Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

10 septembre 2005 6 10 /09 /septembre /2005 00:00

lMac se prepare à aller à l'université. Kay et Jill sont là pour lui dire au revoir. Jill lui demande Pardon pour ce qu'elle lui a fait endurer et lui avoue même qu'elle va lui manquer. C'est au tour de Kay de pleurer au départ de sa petite fille. (purée elle ne va pas en mongolie non plus, et même avec tout le fric qu'elle a elle peut lui rendre visite dès qu'elle le veut, Ah ces melodrames!) sa grand mère lui dit qu'elle redoutait ce jour. Jill revient pour consoler Kay. Elle lui dit que les gosses seront là avant même qu'elles ne s'en rendent compte.

Au néon écarlate, JT et Mac se disent au revoir chaleureusement.

Colleen invite JT à un concert, c'est un groupe qu'il adore. Elle ment à Jill qu'elle y va avec Catlin. Jill l'apprend et leur demande des comptes au parc? Colleen jure qu'il ne s'est rien passé, ils étaient juste à un concert. Elle ne doit rien dire à son grand-père.

Diego vient voir Victoria. Elle refuse de lui pardonner. Même si elle l'aime, que penserait ses parents ou sa nièce et son neveu si elle sortait avec celui qui est responsable de la séparation de son frère et de sa femme? Il la supplie de penser à eux mais elle le met à la porte. Elle s'effondre en larmes.

Nikki et Victor rentrent de leur voyage de noces.Dans leur jet Privé, il reçoit un coup de fil du bureau. Il doit aller au Canada.  Dès qu'il a raccroché Nikki lui fait promettre de ne pas trop la laisser tomber pour le travail. Il la dépose à Génoa City et repart. Elle vient voir sa belle-fille. Son fils et ses petits enfants arrivent quelques minutes plus tard. Ils sont tous contents de la voir. Elle offre des cadeaux aux enfants. Après, les Newman Jr dînent tous en famille. Nick resort, il rejoint Grace dans sa chambre d'hôtel, ils font l'amour.

Sharon cherche son mari. Elle se rend chez Gina. Elle aperçoit  Diego. Elle lui ordonne une nouvelle fois de quitter la ville. Diego refuse de partir il veut renouer avec Victoria.

Celle ci s'effondre en larmes, lorsque sa mère lui montre le cadeau de mariage que lui a offert son mari:"un album photo" Victoria est émue, ses parents ont une belle histoire d'amour alors qu'elle pense être maudite en amour. Elle avoue à sa mère que tout est fini entre Diego et elle. Nikki console sa fille.

Chez GINA, Lauren et Isabella discutent des modalites du baptême. Attablés à côté, Michael est avec Christine. Isabella avoue à Lauren qu'elle sait de source sure que les deux avocats couchent ensemble. Il reçoit un coup de fil et doit s'en aller.  Lauren s'en va et Isabella vient parler à Christine.  Elle l'invite au baptême de son fils. Elle l'annonce à Paul qui n'en revient pas mais elle lui dit que de toute façon elle ne pense pas que son ex femme sera pas là. Manque de bol, pour elle, Christine veut y aller, juste pour l'emmerder. C'est en tout cas ce qu'elle dit à Michael.

Le lendemain, Isabella et Diane se retrouvent chez GINA. Isabella demande à son amie si ce qu'elle à dit à la police est exacte car si Phyllis est en prison pour rien au cas où Jack l'apprendrait ce ne serait pas pour l'avantager elle qui veut refaire sa vie avec Jack. Mais Diane s'en fou elle est contente que Phyllis soit derriere les barreaux.  Phyllis est libérée sous caution et se rend avec Jack chez GINA, ils aperçoivent les deux mégères et Jack l'empèche d'aller leur parler. Trop tard elles les aperçoient et Diane joue l'apeurée declare à Jack de ne pas laisser sa femme l'approcher. Phyllis declare à Isabella de ne pas se laisser duper par les manigances de Diane.

Brad et Ashley ont des avis differents sur la culpabilité de Phyllis. Après une enième dispute au sujet de Victor. Brad s'en va. Ashley se demande pourquoi elle rejette son mari? Elle a osé lui dire que Victor se montre plus attentionné que lui. Elle se dit se detester depuis sa maladie, elle n'aime pas la personne qu'elle est devenue. Son frère vient la voir elle se confie à lui. Mme est perdue.

