Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 septembre 2005 2 06 /09 /septembre /2005 00:00

Nikki et Victor s'organisent pour trouver du temps pour se voir entre leurs boulots le ranch et l'appartement en ville.

Isabella et Paul s'offre une soirée  aux Colonnades, Michael arrive à lui parler et lui demande de partir, surtout de ne rien dire à Paul de leur aventure. Elle acquièse et s'arrange pour s'en aller. Resté avec Michael, il est frustré que Christine ne s'ouvre pas à lui.elle regrette qu'elle l'ai laissé entré dans sa vie personnelle.

Cassie a un cauchemar sa mère se lève pour aller la consoler et se rend compte ce qu'elle peut perdre en laissant sa culpabilité prendre le dessus.

Victoria insiste auprès de Diego, que s'est il passé entre lui et Sharon. Elle lui parle de ses amours passés, Cole et Ryan. Elle l'embrasse mais il la repousse.

Lorie rend visite à Victor et s'excuse de l'avoir laisséà l'autel il y a des années. Il répond qu'il y a belle lurette qu'il a oublié cette période de sa vie. Il l'escorte à la porte. Nikki arrive juste à ce moment là. Victor lui dit qu'elle na pas à s'inquiété elle est la seule femme de sa vie.

Le lendemain, alors qu' ils prennent leur déjeuner ensemble, Victor lui dit qu'il n'a rien dit à lorie au sujet de leurs fiançaillent. Elle décide de rendre visite à l'une de ses rivales dans sa suite d'hôtel.

Lorie est avec Max. Celui çi s'est rendu compte qu'elle toujours des sentiments pour Victor il lui propose  de mettre en place un plan pour qu'elle et lui arrive à avoir ceux qu'ils aiment lui Nikki et elle Victor . Elle rejette son idée. On frappe à la porte, c'est Nikki. Max se cache dans la chambre. Nikki ordonne à Lorie de quitter Génoa City, elle n'a rien n'à y faire.

Lorie à cette réplique cinglante en voyant la robe de Nikki:"on peut sortir une femme des bas-fonds mais la vulgarité est quelque chose qui reste"  :0004:

Lorie considère toujours Nikki, comme la stipteeseuse que Victor a sorti d'une destinée pas très glorieuse. En tout cas, la future Mme Newman demande à la Reine Lorie de repartir vite fait avant qu'elle parte humilée.

Victoria est fachée que Diego ait pu la rejeter. Elle en fait part à Nick. Elle part dire ses quatres vérités au Latino. Il l'embrasse, c'est le début de leur liaison.

C'est toujours l'amour fou entre Nick et sa femme, ils se promettent même de ne pas perdre de vue leurs sentiments.

Colleen rejoint JT au café, il lui montre la liste des livres qu'il est sencé lire pendant l'été elle lui propose de l'aider, il reunissent à eux deux les livres et en discutent

William change ses plans. Il décide de ne plus aller à l'université.  Il prend en quelque sorte une année sabatique, il souhaite aller en Louisianne avec Mackenzie pour aider Brock qui construit des maisons pour les pauvres. Il sait que cette idée va déplaire à sa mère. Mac est peu enthousiasthe.

Au bar, L'Olivier, Juice demande à Serena pourquoi elle a remis la montre de Neil? Elle l'envoie balader et décide qu'il est temps de rendre une petite visite à son ami.

Neil a pris la décision de ne plus boire, et c'est très très dur et douloureux. Serena vient le voir, il est dans un sale état. Il a une bouteille d'alcool pleine devant lui. Elle veut la vider, il le lui interdit:"c'est une guerre entre cette bouteille et moi" Il dit qu'il ne veut pas d'aide mais elle reste à ses côtés.

Mac annonce la nouvelle à sa grand mère. Kay sait combien sa petite fille tenait à aller à l'université et lui demande de  bien refléchir, elle doit partir en Louisiane parce qu'elle le veut elle même et non pour faire plaisir à William. Et quelque soit sa décision, elle l'a soutiendrait.

William arrive au Néon Ecarlate. Il n'apprécie pas de voir sa nièce en compagnie de JT.  Il exige de savoir ce qui ce passe? Cela se passe mal, William et JT en vienne pratiquement aux mains. C'est Mac qui les séparent. Elle ordonne JT de partir à la boutique:"quoi, vas y, tu veux te battre avec moi aussi?"

