Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 septembre 2005 2 06 /09 /septembre /2005 00:00
Deuxième semaine
  
John et Jill sont soulagés ils se rendent compte qu’ils ont failli une fois de plus perdre leur enfant. John dit qu’il serait judicieux d’annuler la campagne d’été après la mesaventure de William et Mac elle est d’accord.
Pour remercier d’avoir sauvé la vie de son fils Jill invite Larry à dîner. Pendant leur dîner, Jill et Larry parlent de leur histoire d'amour non aboutie.
 
Brad et Ashley font l’amour. Ils se disent qu’ils sont très chanceux de s’avoir l’un et l’autre. Brad est inquiet au sujet de la santé d’Ashley surtout lorsqu’il trouve une touffe de cheveux sur sa brosse.
Ahsley à de nombreux effets secondaires causés par la chimio. Brad tente de la rassurer, ils surmonteront ces moments penibles.
 
John vient rendre visite à sa fille, elle lui explique combien Brad est perturbé par son etat de santé, il la rassure. Pendant ce temps là, Brad est allé chez Gina pour prendre un potage pour sa femme. Il y rencontre Olivia et se confie à elle au sujet de ses interrogations. Il a peur de perdre sa femme. Il lui propose aussi d’amener Nath a un match de base-ball
 
A un bar, Serena continue de servir Neil tandis qu’il lui parle de la réaction de sa famille et qu’il a échoué dans ses relations avec Nath. Un homme nommé Juice observe Neil et se souvient où il a rencontré Neil.
 
En fait c’est l’ancien petit ami de Drucilla
 
Le jour d’après, Brad tient sa promesse et vient chercher Nath. Olivia le remercie de s’occuper de son fils alors qu’il a lui même des soucis. Nath appelle Neil pour lui rappeler le match de base ball et Neil promet qu’il sera là. Après avoir raccroché, Serena (Neil vit chez elle) lui dit que ce n’est pas une bonne idée de voir son neveu dans l’état où il est. Neil jette son verre de Wishky. Il décide de se rendre au match. Séréna va à son boulot, Juice est là et engage la discussion avec elle, il lui explique que l’homme qui est avec elle lui avait il y a des années volé sa petite amie
 
 
Phyllis veut savoir quelle decision Jack à prise au sujet de Diane va t’elle habiter avec eux oui ou non maintenant que la campagne d'été est annulée?
Michael demande à Diane de quitter la ville tant qu’elle a un peu de dignité avant qu’elle ne soit la risée de tout le monde, Jack vient les surprendre et demande pourquoi Michael est avec Diane. L'avocat répond qu'il est venu dire au revoir à son amie et s'en va.
 
John rassure Phyllis de ne pas considérer Diane comme une menace. Elle lui dit que Diane utilise son fils Kyle pour reconquerir Jack , John lui demande d’avoir plus confiance en son mari.
 
Pendant ce temps, Diane arrive à convaincre Jack  de lui permettre de rester à la Pergola qu’elle le temps que sa jambe guérisse et dès qu’elle ira mieux elle ira habiter ailleurs si il le souhaite. Jack annonce à Phyllis que Diane va rester, elle quitte le foyer conjugale!
 
 
Michael invite une fois de plus Christine à dîner. Il lui dit combien c’est un autre homme depuis lors differents au tribunal et elle admet qu’il est devenu un ami très cher. Ils dansent chez Gina sous l’œil observateur de Lauren
 
Paul rassure Isabella, ils forment une famille avec Ricky et ils sont heureux
 
Lauren vient les voir et offre à leur fils une magnifique tasse argentée. Ils sont impressionés par le cadeau. Isabella demande à Laurend d’être la marraine de son fils pour la remercier d’avoir oeuvré pour qu’elle est Paul soient réunis
 
Nikki n'accepte pas la demande en mariage de Victor parce qu'elle souhaite avoir quelques jours de réflexion.
 
Vikki n’en revient pas que son frère ne veuille pas que leur parent se remettent ensemble mais il dément avoir cette idée il est tout juste réaliste.
 
