Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 21:59
article rédigé par Lydia
Les évènements qui ont marqué cette année
 
  • Mariage de Hope Adams et de Victor Newman
  • Rencontre de Nicholas Newman et Sharon Case
  • Divorce de Christine Blair et  Daniel Romalloti
  • Mariage de Phyllis Summers et  Daniel Romalloti
  • Naissance de Daniel Rommallotti Jr
  • Mariage d’Alex « Blade » Bladerson et Ashley Abbott
  • Malcom Winters, le demi-frère de Neil Winters arrive en ville
  • Mariage de Nina Webster et  Ryan McNeil
  • Mort de Rex Sterling/Romalotti
 
Victor et Nikki sont choqués d’apprendre, en ce début d’année 1994, le mariage de victoria et de Cole à Las Vegas. Apres leur retour, Victor annonce que Cole est probablement son fils, ce qui pousse à l’annulation du mariage. Après la découverte d’une lettre provenant d’un ancien amant d’Eve Howard, Victor commence à douter de sa paternité. Victor organise alors des prélèvements sanguins sur le cadavre d’Eve, Cole et l’autre homme. Entre temps, Nikki tente de reprendre sa relation avec Cole, lorsque Victoria l’apprend, elle quitte la ville sans savoir que Cole n’est pas intéressé par Nikki.
 
Après les résultats prouvant que Cole n’est pas le fils de Victor, ils se mettent immédiatement à la recherche de Victoria. Ils la retrouvent et lui annoncent la nouvelle. Ils rentrent à Genoa City pour préparer leur mariage. Lorsqu’elle découvre que sa mère et Cole ont couché une fois ensemble, Victoria s’envole pour New-York et accepte de poser nue pour un magazine de charme. L'éditeur promet à Cole  que les photos ne seront pas publier, néanmoins, quelques mois plus tard, Victoria fait la Une des kiosques du pays. Victor, fou de rage, par le comportement de l’éditeur, rachète toutes les copies du magazine et les détruits. Il rachète la compagnie qui a publié le magazine et vire l’éditeur. Au lieu d’aller à l’Université, Victoria décide de reprendre son travail chez Jabot, pour se rapprocher de Ryan.
 
Hope révèle à Victor qu’elle est encore vierge, Hope accepte de faire l’amour avec Victor car elle se sent en confiance avec lui. Il la demande en mariage et elle accepte. Nikki est tellement désemparée par la nouvelle qu’elle fait un esclandre durant le mariage. Elle veut se réconcilier avec Jack mais il lui annonce qu’il souhaite divorcer. Hope apprend qu’elle est enceinte mais le bébé a des fortes de chances d’hériter de sa cécité. Victor insiste pour qu’elle se fasse avorter, elle refuse, ce qui provoque des tensions dans le couple.
 
Nick Newman revient de sa pension suisse pour les vacances d’été. Il est très vite attiré par une jeune fille nommée Sharon Case, ce qui le pousse à rester à Genoa City. La meilleur amie de Sharon, Amy est aussi très intéressé par Nick, mais Nick et Sharon commence à se fréquenter ce qui enrage son ancien petit ami, Matt.
Sentant le rapprochement entre sa fille et Nick, doris, la mère de Sharon la prévient de ne pas faire l’erreur de retomber enceinte. Toujours, meurtrie pas l’adoption de son premier enfant, Sharon demande à Nick d’attendre avant de faire l’amour. Mais Nick est pressé et falqué par son refus, se tourne vers Amy pour assouvir ses besoins sexuelles. Lorsque Doris est hospitalisée après être tombé de sa chaise roulante, Victor aide Sharon financièrement en prenant en charge les frais médicaux. (Il l’a toujours adorée).
 
Paul et Christine deviennent très proches, après que Danny lui a envoyé une lettre lui demandant le divorce. Le cœur brisé, Christine accepte de reprendre sa vie en main en acceptant le divorce. Après son divorce, elle reprend son nom de jeune fille, Blair. Elle apprend ensuite, que Danny est en couple avec une certaine Phyllis qui est enceinte.  Mais ce qu'ils ignorent tous les deux, c'est que Phyllis a tout manigancé. Elle a drogué Danny, dormi dans son lit pour lui faire croire qu'ils avaient eu une relation sexuelle alors que ce n'était pas vrai.
christine-danny-phyllis.jpg
 
En effet, des semaines auparavant, Phyllis était venue voir Danny pour lui annoncer qu'elle est enceinte de lui. Danny accepte d'assumer ses responsabilité, donc, avant la naissance de leur fils, Daniel, Danny épouse Phyllis à contrecœur puis ils viennent vivre à Genoa City.
 
L’ex femme de Paul, April revient en ville après avoir été battu une nouvelle fois par son mari. Elle est toujours attirée par Paul, mais il la repousse gentiment. Pour le bien être de sa fille Heather, elle décide de retourner auprès de son mari. Quand il tente de lever la main sur Heather, April le tue avec une coupe papier. Elle est accusée de meurtre et c’est Christine et John Silva qui la représentent. Le procès donne lieu à un non-lieu, et Heather et April décident de quitter Genoa City pour recommencer à zéro. La relation entre Paul et Christine commencent à prendre une tournure amoureuse, il la demande ne mariage mais elle refuse, consciente qu’elle n’a pas encore accepté le remariage de Danny.
 
