Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 septembre 2005 4 08 /09 /septembre /2005 00:00

Nick  donne de bons coups de points à Diego mais Victoria se met entre les deux et demande à son frère des explications il lui hurle que Sharon et Diego ont couchés ensemble. Elle se retourne vers son amant et lui demande si c'est vrai il lui dit que OUI mais que tout s'est passé il y a longtemps. Il veut s'expliquer mais Victoria en larmes lui demande de déguerpir(celui là il ne va pas participer au mariage). Nick n'arrive pas à croire que sa femme est pu commettre une telle erreur. Il comprend maintenant pourquoi Sharon etait jalouse  de la relation qu'entretennait sa soeur et Diego? Ils sont tous les deux malheureux.

Dans son appartement, Victor reçoit le coup de fil de Lorie qui s'excuse une fois de plus d'avoir voulu le pieger. Elle lui demande si il est sur de vouloir se marier avec Nikki? Il répond:"j'en suis certain, c'est la femme de ma vie" Elle lui souhaite tout le bonheur possible et raccroche. Il lève les mains au ciel d'exaspération. Puis, C'est au tour de Julia qui à son tour lui souhaite d'être heureux. Il est content. Lorsqu'elle raccroche, elle a les larmes aux yeux, tout comme Lorie, avant elle, Hope, elle lui envoie un fax où elle dit qu'elle est en pensée avec eux.

Neil, aussi, appelle Moustache pour le féliciter. Victor apprend qu'il est en cure de désintoxication. Il  est content qu'il ait pris enfin la décision de  sortir de la mauvaise pente.

Nikki est avec Kay  qui lui dit que sa protégé et Moustache sont des âmes soeurs et qu'elle est contente de les revoir réunis. Kay ne cesse de répéter que Nikki est la fille qu'elle aurait aimé avoir.

Cassie est en robe de demoiselle d'honneur, avec Nikki qui se demande où ont pu bien passer ses autres demoiselles d'honneur Sharon et Vikki.

Christine demande à Michael d'être son cavalier pour le mariage.  Il lui dit en plaisantant qu'ils vont faire l'objet de tous les bavardages. Isabella se demande si Paul ne pense plus à son ex. Le couple Williams arrive en avance parce que Madame voulait voir de plus près la salle. Lorsque Paul voit  deBaldwin on ne peut pas dire qu'il saute au plafond, il reproche à son ex d'avoir invité Michael mais elle lui demande de se mêler de ce qui le regarde.

Ashley se rend au mariage  en compagnie de son époux malgrès les suplications de ce dernier pour ne pas s'y rendre .

A l'annonce de Diane, Jack est maintenant convaincu qu'elle cherche des noises à sa femme et qu'ils ne sont pas sortis de l'auberge. Mais, elle répond qu'elle protège son fils de sa femme:"j'ai peur d'elle.....c'est une bombe à retardement, on ne sait pas quand, elle peut agir" (elle est tarée cette femme, la gifle que lui a donné Victor ne lui a pas suffit mais pourquoi il y a des êtres humains qui projetent leur avenir avec d'autres personnes sans même savoir si elles sont consentantes, si elle ne se ressaissie pas c'est l'asile, SUR!)

Diane lui amène Kyle il doit aller au mariage avec son père et sa femme. C'est Phyllis qui est au salon. Elle monte le petite auprès de son père qui est entrain de s'habiller dans la chambre. Lorsqu'elle redescend, Diane est assise confortablement au salon:"je suis restée parce que je convaincue que vous ne m'avez pas dit tout à l'heure ce que vous aviez sur le coeur"

Phyllis:".....vous m'avez provoquée et sachez que je compte risposter" Elle lui fait comprendre qu'elle est mortellement en danger. Dès que Jack redescend, Diane lui dit que sa femme l'a menacé. Avant de partir, elle demande à son ex si il peut dormir avec leur fils ce soir car:"...je me sens fatiguée et je compte prendre un somnifère et rattraper toutes mes heures de sommeil au moins" Elle insiste sur le fait qu'elle va absorber un somnifère, puis, elle part. Jack demande à sa femme qu'en est il de sa menace?

Phyllis:"tu prends tout ce qu'elle te dit pour argent comptant?"

Il lui reproche de ne pas faire d'efforts pour s'entendre avec Diane. Elle refuse d'en parler:"pas devant ton fils. Je ne veux pas me fâcher devant lui" Ils partent au mariage.