Au ranch, Sharon, Nick, Victoria et Diego passe la journée ensemble. Nick est satisfait, il trouve que c’est bien de pousser sa sœur dans les bras de Diego mais Sharon n’est pas du même avis. Les deux autres sont entrain de nager lorsque Nick les appelle au barbecue.
Dans la cuisine, Sharon met en garde Diego, Victoria l’utilise pour découvrir leur secret. il  rassure Sharon:"je sais ce que je fait" 
 
 
Raul vient voir William à l’hôpital, ils discutent de sa relation avec Brittany. Raul l’informe qu’ils se sont remis ensemble. William lui demande si elle a vraiment changé Raul insiste qu’effectivement ce n’est plus la même fille avec qui il est sorti.
 
Colleen, JT et Brittany sont dans la boutique Jabot filmés par les caméras. JT demande à Erica si elle veut jouer à une partie de Barillet, Brittany s’invite dans le jeu ainsi que Raul.
Colleen est attirée par JT mais se demande si elle n’est pas trop jeune pour lui. Brittany taquine JT au sujet de Colleen.
Ils veulent tous sortir s’amuser. Raul n’est pas tenté pour aller boire de l’alcool mais Brittany le convainc par des paroles comme « il faut tenter de nouvelles expériences dans la vie »
 
Larry vient rendre visite à Kay et Mac pour savoir comment elles vont. Kay lui propose de venir habiter chez elle, au debut il refuse pretextant que ce n’est pas une bonne idée et finit par accepter. Ce qui rend Jill furieuse elle accuse Kay de mettre en place une manigance pour la mettre dehors ;
Mac vient à son tour rendre visite à William
 
Troisième semaine
John se demande si Ashley n’a pas raison de s’inquiéter au sujet de Bradley. Elle lui dit qu’il en fait trop pour elle et il néglige les autres membres de la famille telle que Colleen ; Il n’a même pas pu assister à son récital de danse à cause d’elle.
 
Brad lui s’excuse auprès de sa fille mais elle lui dit combien elle est fière de lui, il s’inquiète pour chaque membre de sa famille et essai de faire de son mieux.
 
Jill et Larry ont couché ensemble. Avant le lever du jour, il veut s’en aller de sa chambre mais elle lui dit qu’elle n’a aucuns regrets et qu’il peut rester à condition de garder secret leur liaison.
 
William est sorti de l’hôpital, il se rend avec Mac à la residence Chancellor pour rendre visite à Kay. Arrivé sur place, William veut monter dans la chambre de sa mère pour lui parler mais Mac l’en empèche.
 
Jill console John qui est inquiet pour sa fille. Elle lui dit qu’Ashley combat le cancer et s’en sortira.
 
Brad ne veut pas évoquer Colleen devant Ashley pour ne pas qu’elle se soucie de cela mais Ashley retorque n’est pas une invalide ils doivent s’entraider.
 
Sharon avertit une fois de plus Diego que Victoria l’utilise pour les éloigner l’un de l’autre. Diego rassure Sharon, aucune femme au monde ne peut le manipuler surtout pas Victoria Newman. Il faut qu’elle oublie leur histoire, lui y est arrivé.
 
Nick rend visite à son père et lui demande si Nikki a accepter sa demande en mariage. Ils parlent aussi de Sharon et Victoria, ils espèrent qu’elles pourront surmonter leurs differents et redevenir proches.
 
Victoria se confie à Olivia elle lui dit que son plan marche et que Diego a mordu à l’hameçon, ils se rapprochent. Au fil de leur discussion olivia se rend compte que Victoria est attirée par Diego, elle nie. Victoria se demande bien pourquoi Sharon risquerait de perdre sa famille pour Diego. Elle est persuadée que sa jalousie est une preuve qu’ils sont plus qu’amis.
 
Victor demande à Sharon pourquoi elle est si protectrice envers Diego. Elle lui avoue qu’ils sont amis et qu’elle se sentirait triste si il quittait la ville au cas où sa relation avec Vikky se terminerait mal.
 
Nick discute avec sa sœur et veut savoir pourquoi elle ne s’entend plus avec sa femme. Vikky repond que c’est Sharon qui est responsable du fossé qui s’est creusé entre elles à cause de sa jalousie envers sa relation avec Diego.
 
Nick parle à larry il s’en veut d’avoir incité Diego à fréquenter sa sœur et il doit faire tout pour reconcilier Vikki et Sharon.
 
