Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

18 août 2005 4 18 /08 /août /2005 00:00

le 15 Nick se souvient de ce que Cassie lui a dit sur son lit de mort

Kay propose à Victor et Nikki de les accompagner au tribunal mais Victor ne veut pas que Nikki s'y rende elle est tout de même encore convalescente. Phyllis apprecie la presentation de christine devant la cour et pense qu'elle est sur la bonne voie.

Le premier temoin qui passe à la barre c'est l'officier Cole, il explique à la cour dans quelles postures il a trouvé cassie et Daniel à son arrivée sur les lieux de l'accident.Christine l'interroge, demandant sur quel côté de la route  tous les deux ont été projetés, et il repond qu'ils ont tous les deux ont été projetés pratiquement au même endroit. Paul arrive au tribunal et dit à Christine qu'aucun vendeur de la ville n'a vendu à un Newman la paire de botte que Cassie portait.  Le procureur Gleen appelle à la barre EMT et Christine se reserve le droit de le rappeler à la barre. Kay rentre au tribunal. C'est au tour du Dr Jun, Christine lui demande de parler du jour où Cassie est sortie de son lit d'hôpital et si elle n'était pas sorti serait-elle morte?. La question a le don de soulever les protestations de Nick, Sharon et de Phyllis. Le juge demande de l'ordre, ne pouvant pas en entendre davantage, Nick sort et se souvient des dernières paroles de Cassie. il s'interroge s'il n'a pas au fond tord au sujet de Daniel.

Neil complimente son fils pour son premier jour de travail chez Newman. Devon lui repond qu'il est convaincu qu'il lui a offert ce job pour l'eloigner de Yolanda, Neil nie, au contraire c'est pour lui apprendre la realité sur le monde du travail. Devon doit parfaire son education pour son avenir. Peu de temps après au parc Yolanda deal avec Isaac mais il ne veut pas lui remettre la "marchandise" car elle n'a pas assez de sous. Devon arrive et l'eloigne. il lui propose de venir avec lui.

Au club Jack et Brad se rencontrent, Jack demande à Brad d'être sur ses gardes et de ne pas trahir Jabott. Au même moment, Nikki s'inquiète pour son mari, elle ne veut pas que Victor fasse les frais de la guerre qui s'est declarée entre Brad et Jack.

A NE, Victoria est convaincu par la presentation sur power point de Brad au sujet de la nouvelle gamme "season" , ils pensent pouvoir lancer les produits pour la periode des Fêtes de Noël. Neil ne pense pas que c'est une bonne idée.

Le 16 Devon emmene sa mère chez les Winters

C'est au tour de Sharon de passer à la barre; Elle fait une  fausse description de Cassie. elle l'a decrit comme une enfant sage, ecoutant les conseils de ses parents. Après avoir repondu aux questions du procureur,elle s'en va sans être questionnée par Christine ce qui met en rage Phyllis. Elle lui demande pourquoi elle n'est pas intervenue mais christine lui demande de se calmer elle sait ce qu'elle fait.  Mais au fond Christine est blessée elle se sent inutile et se demande si elle pourra bien defendre son client, Paul la reconforte en lui disant qu'elle fait bien son boulot. Daniel aussi est inquiet, il se rend compte combien les elements de sa defense sont faibles. Il prend courage en reconnaissant Lily deguisée devant la porte. A la fin de l'audience du jour, Lily intercepte Christine et la supplie de la laisser temoigner en faveur de Dany mais christine n'est pas de cette avis. Rentrée chez elle Lily avoue à sa mère qu'elle pense sans cesse à Dany. Sa mère lui retorque qu'elle doit sortir ce garçon de sa tête, ils n'ont aucun avenir ensemble.

Sharon est inquiète que son epoux n'est pas encore remis les affaires de Cassie à Christine mais il ne veut rien savoir.

Devon ramène Yolanda sa mère naturelle chez les Winters. Elle à l'air intimidée par la luxure de l'endroit. Il lui demande de prendre un bain, reticente au debut elle finit par accepter.

Jack informe sa soeur que Jill sans le vouloir a mis Brad au courant du projet de Jabot. Ils se demandent si il est capable de trahir la société. Elle decide donc de rendre visite à son ex.