On voit une main vêtue d'un gant de jardinage, certainement, celle d'une femme qui met un bidon de peinture près de la Pergola où reside Diane et Kyle.

Les invités arrivent tous Aux Colonnades pour le mariage.  Ashley  félicite Victor qui est heureux de la compter parmi les invités mais trouve qu'elle est fatiguée.  Brad se demande si sa femme a un jour tiré un trait sur Newman il se confie à la doctoresse. (Evidemment NON, c'est l'homme qu'elle aime) . Lorsque le couple Carlton se retrouve, Ashley admet à son mari qu'il avait raison, elle se sent fatiguée et veut rentrer chez eux.

Phyllis amène  Michael  de côté pour lui dire tout le mal qu'elle pense de Diane et qu'elle n'en peut plus. Il lui assure qu'il est de son côté mais aussi du côté de Diane. Elle doit faire son possible pour qu'il y est un cessez le feu entre les deux. Isabella ecoute les aperçoit se parler. Elle appelle immédiatement son amie pour lui demander pourquoi elle a acceptée que son fils vienne à la cérémonie en compagnie de Phyllis et Jack? Diane répond:" j'ai mes raisons......" et surtout  elle se dit en danger de mort parce que pour elle Phyllis est folle à lier!

Diego et Larry sont au Néon Ecarlate. Ils discutent sur le départ de Diego, ce dernier veut s'en aller à cause des Newman et Larry lui demande de ne pas partir à cause de Raul, son frère est malade. Il ne peut pas le laisser ainsi.

Diego:"vous avez raison, où avais je la tête?" Il explique sans rentrer dans les détails qu'il était avec une fille mais qu'il a commis une grave erreur mais il compte bien la récupérer.

Au Ranch, les enfants Newman accablent Sharon de repproches, c'est une mère et une épouse indigne bla bla . Nick exige que sa femme se rende au mariage et faire comme si tout allait très bien:"tu ne vas pas non plus gâcher la journée de mes parents". Ils se rendent tous à la cérémonie chacun de leur côté, Nick, seul ; Victoria avec sa mère, Cassie et Noah; Sharon, seule un peu plus tard.

Avant la cérémonie, Victor dit à sa fille qu'il est heureux pour elle et Diego. Elle pleure. Pour une fois que son père accepte un homme dans sa vie, celui là le trompe. Bon c'est ce qu'elle croit. Elle lui ment que ceux sont des larmes de joie, de joie de voir ses parents de nouveau réunis

Mac  rend visite à Raul à l'hopital. Il lui dit qu'il s'attend au pire. Mac est fachée tout cela c'est à cause de Brittany. La belle arrive et ce qu'elle trouve à dire à Raul c'est qu'elle l'aime. Ils ne sont pas contents de l'entendre le dire.

Ashley ne se sent pas bien et Olivia lui propose de la raccompagner chez elle. John n'est pas content que Brad ne soit pas là avec sa femme, alors que le pauvre s'evertue à dire que c'est sa femme qui le rejette pas lui.

Nikki et Victor prononcent pour la troisième fois leurs voeux, elle dit qu'elle l'aime et que c'est son meilleur ami il répnd que toute les richesses du monde n'ont aucun sens si elle n'est pas dans sa vie.  Ils sont mariés. Pendant ce temps là, chez elle, Ashley avoue sur son journal intime vidéo à Abby que son père biologique est VICTOR NEWMAN

Raul commence grace à beaucoup d'efforts remuer ses orteils. Le docteur Walker lui dit que c'est un bon signe; Dans le hall, Brittany et Mac se disputent parce que Mme perfection repproche à Britt d'être une sale égoiste. Mais comme à son habitude, elle l'envoie balader et rejoint un Raul  qui lui annonce qu'il ne va peut être pas resté immobile toute sa vie.  Il ne peut pas néanmoins lui pardonner. Elle est dévastée. Il lui dit qu'elle doit aller à l'université mais elle lui dit qu'elle n'ira nulle part il est sa priorité dorénavant. (Eh bien j'aimerai voir Brit au service de quelqu'un d'autre qu'elle)

Brad veut rentre chez lui au moment où sa femme avoue en larmes qu'elle s'est faite inséminée le sperme de Moustache. Elle le rejette une nouvelle fois, desespéré, il repart à la ceremonie et se confie une fois de plus à Olivia. Restée seule, Ashley est toujours dans ses travers elle s'imagine  avouer à Victor qu'il est le père de son enfant.

