Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 août 2005 2 23 /08 /août /2005 00:00
Le 23

Kevin et Mac parlent de leurs plan au sujet du Neon-ecarlate

Au Ranch Newman, on sonne à la porte. Nikki va ouvrir un homme se tient debout devant sa porte, il dit avoir une livraison pour elle avec les remerciements de Vinny et Lucas. Il TIRE sur Nikki............ OUF heureusement ce n'est qu'un affreux cauchemar. Nikki etait etendu sur son diva. ELle se reveille avec sursaut complètement hysterique. On sonne à sa porte pour de vrai cette fois. ELle se refugie derriere une chaise en criant:"allez-vous en". Ce n'est que Victor qui avait oublié ses clefs. Heureusement elle l'aperçoit et va vite lui ouvrir la porte. Elle tombe dans ses bras. Victor la console, elle lui explique son cauchemar. Victor la caresse  et lui parle pour la rassurer mais Nikki est complètement sonnée, dans sa tête la voix de Victor se transforme et elle est convaincue que ce n'est pas son Victor (et bien après avoir eu droit à Tricia qui entend la voix de Matt, c'est au tour de Nikki j'espère seulement qu'il n'y aura pas une issue tragique)

Au club, Brad y fait son entrée,il a un RDV d'affaire avec Victoria. Il aperçoit Jack et se dirige vers lui. Ces deux là se disputent principalement au sujet d'Ashley. (Souvenez-vous, Jack avait insinué auprès de sa soeur que Brad voulait l'eloigner du Laboratoire pour qu'elle ne se consacre pas à leur futur projet que Jill avait malencontreusement dit à Brad en utilisant Abby. Si elle veut s'occuper de sa fille, Ashley devrait rester chez elle. Ashley mère au foyer ,non mais je rêve!!!!!)

Victoria arrive. Et ils se mettent à discuter de la gamme Season. Elle lui fait part des reticences de Neil au sujet de la date de lancement. il trouve que lancer les produits à Noël c'est trop tôt. Aussi elle pense que Brad a des infos sur Jabott et veut courcircuité Jack et mettre les nouveaux produits avant la concurrence. Brad nie et arrive à la convaincre.

Les Newman Jr sont chez eux. Sharon repproche à son epoux de l'avoir abandonnée au tribunal. Elle a du affronter seule les questions qui lui rappelait la mort de leur fille cherie. Nick repond qu'il avait quelque chose d'important à faire dehors. Il veut tout de même savoir quelles sont les questions qui lui ont ete posées et surtout si elle ne la pas compromis au sujet des affaires de Cassie.(il est gonflé ce mec)  Elle le rassure en disant que NON. Il lui parle de sa visite chez Alice,il lui repète ce qu'Alice lui a dit "elle a renoncé à Cassie parce que sa fille voulait être avec eux". C'etait une dure decision pour elle mais quand on aime son enfant on fait ce qu'elle veut. Sharon lui demande donc si il est prêt à pardonner Dany comme le lui avait demandé leur fille avant de mourrir et si il va remettre à la justice ses affaires. Il dit que c'est trop tard même si il le voulait. Le verdict va bientôt tomber.

Ils sont interrompus par un coup de fil de Victor qui leur demande de rappliquer dans la maison principale, Nikki va très mal elle dans une crise de panique.

Christine et Paul sont toujours au club ils discutent de l'idée qu'elle a eu. Et s'ils cherchaient l'amie de Cassie qui a echangé ses affaires avec elle. Ils auraient une chance  de trouver à qui appartienne les bottes que Cassie portait pour le dire au juge. Paul s'en charge.

Kevin et Mac parlent de leur projet de rachat du Neon Ecarlate. Il lui soumet ses nombreuses idées mais l'informe qu'il n'aura peut être pas la somme de depart car il doit chercher un toît. Son frère vit avec Lauren maintenant. Mac a une idée (je pense qu'elle va proposer à Kevin d'emmenager avec elle à la residence Chancellor. Bonjour les ennuis!)

