Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

27 août 2005 6 27 /08 /août /2005 00:00
Mai
Première semaine
Malcom étant mort, Alex décide de rentrer à Minneapolis
Paul et Christine échangent un baiser
Isabella est amenée d'urgence à l'hôpital. Elle fait de l' hypertension artérielle et vu que cela n'améliore pas son état de santé et que c'est pas bon pour son bébé , les médecins décident de l'accoucher plus tôt que prévu. C'est un garçon!
Mary et Kay  veulent convaincrent Christine de rester en ville. (En fait elle était rentrer à GC pour représenter Sharon pour son divorce et veut repartir en Australie vu que du côté sentimentale rien ne va)
 
 
Le procès pour la garde de Kyle a débuté, c'est au tour de Phyllis de passer à la barre. Michael qui est l'avocat de Diane ne ménage pas Phyllis. Il lui pose plusieurs questions sur les raisons qui ont poussées il y a des années de cela à lui retirer la garde de son enfant, Daniel Ramalloti Jr.
Énervé qu'il est pu à ce point malmené sa femme qui est soi disant l'amie de Michael, Jack s'en prend à Michael mais avant qu'ils aient pu avoir une franche explication, John Silva arrive, la juge est prête à rendre sa décision.
Danielle menace William. Si il ne l'intègre pas dans la campagne ados de Jabot elle dit à Mac qu'il lui a fait l'amour en pensant à elle.
 
Deuxième semaine
Le juge accorde la garde exclusive de Kyle à sa mère.
Diane est satisfaite et veut continuer son plan c'est à dire offrir à son fils une vraie famille. Elle suggère donc à Jack qu'elle puisse venir habiter dans la résidence Abbott.
Les examens du sein d'Ashley ne sont toujours pas rassurants.
Phyllis gifle Michael et explique son geste à Christine qui ignorait le comportement de Michael au tribunal
Paul continue à hésiter entre Isabella et Christine (faut dire la vérité, Isabella il s'en fou royalement, il veut juste faire son devoir et assumer sa responsabilité de père mais c'est christine qu'il aime) Isabella souffre de cette situation mais elle dit à Paul qu'elle est prête pour fonder un foyer. Christine les observe
Raul s'est décidé à jouer à la dernière minute pour un jeu scolaire
Sous la pression de son ex-mari, (il a enregistré leur conversation où elle disait qu'elle ne croyait pas les dires de sa fille au sujet de ce qu'il lui avait fait lorsqu'ils habitaient ensemble. Mac a toujours affirmée que son beau-père avait voulu la violé) Ralph, Amanda accepte d'extorquer de l'argent à Kay
Mac voit Ralph au parc
Neil se résigne à démissionner de NE lorsqu'il se rend compte que Victor est au courant qu'il boit toujours autant et que ce dernier le force à aller dans un centre spécialisé
 
Troisième semaine
Diego décide de ne plus reconquérir Sharon lorsqu'il apprend par Victoria qu'elle s'est réconciliée avec Nicholas
Voyant l'hésitation de Jack pour répondre favorablement à sa demande, Diane décide de lui dire que Phyllis l'a aidé lorsqu'elle voulait fuir en Italie, Jack décide d'accepter et installe son fils et Diane à la pergola au grand mécontentement de sa femme qui l'accuse de prendre cette décision pour la punir
Paul admet qu'il aime Christine mais qu'il à des obligations envers son fils et Isabella
Amanda accepte de venir vivre chez Kay.
Ashley a peur parce qu'elle doit subir une intervention chirurgicale pour qu'on lui enlève sa tumeur au sein
Raul et Brittany évoquent le sujet des rapports sexuelles
 
