Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

1 septembre 2005 4 01 /09 /septembre /2005 00:00
Le 29 août
Phyllis declare à Jack qu'elle ne sait pas si elle doit crier de joie ou pleurer. Son fils n'est pas condamné. Jack lui dit qu'il est heureux pour elle et son fils mais il a été très déçu qu'elle ne veuille pas qu'il soit là au tribunal le jour du verdict. C'etait un jour important de sa vie. Elle le remercie de son soutient mais ne pouvait se resoudre à accepter le pire et voulait rester optimiste alors que lui restait prudent. Jack comprend et ils s'embrassent.
 
Au Ranch, Victor félicite Nick, il est très fière de lui mais Nick est maussade. Il se demande comment son adorable petite fille a pu changer en une adolescente qui ne leur faisait plus confiance. Pourquoi elle ne les a pas appeler pour  qu'ils viennent la chercher? Vic tente de le consoler Cassie n'etait qu'une adolescente et c'est connu que beaucoup d'adolescents se rebelles( et oui malheureusement c'est le cycle de la vie nos enfants cherchent notre main pour traverser la rue lorsqu'ils sont des enfants mais à l'adolescence on peut se retrouver face à un inconnu! Il n'y est pour rien nicholas)
 
Phyllis vient lui rendre visite, elle le remercie mais Nick en veut toujours à Daniel s'il ne s'etait pas soualer Cassie ne se serait pas sentie obligée de prendre le volant, c'est lui qui est à l'origine des evenements mais il admet qu'il ne peut pas continuer à le haïr toute sa vie. Phyllis le remercie et dit que même si elle sait que c'est inutile elle est là pour eux en cas de besoin et s'en va.
 
Daniel et Lily sont dans leur cachette dans la maison des Abbott ( c'est pas la même que celle de William et Mac??????). Daniel allume des bougies, ils sont contents d'être ensemble. Daniel est euphorique il est libre mais il realise qu'il doit sa liberté à Newman Jr. Ils decident qu'ils s'aiment assez pour avoir des rapports sexuelles. Daniel demande à lily si elle est certaine de sa decision elle acquièse et ......................
 
Dru se rend compte que sa fille n'à pas passée la nuit à la maison. Elle panique et appelle chez les abbott pour demander à Phyllis si elle sait où se trouve sa lily, c'est  Jack qui repond il dit que personne n'est là et lui annonce que Daniel est libre. Dru lui demande d'aller reveiller Daniel pour lui demander si il sait ou se trouve Lily.
 
Les amoureux se reveillent enlacés et realisent qu'ils vont avoir des ennuis puisqu'ils ont passés la nuit hors de chez eux, soudainement la porte s'ouvre, Phyllis, Jack, Neil et Drucilla entrent ils sont choqués de les voir entrelacés, les parents de Lily lui ordonnent de s'habiller et de les suivre.
 
Mac est au Club elle appelle Kevin pour lui annoncer que Kay a accepter de financer leur projet mais tient à avoir son mot à dire dans la gestion du café, Kevin est satisfait. Ils doivent maintenant convaincre Sharon et Nick de leur revendre le Néon Ecarlate sinon il devrait racheter un autre café. Ils parlent aussi de son déménagement, Mac ignore que Tom ecoute sa conversation il se rend compte que son fils n'est plus avec son frère, il decide donc d'aller habiter avec lui. Avant d'y aller ils se rencontrent au Club alors que Tom discute avec Ashley, Kevin le menace d'arrêter cette relation.
Peu après Kevin est chez lui, on sonne à la porte c'est son père qui lui annonce qu'il a un nouveau co-locataire.
 
Le 30 août Daniel et Lily
Kevin ne veut pas se laisser faire mais son père a s'imposer chez lui. Michael n'est pas là il ne peut plus se defendre. Tom lui dit qu'il est un faible comme sa mère, il dit qu'il veut aller se reposer et lui ordonne en hurlant qu'il aille lui acheter de la bonne bière.
 
Dans l'appartement de Michael, Gloria lui demande pourquoi il s'est mele de ses arrangements avec Tom. Mike lui dit qu'elle devrait dire la verité à John et qu'ils en finissent avec Tom. On sonne à la porte, Michael est surpris de voir Scott au pas de sa porte. Il lui annonce que sa mère est en voyage d'affaire à Los Angeles. Gloria lui dit qu'elle adore sa mère et lui propose d'aller visiter sa ville natale.
 
Plus tard, Kevin appelle son frère et lui dit que Tom s'est installé au loft, cela donne une idée à Mike, il veut en finir.
 
Au Café de l'Athletic Club, Ashley discute avec son père d'Abby, elle lui dit qu'elle a trouvé un bel endroit pour l'été, une belle base de loisir où sa cherie pourra se baigner à volonté. Elle confie aussi à son père qu'elle à un ami mais qu'elle se demande si cette relation peut aboutir ils sont tellement different. John l'incite à poursuivre sa relation en prenant exemple sur son couple, Gloria et lui viennent de deux mondes differents cela ne les empêchent pas d'être heureux.  En parlant du loup, Gloria arrive avec Scott, Ashley se propose pour lui faire visiter le club. Restés tous les deux, John annonce à son epouse qu'Ashley à un ami, il croise les doigts pour qu'il soit son cavalier le jour du mariage.
 
