Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

9 septembre 2005 5 09 /09 /septembre /2005 00:00

Le 05 pas d'episode pour cause de tennis, US Open

Le 06 Tom avoue son identité à john Abott

Tom avoue à John qu'il est l'ex mari de sa femme et que cela fait des mois qu'il est à GC. Personne ne sait qu'il est là à part Kevin et Michael se dernier l'a même une fois vu avec Ashley, elle ignore sa veritable identité. John n'est pas content de savoir qu'il est en ville. Que veut il il espère qu'il n'en a pas après son argent et lui ordonne de rester loin des membres de sa famille. John le laisse et s'en va. Tom est satisfait et se dit Micheal tu as encore perdu.

Gloria et Michael discutent toujours, il lui dit qu'il doive s'en tenir à ce qu'ils ont prévu, elle doit dire la verité à John c'est la seule façon de s'en sortir. Gloria le blâme ils auraient (Kevin et M) du lui dire que Tom etait revenu dès qu'ils avaient sur qu'il etait en ville. elle reçoit un coup de fil de Tom qui lui demande de ne rien dire lorsque John arrivera à la maison.  Ils entendent la voiture de John arriver Gloria est très nerveuse son mari arrive, claque la porte et Michael lui dit "ma mere et moi avions quelque chose à vous dire et cela ne peut pas attendre" mais John lui demande de sortir il doit parler immédiatement seule à seule avec son epouse. Mike s'en va

Kevin demande à son frère la moitié de ses gains au Loto, il lui explique  qu'il veut racheter le Néon Ecarlate avec Mac et que Mme Chancellor va les aider. Michael est ravi et dit à son frère combien il est fier de lui, il accepte de lui remettre l'argent.

Victoria is Back! La nouvelle Victoria Newman

Au Club, Victoria et Brad  travaillent sur la nouvelle gamme "Season". Jack les observe au bar,  Ashley arrive et vient s'assoir près de son frère, il lui montre la table de Brad, ils sont avec deux cadres marketing et doivent travailler sur leur nouvelle gamme. Sa soeur lui propose puisqu'il est le President des Industries Chancellor il devrait racheter des actions Jabot à Brad. Dès que les deux cadres s'en vont et Victoria et Brad se congratulent chaleureusement sous les yeux agaçés de Jack.

Phyllis  et Daniel sont au parc, il lui annonce très triste que les parents de Lily l'ont envoyé au New hampsire . Elle veut qu'ils rentrent à la maison mais son fils lui dit que bien qu'ils se sent à l'aise chez les Abbott dommage que ce ne soit pas chez eux. Il aimerait bien avoir un chez lui bien à lui. Ils ont vecu au Ranch Newman maintenant chez les Abott.

Phyllis arrive et rejoint Jack qui est installé au bar, elle le met au courant de la décision des Winters d'envoyer Lily dans un internat. Cette nouvelle la conforte dans son idée elle doit déménager avec son fils pour lui offrir une stabilité.

Sharon est heureuse de constater que Nick a passer du temps avec Noah, elle change de sujet et lui dit qu'elle va aller travailler, elle lui conseille de reprendre lui aussi le travail mais il n'a pas l'air très préssé. Elle n'est pas contente et lui dit qu'il a perdu goût à tout.

Olivia informe Neil et Devon que Yolanda est toujours sous l'effet des drogues mais qu'ils ont reussi à la stabiliser. Devon est horrifié de voir sa mère dans cet etat lamentable

Le 07 Devon est au chevet de sa mère biologique, Yolanda

John  est furax. Il dit à sa femme que tom est en ville. Elle est surprise et veut se justifier mais il ne l'ecoute pas il lui dit que ses fils etaient au courant . Mais prend le partie de ses fils. John n'a pas à oublié que Tom les a terrorisé toute leur vie et ils voulaient juste la protéger. John n'est pas d'accord il lui qu'il y a pire encore, Tom est l'homme que fréquente Ashley et Michael les a vu ensemble il aurait du les prévenir parce qu'il sent que Tom est un homme dangereux, tout cela prouve à ses yeux que Michael n'est pas un homme digne de confiance. Gloria est choqué d'apprendre cela; Et elle se rend compte que Tom a du utiliser Ashley pour obtenir des inforemations sur elle et que peut être lui a demandé des sous. John dit que ce qu'à fait Michael est impardonable. Même si il sait que Tom avait fait du mal à Kevin, Michael n'aurait pas du permettre qu'il s'approche d'Ashley il aurait pu faire du mal à sa fille ou même à Abby. John dit à sa femme que son ainné n'est plus le bienvenu chez lui, et monte dans sa chambre. Gloria est soulagée que John ne sache pas toute la verité, elle murmure, Tom tu n'as pas détruit mon mariage tu l'as sauvé