Brad vient voir Olivia, Drucilla est là et elle les laisse seuls. Elle part rejoindre Wesley chez GINA. Elle lui confie qu'elle est inquiète au sujet de Brad et Olivia. Elle sait qu'officiellement Olivia et Brad ne  sont justes des amis mais elle croit que les choses sont differentes. Et elle n'a pas tord, après avoir parlé de ses problèmes de couple, Brad se retrouve dans les bras de sa soeur. Ils s'embrassent et arrêtent à temps avant de coucher ensemble. Olivia pleure, elle s'en veut de désirer le mari de sa meilleure amie qui de surcroît à le cancer. Brad la rassure:"nous avons su nous maîtriser alors tout va bien...tout ce que j'aimerai savoir c'est ce qui tourmente à ce point ma femme? J'aimerai tellement l'aider...." Il rentre chez lui, Olivia se souvient de la cassette vidéo d'Abby, et elle décide de la regarder pour pouvoir aider Bradley. Alors que la vidéo est à ces débuts, Wesley lui rend visite. C'est Drucilla  qui le lui a demandé.  Elle lui avoue ce qui s'est passé avec Brad mais elle ne l'écoute pas lorsqu'il lui demande de ne pas regarder la vidéo d'Ashley. Elle la regarde jusqu'au bout et découvre le secret d'Ashley, c'est Victor Newman le père d'Abby, elle s'exclame:"oh mon DIEU, qui m'a dit de regarder cette vidéo!"

Nikki menace Grace si elle cause des problèmes au couple Newman Jr elle aura affaire à elle. Elle se rend dans le bureau de son fils pour lui demander quels sont les problèmes qu'il y a entre Sharon et lui.  Il ne repond pas et elle conclut que c'est Grace la cause de tous leurs pb au moins il est sincère et declare à sa mère que Grace n'a rien à voir:"si tu veux des réponses va voir  Sharon. Après tout c'est elle la responsable...."

Cette phrase perturbe Nikki. Elle revient chez elle et tente d'appeler sa bru en vain. Son mari rentre à la maison. Il lui offre un cadeau, un instrument traditionnel d'Australie. Ils font l'amour et il sent qu'il y a quelque chose qui la tracasse. Elle dit que ceux sont Nick et Sharon qui l'inquiète. Peu de temps plus tard, il rend visite à Sharon. Elle fini par lui avouer qu'elle a trompée son mari avec Diego.

Chez GINA, Diego affirme à Larry qu'il quitte la ville pour ne plus faire du mal à Victoria. Pendant ce temps là, Nikki dit à sa fille de ne pas laisser repartir Diego si elle l'aime. Victoria retrouve son amoureux. Il faisait de l'auto-stop. Elle le ramène à la sellerie où Victor vient le trouver. Il lui ordonne de partir mais Diego veut se justifier, Victor lui donne une bonne baston. Bon, Diego ne rend pas les coups  Victoria arrive et ordonne à son père d'arrêter, les deux amoureux s'en vont! Victor dit à sa femme qu'il n'arrive pas à croire que leur fille pardonne à Diego. Elle tente de lui faire comprendre que c'est Sharon qui a dragué Diego en vain! Nikki veut arrêter de se préoccuper des affaires de leurs enfants, ils sont assez grands pour se débrouiller tous seuls.

Nick veut divorcer!

Jack tente d'amadouer Diane pour qu'elle retire sa plainte mais elle refuse en pretextant qu'elle ne veut pas que Kyle soit en contact avec une criminelle. hyllis part se lamenter auprès de Michael. Il lui demande de rester le plus loin possible de Diane. Elle fait le contraire tente d'intimider Diane qui prend un objet lourd pour se defendre. Weber arrive et demande à parler à Diane. Il veut savoir si Phyllis savait qu'elle allait prendre un somnifère la nuit du mariage Newman? oui!  Peu de temps après, Silva qui est avec Jack reçoit un coup de fil, une autre charge est retenu contre Phyllis, tentative de meurtre à l'encontre de Diane Jenkis. Jack l'annonce à Phyllis. Elle est devastée. Elle dit à on mari qu'elle est innocente et il l'a croit.

Les relations entre Isabella et Mary sont toujours tendues. Mère Williams s'est offusquée parce que sa bru a décidé d'organiser la fête du baptême de Ricky chez GINA au lieu de chez elle. Paul a aussi invité son meilleur ami Andy pour être le parrain de son fils mais il n'arrive pas à le joindre.