Phyllis est avec Jack elle dit qu'elle est optimiste pour le verdict. Jack est plus mesuré. Un  moment plus tard alors qu'ils en discutent toujours Christine vient à leur table, le verdict est TOMBE. Elles se ruent au tribunal.

Resté seul, Jack repense à Phyllis mais il est tracassé par sa conversation avec Brad.  Ce dernier est parti et c'est au tour de Victoria de venir à la table de Jack. Il la met en garde contre Brad il lui avoue que Brad utilise une information que Jill a fourni sans le savoir à Brad. Hors il ignore que Victoria ne sait rien à ce sujet. Au moment  où elle sa curiosité est piquée elle reçoit un coup de fil d'urgence et decline l'invitation à dinner de Jack et s'en va.

Toutes les parties concernées sont au tribunal. Le juge rentre et Christine lui demande de pouvoir lui parler car elle a des elements nouveaux. Le juge lui demande de se rasseoir sinon elle sera exclue de la salle d'audience. (Là seul Nick peut sauver Daniel et j'espère qu'il va le faire sinon, c'est cuit pour lui.)

Le 24 Août Christine presente sa dernière carte

Nikki semble se calmer. Quand l'arrivée de Victoria l'effraie. Victor, Sharon et Nick se rendent comptent combien elle est pertubée. En entendant Vikki arriver sa mine s'est complètement defaite. Victoria et Sharon tente de la rassurer. Victor ajoute que "c'est normal qu'elle est peut elle a eu affaire à des gangsters et c'est une manière de se protéger". Nikki trouve anormal qu'elle est eu la chance de s'en sortir et non sa petite fille Cassie.  En écoutant sa mère, Nick se souvient des propos de sa femme. Elle lui a posé la question "de savoir si cela l'amusait de jouer à DIEU avec l'avenir de Daniel". Nick se lève et dit qu'il a quelque chose à faire. Victor incite Sharon à suivre son époux. Upgrade your email with 1000's of emoticon icons (il a qu'à faire vite, purée)

A l'Athletic Club (décidement, GINA c'est du passé! Y a pas un autre restaurant?), Jack et Ashley discutent, Gloria arrive et demande pourquoi il ont l'air si sombre. Voyant qu'ils l'ignore, elle part en rajoutant que de toute manière elle ne peut leur être d'aucune aide et qu'elle est trop préoccupée par l'organisation du mariage de Michael et Lauren. 

Jack dit que Phyllis s'est rendu au tribunal car le verdict va être donné et elle lui a demandé de ne pas l'accompagner de peur  que ses "ondes negatives agissent" . Il s'inquiète pour elle. Elle est d'un optimiste. Elle est sûre que son fils va être blanchi. Ashley  lui conseille de  s'y rendre pour être là pour Phyllis.

Avant qu'elle ne puisse sortir de L'Athletic Club, Gloria entend Tom l'appeler. Elle lui demande d'être plus discret Jack et Ashley sont là. Il lui rappelle sa promesse, elle lui signe un cheque et s'en va. Tom est content lorsqu'il voit le montant de la somme.

Peu de temps après, Tom rejoint Ashley qui se prelasse dans le Jacuzzi. Il tente d'amorcer un dialogue mais elle est froide et distante avec lui. Il s'en va.

Michael et Lauren sont prêt à voyager. Lauren tient à se rendre compte d'elle même que Sheila est internée et ne peut lui faire aucun mal. Au moment où ils veulent s'en aller, Gloria la mère de Mickey arrive. Elle demande à son fils de l'aider. Tom lui a encore demandé de l'argent. Elle lui demande s'il ne peut pas ouvrir un compte au Club pour Tom il refuse et lui demande d'aller dire toute la verité à John puisque de toute façon il finira par la découvrir et elle perdra à tout jamais sa confiance. Elle dit qu'elle le fera après leur mariage. Michael n'a pas le temps de régler ces problèmes ils ont un avion à prendre.