JT se rend à la boutique où quelques minutes plus tard, Mac lui demande d'être très prudent avec Colleen. Il est certain que l'adolescente est raide dingue de lui:"tu ne dois rien faire pour l'encourager"

JT:"j'ai mieux à faire que de sortir avec une adolescente de 15 ans"

Raul arrive au café, William l'informe que lui et Mac reportent leur entrée à l'Université pendant 1 ans. Ils partent rejoindre Brock en Louisianne. Raul, trouve que c'est une idée formidable. Ils prennent RDV pour un dîner afin d'en parler à Brittany:"ce serait cool d'y aller tous les 4".

Au dîner, Brittany refuse catégoriquement de partir:"j'ai bossé dur pour aller à l'Université, rien ne m'empêchera d'y aller" En plus, elle trouve que ceux sont des sottises. Mac et William doivent partir plus tôt que prévu, Brittany reproche à Raul de la faire passer pour une fille égoïste et sans coeur, tout simplement parce qu'elle ne dit pas AMEN à leur stupide projet. Mais bon, tout s'arrange entre eux.

Victor rend visite à Ashley pour s'enquerir de sa santé. Elle lui parle de Lorie et Nikki.  Il déclare que le retour de Lorie Brooks n'a rien changé, la femme de sa vie est Nikki. Bradley rentre chez lui et à la désagréable surprise d'y trouver Victor, il lui demande de quitter sa maison.

Nikki quant à elle prepare son mariage avec Kay, elle veut un petit mariage mais son amie de long date veut que ce mariage soit l'évenement people de l'année.

Olivia va à la recherche de Neil à l'Olivier mais ne le trouve pas. Juice lui dit de laisser le message il   le lui transmettra

Jack et Phyllis sont revenus de leur voyage à Cannes. il va tout de suite chercher son fils. Il a des fax à vérifier, il laisse sa femme seule en compagnie de son fils. Diane arrive, elle fait tout un foin de l'histoire:"son fils n'a pas à rester seul avec Phyllis qu'elle estime dangeureuse car après tout un Juge lui a ôté la garde de son propre fils" Jack redescend, il doit encore jouer à l'arbitre entre les deux femmes.

Sharon est toujours pertubée et attirée par Diego. Doris vient la voir, elle sent que sa fille ne va pas bien, elle lui dit de ne pas gaché son mariage car elle a de la chance d'avoir un mari qui l'aime et des enfants adorables.

Victoria au lieu de profiter des moments intimes avec Diego continue à lui poser des questions sur Sharon?

Victor veut offrir à sa belle, une fête somptueuse. Il veut aussi lui acheter un chateau en angleterre.  Ils fixent leur date de mariage, ce sera le 05 septembre.

William annonce à sa mère sa grande décision. Inutile de dire que Jill ne saute franchement pas de joie:" je n'ai pas eu la chance d'aller à l'Université car je devais travailler pour subvenir aux besoins de ma famille et surtout de mon frère (William, celui à qui il doit son prènom)". Elle veut qu'il aille à l'Université un point c'est tou. William refuse:"je n'ai pas besoin de ta permission, je suis majeur". Il est catégorique, il a besoin de se ressourcer. Ils sont tous les deux en pleurs. C'est un dialogue de sourds, Jill monte dans sa chambre en pleurs.

William:"Maman, j'irai à l'Université"

Jill:"bien sur, c'est toujours ce qu'on dit" Elle n'y croit pas.

William vient voir son grand frère,  dans son bureau. Il lui annonce la décision qu'il a prise. Jack le soutient mais il a peur de la réaction de sa mère. Il dit que c'est déjà fait, elle ne veut rien savoir.

A la boutique JABOT, Brittany dit ne pas comprendre Mackenzie, elle la fille si studieuse, abandonner ses précieuses études pour des travaux manuels?:"attends une minute, tu ne veux pas y aller n'est ce pas?" 

Mac:"mêle toi de ce qui te regarde" Elle part retrouver William chez JABOT. Elle fini par lui dire qu'elle ne veut pas aller avec lui en Louisianne, elle veut aller à l'Université. Il est très déçu mais:"cela ne change rien pour moi, je veux y aller"

Phyllis vient voir  Michael à son bureau. Elle est au bout du rouleau car sa stratégie:"se concentrer sur Jack et Kyle" ne fonctionne pas.