Christine décide d'emmenager dans son ancien appartement, celui où elle vivait avec Paul. Michael lui demande  si le fait de repartir dans son ancien appartement ne va pas reveiller des mauvais souvenirs? elle l'assure que non. Le soir où elle emmènage, Michael la demande en mariage.

Paul appelle le père d'Isabella pour lui demander d'assister au baptême de Ricky? Ricardo est très ému de savoir que sa fille est rentrée dans le droit chemin et surtout que son fils s'appelle comme lui. Trop ému, en larmes il raccroche sans avoir donner sa réponse. Isabella arrive, il l'invite à dîner et à danser bref passer une soirée romantique au Lodge parce que dit il, Lauren lui a fait comprendre qu'il a de la chance. Il doit arrêter de se focaliser sur Christine et  se concentrer sur sa femme. Lors de cette soirée sensée être romantique, ils évoquent Mary. Paul lui demande d'être patiente avec sa mère

Mary et Lynn decident de faire des recherches sur le passé d'Isabella qu'elle pense être mystérieux. Elles se rendent par effraction au bureau de Michael mais sont surprises par les agents de securité et sont arrêtées. Michael  leur demande ce qu'elles voulaient? puisqu'elles ne veulent pas répondre il appelle les flics qui les arretent. Au néon écarlate, il demande à Lauren pourquoi ces deux mégères fouillaient dans son bureau?

Mary fait un malaise en garde à vue. Son fils ne peut pas la libérer sous caution puisqu'il roucoule avec sa femme et il a éteint son portable. Le lendemain lorsqu'il écoute le message de Lynn, il se rend à l'hôpital et lorsqu'il apprend ce qui s'est passé, il se rue chez Michael pour l'agresser mais Maître se défend bien. A son retour à l'hôpital, Paul apprend par Christine que sa mère s'est introduit par effraction dans le bureau de Michael parce qu'elle veut à tout prix lui prouver que sa femme est une calculatrice, une menteuse et elle lui demande d'arrêter d'en vouloir à Michael, ce n'est pas de sa faute mais de la faute de sa mère..

Anita annonce à  Britanny que leur avocat veut qu'elle commence ses travaux d'intérêts généraux. Mais Brittany ne peut pas se resoudre à quitter la ville et Anita comprend qu'elle est toujours amoureuse de son fils.

Brittany  regarde melancolique le collier que lui avait offert Raul et se rappelle des bons moments qu'ils ont passés ensemble. Au même moment Raul avoue à son frère qu'il a été trop dur avec elle et qu'il l'aime toujours. Il dit aussi que ses efforts payent il se retablit peu à peu et a bon espoir de remarcher.

Les deux tourteraux se retrouvent au caf. Raul lui avoue qu'il l'aime toujours et surtout qu'il lui pardonne tout. Elle s'approche pour l'embrasser, ils sont si mignons à voir que la salle applaudie!

Au même moment, chez GINA, Anita exprime ses inquiétudes à Frederik, leur fille est toujours amoureuse de Raul mais il pense que c'est de l'histoire ancienne.(Bon je n'aime pas beaucoup Raul pour ce qu'il a fait à Brianna mais bon les parents ne Brit ne l'aime pas parce qu'il est pauvre. Leur fille est peut être une petite bourgeoise remplie de fric mais elle est mal elevée!) Ils trouvent une idée saugrenue pour l'eloigner de Raul, lui trouver un JOB! Anita veut que son mari trouve un poste à la banque où il travaille.

Apparement Ashley a reussi à convaincre son epoux qu'elle veut recommuniquer ils vont manger chez GINA. Elle lui dit qu'elle veut faire quelque chose de spéciale pour Olivia en reconnaissance de son soutient. Brad s'en va voir Olivia. Peu de temps après, Moustache rencontre Ashlaide. Il lui demande comment son couple va ? Il pense que c'est à cause de Brad et veut aller lui dire deux mots mais elle  lui ordonne de rester loin de son mari. Elle rajoute qu'ils feraient mieux de ne plus se voir car Brad ne le supporte pas. Il regrette car il est sur de pouvoir lui être utile mais il respectera son choix.