Jill arrive chez elle et apprend que JTet  Brittany vivent sous son toît elle est furieuse. Mac lui dit que c'est une idée de Kay et que leur séjour ici n'est que temporaire. Elle déclare qu'elle part en voyage d'affaire à San Diego à son retour tout ce beau monde devra être déjà partis. Brittany veut s'en aller au Loft mais JT lui declare qu'elle est plus en securité chez Mme Chancellor que chez lui. Elle accepte de rester. JT s'en va chercher des affaires au Loft . Mac et Brittany discutent au sujet du ménage. Mac lui dit qu'elle est une adulte surtout maintenant qu'elle a un enfant il faut qu'elle aprenne à tout gérer même les tâches ménagères mais Brit retorque que quand elle vivra avec Bobby elle engagera une femme de ménage, elle se lève va s'habiller pour se rendre à l'hôpital voir son bébé.

Au Tribunal, Christine ne baisse pas les bras, elle supplie le juge de lui accorder au moins 15 min. Le juge accepte et Paul arrive avec Ali, l'amie de Cassie laquelle declare à la cour que le jour de la fête elle a échangé ses bottes contre les sandales vertes de Cassie. Christine dit que c'est donc le talon des bottes d'Ali qu'on a retrouvé sous la pédale de la voiture ce qui prouve que ce n'est pas son client qui conduisait mais bien Cassie. Gleen contre-attaque en disant au juge qu'il y au moins  200 de paires qui ont été vendus à Genoa City rien ne prouve que Cassie portait des bottes et de toute façon où est l'autre partie de la botte. Le juge demande le reste de la chaussure à Christine mais elle ne l'a pas puisque c'est Nick qui a les affaires de Cassie et refuse de les lui données.  Le juge ne reçoit donc pas ce nouveau element et donne son verdict: Daniel est reconnu COUPABLE d'homicide involontaire. Phyllis est effondrée heureusement que Jack est arrivé et la prend dans ses bras. Christine ne peut retenir ses larmes.Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

 le 25

Victor doit aller au tribunal

Kay qui etait au tribunal à la place des Newman appelle Victor et Nikki pour leur annoncer le verdict, Daniel a été reconnu coupable. Victor decide de s'y rendre pour représenter sa famille.

Nikki reste seule avec sa fille et lui suggere de faire un portrait de Cassie

Phyllis est effrondrée, elle parle au juge. Il ne doit pas condamné son fils, il est innocent sa vie va être gachée. Le juge lui demande de se rasseoir, elle tombe dans les bras de Jack en larme.

 Christine demande que la peine ne soit pas une peine de prison ferme mais des travaux d'intérêt général mais Victor refuse il dit au juge que la perte de Cassie est pour sa famille une perte inestimable. Christine veut savoir pourquoi Sharon et Nick ne sont pas là.

Au moment où le juge prend la parole pour donner la sentence contre Daniel, Nick et Sharon font leur entrée, et Nick demande la parole au juge, il le lui accorde.

Nick dit que perdre son enfant a été une perte horrible pour sa famille. Il en veut à Daniel car si ce dernier ne s'était pas saouler pendant la soirée rien de cela ne serait arriver mais il ne peut pas nier qu'il possède des élements qui peuvent l'innocenter. Il remet donc les affaires de Cassie au tribunal, on sort la botte qui s'y trouve et on met le talon que possedait Paul et Christine au dessous de la botte, il correspond parfaitement même le procureur Gleen l'admet.  Sharon dit qu'ils ont appris de la mort de leur fille et acceptent le fait que ce soit elle qui conduisait.

Le juge déclare LIBRE Daniel mais lui fait un tout petit sermon sur son attitude irresponsable.

Phyllis, son fils, christine n'en revienne pas, le miracle a eu lieu, ils sont fous de joie.( youpie!!!!Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Sharon et Victor disent qu'ils n'ont jamais été si fièrs de Nicholas, ils savent que cela a vraiment du être pénible pour lui de prendre la parole.

