Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

3 septembre 2005 6 03 /09 /septembre /2005 00:00

  le 01/09/05  Tom ne croit pas  Michael

Nick attend Daniel au Club sportif . Il pense qu'il ne se montrera pas mais Daniel arrive. Il lui dit qu'il ne doit pas s'attendre à des excuses de sa part mais Daniel lui dit qu'il est venu le remercier. S'il n'avait pas remis les affaires de cassie il serait en prison. Nick repond qu'il n'a pas fait cela pour lui mais pour son enfant. Daniel s'en va et Nick se sent finalement soulagé d'avoir parler à Daniel.

Devon dit  à Sierra qu'il doit allé voir sa mère Yolanda il espère qu'il pourra trouver un moyen pour qu'elle soit clean et arrete de prendre ces saletés de drogues. Sierra veut l'accompagner mais Devon n'est pas sur que ce soit une bonne idee. Il a peur que sa mère soit embarassé de les voir. Pendant ce temps là Yolanda veut echanger une montre contre sa dose au dealer.

Lily dit à Malcom qu'il n'y a rien qu'il puisse lui dire qui pourrait la choquer. Il dit comprendre sa situation lui même à eu un passé difficile. Lily lui dit qu'elle aimerai certain jour que ce soit lui son veritable père. Elle lui dit qu'il est son meilleur ami. Il lui dit qu'il pense qu'aller en prison n'est pas la bonne idée et qu'il ferra tout son possible pour lui éviter cela. et que si Lily et Daniel s'aiment ils seront ensemble.

Gloria est choquée de voir Michael et Tom au pas de sa porte. Lorsqu'ils rentrent et qu'elle se rend compte que son fils veut dire toute la vérité à John car c'est le seul moyen d'arrêter les fourberies de Tom elle accepte et est convaincue que c'est la meilleure chose à faire.

Tom pense que Gloria veut être avec lui et non pas avec un vieux grabataire comme John. Mais elle retorque qu'elle  ne voudrait pas être avec lui pour un sou. Sa vie à ses côtés a été un vrai cauchemar  parce qu'elle avait réalisée combien c'est un être méprisant et sadique et  que personne ne peut l'aimer. La seule chose positive de leur union est Kevin.

Tom sort en colère de la maison laissant une Gloria stupéfaite (elle a du touché un côté sensible en lui disant que personne ne peut l'aimer). Elle remercie Michael, son bluff a vraiment bien marcher; Mike retorque qu'il ne bluffe pas ils doivent aller dire la vérité à John tout de suite.

Tom et Sheila se rencontrent à GC, (comment ils se connaissent ceux là? En prison ils se sont rencontrés surement?????????) elle est déguisée. Elle lui donne des tactiques pour mettre à terre ses ennemies.

 

Le 02 septembreSheila est à GC deguisée
Devon et Sierra se rendent chez les Winters pour dire aurevoir à Lily. Devon lui dit combien elle va lui manquer et ils s'embrassent tous ensemble. Dru annonce à sa fille que c'est le moment de partir. Ils lui disent chacun individuellement aurevoir et elles s'en vont. Après le départ de sa fille, Neil est submergé par l'émotion.
Devon et Sierra s'en vont au parc pour voir Yolanda, il la trouve inhanimée complétement camée. Sierra appelle le 911 et Neil.
A l'Athletic Club, Kevin presente Scott à Daniel. Daniel plaisante sur son passage en prison mais Scott n'y comprend rien et Kevin change immediatement de sujet. Il lui apprend aussi que Scott ecrit un roman et Daniel lui pose des questions sur son roman. Ils sont interrompus par un bip du portable de Daniel, il interroge sa messagerie et se rend compte que Lily a chercher à le joindre d'urgence. Il les quitte et se rend chez son amour.
 
on sonne à la porte des Winters c'est Daniel qui vient voir Lily car il a eu son message. Neil lui dit que sa fille est en route pour integrer son internat et qu'il a intérêt de ne pas la recontacter. Déçu, il s'en va.
Il se rend à l'aeroport acheter un billet pour pouvoir rentrer dans la zone d'embarquement et voir Lily. Mais elle est dans la salle d'attente sa mère la laissée pour passer quelques coup de fil professionnelle en attendant l'heure de depart. Lily et Daniel sont contents de se voir, ils s'embrassent. ILs se promettent amour et fidélité. L'éloignement voulu par les parents de Lily n'auront pas raison de leur amour. Daniel s'eclipse avant que Dru n'arrive. L'annonce du depart est faite et pendant qu'elles sont entrain de donner leurs billets Lily se retourne et envoie un baiser de la main à l'amour de sa vie. (Snif!, j'espère qu'elle va revenir!)
Image Attachée
 
A la station thermale, au bar, Sheila et  Tom  y sont. ellle est déguisée, meconnaissable et parle avec un accent britannique. Ils discutent et elle lui dit qu'il ne faut jamais se laisser demonter par ses ennemis. Lorsqu'ils veulent vous faire du mal il faut les prendre de vitesse car rien ne vaut la surprise. Kevin et Scott  s'en vont au jacuzzi sous leurs yeux et Tom declare que l'un des deux garçon est son fils. Il decide d'aller régler une affaire.
Sheila regarde Scott et Kevin et murmure qu'elle et Tom vont se revoir très bientôt.
 
Gloria tente toujours de convaincre son fils de ne rien dire à John mais il est certain que si la bombe vient d'elle il lui pardonnera et ils seront ensemble et que s'il s'averait que John ne lui pardonne pas elle y survivrait.
 
John est sur le point de partir du boulot il appelle sa femme il veut l'ammener à dîner après ils iront déjeuner chez YVES. Au moment où il veut s'en aller un homme apparaît dans la pièce. C'est Tom il se presente comme l'ami d'Ashley. John est ravi de faire sa connaissance mais il est pressé. Tom lui demande d'attendre car il a quelque chose d'important à lui dire qui le concerne lui, John et Gloria! John est surpris et lui demande que peut il avoir de commun tous les trois. (Gloria tu aurais du écouter ton fils)
 
 

Partager cet article

commentaires