Quatrième semaine
Brad, John et Phyllis n'apprécient pas du tout que Diane s'installe à la Pergola
Sean est triste, Jill ne veut toujours pas l'épouser
Brad et tous les autres membres de la famille tente de rassurer Ashley
Paul ramène Isabella et son fils chez lui après leur séjour à la maternité. Il a préparé une surprise, un juge les attends à l'appartement. Isabella refuse d'abord qu'ils se marient et demande à Paul de lui dire si il veut d'elle ou de christine. Il arrive à la convaincre (je dirai à lui mentir OUI!) et elle accepte., c'est une cérémonie très très modeste!
Michael et Christine s'embrassent
Sharon lutte contre son sentiment de culpabilité. (Elle a couché avec Diego lorsqu'elle a appris que son mari avait couché avec Grace).
Victoria garde un oeil sur Diego
La famille Winters décide d'éloigner Nate de son oncle Neil
Nikki se propose d' aider à Neil  mais il l'envoi balader
Après avoir passé une soirée à boire, Neil passe la nuit avec une serveuse , Serena.
Larry décide de ce rendre à Tuscon pour enquêter sur Ralph
 
Juin
première semaine
Nikki découvre la bague de fiançailles que Victor a acheté pour elle. Ce dernier part en voyage. Il rend visite à ses ex maîtresses et épouses pour savoir ce qui a cloché dans leur relation pour qu'ils se séparent. Il avait déjà parlé à Génoa City à Léanna Love et Ashley Abbott. Sa première destination, c'est le Nouveau Mexique pour voir Ramona . Elle tente de le séduire mais il repousse gentiment ses avances en lui expliquant que pour la première fois, il veut se conduire bien envers Nikki.
Maxwell Hollister invite Leana Love à déjeuner. Il lui dit qu'elle doit chercher à se venger de Victor qui la humilier. Il lui apprend que Victor  a sauver l'entreprise de Julia. Leanna Love lui apprend que Julia est la première femme de Victor Newman.  Ils mettent en place un plan pour nuire à Victor. Ils décident de montrer à Nikki une photo récente de Victor rencontrant Ramona entrain de s'embrasser.
Amanda réussie à faire pénétrer Ralph dans la résidence Chancellor. Ce dernier va dans la chambre de Jill et vole un bracelet en rubis. Malheureusement pour Amanda, Jill rentre et la surprend dans sa chambre. Elle se rend compte que son  bracelet n'y est plus, elle décide d'appeler la police.
Paul et Isabella sont officiellement mari et femme
Christine convaincue par Michael renonce à repartir en Australie.
Brittany est nerveuse au sujet de sa relation avec Raul, elle décide de rompre avec lui et flirte avec JT.
Brianna fait un retour éclair à GC, et flirte avec Raul pour rendre Brittany jalouse.
Mac et William se mettent d'accord pour se rendre au bal des étudiants en simples amis
Olivia rencontre Serena, la rencontre n'est pas ce qu'on pourrait dire d'amicale mais au moins Serena n'est point impressionnée par Doc
 
Deuxième semaine
Les investigations de la police ont confirmé qu'Amanda se trouvait bien dans la chambre de Jill, ils y ont trouvé ses empreintes mais aussi celles d'une autre personne non répertoriée dans leurs fichiers. Larry suspecte que c'est Ralph
Ralph est sérieusement contrarié lorsqu'il se rend compte que le bracelet qu'il a volé ne n'a pas grande valeur. En fait, vu qu'il ne se connaît pas en bijoux, le Ripoux a qui il vend le bijou, le vole car il prétend que ce n'est pas un bijou de très grande valeur, alors que c'est faux. Il encourage, Ralph a aller voler d'autres bijoux.
 Il met en place un nouveau plan. Amanda doit l'aider à cambrioler le coffre fort de Kay le soir du bal des étudiants.
 
Leanna love réussi a parler à Nikki et lui montre la photo récente  de Victor et de Ramona. Elle précise aussi que Ramona est avec Victor en ce moment. Troublée Nikki décide d'appeler Victor  sur son jet pour en avoir le coeur net et elle est dévastée de constater qu'il est avec Ramona puisque c'est elle qui répond au téléphone.
 
Ashley appelle elle aussi Victor. Il revient donc à Génoa City. Elle se rend sur son jet . Elle veut lui dire une chose importante mais n'y arrive pas.  Au moment où elle veut lui dire quelque chose d'important ,Brad l'appelle sur son portable, il a les résultats de sa biospsie. Il lui annonce que son cancer ne s'est pas propagé. Soulagée, elle estime qu'elle n'est plus en danger de mort et que son secret ne vaut pas la peine d'être revelé.
Victor continue son voyage.
 