Son mari suit Olivia chez elle pour discuter et la conversation coupe court, ils s'embrassent (Tu es une sacrée amie Olivia, ta meilleur amie à le cancer et tu te tapes son mari QUE c'est beau l'amitié P..........asse)

Les frangins discutent au sujet de Sharon. Nick avoue ne pas savoir que faire? Il est seulement certain d'une chose rien ne pourra être plus coe avant. Sharon surprend leur conversation et se met à pleurer (Tu vas finir coe Brooke Logan à force de chialer tout le temps ma belle) Nick porte un toast à ses parents, Vikki félicite sa mère. 

Léanna Love s'est incrustrée, va savoir comment? Elle  rêve qu'elle fait scandale en envoyant à Victor un gateau sur la figure. Elle veut que son rêve devienne réalité mais Vikki et son frère la foutent dehors.

Paul  exige des comptes à Christine :"Pourquoi continue t-elle à le provoquer? Pourquoi est elle venue au bras de Michael Baldwin à ce mariage?"

Elle lui demande de se mêler de ses affaires et que si son mariage qui n'est qu'un château de carte s'effondre, ce ne sera pas de sa faute. Elle rajoute qu'elle trouve Isabella sans classe et sans aucune culture. Ils se disputent.

Paul:"qu'est ce que tu veux?"

Christine:"tu veux vraiment savoir ce que je veux, vraiment?" Elle l'embrasse sur les lèvres et sort de la pièce où ils étaient. Paul est chamboulé, elle aussi. Elle demande à Michael de quitter la cérémonie. Michael voit Paul sortir de la pièce. Il suit Christine sans rien dire.

Phyllis s'enreçoit un coup de fil du bureau. Il y a un pb sur le système informatique de NE. Elle s'y rend et en profite pour rentrer chez elle pour changer de robe. Isabella rend visite à  Diane pour lui dire que Les Abbott Jr se sont suremment disputés. Diane fait comme si elle s'en foutait et demande à Isabella de partir:".j'ai prise un somnifère, j'ai sommeil...". On revoit un main gantée féminine mettre le feu dans la Pergola. Isabella sort et aperçoit Phyllis rentrée chez elle. Quelques minutes plus tard, Diane sort  de la Pergola et s'effondre par terre.

Pendant ce temps là, Jack, Kyle et Phyllis sont au mariage. C'est lorsqu'ils rentrent chez eux qu'ils  voient Diane qui est sur une civière avec un masque d'oxygène. Le Capitaine McGuire demande à Jack s'il a une idée comment la Pergola à t-elle pris feu? Il repond que sans doute , un des peintre à du ommettre d'enlever des produits inflammbles. La Pergola est complètement détruite.

Diane est hors de danger et Jack lui propose de séjourner dans la chambre d'amis de la maison principale en attendant. Weber revient voir Jack pour lui dire que l'incendie est un incendie criminel. Ils sont otus surpris. Jack et Phyllis pensent qu'il y a peut être eu un ventilateur defectueux lors de l'ancienne campagne d'été mais le Capitaine croit que c'est Diane qu'on voulait tuer. Il leur demande si elle a des ennemies dans le coin, l'interessée regarde avec insistance Phyllis

Nick vient chercher ses enfants et Sharon lui demande si elle rentre avec eux? Oui, elle peut rentrer. Il dormira sur le Divan.

Le lendemain Diego et Vikki se retrouvent dans l'écurie du Ranch. Elle lui demande des explications. Il lui dit qu'il a commis certe une belle gaffe mais qu'il etait sincère sur les sentiments qu'il eprouve pour elle.

Sharon va voir Christine qui est donc devenue sa grande amie alors qu'elle lui avait demandé de sortir de sa vie lorsqu'elle s'etait associée à Michael pour lui parler encore de Diego et Christine se rend compte qu'elle eprouve toujours des sentiments pour le bel mexicain. Sharon joue demande des conseils à Criket mais vu qu'elle même a des pbs à gérer avec ses sentiments pour Paul:"....ça n'en vaut pas la peine...vous me faites perdre mon temps car je préfère donner des conseils à une personnne qui les suit" Sharon est offusquée:".....bien, si je vous ai fait perdre votre temps, envoyez moi la facteure" et s'en va.

