Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 22:13
Résumé traduit par Lydia
 
Les évènements qui ont marqué cette année
 
  • Mariage secret entre Sharon Case et Nicholas Newman
  • Mariage de jack Abbott et de Luan Violen
  • Mort d’Alex « Blade » Bladeson
  • Naissance de Victor Adam Newman, fils de Victor Newman Sr et de Hope Adams
  • Divorce de Victor Newman et d’Hope Adams
  • Naissance de Lily Winters, fille de Drucilla Barber et de Neil ou Malcom Winters
 
En ce début d’année 1995, Sharon est violée par son petit ami Matt durant un rendez-vous dans sa voiture. Après le viol. Sharon l’avertit de rester éloigné de lui. Les amis et la famille de Sharon sont inquiets pas son comportement distant, mais elle a trop honte de leur révélé la vérité.
 
Quand son amie Amy commence à fréquenter Matt, elle lui conseille d’être prudente et lui révèle la vérité. Mais Matt réussit à convaincre Amy que Sharon ment par jalousie. Sharon quand à elle reprend sa relation avec Nick. Matt désireux de se venger de Sharon, découvre avec l’aide de son ami Drake, que Sharon a eu un enfant et qu’elle l’a fait adopter. Il veut s’en servir contre elle mais Sharon décide de tout révéler à Nick avant que Matt ne le fasse. Mais avant qu’elle ne puisse lui dire quoi que ce soit, Nick la demande en mariage et elle accepte. Lorsqu’elle lui annonce qu’elle a un enfant, elle croit qu’il va la quitter et lui rend sa bague. Mais Nick lui fait comprendre qu’il l’aime et qu’il veut l’épouser malgré son passé. Une nuit, elle révèle à Nick que Matt l’a violée, fou de rage Nick se rend chez Matt. Plus tôt dans la même soirée, Amy a rompu avec Matt et a quitté la ville. Lorsque Nick arrive chez Matt, il le découvre inconscient sur le plancher, blessé par balle. La police arrête Nick pour tentative de meurtre et à son réveil Matt confirme à la police que Nick a bien essayé de le tuer. Déterminé à sauver son fils, Victor demande à Paul de faire tout ce qu’il est de son pouvoir pour innocenter Nick. Avant le début du procès de son procès, Nick épouse secrètement Sharon.
 
Peu de temps après, Amy refait surface dans un centre pour femmes battues. Elle semble très perturbée. Victor, Paul et Christine la localisent à Chicago, ils la persuadent de rentrer à Genoa City. Elle témoignera pour Nick qui sera relâché.
 
Alex Blade voit par hasard Brad et Ashley entrain de s’embrasser, il suggère à sa femme de prendre de romantiques vacances.
 
Jack aussi a organisé des vacances aux Caraïbes pour lui et Luan, mais lorsque Marie-Jo jalouse, apprend leurs plans, elle décide de semer le doute dans l’esprit de Luan quand aux réels sentiments de Jack. Elle lui laisse croire que Jack ne l’aime pas vraiment mais qu’il vit simplement dans le passé. Jack s’en va seul aux Caraïbes mais Marie-Jo décide de le suivre. Blade et l'Ashley sont en vacances sur la même ile que Jack et Brad. Lorsqu’'Ashley et Brad voit Marie- Jo avec Rick, ils supposent que Marie-Jo et Blade ont une liaison.
Pendant ce temps, Jack fait bien comprendre à Marie-Jo qu’il est amoureux de Luan et décide de rentrer à Genoa City. Au moment de rentrer chez lui, Blade est attaqué par son frère jumeau qui l’emprisonne dans une cage. Lorsque Blade reprend conscience, Rick lui dit au revoir car il compte prendre son identité aux yeux de tous.
 
De retour à Genoa City, Jack assure à Luan qu’il l’aime et qu’il veut l’épouser rapidement. Luan tombe malade mais le cache à Jack qui découvre quand même qu’elle soufre d’une maladie mortelle. Il décide de ne pas lui révéler le fait qu’il connaisse son état de santé pour qu’elle puisse vivre, ses derniers mois, heureuse auprès de lui.
Entre temps, Keemo et Marie-Jo ont entamé une liaison, mais il est rapidement fatigué par son attitude et décide de rompre.
 
Rick a pris l’identité de son frère Blade depuis des mois, Ashley ne se doute de rien et fait l’amour avec lui. Personne ne se doute de la mascarade sauf Marie-Jo qui repère son plan. De son coté, Blade arrive à se libérer et retourne à Genoa City. Il accepte de ne pas porter plainte contre son frère si celui-ci accepte de quitter la ville. Avec le départ de son frère, Blade peut enfin se concentrer sur son mariage avec Ashley. Mais Rick est déterminé à se venger de son frère malgré que Marie-Jo tente de les tenir à distance l’un de l’autre. Cependant, Blade meurt dans un accident de voiture alors qu’il tente de rentrer chez lui pour protéger Ashley de Rick. Lors de l’enterrement, Rick se présente à Ashley. Marie-Jo raconte à Jill le stratagème de Rick, qui l’annonce ensuite à Ashley. Dévastée par la nouvelle, elle préfère partir pour Paris.
 