Ce dernier repart au Club, il commande une boisson au bar , Sheila rentre, il l'interpele et lui offre une boisson pour la remercier de ses bons conseils. Michael arrive et les voit il vient vers eux pour s'adresser à Sheila qu'il ne reconnait evidemment pas: "ne perdez pas votre temps avec cette Larve" Tom rit bien, il lui explique qu'il est allé voir John et lui a dit qui il etait et qu'il etait aussi l'ami d'Ashley et que seul lui Michael les avait vu et le sait depuis des mois. Donc John est furax contre lui Michael et il a encore gagné, c'est qui le mechant dans l'histoire? Michael n'en revient pas, il est furieux et lui dit qu'il veut la guerre et bien il l'aura et s'en va. Tom revient et dit à Sheila que Michael lui a declaré la guerre. elle lui dit de ne pas s'inquiéter, il a maintenant une alliée en sa personne et qu'elle mettra ses dollars à sa disposition. Elle va comme miser sur lui.

Jack n'approuve pas le choix de Phyllis de s'en aller de chez lui. Il lui demande si ils n'ont pas encore une chance de se remettre ensemble. elle lui dit qu'ils seront toujours proches.

Drucilla appelle Neil pour lui dire que Lily est inscrite au pensionnat au New hampsire, il lui dit que Yolanda est à l'hôpital, elle a fait une overdose, elle demande à parler à son fils mais il est dans la chambre de sa mère biologique alors qu'Olivia le lui avait interdit. 

Devon est au chevet de sa mère et lui dit des mots doux pour qu'elle se reveille. Elle cligne des yeux et fini par se reveiller mais dès qu'elle se rend compte qu'elle à l'hôpital elle s'agite brusquement et violemment elle veut sortir de cet endroit dit elle, la pauvre elle est toujours sous influence de la drogue, des aides soignants viennent plusieurs pour la maitrîser.

Mac et Kevin sont allés voir Sharon et Nicholas pour leur proposer le rachat du Néon Ecarlate. Les Newman Jr sont surpris ils ne s'attendaient pas à avoir une offre de rachat puisqu'ils ne pensaient même pas vendre le café. Mac leur laisse quelques docs comprenants leurs idée pour le café. Nick promet d'y jetter un coup d'oeil. Resté seul avec sa femme, il declare qu'au fond ce n'est peut être pas une mauvaise idée, elle bondit comment dit-elle puisse tu penser vendre l'endroit où nous nous sommes rencontrés la première fois, où nous avons tant de souvenir surtout avec notre fille, Cassiede Cassie

Phyllis visite un appartement avec le manager Stan, Jack tente une nouvelle fois de la dissuader de quitter la residence Abbott mais elle veut du nouveau pour elle et surtout pour son fils et decide de prendre l'appartement.

 

Le 08 Phyllis amène son fils dans leur nouvel appartement

Ashley rentre chez elle et Gloria lui annonce que l'homme qu'elle frequente est son ex mari Tom. Ashley n'en revient pas! Elle est d'autant plus furieuse de savoir que Michael connaissait l'identité de Tom et ne lui a rien dit. Mais comment elle a pu être gentille avec un tel personnage! ( tu ne le savait pas, arrête tes chichi!)

Michael dit à Kevin que Tom a marqué un point, il lui dit ce que son père à fait. Michael est furieux que Tom exerce toujours un contôle sur eux.

Toujours au bar, Tom est avec Sheila qui se fait appeler Jennifer, il lui dit combien il est furieux contre son fils Kevin, Michael et Lauren. Sheila lui dit que ces personnes miserables ne doivent pas prendre le dessus sur lui. Ashley arrive et Tom s'attend à passer un mauvais quart d'heure. Effectivement, elle le gifle tout simplement. Sheila l'entrainne dehors et ils vont dans sa chambre d'hôtel, il est surpris lorsqu'elle enlève sa perruque.

Victoria annonce à son frère le projet qu'ils ont etablis avec Brad, elle est ravie et Nick lui avoue que Brad est un type qu'il faut avoir dans leur équipe

Au Neon ecarlate, Sharon rêve de Cassie, elles vont toutes les deux faires des courses pour la rentrée.  Brad arrive et elle sort de sa revêrie, il s'assoit à côté d'elle et lui parle de "Season" et elle lui parle de l'offre de rachat du café.

Phyllis amène son fils dans leur nouveau logement qu'elle n'est pas sa surprise, il est magnifiquement décoré. Elle voit Jack qui lui avoue que c'est Stan  qui l'a fait rentré. Phyllis et Daniel sont contents et le remercie chaleureusement. Daniel comprend qu'ils doit les laisser seul il s'eclipse, Phyllis dit à Jack qu'elle est touchée et ne sais pas comment le remercier, ils s'embrassent et font l'amour. (HOURA!!!! je suis trop contente mon couple préféré se remet ensemble et cette fois çi Diane n'est plus là pour les emmerder) 

Partager cet article

commentaires