Bien avant que Brad n'arrive chez Olivia, elle avoue à Wes qu'elle a regardée la cassette d'Ashley et y a decouvert un très lourd secret qui mettrait fin au mariage de son amie si le contenu se savait. Elle a la cassette en main lorsque Bradley arrive. Il vient de  lui annoncer la bonne nouvelle:"Ashley et lui c'est l'amour fou!". Après son départ, Olivia appelle Ashley, elle lui demande de venir chez elle le lendemain.

Le jour suivant, Olivia avoue à sa meilleure amie  qu'elle a regardé sa cassette. Ashley est déçue et fâchée mais elle avoue s'être fait inseminée par le sperme que Diane avait reservé au laboratoir. Ashley demande à Olivia de garder son secret mais celle ci refuse, elle lui ordonne de dire toute la vérité à Brad sinon c'est elle qui le fera.  Ashley elle tente tjrs de convaincre son amie de ne rien dire et se defend d'avoir basé son mariage sur un mensonge. Olivia ne lui promet rien.  Ashley part fachée, elle ne considère plus Olivia comme sa meilleure amie. Les deux femmes sont si bouleversées qu'elles ne font pas attention à la cassette vidéo qui est juste sur la table basse.

Wes ne dit rien de sa conversation avec Olivia à Drucilla prétextant le secrt médicale cela lui met la puce à l'oreille

Colleen avoue à son grand-père qu'elle est allée au concert avec JT. John est déçu et lui fait comprendre que si elle a avoué c'est  tout simplement parce qu'elle a été decouverte par Jill.

John vient voir Jill lui demande de ne pas s'en faire au sujet de la relation entre les deux enfants. Alors qu'ils parlent, Colleen a retrouvé JT dans le parc. Ils s'inquiètent de la punition que pourrait subir l'adolescente. Lorsqu'il lui dit qu'il a parlé à Jill pour limiter les dégâts, elle lui demande ce qu'il a pu bien dire? 

JT:".....que nous sommes que des amis"

Colleen:"juste des amis?" Elle s'approche tout doucement et l'embrasse sur la bouche, il répond à son baiser et ils se regardent.  :0004: JT tombe amoureux

Après une réunion de travail, Jack est tout gentil avec Brad. Lorsque Gina vient remettre le portefeuille qu'Ashley avait oublié parce qu'elle avait vu Victor. Jack tente de raisoner Brad, ce n'était pas grand chose mais Brad pas convaincu va voir  Victor pour le menacer, soit il laisse sa feme tranquille soit il ne répond plus de ses actes.

Au Néon Ecarlate, Brittany taquine JT au sujet de Colleen. John arrive. Bien que JT declare que sa petite-fille et lui ne sont justes que des amis, le pépé  lui ordonne de rester loin de sa petite fille. JT appelle Colleen pour lui dire qu'il est préférable qu'ils ne se voient plus. Ils sont tous les deux tristes.

Dru rend visite à Brad pour lui demander pourquoi il risque de perdre sa famille pour une liaison avec sa soeur? mais il lui dit qu'il n'y a rien entre sa soeur et lui:"ce n'est qu'une amie pour Ashley et moi"

Diane dit à son amie qu'elle compte quitter la ville pour mettre son fils en securité si Phyllis n'est pas incarcérer. Elle reçoit un coup de fil de son avocate, Phyllis est reconnue coupable par le Grand Jury d'incendie volontaire et de tentative de meurtre.

Dans son bureau, Jack console Phyllis en lui disant qu'aucun jury serieux ne la condamnera mais dès qu'elle part, John Silva lui conseille d'être sincère avec sa femme, il y a des risques qu'elle soit condamné. Ils reçoivent une lettre et un colis du tribunal. Phyllis est reconnue coupable et ils trouvent aussi une  cassette vidéo où on y voit une femme ayant les cheveux de Phyllis  bref qui lui ressemble achetant des pots de peinture dans un magasin. La meprise est vite fait. Par la suite, Phyllis declare que ce n'est pas elle sur la bande. Elle pense que c'est Diane qui a mis sa perruque la même qu'elle lui avait donnée lorsqu'elle voulait la faire quitter le pays mais tout l'incrimine car sur la bande, la femme ne boîte pas alors que Diane SI!

Dru  demande à sa fille de voir les choses du bon côté parce que Lily tient absolument a rentrer à Paris. 

Drucila avoue aussi à Neil le pb qui l'oppose à sa fille. Ils s'entendent pour qu'elles restent à Génoa City, le temps que leur fille soit moins insolente. Lily, elle veut toujours rentrée à Paris. Elle refuse de rester mais son père lui dit qu'elle n'a pas le choix, elle va rester dans ce qu'elle considère comme un trou perdu "Génoa City" et ira à l'école à Walnut Grove.