 JT et Brittany sont au loft pour prendre des affaires. Bobby a envoyé une note à Brittany. JT les envie il se demande s'il pourront un jour être de nouveaux si complice et amoureux lui et Mac. Et cette peste de Brittany lui suggere: "et si Mac n'était pas ton genre de fille, elle est peut être le genre de Kevin. JT n'en revient pas que Brittany ressente encore de l'animosité envers Mac et ne pense en aucun cas que Mac puisse se mettre avec Kevin. Elle lui repond "n'en soit pas si sur!!!! (elle m'énerve mais elle m'énerve)Upgrade your email with 1000's of emoticon icons

Dans la residence Chancellor, Mac fait le tour du propriétaire à Kevin. Il apprend que JT et Brittany habitent avec Mac et il se demande si la proposition de Mac d'habiter chez sa grand mère n'est pas un de ses trucs pour rendre JT jaloux, elle dit que NON, il accepte d'emmenager. JT et Brittany arrivent, quelle n'est pas leur surprise de trouver Kevin. JT lui demande qu'est ce qu'il fait là, il repond qu'il est leur nouveau co-locataire. Ils sont très surpris par ce qu'il vient de dire.

Michael a fait un tour au Club avant de voyager, il va voir directement Tom pour lui ordonner de ne plus extorquer de l'argent à sa mère. 

le 26 août : Lauren est soulagée de voir Sheila

JT n'est vraiment pas heureux d'apprendre à son retour à la Résidence Chancellor  avec Brittany d'apprendre que Kevin va s'installer avec eux. Mac et Kevin leur donne la raison pour laquelle ils tienne à ce qu'il habite là (Kevin doit faire des economies pour donner sa part d'argent dans l'investissement du rachat du Néon Ecarlate, il devait acheter un appartement puisque son frère l'a mis dehors, il veut habiter avec sa futur femme,  Lauren). JT demande à parler à Kevin en privé.  Restées entre elles, Brittany félicite Mac d'avoir deux hommes à ses pieds. Mac n'apprecie pas la remarque. Brittany lui demande pourquoi elle hesite à se remettre avec JT puisqu'elle dit l'aimer. Mac lui repond qu'elle n'a pas oublié que  JT n'a pas hésité à rompre leur relation pour la protéger. (tu exagères Mac, tu vas finir par le perdre). Brittany insiste sur le fait qu'elle et JT ne sont que des amis, ce qu'elle souhaite c'est retrouver son mari avec son fils pour qu'ils puissent vivre enfin heureux ensemble.

Quand JT et Kevin reviennent, Kevin declare qu'il ira vivre au Loft. Mac est surpris que JT ait fait cette suggestion et lui demande s'il n'est pas jaloux et surtout ne lui fait il pas confiance? JT repond qu'il a confiance en elle mais pas en Kevin. Il l'attire dans ses bras et l'embrasse pour tenter de dissiper tous ses doutes au sujet de ses sentiments.

Au Tribunal, Daniel Ramalotti père appelle Phyllis elle lui apprend la bonne nouvelle, aucunes charges n'a été retenues contre leur fils.

Phyllis et Christine ont des vues complètement differentes au sujet du dénouement de la situation: Christine est fière de Nick quant à Phyllis elle estime qu'il n'a droit à aucune eloges, s'il avait remis les affaires de sa fille à temps son fils aurait été libre plus tôt. (de tout coeur avec toi, Phyllis s'il avait remis à temps les affaires de Cassie tout le monde n'aurait pas eu à revivre cette affreuse journée.) Christine lui demande de ne pas se montrer dur avec les Newman ils ont quand même perdu un enfant, elle a cru son fils parce qu'il etait son fils même si il disait la vérité, pour la partie adverse cela n'a pas été facile. Phyllis acquièse.