Diane est devant la piscine, elle cherche un moyen pour nuire Phyllis alors qu'elle range les jouets de son fils. Dès qu'elle entends Phyllis arrivée, elle se précipite à prendre le téléphone et fait mine d'appeler au bureau Baldwin&Blair":"Chantal, puis parler à Christine.....elle n'est pas là....dites lui que je souhaite lui parler de Daniel Romalotti et surtout de Dany Junior" Sa tratégie fonctionne, Phyllis perd son sang froid et lui envoie une bonne droite.  :0015:

William part en Louisianne, les adieux sont déchirants entre lui et sa mère et entre Mac et lui.

Au ranch, Nikki et Victor annoncent  à Sharon et Nick qu'ils comptent se marier en angleterre. Ils apprécient. Dès qu'ils sont seuls, Nikki et Victor se rémémore leur premier mariage Aux Colonnades. C'était un moment merveilleux pour eux, Victor sent bien que sa bien-aimée ne souhaite pas aller en si loin dans le pays du Prince Charles. Ils décident de se remarier comme pour la première fois Aux Colonnades.

Devant la piscine, alors que leur aînée refuse qu'on lui lise des histoires avant de dormir:"Cassie se sent grande maintenant, c'est plus un bébé", Sharon demande à son mari s'il serait d'accord pour mettre en route un autre bébé. Nick se demande si c'est une bonne idée car ils ont perdu il n'y a pas longtemps leur petite fille mais elle se sent prête et il accepte

Pendant ce temps là, Victoria et Diego se demande s'ils doivent rendre publique leur relation? Elle est pour alors cela se fera en douceur.

Le matin, Les Newman se rendent comptent que Victoria n'a pas passée la nuit au Ranch. Sa mère se lamente que sa fille et elle ne soient plus aussi proches. Victoria la calme en lui disant que l'homme qui est dans sa vie la rend heureuse.

Jack ordonne à Diane de quitter la Pergola dès que sa jambe sera guérie.

Drucilla et Lily reviennent  à GC. Drucilla a toujours la cléf de l'appartement de Neil. Elles rentrent. C'est la pagaille, elles constatent qu'il y a bien longtemps que personne ni a fait le ménage.  Lily est une peste et c'est le moins qu'on puisse dire. Elle se demande ce qu'elles foutent là dans ce trou perdu de Génoa City.

Pendant ce temps là, Juice arrive à savoir où se cache Neil, grâce au Patron de Serena. Il se rend dans la chambre de Motel de Neil. Serena vient de partir. Il l'agresse, prend ses clefs car il est persuadé que Neil a plein de biens de valeur chez lui.

Olivia passe par hasard, chez Neil et elle a la surprise d'y voir sa soeur et sa nièce. Comme d'habitude, chez les soeurs Barber, dès la fin des retrouvailles chaleureuses, elles se disputent parce que Drucilla dit à sa soeur qu'elle est venue demander de l'aide à son ex-mari au sujet de Lily. Olivia annonce à sa soeur que Neil est alcoolique et qu'il a démissionner de Newman Entreprises.  Drucilla n'en revient pas!  Juice arrive chez eux et menace de faire du mal à Lily si il n'a pas ce qu'il veut. En discutant avec son patron, Serena comprend que Juice est allé rendre une petite visite à Neil. Elle se précipite d'aller le voir, il est étendu par terre, bléssé à la tête mais rien de grave. Il comprenps où est allé Juice. Il arrive à l'appartement à temps, Juice ne fait du mal à aucune des femmes présente. Il fini par s'enfuir. Neil est surpris de voir sa fille. Et Drucilla est stupéfaite de voir l'état dans lequel il se trouve. Neil refuse toutes reproches, il demande même à Serena d'aller lui acheter de l'alcool mais elle refuse:"tu as fais des efforts et tu veux tout anéantir" Olivia lui demande très gentiment de rentrer dans son appartement. Serena et Olivia le félicitent qu'il soit à jeun mais elles disent qu'il ne pourra pas tenir tout seul:"tu a besoin d'aide". Il refuse jusqu'au moment où il entend sa fille dire qu'il n'est pas son père et qu'elle ne veut n'avoir rien à faire avec lui. Il seffondre, en pleurs, il accepte qu'il a un problème avec l'alcool et qu'il a besoin d'aide. Olivia l'emmene dans un centre de désintoxication"