 Paul fantasme au sujet de  Christine.  Cette dernière apprend aussi qu'Isabella à fait croire que Michael était le père de son enfant. Elle se pose des questions mais Michael répond à ses interrogations:"Isabella était perturbée à l'idée d'élever seule un enfant sans ressources"
Michael arrive au bureau, champagne à la main pour célébrer un évènement professionnel lorsqu'il constate que Christine ne va pas bien, elle lui montre un journal qui parle du mariage de Paul
Michael et Isabella s'entendent pour garder secret leurs magouilles de début
Désabusé, Sean décide de s'en aller de la résidence Chancellor
Victoria surprend Sharon et Diego main dans la main
 
Troisième semaine
Larry découvre que la société de téléphone n'avait envoyé aucun réparateur.  Ils suspecte que les autres empreintes découvertes dans la chambre de Jill sont celles du faux réparateur.
Mac suspecte sa mère lorsque cette dernière quitte le bal bien avant la fin.
Amanda est allée rejoindre Ralph pour lui ouvrir la maison des chancellor
Pendant la soirée, Briana a demandé à Brittany d'arrêter de tourmenter Raul et Kay et Jill se disputent pour la énième fois et Jill lui jette sa boisson au visage
Nikki a répondu sèchement à Victor lorsque ce dernier l'a appelé mais elle a refusé les avances de Maxwell
Victor rend visite à Hope tandis qu'une personne les filme discrètement
Pour éloigner Diego de Sharon, Vikki décide de changer de stratégie et de devenir l'amie de Diego.
Sharon se confie à Christine:"elle a couché avec Diego"
Brad propose de passer du temps avec Nate pour qu'il ne subisse pas l'influence néfaste de Neil
 
 Quatrième semaine
Amanda vole pour Ralph un bracelet de grande valeur appartenant à Jill. Mais monsieur en veut plus, au même moment Mac arrive pour se changer. Il veut lui faire du mal mais William arrive et le frappe avec un tisonnier. Croyant qu'il est mort ils s'enfuient. Ralph se remet debout,  et s'enfuit grâce à Amanda.
Le Lendemain du bal, les Policiers sont là pour effectuer un portrait robot du réparateur de téléphone lorsque Jill descend dans son salon et leur montre une vidéo où l'on voit bien Amanda voler un de ses autres bijoux. Amanda est emmenée au poste de Police. Kay est dévastée néanmoins elle décide de payer la caution d'Amanda pour le bien de Mac. Au moment, où elle se repose, Ralph lui met un coton de chloroforme. Il l'emmene dans sa chambre pour trouver le collier en diamant qu'il cherche et elle lui dit qu'il est dans un coffre à la banque. Il décide de la kidnapper afin qu'elle lui offre de l'argent en échange de Mackenzie.
 
Après le bal, Raul et Brittany se réconcilient. Ils font l'amour au Parc près du lac. C'est la première fois pour lui.
 
Maxwell et Nikki regarde la vidéo que Leanna à fait de Victor lorsque celui ci s'est rendu chez Hope. on le voit passer un agréable moment avec son  ex femme.
 
Hope accepte qu'il rencontre Victor Junior son fils qui ignore que Newman est son véritable père. Victor est ému après leur départ:"c'est mon fils". Ce garçon est adorable, il fait du sport et est passionné d'avions.
 
 
Michael et Christine deviennent de bons amis
 
Neil s'installe chez Serena
 
Phyllis refuse de répondre à Jack lorsqu'il l'interroge sur le rapport du plombier qui parle de sabotage.
 

Partager cet article

commentaires

Proust 25/07/2006 21:24

Très drôle,je viens de m'iscrire à over-blog et je tombe sur le votre, comédienne j'ai doublé mamie il y a fort longtemps!!! En 1992!!!
Bravo

Célya 26/07/2006 00:21

c'est vrai?
Félicitations à vous, ça doit être super non?
Merci

fabien 17/12/2005 00:38

Il nous en fait bien un cinéma çui la pour se remarier !

million dollar baby 22/11/2005 10:25

oh oui apparement il en a besoin pour faire le vide et ré-épouser Nikki

fabien 22/11/2005 02:00

Paul est définitivement une superbe enflure de première catégorie.
En ce qui concerne Victor, il compte nous faire la tournée de ses femmes??!!