Isabella remarque que son mari est distrait pendant le petit déjeuner normal il pense au baiser de Christine. Pour ne pas avoir à lui repondre il s'en va vite pretextant beaucoup de travail et c'est vrai il a tellement de travail qu'il se rend immédiatement au bureau de son ex. Elle admet qu'elle a toujours des sentiments pour lui et il joue l'etonné. Ils s'accordent à dire que malgré ce qu'ils eprouvent l'un pour l'autre Paul a des obligations envers sa famille et doit rester marié à Isabella (Que de sollicitude, non mais je rêve!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Isabella se sent en danger et ordonne à Michael d'accelerer les choses avec Christine en clair elle lui demande de coucher avec sa rivale sinon elle revèle tout de leurs manigances. Elle se confie à Lauren qui lui demande d'avoir confiance en son mari.

Lauren et Paul  et il admet qu'il a été pertubé de voir Christine au bras de Michael Baldwin au mariage des Newman. Il lui explique tout ce qui est arrivé.  Elle lui demande d'arrêter d'être surprotecteur avec son ex.

Michael revient au bureau. Christine, malheureuse parce que Paul lui a demandé de vivre sa vie et d'arrêter de l'opportuiner, elle se jette dans les bras de Michael. Ils font l'amour dans le bureau même.

Le lendemain, leur secrétaire les surprend tous nus. Quelques minutes plus tard, c'est Isabella qui arrive dans le bureau de Christine. Elle remarque une cravatte laissée par terre et comprend ce qui s'est passé. Elle est contente!

Les jeunes maries sont réveilles et sont vexés qu'aucun de leur enfant ne soit venu prendre le petit déjeuner avec eux avant qu'ils s'en aillent en voyage de noce. Nikki est impatiente d'aller en voyage de noce mais Victor plaisante:"je t'écoute qu'as tu prévu?" Elle panique, c'est lui qui devait s'occuper de leur voyages de noces. Victor:"mais non...." Il fini par lui dire qu'il plaisante. Il doit aller régler certaines affaires au bureau et elle doit mettre en ordre des affaires au Ranch. Avant de se rendre au bureau, Victor fait un saut voir Ashley elle est contente de sa visite. Après s'être fait un câlin, Ashley prend la cassette de ses confessions se dit qu'il faut qu'elle la mette en securité dans son coffre fort. Olivia arrive, Ashley doit aller voir Abby en haut, restée seule, Olivia remarque une enveloppe où il est ecrit "Pour Abby pour son 16e anniversaire". Lorsqu'Ashley redescent, Olivia l'engueule: comment elle peut être si negative et  c'est quoi cette enveloppe? Touchée sans doute par tant d'attention, Ashley décide de remettre la cassette à sa meilleure amie. Si il lui arrive quelque chose, elle doit la remettre à sa fille. (Grosse bourde)

Brad lui repense à son baiser échangé avec Olivia.

Diego rend visite à Raul. Il lui dit qu'il compte faire son possible pour réconquerir Victoria. Puis, c'est au tour de Jill de venir lui rendre visite. Elle lui prodigue des conseils sur les femmes. Il est jeune et à la vie devant lui il doit savoir choisir ses amies

Nikki reçoit la visite de Diego. Il s'excuse de n'avoir pas pu assister au mariage. Nikki:"mais c'est tout à fait compréhensible, je sais ce qui est arrivé à votre frère.." et lui dit combien elle est contente qu'il rende sa fille heureux.

Il rencontre Victoria au Néon Ecarlate. Il lui donne sa version des faits:"Il a couché une seule et unique fois avec Sharon et c'est elle qui s'est jettée sur lui et non le contraire. C'est elle qu'il l'aime" Elle ne tient pas à lui pardonner. Chez NE, alors que Sharon est venue voir son mari, elle rencontre sa belle soeur et confirme les dires de Diego, ils n'ont couché qu'une seule fois, bien avant qu'elle ne sorte avec lui. Victoria lui dit ses quatres vérités:"tu as été jalouse de moi à l'instant même que tu as appris que je sortais avec Diego...." Peu de temps après, Victoria ouvre les yeux de son frère, sa femme était amoureuse de Diego. Au même moment, Sharon ordonne à Diego de dire à son mari que c'est lui qui l'a séduite et non le contraire. Il réfuse catégoriquement!

Nick demande à sa femme de lui dire la vérité au sujet de Diego. Elle n'avoue pas mais son silence en dit long. Il est dégouté de constater qu'elle désirer le Palefreunier.