Raul tient à rencontrer les parents de Brittany. Elle estime que c'est une mauvaise idée mais vu qu'il insiste, elle fini par l'emmener dîner avec ses parents. On fait la connaissance des Hodges, purée! pire qu'eux y' à pas. ils ne sont même pas plus riches que les Chancellor ou les Newman mais qu'ils sont SNOBS! Ils sont attérés de constater que leur fille sorte avec le fils d'un ouvrier. Brittany est gênée,  Raul fait bonne figure. Après le dîner, elle loue un chambre et s'arrange pour avoir 2 bouteilles de vin blanc. Elle boit parce qu'elle se sent malheureuse d'avoir des parents comme les siens. Elle se demande toujours pourquoi ils ont eu un enfant? Certainement pour faire comme les voisins. Elle se remémore que son père avait un chien et qu'il l'aimait beaucoup. Lorsqu'elle était petite, elle enviait le chien:"et si mon père pouvait m'aimer comme lui" Elle souffre aussi de savoir que son père regrette qu'elle ne soit pas un garçon. Elle boit, boit alors que Raul lui demande d'arrêter. Alors qu'il s'absente un moment, elle sort, Raul revient, il comprend qu'elle est sur le point de prendre le volant alors qu'elle a trop bu. Il descend, tente de l'empêcher de partir. Il réussi à rentrer dans la voiture mais ils font  un accident de voiture!

Raul est amené d'urgence, il ses sérieusement touché, Brittany n'a que de légère commotions. Elle appelle Mackenzie qui s'amène immédiatement. La police fait un test d'alcoolémie à BrittanySon taux d'alcool est supérieur à la normal elle est mise en garde à vue et passe la nuit en prison avec des prostituées. 

Mac appelle JT, ils passent tous les deux la nuit dans la salle d'attente de l'hopital. Le matin, JT prend la décision d'appeler les parents de Brittany. Heureusement pour elle, ils payent sa caution. Ils croient que tout est de la faute de Raul mais elle leur fait bien comprendre que non. Elle se rend au chevet de Raul qui dit ne pas lui en vouloir. (c'est parce qu'il ne se souvient pas de ce qui s'est réellement passé) 

Mac quant à elle, appelle Diego pour le mettre au courant. Dr Walker declare à la famille qu'il s'inquiétait que Raul soit paralysé et que pour l'instant son état de santé est stable.

Brittany s'excuse auprès de Vicente et Adela.

Un soir, Phyllis rencontre Larry Warton chez GINA. Elle lui demande si il ne connaît pas un tueur à gages pour éliminer cette peste de Diane. Il refuse de la renseigner tente de la ramener à la raison.

Quelques jours plus tard, il en parlera à Jill, chez JABOT.

Lorie Brooks rend visite à son ami, Jack Abbott. Ils plaisantent sur le passé quand elle avait refusé qu'il soit son cavalier au Bal de fin d'année. Puis, ils évoquent le mariage de Nikki et Victor. En parlant du loup, Nikki arrive, elle est surprise de voir Lorie. Jack s'absente un moment, et cette fois çi, c'est Nikki qui à l'avantage sur Lorie. Elle lui dit qu'elle n'a plus peur d'elle, qu'elle ne se sent plus inférieure à la Grande Lorie Brooks, les temps ont changé, elle est devenue une femme d'affaires( je vais faire semblant d'y croire) alors que Lorie n'est qu'une veille peau, un auteur en déclin:"depuis quand vous n'avez pas sortie un bon roman?"

Lorie est furieuse:"mais pour qui tu te prends, si j'étais toi, je tremblerai" Alors lorsqu'elle rencontre son ex mari, Max chez GINA, elle accepte son plan pour faire souffrir Nikki.

Il place des caméras dans la suite de Lorie. Il veut filmer Lorie avec Victor dans une situation compromettante. Pour la montrer à Nikki qui déjeunera dans sa suite, celle d'à côté. Lorie réussi à faire venir Victor en lui envoyant un Fax anonyme. Victor lit, il croît que c'est une surprise de Nikki, alors il se rend à l'hôtel de Génoa City. Il est très surpris de voir Lorie ouvrir la porte:"qu'est ce que cela veut dire?"

Elle lui explique qu'elle devait absolument lui parler et que si elle avait mis son nom, il ne serait jamais venu. Elle lui avoue qu'elle a toujours des sentiments pour lui. Victor ne se montre pas condéscendant, au contraire, il lui parle avec tendresse, elle est surprise, elle renonce donc à son plan avec Max. Ils évoquent le passé, Victor lui dit combien c'est une femme étonnante, unique mais que la femme de sa vie est Nikki, c'est avec elle qu'il veut passer le restant de ses jours.