Victoria  discutent avec Neil de la proposition de Brad au sujet de la gamme season mais pour une raison que j'ignore, Neil tente de descendre l'idée.

Le 17 Micahel rassure Lauren
Bien que Lily est insistée pour temoigner en faveur de Dany,  Christine a catégoriquement refusée. Cela ne servirait pas Dany. C'est à ce dernier de passer à la barre. Son avocate lui demande ce qu'il se rappelle de la soirée. Il parle de tout: son mal être depuis qu'on (sa mère et Drucilla) lui avait interdit de voir la fille qu'il aime, l'alcool qu'il a englouti pour noyer son chagrin. Il etait trop ivre pour conduire et aussi pour se laisser conduire par quelqu'un d'autre. De plus il ne frequentait pas Cassie. Il parle aussi de ses flash back lorsqu'il revoit cassie dans la voiture et lui demande de ralentir.  C'est au tour du Procureur Gleen de l'interroger, il y a t'il une personne de la fête qui puisse attester que Cassie l'ai mise dans sa voiture et a pris le volant, non.  Pendant ce temps là Paul est entrain de regarder ses notes et relis les temoignages de Lily elle avait dit que lorsqu'ils etaient partis avec Devon et Sierra, Cassie leur avait dit qu'elle veille sur Daniel. il s'interroge.

Le couple Winters est rentré à la maison et qu'elle n'a pas été leur surprise de trouver Yolanda chez eux. Ils n'ont se pas content du tout. Devon veut qu'on aide sa mère il sait que c'est dur de sortir de l'emprise des drogues mais il demande à son père de l'aider lui a bien pu se sortir de l'emprise de l'alcool. Yolanda remercie les winters d'offrir à son fils une belle vie. Après son depart, Lily se rend au bureau de Michael, Christine et Paul l'y attendent, ils lui repose des questions sur sa deposition. ELle est sur que Cassie leur avait dit qu'elle avait les choses en main et que si sa deposition ne suffisait pas , Devon et Sierra pourraient affirmer ses dires. c'est pas grand chose mais c'est déjà cela christine decide qu'il faudrait que l'un deux temoigne.

Ashley confronte Brad sur leur sujet favori, le travail. Elle sait que Jill l'a informé sur son travail au labo au sujet de nouveaux produits, elle lui demande si le fait qu'il lui a demandé de rester à la maison pour s'occuper d'Abby n'est pas une strategie pour la tenir eloignée du labo. Brad s'offusque il voulait juste trouver une solution pour les deux.


Lauren en a marre de sentir le fantôme de Sheila elle veut lui rendre visite pour être sur que ce monstre est hors d'état de nuire. Michael lui explique qu'il l'a bien vu en prison et qu'elle doit se sentir plus légère et surtout en securité. Tout d'un coup lauren decide que le fantôme de Sheila ne doit pas continuer à gacher sa vie, elle fera un grand mariage et que même son fils sera present. (en fait lorsque Michael s'est rendu à la prison la femme qu'il a vu n'était pas Sheila)

A toronto, Sheila continue son travail de manipulation, elle raconte toujours son histoire à Scott et veut en savoir plus sur la relation qu'il entretien avec sa mère elle lui demande donc s'il a pu resoudre ce qui le tracassait. Il repond que non et que peut être sa mère ne veut pas qu'il decouvre des choses sur son fiancé.

Le 18  Mac regarde Kay  pour bien ecouter ses conseils

Sharon lit le mot que Nick lui a laissé lorsque Brad rentre. Elle lui dit combien elle se sent une mauvaise mère. Elle a menti au tribunal en donnant une fausse image de sa fille. Nick a quitté GC pour se rendreà Madison, chez Alice. Il veut lui parler de Cassie (invraissanblable, que vient faire Alice dedans, elle n'a vecu que peu de temps avec Cassie lorsque celle ci n'était encore qu'une enfant, normalement elle n'a aucune idée de la jeune demoiselle qu'elle est devenue!). Alice est très surprise de le voir. Ils discutent, elle lui dit combien sa mort la boulversée. Cassie etait une petite fille mur pour son âge et elle disait toujours la verité. La laisser partir avait été une très lourde decision à prendre mais c'était le choix de Cassie elle voulait que sa petite fille soit heureuse alors elle a fait ce choix car être un bon parent ne consiste pas à faire ce qui est bon pour soi mais ce qui est bon pour eux. Cette phrase fait refléchir Nick, il remercie Alice et rentre chez lui.