 Chez les AbbottDaniel admet qu'il a couché avec Lily mais rassure sa mère ils ont pris leur precaution. Phyllis dit à son fils que les Winters ne le laisseront plus voir leur fille.  Il declare qu'il la verra à l'école mais elle lui declare que la direction de Walnut Grove la viré, il estime qu'il est un mauvais exemple pour les autres eléves.
 
De retour chez eux, Drucilla et Neil decident qu'ils doivent renvoyer leur fille dans une pension.
 
Bien plus tard, Lily appelle Daniel ses parents savent la vérité et ils sont vraiment très fachés. Elle lui dit que malgrés cela elle n'a aucuns regrets.
 
Gloria et Scott reviennent chez Michael, ils y trouvent Kevin. Après que Scott soit allé faire un tour  Gloria se rend compte qu'il y a quelque chose qui cloche, son fils finit par lui avouer ce que Tom a fait. Elle a un mauvais pressentiment.
 
Au Loft Michael declare à Tom que son règne de terreur est arrivé a terme il compte aller dire toute la verité le soir même à John.
 
le 31 août Gloria interroge John sur le compagnon d'Ashley
Gloria demande à son fils de preciser les intentions de Michael mais ils sont interrompu par Scott qui revient de sa balade. Elle les encourage à papoter, ils deviendront peut être amis et s'en va.
 
Kevin s'excuse auprès de Scott de l'enthousiasme demesurée de sa mère , mais Scott dit qu'il l'aime bien. idem pour Michael, il lui demande si son père est aussi aimable ? agacé Kevin repond que son père n'a vraiment rien à voir avec eux. Scott s'excuse de son indiscretion, lui n'a pas connu son père qui est decede losqu'il n'etait qu'un bébé. 
Kevin lui propose de venir habiter avec lui au Loft pour laisser à sa mère et Mike en toute intimité.
 
Au Loft, Tom ne croit pas que Michael va oser dire la vérité à John. Il lui dit qu'il pense que Gloria ne va pas courrir le risque de perdre la vie de riche qu'elle  a avec John. Michael tient tête. Il lui dit si tu ne me crois pas, viens avec moi. Ils se rendent à la residence Abbott.
 
Gloria est chez elle, John revient du bureau il lui dit qu'il est passé tout juste prendre des dossiers pour le bureau et lui dit combien il la trouve belle. Elle lui demande si il a des news sur le copain d'Ashley. Il n'en a pas.
Il part dans son bureau tandis qu'on sonne à la porte, c'est son mari et son fils. Mike va s'assoir confortablement et dit qu'ils vont tous avoir une  très serieuse discussion. Gloria est terrorisée!
 Scott et Kevin arrivent au Loft. Kevin est soulagé de constater que Tom n'est pas là.
 
ça chauffe toujours chez les Winters. Gleen Richard le procureur leur annonce qu'il est prêt à renoncer aux charges qui sont retenues contre Lily si celle ci part soit en pension dans une ecole très stricte soit dans un centre pour delinquants juveniles. Ses parents n'hésite pas c'est la pension. Il annonce la nouvelle à Lily mais elle n'est pas d'accord pour aller loin. Ils veulent l'envoyer au New Hampsire. Malcom arrive, il est tenu au courant et demande à discuter avec Dru sur la terrasse. Il lui dit pourquoi elle ne resterait pas à GC dans une pension au lieu de l'envoyer au bout du monde.
 
Neil resté avec sa fille tente de lui faire comprendre leur decision mais elle retorque qu'ils veulent juste l'eloigner de Daniel. Neil perd patience. Malcom et Dru rentrent il demande à parler avec Lily.  ils les laissent seuls et Malcom declare à Lily qu'il a va dire quelque chose qui va la choquer.
 
Sharon se rend à NE, elle trouve Brad dans le bureau de Victoria. il est content de la voir mais lui demande si elle est sure de tenir le coup et comment vont ils Nick et elle. Elle repond qu'ils gèrent tous les deux très differement leur chagrin. Elle veut se focaliser sur quelque chose comme son travail pour ne pas sombrer. Mais Nick continue à se lamenter sur leur sort. Elle va même jusqu'à dire que si elle s'habillait plus en noir  personne ne s'en rendrait compte. Elle pense aussi que les gens vont jaser dire qu'elle n'a pas de coeur si elle arrive à trouver un épanouissement au travail, Cassie etait sa fille et chaque jour elle pensera à elle. Brad lui demande de ne pas s'occuper des  autres mais de penser à elle.
 
Sharon remercie Brad pour son soutient. Elle dit que le verdict à ete dur pour elle mais il est juste et que son plus grand regret sera de ne pas avoir suivi son instinct et insistée pour que sa fille ne sorte pas cette nuit là. Et elle veut en parler avec son mari mais il n'est pas prêt. ( il nous prepare bien pour qu'on accepte le couple Sharon_Bradley)

Partager cet article

commentaires

Tania 10/03/2009 17:35

Cachette de Daniel et Lily = Cachette de William et Mac = Cachette de Colleen et JT! Comme quoi il n'y a à GC qu'un seul resto branché (que sont devenues les "Colonades" pour les grandes occasions?), qu'un seul club de sport, qu'un seul café et qu'une seule cachette pour les amoureux!!!

Célya 10/03/2009 19:18


les colonades, on le reverra pour le mariage de Michael et Lauren