Sharon va voir Christine pour se confier à elle. Elle ne voit pas d’un bon œil la tactique de Vikki pour savoir ce qui c’est passé entre elle et Diégo. De plus elle doit se sent coupable d’avoir menti à son mari. Christine lui demande de faire un point sur ses sentiments de culpabilité et de jalousie.
 
Nick met son plan à execution et réuni sa femme et sa sœur. Victoria attaque Sharon. Elle a des sentiments pour Diego sinon elle ne se montrerait pas si protectrice (De quoi je me mèle !), elle veut protéger son frères et ses enfants. Choquée Sharon affirme à sa belle sœur qu’elle n’est pas une ennemie. Finalement l’idée de Nick n’a rien donné et il en parle à Diego. Ce dernier propose son aide. Nick lui demande de bien s’occuper de sa sœur .
 
Nikki est rentrée d’un voyage d’affaire, elle rencontre Max et lui dit qu’elle a refléchi sérieusement sur son avenir et qu’elle entendra parler d’elle bientôt. Max rencontre Victor et lui dit que Nikki est revenu à GC et qu’il est certain qu’elle va se décider et le sortir de sa vie. Victor n’en est nullement convaincu au contraire repond t-il Nikki va l’épouser lui il en est concaincu.
 
Nikki se confie à Jack, epouser Moustache est l’accomplissement d’un rêve. Elle se pointe au bureau de Victor.
 
Michael et Christine dînent chez Gina et voit Jack qui les informe à la grande surprise de Mickey que Diane est toujours en ville chez lui.
 
Cette dernière entre dans la maison principale alors qu’elle n’a pas le droit de s’y rendre c’est une des règles qu’elle a établit avec Jack, Phyllis le lui fait remarquer mais elle lui rit au nez. Jack qui est arrivé lui rappelle leurs accords et demande Kyle, il veut son fils à table avec eux au dîner. Phyllis precise que Diane n’est pas invité. Elle déclare à Jack que les règles etablies la rendent vraiment triste. Jack lui dit qu’il a besoin d’intimité avec sa femme et il veut que Kyle se sente à l’aise avec Phyllis. Phyllis elle se sent nerveuse à l’idée d’être avec le fils de Jack. Et si il ne l’aime pas. Mamie l’a rassure, ils finiront par obtenir la garde de Kyle et leur relation pourra se developper. Jack arrive avec Kyle, au debut de la soirée Phyllis hesite à prendre Kyle dans ses bras mais la situation se détend au dur et à mesure que la soirée avance.
Isabellla qui connaît Phyllis que par le portrait défavorable que Diane lui a brossé ne croit pas que Phyllis pourra s’en sortir avec Kyle, et est sur que Diane finira par gagner.
Diane epie Jack, Phyllis et Kyle tendrement enlacés. Jack s’en rend compte et dit que Phyllis fait des efforts il faut qu’elle en face aussi. Diane se sent en danger et déclare à Isabella que Kyle est son fils à elle et celui de Jack et elle ne laissera pas Phyllis avec son enfant.
Diane rencontre Victor et le blâme sur leur passé s’il ne l’avait pas séduite elle serait aujourd’hui avec l’amour de sa vie JACK ( non mais je rêve il a suffit qu’il t’agitte son chéquier pour que tu quittes ce « grand amour ») Victor lui demande d’arrêter de jouer à la victime, de plus il n’est pas trop tard pour elle pour trouver un amoureux.
 
Raul fait la surprise à Brittany en l’invitant au Lodge., ils dînent et dansent. Brittany le surprend à son tour elle a reservé une chambre. Ils y montent et s’embrassent
Mac demande à Billy s’il croit que Brittany joue avec les sentiments de Raul, il est convaincu qu’au contraire Brittany est amoureuse de Raul.
JT parle aussi de Brittany et de Raul à Mac et William,il leur dit qu’ils se troupent au sujet de la nature de cette relation. Il rencontre après Britt et lui demande ce qui se passe réellement elle lui avoue qu’elle se sent bien avec Raul, il l’a traite bien.
 