Le lendemain au tribunal, Neil accompagne Devon pour qu'il temoigne, il dit ce que Cassie leur avait dit et declare aussi que Daniel n'est pas un de ses grands amis. Gleen lui demande s'il se souvient exactement des paroles de Cassie Devon repond que OUI et lui demande son nom il lui a donné avant de l'interroger mais Devon est incapable de repondre à la question, Gleen en deduit donc qu'on ne peut pas se fier à sa memoire.

Toujours sous escorte policière JT et Brittany rentrent au loft. Elle se sent inutile pour son bébé qui est resté en couveuse et s'interroge sur son avenir en tant que fugitive. (Elle doit rejoindre Bobby dans le cadre de la protection des temoins).

Kay discute avec Mac qui s'inquiète de la relation de Brittany et JT, les laisser vivre sous le même toit n'est pas une bonne idée. sa grand mère a une idée.

Scott et Sheila discutent, elle continue son histoire qui met en scène une femme riche et une infirmière. La femme riche (Lauren) veut seduire un brillant docteur mais celui ci est amoureuse de l'infirmière. Pour arriver à ses fin la riche femme drogue le docteur pour coucher avec lui. Elle tombe enceinte, le docteur bien qu'il ne l'aime pas ne peut abandonner son enfant. A la fin de l'histoire c'est la gentille infirmière qui est internée car la femme riche a convaincu tout le monde qu'elle l'était. Scott est horrifié, il est content de ne pas avoir quelqu'un de ce genre dans son entourage mais elle lui dit : "sait on jamais tout le monde à un côté obscure". Au moment où elle se lève pour prendre du café, c'est Lauren qui appelle son fils , elle lui annonce qu'elle a changé d'avis, il sera avec eux pour la noce. Scott est ravi. A la fin de la conversation, il annonce la bonne nouvelle à son aprenti.

Sharon à la barre des temoins

le 19

On revoit Sharon au tribunal, Christine lui pose effectivement des questions sur sa fille. Qu'elle genre d'enfant était elle; etait il possible qu'elle sache conduire ? A toutes ces questions Sharon repond en modifiant la verité. Elle raconte combien Cassie etait une adolescente sage et qu'elle ne pouvait pas avoir conduit la voiture! (mon oeil!). Puis Christine lui demande  pourquoi alors si Cassie est si parfaite son mari et elle n'ont pas voulu remettre les dernières affaires de Cassie a la defense. Le procureur fait objection , c'est accepter et Sharon ne repond pas à la question.

Ce jour est le dernier jour  du procès, Christine et Gleen font tous deux leurs plaidoiries. Christine met l'accent sur la personnalité de Daniel Jr, c'est un bon garçon qui a reçu une bonne education elle peut même le certifié car elle a été l'epouse de son père. Gleen quant à lui ne fait pas de cadeau, Daniel jr a inventé l'histoire de toutes pièces, il conduisait ivre mort et doit assumer ses actes. Seul un miracle pourra sauver Daniel!

De retour chez lui, Nick regarde une photo de sa fille. Il a une vision, il voit Cassie habillée pour le bal de fin d'année, dans sa toge pour la remise de son diplôme et dans une belle robe de mariée ( le pauvre, c'est vrai que c'est dur de perdre un enfant dans son jeune âge, il voit tout ce qu'il aurait pu faire avec son enfant, toutes les étapes de sa vie, )  En ayant cette vision, il en veut tellement à Daniel mais une autre image s'impose à lui, le moment où avant de mourrir Cassie lui a dit " de ne pas en vouloir a Daniel, c'est pas sa faute mais la sienne" un doute s'installe dans sa tête il se demande et si la justice condamnait un innocent (il etait temps). Il se precipite dehors. On le voit peu de temps après creuser un trou, sans doute pour ressortir les affaires de cassie.