Nick dit à sa mère qu'il va divorcer. Sharon et lui l'annonce à leurs enfants, Noah faché monte dans sa chambre et Cassie explose de colère.

Nikki se demande si sa première impression sur la femme de son fils n'était pas vraie:"elle ne mérite pas mon fils" C'est juste une coureuse de dotes quoi!

Diane tente de seduire Jack en evoquant leur passé. Phyllis va voir Michael et lui dit qu'elle ira en prison car personne ne la croit innocente même pas son mari. Elle part faire ses bagages lorsque Jack rentre il lui dit qu'il la croit et s'excuse d'avoir douté d'elle. Diane de son côté est euphorique elle se confie à Isabella, elle vient de partager un bon moment avec Jack dans son bureau et est confiante , il suffit juste que Phyllis aille en prison et le tour est joué, elle pourra se déplacer chez les Abbott coe chez elle. Là tu rêves ma belle ton numero de charme à mis la puce à l'oreille à Jack  et à Phyllis:"tu es son point faible, Jack" dit elle. Ils decident de se jouer de toi une fois de plus. Il va faire semblant de tomber sous ton charme pour te faire avouer la vérité au sujet de l'incendie

Moustache vient voir sa fille dans son bureau, elle refuse de quitter son amant et lui dit que Diego refuse qu'elle paye leur chambre d'hôtel et qu'ils cherchent même un appartement. De son côté, Diego vient voir Nikki au Ranch pour qu'elle raisonne Victor comment ils peuvent demander à leur fille un tel choix? Il retrouve sa dulcinée à l'hôtel et l'informe sur sa visite chez sa mère.Iil l'a rassure  les choses vont rentrer dans l'ordre. Nikki, tente d'arrondire les angles pour Diego, elle rappelle à son mari combien il n'appréciait pas Ryan au début de sa relation avec leur fille. Victor admet son erreur mais ne change pas d'avis sur Diego.

Serena se rend compte que Neil veut reformer une famille avec son ex femme et sa fille. Dru appelle son agent, il n'a aucun boulot à lui offrir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Larry et Jill ont passé la nuit ensemble. Le matin Jill veut qu'il s'en aille mais il est fatigué il en a marre que Jill ait honte de lui. Esther frappe à la porte et Jill se precipite pour sortir Larry à la fenêtre mais son secret va se savoir puisque Kay voir Larry en boxeur. Elle veut savoir depuis quand dure leur liaison Jill tente de nier mais Larry avoue qu'ils se frequentent depuis des mois. Jill se montre particulièrement vindicative, elle refuse d'admettre devant Kay qu'elle sort avec Larry et le rabroue. Elle s'en va au boulot et Kay dit à Larry qu'il n'est pas le seul homme que Jill a utilisé. Il se rend au bureau de cette dernière, elle est en salle de conférence avec Frederik Hodges et John Abbott. Il annonce à tout le mondre qu'il ne veut plus qu'elle l'utilise coe son objet sexuelle et montre les gagdets qu'elle aime utilisée au lit. Jill est morte de honte mais Frederik lui dit qu'il sait tenir sa langue et l'invite à dejeuner

 

 
Michael dit à Isabella que Mary a des soupçons.
 
Christine accepte la demande en mariage de Michael.
 
Diego et Victoria sont à la recherche d'un appartement.
Victor offre cent mille dollars à Diego pour quitter la ville. Il est choqué que Victor croit que l'argent est plus important que ses sentiments eh bien Diego t'es pas cher, à Ryan il lui avait offert 1 million, negocie PUREE! Victor jette l'argent sur le lit et s'en va, si il ne veut pas de cet argent, il peut le donner à ses parents. C'est au tour de Nick de s'y mettre il declare à sa soeur que si elle s'installe avec Diego elle n'est plus sa soeur elle l'envoie promener.
 
 
Brittany accompagnée de Raul se rend au refuge. Ils disent à Ned que Brittany a changé qu'elle va faire son travail d'interêt general au refuge serieusement
l

Partager cet article

commentaires

fabien 17/12/2005 03:05

Isabella grosse pouf !
Diane : sans commentaire ! Crèves, c'est tout ce que tu mérites !
Les Newman : quelle famille de déglingués ! Bande de c*** !