Pour une raison que j'ignore, de toute façon il y a longtemps que j'ai arrêté de vouloir comprendre mère Mary, c'est une femme frustrée qui se focalise sur toutes les relations amoureuses de son fils. Maintenant que Christine est separée de son fils elle lui trouve toutes les qualités du monde et Isabella est devenue suspecte n°1, bref elle dit à Lynne qu'elle est convaincue qu'Isabella a un lourd passé et qu'elle doit creuser, la secrétaire de son fils, lui offre son aide.

Diane s'installe à l'hôtel. Le capitaine Weber arrive, ils ont découvert un bidon enterré dans un buisson et egalement une paire de gant de jardinage. Jack reconnait les gants de Phyllis. Elle admet que ce sont ces gants mais emet l'hyothèse que le feu les a fait valser dans la propriété et surtout qu'ils sont à la disposition de n'importe qui. La police l'a suspecte! Diane dit aussi qu'Isabella etait là avant l'incendie. Weber interroge Isabella. Elle dit avoir aperçue Phyllis, rentrée chez elle, cette nuit là.

Weber interroge Diane sur ses relations avec Phyllis. Elle dit tout ce qui ce passe les tensions et compagnie. Il interroge aussi Phyllis , lui demande où elle se trouvait hier et fait verifier ses communications téléphoniques. Phyllis est sous tension, elle sent que l'étau se referme contre elle. Pour qu'elle décompresse, Jack décide de l'emmener pour le Week-end à Monaco mais Weber revient chez eux, il conseille à Phyllis de ne pas quitter le territoire américain. En fait, ils ont découvert des traces du dissolvant qui a servi à mettre le feu dans le coffre de la voiture de Mme Abbott.

Nick ne peut s'empêcher d'imaginer sa femme avec Diego entrain de faire l'amour. Pour se consoler il forme le numero de Grace Turner.

Serena rend visite à Neil, au centre de désintoxication. Elle est contente de le voir propre et sobre, il veut faire absolument des efforts pour reconquerir l'amour de sa fille. Elle va voir Olivia pour lui demander de convaincre sa soeur de repartir à Paris, elle avoue aimer Neil et ne veut pas qu'il soit perturbé par son ex-femme. Elle a peur de la concurrence oui! Olivia refuse d'acceder à sa demande.

Lily, pense que sa mère ne tient qu'à aider Neil et ne se préoccupe pas d'elle. Drucilla explique à sa soeur que sa fille veut rentrer à Paris mais elle ne le fera pas tant que Neil et Lily auront discuter. Elles parlent de son petit ami de Paris, Wes. Elle avoue qu'elle n'en sait pas où ils sont tous les deux mais elle doit avouer qu'il a une bonne influence sur Lily.

Lily rend visite à son père. Il est très content de la voir mais ce qu'elle veut c'est qu'il persuade sa mère à rentrer à Paris où elle se sent chez elle.

Pendant qu'elle parle, Wes arrive dans l'immeuble d'Olivia. C'est devant la porte que Drucilla le trouve. Elle est surprise de le voir.  Il lui dit que sa fille l'a appelé pour lui dire qu'elle s'ennuyait de lui. Drucilla répond que c'est faux.  Ils parlent de Neil et sa fille . Lily arrive. Elle est contente de voir Wes.

Olivia rend visite avec Nath à Neil.  Tout se passe bien. Neil décide de sortir le soir même du centre. Il tient à être plus près de sa fille pour parler avec elle.

Wes se propose de rester à GC pour aider Drucilla et Lily. Drucilla lui propose de dormir dans l'appartement vide de Neil. Ce dernier tombe sur lui lorsqu'il rentre. Il ne se montre pas aimable avec Wes dès qu'il lui dit qu'il est le petit ami de Drucilla. Malgré cela, il lui offre l'hospitalité.

Au néon écarlate, Colleen explique à Catlin qu'elle a embrassé JT. Sa copine lui dit que son grand père l'a interrogé sur leur relation. JT arrive et lui offre un polo pour la remercier de l'aider à lire ses bouquins. John s'inquiète au sujet de leur relation et en parle avec Jill . Lorsque Colleen rentre, John remarque qu'elle a un nouveau polo de GC et lui demande où est ce qu'elle l'a eu?

Frederik et Anita, les parents de Brittany s'inquiètent toujours sur une éventualité de procès et estiment que Raul est nefaste pour leur fille.