Chez les Winters, Drucilla et sa fille ignorent encore le rebondissement qu'il y a eu au tribunal. Elles avaient reçu l'appel de Neil leur annonçant le premier verdict. Lily est devastée sa mère veut qu'elle se resaississe elle est une "femme Barber" elle s'en sortira et doit apprendre à vivre sans Daniel. Lily dit à sa mère qu'elle part voir Sierra qui est rentré de vacances. Mais elle  s'en va au parc et qu'elle n'est pas sa surprise de voir Daniel (ils nous prennent vraiment pour des ... comment Daniel a t-il su qu'elle y etait??????)

Au pôle asile de la prison, Lauren est contente d'être avec Michael pour voir si Sheila est bien hors d'état de nuire. On lui amène une femme qui (à ma grande surprise) est Sheila (là je ne comprend plus??????) elle est rassurée et tombe dans les bras de son fiançé et dit que son fils est hors de danger (là ma belle, tu rêves!!!!)

Coïncidence, à Toronto, Brenda/ Sheila continue à "laver le cerveau " de Scott elle continue à raconter son histoire( En bref:la femme riche méchante qui enlève le bébé de  la gentille infirmière et s'arrange à faire croire à tous le monde à coup de dollars et de relation que c'est la gentille infirmière la cinglée) elle dit que la gentille infirmière a été interné dans un asile de fou. Cette "malheureurse" dame est entourée de véritables fous et n'en peut plus de supporter tous leurs cris, elle tente et réussie à s'enfuir. Scott lui demande si il a des nouvelles de son amie mais elle repond que non elle espère seulement qu'elle est heureuse car elle ne meritait pas cela. Il doit s'en aller à GC, réitère sa proposition pour l'accompagner mais elle refuse. Il s'en va. Elle reçoit alors un coup de fil lui annonçant qu'elle vient d'avoir la visite de deux personnes à l'asile. La personne au bout du fil précise"votre chirurgien a fait du bon boulot" (Là je comprends, il fallait y penser CHIRURGIE ESTHETIQUE) elle raccroche sans avoir répliquée qu'il ne devrait l'appeller que lorsqu'il y a une véritable urgence. Elle se dit "Lauren tu as encore peur de moi, et bien c'est le moment de faire un petit voyage à Genoa City"

La panique de Nikki semble avoir un peu atténuée. Victor arrive et lui dit ce qui s'est passé au tribunal. Elle est  heureuse de ce Nick a fait, elle veut maintenant qu'ils puissent tous se reconstruire, guérir et aller de l'avant. Victor est du même avis. Il veut en plus que ce denouement profite aussi à  son fils et sa bru. Il a vu comment ils se regardaient au tribunal il est certain qu'ils s'aiment toujours.  Au moment où Nikki veut qu'ils aillent se coucher, Victor lui annonce qu'il a une surprise pour elle, le groupe IL DIVO est en ville et il leur a demandé de venir chanter spécialement pour elle. (A l'amour et les dollars ça fait bon ménage!)

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

;;; 12/05/2008 21:47

Bin ce serait sympa si tu faisais un peu plus attention a l'orthographe, la grammaire et la conjugaison et même au vocabulaire que tu emploies. Je crois que c'est à la page 51 tu as employé le mot luxure à la place de luxe or ces deux mots ont une signification tout à fait différente!!! Sinon j'aime bien l'organisation du site, c'est sympa le résumé des épisodes surtout quand on ne peut pas toujours les regarder.

Célya 12/05/2008 23:31


:0036: non mais tu me fais rire toi! Plus sympa pour qui? Toi ou moi? Désolée mais je fait ce que je peux. Quand tu restes 3h devant un écran, je ne pense pas que tu puisses voir toutes tes fautes.
Il faut relire et je n'ai pas le temps. T'en fais pas, ce n'est pas le Piltzer que je cherche.

Mais si tu veux te charger de tout relire et corriger les fautes, je t'en prie ne te gêne pas, je suis prenante.

Bonne soirée!!


léonie 30/08/2005 16:40

c bien continue comme ca ton site est géniale ,ya judi, cmoi louisette a+++++