Frustrée par le comportement de son mari, Hope, malgré sa grossesse, décide de retourner au Kansas après l’annonce de l’accident de Cliff. Elle préfère rester au Kansas pour s’occuper de Cliff malgré la visite de Douglas qui l’encourage à retourner auprès de Victor. Durant leur dispute, Hope tombe et doit être emmené d’urgence à l’hôpital. Victor vient lui rendre visite pour s’assurer que tout va bien puis repart à Genoa City. Le lendemain, Hope donne naissance à un garçon qu’elle prénomme Victor Adam Newman jr. Mais à la déception de Victor, Hope décide de rester au Kansas et d’élever son fils à la ferme.
 
Brad et Nikki commencent à se fréquenter. Il lui propose même le mariage mais elle refuse, bien qu’elle soit intéressée, il est encore trop tôt pour elle. Elle lui promet cependant de reconsidérer sa réponse plus tard.
 
Lorsque Brad annonce à Lauren qu’il est amoureux de Nikki, elle décide de partir à Los Angeles pour travailler avec Eric Forester.
 
La veille de son mariage avec Paul, Christine embrasse Danny. Phyllis les voit, et déterminée à garder Christine loin de son mari, elle loue une voiture et tente d’écraser Christine. Paul tente de sauver Christine mais ils sont tous les deux grièvement blessés. Pendant ce temps, tout le monde les attend à l’église pour le mariage. C’est Lauren qui reçoit l’appel et qui annonce l’accident. Christine s’en sort avec des blessures légères alors que Paul est dévasté d’apprendre qu’il est impuissant. Ne se sentant plus viril, Brad annule le mariage sans donner aucune explication à une Christine dévastée. Elle s’occupe alors du divorce de Danny et de Phyllis et de la garde du petit Daniel. Il veut savoir si Daniel Jr est bien son fils, mais Phyllis manipule les tests sanguins pour faire croire que Danny est le père biologique de son fils. Paul recouvre sa « virilité », il se remet avec Christine après lui avoir expliqué son ancien problème d’impuissance.
 
Danny accepte de vivre avec Phyllis durant 4 mois pour le bien de leur fils après la promesse de Phyllis d’accepter le divorce. Mais Phyllis change d’avis, et lorsque Danny souhaite voir son fils, elle appelle la Police et ordonne un ordre de restriction contre lui. Mais ils finissent par se réconcilier.
 
Malcom s’excuse auprès de Dru pour avoir couché avec elle alors qu’elle était dans un état second. Elle lui pardonne et devient son mannequin pour son studio-photo hérité après la mort de Blade.
Quelques mois plus tard, Dru donnent naissance à une petite fille qu’elle prénomme Lily Amanda Winters, tout en ignorant toujours si Neil est le père biologique de son enfant.
 
Malcom entretient une relation avec un médecin nommée Stéphanie Simmons mais leur relation ne dure pas, il difficile pour la jeune femme de concilier vie professionnelle et vie privée.
 
Victoria est jalouse de la relation qu’entretient son mari Cole et son assistante Jeri. Mais Cole met les choses au clair avec Jeri en lui précisant qu’il aime sa femme. Jeri décide alors de retourner à New-York.
 
Après une collaboration difficile avec Neil chez Jabot, Ryan accepte de travailler pour Jill Abbott.
 
Sous les ordres de Jill, John Silva qui la représente, révèle durant le procès que John Abbott a subit une vasectomie après la naissance de son fils, sans en faire part à sa femme. Entre temps, John et Mamie s’avouent leurs sentiments mutuels. Il lui promet qu’ils vivront ensemble après son divorce et la bataille pour la garde de William. Mais la veille de l’annonce du verdict, John a une attaque qui lui fait perdre la mémoire. Jill en profite pour le convaincre qu’ils ont décidé de revivre ensemble.
 
Mais John recouvre finalement la mémoire et la bataille peut recommencer entre eux. Mamie et John reprenne leur relation mais John et Jill décident de rester marié pour le bien de leur fils. Mamie est dévastée pas la nouvelle, mais pour l’éloigner définitivement de John, Jill lui offre 1 millions de dollars qu’elle accepte.
Avant que John ne réalise ce que Jill a fait, Mamie rencontre Trend Jones, un homme d’affaires très attiré par elle. Ils décident de quitter la ville pour une longue croisière.
 
Olivia s’inquiète car son mari ne veut plus faire l’amour avec elle. Paul découvre que son ami a une liaison avec une certaine Keesha Monroe. Neil aussi l’apprend et confronte Nathan qui lui promet de cesser sa liaison avec Keesha. Mais Neil a des doutes sur son honnêteté et relève à Dru que Nathan trompe sa sœur.
Olivia, qui ne se doute de rien, est excitée lorsque son mari accepte d’avoir un autre enfant.
 
Pendant ce temps, Malcom et Keesha entament une liaison, ce qui inquiète beaucoup Neil et Dru.

Partager cet article

commentaires