Alex « Blade » Bladerson et Ashley se sont mariés. Durant la construction de leur maison, ils vivent à la résidence Abbott. Les choses se compliquent rapidement lorsque l’ancienne petite amie de Blade, Marie-Jo s’installe à Genoa City. Blade est troublé par le fait qu’elle commence une relation avec Jack Abbott et qu’elle trouve un emploi chez Jabot. Quand Marie-Jo devient amie avec Ashley, il lui ordonne de quitter la ville sinon il révélera son passé à Jack. Mais Marie-Jo refuse en l’accusant d’être responsable de la mort de son demi-frère, Rick. Blade réalise alors qu’elle va faire intégralement partie de sa vie lorsqu’elle va lui annonce ses fiançailles avec Jack. Ashley découvre par hasard le lien de Marie-Jo et de son mari, et confronte la jeune femme. Plus tard, Marie-Jo est sous le choc lorsqu’elle découvre Rick, le frère jumeau présumé mort de Blade, à Genoa City.
 
Christine devient amie avec une vietnamiennes Luan qui dirige un restaurant. Luan n’a pas revu son fils Keemo depuis des années car il vit au Vietnam. Quand on lui tire dessus lors d’un vol, Luan demande à Christine de retrouver son fils. Christine et Paul se rendent au Vietnam, retrouvent Keemo et le ramène à Genoa City.
Keemo s’installe avec sa sœur et sa mère après qu’elle ait récupéré de ses blessures. Après une série d’événements, Christine pense que Jack, qui a fait la guerre du Vietnam, est l’ancien amour de Luan et le père de Keemo. Avec l’aide de Christine, Jack et Luan se retrouvent. Lorsque Luan annonce à Keemo que Jack est son père, il se met en colère car il a toujours cru que son père américain avait abandonné sa mère mais il accepte la situation quand il apprend que Luan et Jack ont été séparés à cause de la guerre. De Son coté Marie-Jo n’est pas ravie par ses retrouvailles, et s’inquiète du nouveau rôle de Luan dans la vie de Jack.
 
Olivia est hospitalisée pour une maladie inconnue. Durant son hospitalisation c’est Nathan qui a la garde du petit Nat. Après sa guérison, Olivia et Nathan se réconcilient et Lili Bell décide de retourner auprès de son mari, Walter.
 
Dru est surprise d’apprendre que Neil a un demi-frère nommée Malcom. Neil lui explique qu’il n’est pas proche de son frère qui est un faiseur de trouble. Malcom vient vivre à Genoa, et annonce à son frère qu’il a changé. Il devient ami avec Drucilla et s’imagine très vite qu’elle est attirée par lui. Durant un voyage d’affaire de Neil, Malcom se charge de s’occuper de Dru malade. Un soir où elle est sous les effets des médicaments, elle couche avec Malcom le prenant pour Neil, alors que de son coté Malcom pensait qu’elle était consciente de ce qu’elle faisait. Dru raconte tout à sa sœur et lui apprend qu’elle est enceinte. Dru est écœurée par la probabilité que Malcom puisse être le père de son enfant, elle souhaite avorter mais sa sœur lui dit qu’elle risque de devenir stérile ce qui la pousse à changer d’avis. Au retour de Neil, malgré la culpabilité, elle décide garder secret l’incident et annonce à Neil qu’ils vont avoir un enfant.
 ryan-et-nina2.jpg
Nina annonce à Ryan qu’elle est enceinte, il n’est pas ravi par la nouvelle mais l’épouse quand même. Peu de temps après le mariage, elle perd le bébé et craint que Ryan ne la quitte. Mais il se rend compte qu’il aime vraiment Nina et décide de rester à ses cotés.
 
Brad fait appel à la justice lorsque Traci refuse qu’il voie sa fille, Colleen. Le Juge donne un Brad un droit de visite le week-end à New-York avant qu’il ne statut sur l’affaire. Durant son séjour à New-York, Traci se met en colère lorsqu’elle appelle Brad à son hôtel et tombe sur Lauren. Traci annule les visites de Brad mais le juge lui ordonne de ramener Colleen à Genoa City pour des visites Bimensuel. Après avoir fait l’amour avec Lauren, Brad fait une crise cardiaque. Durant son hospitalisation, Traci ce rend compte qu’elle l’aime toujours, et met en danger son mariage avec Steve pour se réconcilier avec Brad. Mais après sa guérison, Brad fait comprendre à Traci qu’il ne veut pas qu’ils se réconcilient. Elle accepte sa décision et retourne à New-York. Laure propose à Brad de se marier mais il refuse, il n’est pas prêt à s’engager dans une longue relation.
 
John Abbott n’ose pas dire à Jill qu’il est souffre d’impuissance. Se sentant rejeté par son mari, Jill entame une liaison avec Jed Sanders, l’entrepreneur qui travaille chez eux. A la consternation de Jill, Mamie découvre leur liaison et l’apprend à John. Jed Sanders a aussi une liaison avec Niki mais lorsqu’elle apprend son aventure avec Jill, elle rompt et Jed quitte la ville. John demande le divorce et une bataille commence pour la garde de William, Jill continue d’habiter dans la résidence Chancellor avec l’autorisation du juge.
 
Esther, la bonne de Katherine tombe amoureuse d’un homme nommée Norman Peterson après avoir répondu à son annonce dans un journal. Après une rapide romance, Esther épouse Norman et ils s’installent dans la résidence Chancellor. En fait Norman a épousé Esther pour pourvoir aisément cambriolé Katherine. Un soir, alors que Norman tente de forcer le coffre-fort de Katherine, il est interrompu par Rex, qu’il tue par balles. La police l’appréhende et l’arrête pour le meurtre de Rex Rommalotti. 

Partager cet article

commentaires