Tandis que Victor est avec Lorie, Nikki elle déjeune avec Max dans la chambre d"à côté. Il a laissé allumé sa télé et se demande quand Lorie va mettre en marche la vidée. Rien ne se passe, Nikki veut s'en aller, il la traîne dans la chambre de Lorie où cette denière dit au revoir à Victor.

Les Newman comprennent qu'ils sont tombés dans un piège, Nikki part sans un mot, Victor menace Max:"si votre manège me coûte mon mariage, je vous le ferai payer"

Lorie s'avoue vaincue et demande à Max de faire de même. Elle lui ordonne de ne plus l'approcher. Elle regrette énormément de s'être lancée dans ce plan.

Au Ranch, Nikki et Victor se réconcilient et décident d'oublier les deux malheureux.

Diane est pesuadée qu'elle doit prouver à Jack que Phyllis est une femme instable. Isabella lui demande de se mefier car elle joue à un jeu très dangereux.

John surprend sa petite-fille avec JT au Néon Ecarlate, il comprend bien  que Colleen est  attirée par le jeune homme. Il pose des questions à l'amie de Colleen, Catlin, cette dernière lui explique que Colleen aide JT à réviser pour la rentrée. Au boulot, il demande à Jill ce qu'elle sait sur ce garçon et elle lui dit qu'elle connait bien ses parents et pensent qu'ils l'ont bien élevé.

Colleen est de plus en plus amoureuse de JT. Alors qu'il travaille ensemble à la boutique, elle se confie à lui:"je ne suis plus une petite fille et j'aimerai que mes proches s'en rendent compte" Il dit la comprendre surtout que lui aussi a des relations conflictuelles avec ses parents. Elle l'embrasse. Surpris, il se lève et part sans un mot

Dru avoue à sa soeur qu'elle est sorti avec un psychiatre nommé Wes. Elle est rentrée avec Lily a GC pour que Neil l'aide à regler ses problèmes. Olivia lui demande de ne pas jugé Neil. Peu de temps après, Lily appelle Wes pour lui demander de venir la chercher à GC, elle ment même que sa mère ne fait que parler de lui pour le convaincre. Il se laisse convaincre, il appelle une agence de voyages pour réserver un billet pour les Etats-Unis.

Lorie dit à son ex qu'il doit se rendre à l'évidence, Nikki et Victor sont vraiment fait l'un pour l'autre. Elle redit qu'elle ne veut plus le voir.

Max:"on se verra au Tribunal"

Lorie:"au Tribunal? ah oui pour le divorce. Mes avocats m'ont dit que je n'avais pas besoin d'être là.....je ne veux plus rien avoir à faire avec toi" Elle prend ses bagages et part.  Max, lui passe un coup de fils pour commander des fleurs pour le futur mariage.

Serena rend visite à Neil. Il dit qu'il n'a reçu aucune visite de sa famille et la remercie d'être là pour lui. Drucilla arrive à ce moment là, elle veut s'en aller mais un gars du centre l'encourage à voir Neil:"il a besoin du soutien de sa famille" Serena sort de la chambre, on voit bien que Drucilla n'est pas heureuse de la voir, elle le comprend mais s'en fou!

Dru entre dans la chambre de Neil.  Ils parlent de Lily et Neil s'excuse de ne pas être à la hauteur et lui demande de rester en ville jusqu'à la fin de son traitement. Elle ne promet rien.

Brad rend visite à Olivia. elle lui  annonce à  que Neil a enfin accepter de l'aide il est en centre de desinctoxication. Il est content. Ils plaisentent sur des blagues de Docteur. Brad avoue que cela fait bien longtemps qu'il n'avait pas ri de bon coeur avec sa femme. Olivia l'encourage à venir lui parler, il la remercie et la prend dans ses bras sous les yeux de Drucilla. Olivia remarque la présence de sa soeur, Dru rentre, salue Brad. Elle dit qu'elle est allée rendre visite à Neil, elles veulent une nouvelle fois se disputer car Olivia reproche à sa soeur d'être trop dur avec Neil. Brad calme les deux femmes et part. Drucilla demande à sa soeur ce qui se passe entre elle et Bradley? Olivia:"mais rien du tout.....je dois te dire, Ashley a un cancer du sein et c'est très difficile pour Brad"

Dru compatit, on appelle sa soeur, un patient, elle sort et reste pensive sur ce qu'elle vient de voir.