JT et Britany se rendent à la residence Chancellor, Kay et Mac  les accueillent . Kay propose à JT et Bri de s'installer chez elle, Brittany sera en securité car en plus  de la securité de la police la residence possede sa propre ses propres agents de securité. Pas très emballée  Britany finit par accepter puisque Kay a reussi a convaincre JT. Elle foudroie Mac du regard car elle sait que si sa grand mère lui demande d'emmenager c'est pas pour sa securité mais pour reconquerir JT (Jalouse, tu ne changeras jamais) Ravie qu'elle est accepter Kay va lui montrer sa chambre tandis que les deux amoureux  s'embrassent

Scott est ravi de la proposition de sa mère mais il est embété pour son apprenti Brenda/Sheila, il est tellement passioné par son histoire qu'il ne veut pas retardé son apprentissage. Le livre doit être ecrit rapidement. Il lui demande donc de l'accompagner à GC (ça promet!)

 

le 22 août Scott invite Brenda/Sheila à Genoa City
Kevin est surpris d'apprendre que Michael est allé voir Sheila en prison. Son frère lui dit que c'etait la meilleure chose à faire.Il faut que Lauren se sente bien maintenant elle est prête à allée affronter de nouveaux Sheila. Kevin lui dit que ce n'est pas une bonne idée que Lauren aille voir Sheila en prison mais son grand frère lui repond qu'elle a insistée pour le faire.
Michael annonce à son frère qu'il doit deménager il veut s'installer avec Lauren, il lui propose d'utiliser ses gains du loto pour s'acheter un appartement. Kevin accepte.
 
 A Toronto, Scott insiste auprès de Brenda/Sheila qu'il l'accompagne à GC. Ils doivent avancer l'ecriture de son livre. Sheila dit que ce n'est pas une bonne idée. Il insiste mais elle refuse.
 
 au Ranch, Nikki fait une crise d'anxiété et de panique. Victor la console .
Sharon arrive pour prendre de ses nouvelles et constate à qu'elle point sa belle-mère va mal, Nikki a beaucoup pleurée.  Elle dit à Victor que bientot le verdict va être annoncé et elle ne sait pas où se trouve Nick.
Ce dernier est entrain de creuser le trou où il avait dissimulé les affaires de Cassie. En creusant il rumine contre Dany qui lui a volé la vie de sa fille. Il repense au jour où ils ont reçu les papier d'adoption de Cassie. Il rentre chez lui avec les affaires et Phyllis arrive. elle lui demande si il va continuer à terroriser son fils au cas ou ce dernier est declaré innocent? Il repond que Dany doit payer pour ce qu'il a fait. Phyllis lui dit que son fils a assez payer pour quelque chose dont il n'est même pas responsable. Ce n'est pas Dany qui conduisait. Sharon rentre chez elle et Phyllis s'en va.
 
Christine est inquiète au sujet du verdict mais Phyllis ne veut pas être pessimiste. Elle est confiante.
 
Kay va rendre visite à Neil . Il doit être plus ferme  dans son education envers sa fille elle ne doit pas continuer à  frequenter  Dany.
 
Drucilla, Lyli et Devon dejeunent à l'Athletic Club. Lily n'a pas faim. Son père arrive, il propose à sa fille d'aller assister au verdict du procès mais Drucilla refuse catégoriquement.  Christine et Paul entre dans le restaurant, Lily les appelle pour demander l'issue du procès, ils lui repondent que le verdict n'a pas été donné car le juge  a été retenu pour une affaire privée. Pendant ce temps là Drucilla remarque que sa fille a un new Shirt, elle lui demande d'ou il vient, elle repond que c'est Sierra qui le lui a prêté  entre ados ils aiment s'echanger leurs fringues. Cette reponse donne une idée à Christine.
 

 Tom rend visite à Gloria 

Partager cet article

commentaires

Sarah 27/05/2008 22:41

Et colleen dans tout ça?!Moi je trouve que le plus beau couple c'est Colleen & JT. Il n'y a pas mieux !!Non?Je suis triste qu'ils ne soient plus ensemble!Si tu sais comment voir les épisodes ( même en VO ), tu peux m'envoyer un mail pour me répondre.Merci!!!

Célya 30/05/2008 22:42


Normalement, il y a un locigiel pour voir en direct CBS. Tape TVU player sur GOOGLE et tu tombera sur un site où télécharger le logiciel, ensuite, tu n'as qu'à cliquer sur la chaîne.

A noter, qu'il y a longtemps que je n'ai pas utilisé ce logiciel, je ne sais pas s'il marche toujours