Brittany affirme à JT qu'elle sera la pour Raul.

Mac demande à JT de ne pas encourager Colleen à tomber amoureuse de lui. John questionne Colleen sur sa relation avec JT mais elle lui assure qu'ils ne sont que des amis.

Les parents de Brittany rendent visitent à Raul pour lui annoncer que leur fille veut rester en ville et refuse d'aller à l'université. Il le supplie de convaincre leur fille de changer d'avis. Brittany arrive elle est choquée par leur comportement et déclare qu'elle compte restée en ville. Restés seuls, Raul lui demande de partir. Il n'a pas besoin de sa pitié. Elle déclare son amour mais il la rejette. Elle est effondrée et quitte la chambre d'hôpital .

Chez GINA, Britt annonce à ses parents qu'ils ont gagnés, elle part pour l'université. Elle se fait consoler par JT. Ce dernier rend visite à Raul et lui dit que c'est un imbécile il doit arrêter de rejeter Brittany. Elle a commis une erreur et s'en veut suffisament ainsi. Si, il ne peut pas le comprendre c'est qu'il ne merite pas une fille comme elle.

Jill et Larry font l'amour dans le bureau de Jill. Dès qu'ils ont terminé, Larry lui demande si elle a honte de lui et c'est la raison pour laquelle elle ne veut pas qu'on les voit en public? Jill repond qu'elle est satisfaite de leur arrangement. Il remarque une carte. C'est un dîner Mondain. Il veut l'accompagner et il lui demande de lui donner des cours pour qu'il apprenne à bien se tenir. Elle accepte. Jack est sur le point de les surprendre mais elle arrive à faire sortir, Larry en douce. Jack lui parle des soupçons de la Police envers sa femme dans l'incendie de la Pergola. Jill avoue à Jack que Phyllis avait demandé à Larry s'il ne connaissait pas des anciens tueurs à gage. Il a des doutes.

Diane rend viste Christine à son bureau. Elle veut un conseil car elle dit avoir très très peur de Phyllis. Christine refuse de se méler de cette histoire et lui conseille si elle se sent menacée d'embaucher Paul pour la protéger c'est le meilleur dans ce domaine à GC. Diane suit son conseil, elle part voir Paul. Il accepte de l'aider mais lorsqu'il appelle son indic du poste de Police, il refuse le chèque de Diane:"vous n'avez plus besoin de mes services, la police vient d'arrêter un suspect...PHYLLIS"

Phyllis est en prison. Son avocat est John Silva. A l'audience préliminaire, le procureur Gleen Richard tente de prouver qu'ils ont des preuves que c'est bien Phyllis qui a pris le dissolvant pour mettre le feu. Le Juge refuse de la libérer sous caution. Elle comprend qu'elle est tombée dans un piège.

Neil a une discussion avec sa fille. Elle lui reproche de ne pas avoir été un père pour elle. On voit bien qu'elle a beaucoup souffert de l'absence d'un père.

Sharon dit à Nick qu'il ne peut pas dormir eternellement sur le divan les enfants vont finir par s'en rendre compte. Ils décident d'acheter un canapé-lit à mettre dans leur chambre. Ils sont interrompu par le coup de fil de Nikki depuis l'Australie et ils lui mentent que tout va bien.

Neil va voir Victoria pour lui demander du boulot. Elle n'est pas certaine  qu'il à régler son problème d'alcool mais va y reflechir. Il voit qu'elle à l'air soucieuse et lui dit qu'il est là s'il elle veut se confier à lui.

Grace fait une surprise à Nicholas à son bureau et lui demande ce   qu'a bien pu faire sa sainte femme pour qu'il soit aussi remonté contre elle? Et elle l'embrasse tout simplement. Il fini par la mettre au courant et lui dit qu'il veut qu'elle reste mais seulement pour se venger de Sharon. A elle de voir, si elle reste, elle ne doit pas avoir de faux espoirs. Elle reste. Il la rejoint la nuit dans sa chambre d'hôtel, ils font l'amour.

 

Partager cet article

commentaires

natalie 26/06/2006 16:21

Quelqu'un se rappelle-t-il de la toute première Isabella, avant que ce ne soit Eva Langoria? SVP

Célya 26/06/2006 18:02

Une autre actrice pour le rôle d'Isabella? Tu dois confondre avec un autre rôle, personne d'autre qu'Eva Longoria n'a interprétée le rôle d'Isabella Bragna Williams!