Quatrième semaine
Raul pense que Billy est jaloux de sa relation avec Brittany. William s’excuse de ne pas croire Raul quand ce dernier lui affirme qu’il vit une belle histoire d’amour avec Britt.
JT se moque d’elle, Raul a reussi à la faire tomber dans le piège de l’amour elle tente de nier mais finit par lui confier qu’elle a effectivement peur de ses sentiments et lorsque Raul veut qu’il fasse des projets pour la soirée elle se défile et declare qu’elle veut rentrer chez elle parce qu’elle est fatiguée.
Iasebella admet à Paul que « son amie mystère » est bien Diane Jenkis. Il est choqué de l’apprendre car ce qu’il sait de Diane ce n’est pas une personne bien. Elle lui demande d’accorder à son amie le bénéfice du doute. Il lui ordonne de rester en dehors de la vie de Diane
 
Lauren va voir Michael à son bureau et lui dit combien elle est heureuse qu’il arrive enfin à ses fin avec Christine. Il est surpris par cette confession. Plus tard il surprend Christine avec une magnifique robe de chez Fenmore qu’il lui a acheté.
 
Ashley est chez elle est a prise la décision d’écrire un journal intime vidéo pour sa fille au cas où elle ne survivrait pas à son cancer. Son frère l’interrompre. Il lui propose son aide, il a l’oreille attentive au cas ou elle veut parler. Elle refuse et ils se mettent à parler de Nikki et Victor. Il la met au courant au sujet des nouvelles. Est ce que Nikki va accepter la demande en mariage de Victor.
 
Victor et Nikki sont dans le bureau de moustache. Elle lui dit qu’elle a mis ses idées en place pendant son voyage. Victor lui dit qu’il est un homme different et comment peut il faire pour la convaincre elle lui dit que ce n’est plus la peine elle le croit et accepte sa demande en mariage. Ils sont heureux et mettent immediatement leurs enfants au courant. Victoria et Nick sont euphoriques, leurs parents vont être à nouveau réuni. Ils exigent à leurs parents d’organiser une grande et très sompteuse fête.
A l’annonce du remariage de Victor et Nikky Ashley n’arrive pas à se les oter de la tête. Alors qu’elle est assise chez Gina elle remarque la présence de Lorie Brooks. Ashley lui demande ce qu’elle fait là et Lorie lui repond qu’elle est à GC pour des affaires professionnelles.
Jack voit Max au bar et se rue vers lui il lui demande de rester en dehors de la vie de Nikki. C’est au tour de Max de remarquer Lorie il lui demande diable que fait elle en ville ? Lorie lui dit qu’elle est là pour le voir. Victor l’avait récruter pour le distraire. Il n’en revient pas mais elle l’aime trop pour le trahir. Il reçoit un coup de fil de Nikki qui malgrés les reticences de Victor veut lui annoncer ses fiancailles, elle lui demande de le rejoindre chez Jabot.
Victoria et Nick informent Sharon et Diego des fiancailles de leurs parents. Ils sont tous très contents. Restés seuls, Diego félicite Victoria. Elle se sent toujours attirée par lui et lui demande s’il y a eu une histoire entre Sharon et lui et s’ilressent quelque chose pour elle. Diego lui affirme ne rien ressentir pour Sharon.
 
Les Newman Jr font l’amour et Sharon ne peut s’enlever l’idée qu’elle à couché avec Diego.
 
Paul suggerre à Isabella d’entrer en contact avec certaines personnes pour se faire des amis et elle répond sèchement qu’elle est capable de prendre en main sa vie sociale. Lauren arrive suivi de Mary, Lauren est venu apporter la robe de baptême de Ricky. Elle les informe aussi que Michael et Christine sont entrain de dîner. Isabella est très contente et Lauren se demande ce que cela cache.
 
Michael constate que ce qu’il avait imaginé pendant la soirée que les choses ne se passent pas comme il l’avait souhaité, Christine est discrète, dans les nuages et il réalise qu’elle ne l’aime pas.
Isabella confie à Lauren qu’elle sait que Paul ressent toujours des sentiments ambigu pour Christine et décide de le mettre à l’épreuve. Lorsque son mari rentre elle lui propose d’aller dîner chez Gina car elle sait que Christine et Michael s’y trouvent.
 

Partager cet article

commentaires

riley 24/02/2006 03:04

hey j'te à te féliciter pr ton blog! il est trè bien! et en fait ben j'tiens à te remercier pr t ti résumés ki m'ft bien rire avec t pti com en plus! allez bon courage et à bientôt... xxx