommande parce qu'il doit dîner avec sa mère qui organise un repas de bienvenue à son honneur. Elle est furieuse et peste contre Lauren. Elle décide de se rendre au Club déguisée en  Jennifer et apparement Gina manque de personnel, elle l'embauche comme serveuse pour la soirée de Lauren en l'honneur de son fils.
 
Nikki sursaute lorsqu'un serveur fait tomber un plateau,elle commence à réavoir des flasch back de son kinnaping, elle fini par avouer à JT son malaise et qu'elle est toujours très très vulnérable. Elle lui demande de ne rien répeter à Victor.
 
En discutant avec Sharon, Victor lui dit que se serait préférable pour eux de vendre le café parce que ce lieu regorge trop de souvenirs pour eux et que ce serait un moyen pour eux de bien faire le deuil de Cassie. ils sont à la gym, et alors que Victor s'en va, Sharon rencontre Mac qui lui dit qu'elle ne comprend pas pourquoi Sharon refuse de leur revendre le café, ils n'oublieront pas Kevin et elle Cassie et compte faire quelque chose en sa mémoire. Touchée par ces paroles, Elle fini par accepter de vendre le Néon Ecarlate.
Mac est aux anges elle appelle Kevin pour qu'il la rejoingne au Néon Ecarlate.
 
Nullement impressionné par les crises de Yolanda, Neil lui ordonne de se laisser aider il faut à tout prix qu'elle sorte de l'emprise de la drogue car elle plonge son fils aussi dans une spirale infernale. Elle fini par lui avouer que si elle ne commence pas une desintoxication c'est parce qu'elle à peur de susciter de l'espoir à Devon et de ne pas pouvoir tenir ses engagements.
 
Ducilla réconforte et rassure son fils au sujet de Yolanda. Elle lui demande aussi pourquoi les a t-ils menti lorsqu'il a affirmé que sa mère était morte. Il repond qu'il a menti car il avait peur en disant la vérité que les Winters ne le garde pas.
 
Vendredi 15
 
 Neil se rend au Néon Ecarlate rejoindre sa famille. Devon lui demande des nouvelles de sa mère il lui demande de se focaliser sur sa propre vie et surtout sur ses etudes car sa mère est bien traitée à l'hopital et qu'il ne peut rien faire en ce moment. Lorsque Devon se lève pour chercher de l'eau, Dru s'inquiète sur leur capacité à être des bons parents. Lily avait mal tourné un moment car il faut rappeler qu'elle a couché sans protection avec Kevin et maintenant Devon qui au lieu de s'occuper de son stage à NE il préfère se focaliser sur sa mère, Yolanda.

 

 Neil l'a rassure, leurs enfants sont des adolescents et ils font des bêtises d'adolescents c'est juste une mauvaise passe ils sont des bons parents. La preuve, pour Lily ils ont réussi à remettre les choses en ordre. Devon revient, et Dru l'invite à dîner. Il refuse car il veut rester un moment seul au café et promet de ne pas se rendre à l'hôpital.

 Sharon est repartie à la salle de gym, et Brad y rentre. il est content de la voir et lui dit combien il est satisfait de son travail chez NE. Victoria arrive, demande à Sharon où est son frère elle repond qu'il  est  avec Noah à un match de base-ball. Elle se retourne vers Brad et ils se mettent à discuter de la campagne "Saison" laissant Sharon de côté, elle se sent triste. Vikky lui demande aussi où en est son investissement chez Jabot ne se sent il pas un peu frustré de tout faire pour les mettre à terre alors qu'il y est un important actionnaire. Brad repond qu'il n'y voit aucun incovenient (non mais il m'etonne celui là, tu investis  près de 30 millions de dollar et tu es prêt à les voir s'en aller en fumé pour une question de vengeance mon OEIL!) et il s'en va prendre une douche. Vikki se rappelle qu'il voulait être PDG du conseil d'administration de jabot.
 
Au Ranch, Nikki se souvient de son attitude devant JT au Néon Ecarlate, Victor est là et elle lui demande des informations sur JT. Victor est curieux pourquoi s'interesse t-elle à JT, elle change de sujet de discussion et ils se mettent à parler de leur prochaine crosière. Enlacés en amoureux, Sharon arrive et les interrompt pour parler boulot au grand mécontentement de Nikki. Elle voulait parler du travail de victoria et Brad, Victor est content de leur boulot et le lui fait savoir. Nikki leur rappelle que le projet au début etait une idée de Dru et de Brad. sharon qui n'aime pas Dru dit que cette dernière est occupée par ses pb familiaux. Lorsque Nikki dit que les rapports de victoria et Brad depassaient le cadre pofessionnelle, Sharon n'est pas contente de l'apprendre.
 
Kevin n'en croit pas à ses oreilles, Sharon a changé d'avis il est heureux. Mac aussi et lorsque JT rentre dans le café elle lui dit qu'il est son premier client. Il est surpris, et elle lui annonce la bonne nouvelle et elle ne lui fait pas plaisir du tout mais le cache et  Il lui annonce aussi la proposition de travail de Victor.
Kevin invite Mac à la fête organisé en l'honneur de Scott Ils pourront profiter de l'occasion pour fêter la nouvelle avec sa famille. JT lui rappelle leur plans; ils devaient aller au restaurent mais Mac décommande pour aller avec Kevin.  (ça commence!)
 
A la fête tout le monde est là. Les Fischer et les Abott. ils parlent tous du prochain mariage de Lauren et Michael. Lauren et son fils sont vraiment complices et heureux d'être ensemble sous les yeux de Sheila/Jennifer qui est presente en tant que serveuse pour GINA. Sheila se dit en les voyant que c'est elle qui devait être à la place de Lauren et que cette dernière ne merite pas son fils. (Elle est cinglée)  En fait pour des questions de travail, Christine n'a pas pu se rendre à la soirée.
Malgrès cela, l'ambiance est tendue entre John et Mike John ne veut pas lui adresser la parole. Et Mike qui veut parler à sa mère de tom elle l'ignore car elle veut pas en parler. Mac reçoit un coup de fil de JT qui lui demande de le rejoindre au club un peu plus tard dans la soirée.
 
Lauren est ravie lorsque Scott suggerre qu'il habite avec elle à GC après son mariage. La nouvelle fait bondir Sheila qui s'avance discrètement près de Lauren avec un couteau mais elle est arrêtée par Gina qui lui demande ce qu'elle fait. Gloria la reconnait et est choquée de l'avoir parmis eux.

Partager cet article

commentaires

zouzzou 27/08/2008 20:46

coucou j'aime beaucoup ton site.Je voulais juste te dire qu'en faite l'athlétique club appartient a Gina elle l'a acquérrit après que son restaurant est brulé !!!Voila bonne continuation pour ce site ...

Célya 28/08/2008 19:25


Coucou,
Merci

en fait, je n'ai jamais vu un épisode où Gina dit avoir racheté le Club. On la voit juste dire un jour dans la salle à manger des Abbott que les gérants du Club lui en ont confié la gestion du
club. Mais, je peux me tromper, si tu as des éclaicissements, je suis preneuse