Dr Walker annonce à Raul qu'il est paralysé et qu'il ignore si se sera temporaire ou non.

Les parents de Brittany lui demande de consulter un avocat au cas où les parents de Raul porterait plainte. Elle est dégoutée qu'ils ne pensent qu'à leur porte monnaie alors que Raul est malade.

Ils décident de parler aux parents de Raul à l'hôpital. Ils disent combien ils sont désolés mais la mère de Raul sent bien qu'ils ne sont pas sincères. Elle leur reproche d'avoir laisser leur fille conduire en état d'ivresse. Ils partent. Anita et Frederick s'exclament:"c'est pas gagné"

Diego et Mac sont dans la chambre de Raul lorsqu'il se souvient de tout ce qui s'est passé la nuit de l'accident. Si il est paralysé, c'est parce que Brittany avait bu et avait pris le volant.

Brittany arrive, Raul demande à son frère et à Mac de sortir dans la chambre, il dit à Brittany qu'il lui en veut, tout est de sa faute. Ils sont tous les deux en larmes, elle promet de faire tout son possible pour l'aider mais il ne la regarde même pas. Elle sort de la chambre et s'effondre en pleurs dans les bras de son père.

La veille du mariage, Nick et Sharon annoncent qu'ils veulent un autre enfant. Toute la famille est contente surtout Vicky qui est soulagée que Sharon se concentre  à nouveau sur sa famille.

Dehors avec sa mère, Victoria rougit lorsque sa mère lui dit qu'elle a oublié d'invité Diego. Nikki comprend que l'homme mystérieux dans la vie de sa fille est le Palefreunier. Elle n'y voit aucun inconvénient car ce garçon la rend heureuse.

Au même moment, Nick dit à son père combien il est fier de lui et combien il est content de le voir à nouveau avec sa mère.

Plus tard, alors que Nikki demande à Sharon d'appeler dès demain matin l'organisteur de mariage pour rajouter Diego sur la liste des invités. Sharon apprend que Victoria et Diego ont une liaison. Elle est mal à l'aise.

Chez elle, elle appelle Diego et elle entend Victoria l'appeler "Chéri" Elle raccroche bouleversée. Son mari qui l'attendait pour mettre en route leur bébé, est bien déçu lorsqu'elle feint s'endormir.

Ashley dit à son mari qu'ils ont des Pb conjugaux à cause de sa maladie. Brad ne sait quoi faire.

C'est le jour du mariage! Kay vient offrir à Victor des boutons de manchettes pour lui souhaiter bonne chance et surtout qu'il s'occupe bien de sa Nikki.

 Cette derniere demande à Cassie d'être l'une de ses demoiselle d'honneur. Alors qu'ils se préparent, Sharon declare à son mari qu'elle lui a caché quelque chose au sujet de Diego. Victoria a acheté un Smoking à Diego pour le mariage.

Malgrès le refus de son mari, Ashley veut assister au mariage pour soi disant soutenir Victor. Elle ne comprend pas pourquoi Brad hait à ce point Victor? Elle veut aller dormir et rêve de sa fille. Elle réalise que si elle meurt Abby ne connaîtra pas l'identité de son père biologique et elle decide de continuer son journal intime vidéo.

Chez GINA, Isabella demande à Diane si sa situation evolue avec Jack? Diane reste mystérieuse, elle dit que tout va aller très bien. Elle attends son avocate. Celle ci arrive, elle lui remet un document:"vous savez bien ce que vous faites, cela va faire des remous"

Diane:"donnez moi ces papiers" Elle lit, satisfaite. Lorsqu'elle  rentre chez les Abbott et voit Phyllis avec son fils, elles ne se disputent pas. Jack est heureux mais il va vite désanchanter car Diane lui dit que son avocat va déposer un recours au Tribunal pour empécher Phyllis d'être seule avec son fils.

Tandis que Vikki et Diego admettent qu'ils sont entrain de tomber amoureux l'un à l'autre, cette Baba de Sharon avoue à son mari son infidélité. Il est furax et lui demande combien de fois elle a couché avec lui? Elle tente de s'expliqué à ce moment là elle croyait leur mariage fini mais il dit que c'est une excuse bidon. Il se rend dans la sellerie et envoie son coup de poing à Diego

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

fabien 17/12/2005 01:58

Je n'ai qu'une chose à dire : Nick : connard. (le mot est faible)