Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 21:50

Résumé rédigé par Lydia

Les évènements qui ont marqué cette année
 
  • Michael Baldwin est reconnu coupable d’harcèlement sexuel, il tente de violer Christine, il est emprisonné.
  • Victoria et Ryan divorcent.
  • Le retour de Sheila Carter à Genoa City
  • La mort de Scott Granger
  • Nikki enceinte de Jack, perd son bébé.
  • Victor, présumé mort, revient à Genoa avec Hope.
  • Naissance de William Abbott, fils de Jill Foster et de John Abbott
  • Mariage de Victoria Newman et de Cole Howard
  • Naissance de Nathan Hasting Junior « Nath » fils d’Olivia Barber et de Nathan Hasting
  • Mariage de Neil Winters et de Drucilla Barber.
 
Durant son procès pour harcèlement sexuel au début de l’année 1993, Michael Baldwin choque Christine en soumettant une photo illicite de Danny avec Rebecca devant le tribunal dans le but de suggérer que Chris et Danny éprouvent des difficultés maritales. Quand Rebecca l’apprend, elle tente de faire chanter Michael qui n’a pas d’autre solution que de la tuer. Mais heureusement, Michael est reconnu coupable d’harcèlement sexuel, il est condamné à l’interdiction d’exercer son métier d’avocat pas la Court Suprême de l’état du Wisconsin.
 
Quand Michael apprend que son ex-petite amie Hillary a quitté la ville, il rentre par effraction chez elle, et perce un trou dans le mur adjacent l’appartement de Christine. Nina arrive subitement ce qui pousse Michael à l’attaquer avec une arme et à la bâillonner. Lorsque Christine rentre chez elle, Michael tente de la violer. Heureusement, que Paul arrive à temps pour la secourir, en tirant sur Michael qui est blessé. Plus tard, Christine rend visite à Michael en prison, il lui parle de manière incohérente et Christine l’accuse de feindre la folie pour échapper à une longue peine de prison.
 
Victor Newman accepte de retirer les charges de détournement de mineur contre Ryan car il soupçonne celui-ci de continuer à entretenir une liaison avec Nina. Victor tente aussi d’avoir de l’aide de la part de Nikki pour faire annuler le mariage de sa fille. En apprenant le plan de son père, Victoria s’emporte et ordonne à son père de rester hors de sa vie. Elle entame aussi une thérapie, sans succès, pour son incapacité à faire l’amour avec son mari. Constatant que leur situation est sans espoir, Victoria quitte Ryan et retourne chez sa mère. Peu après Ryan demande le divorce et emménage dans l’appartement de Nina. Victoria essaye de chasser Ryan de son esprit en s’intéressant à Cole Howard, un homme qui fait divers travaux au Ranch Newman.
 
Sheila Carter quand à elle, refait surface à Genoa City, caché dans le placard de Lauren, elle prend des photos de Brad et de Lauren très explicites. De retour à Los Angeles, elle développe les photos, et les coupe en plusieurs morceaux, qu’elle envoie à Lauren en puzzle avec un mot disant que quelqu’un de son passé est de retour. Tout d’abord Lauren pense que Traci est derrière tout ça, mais lorsqu’une Sheila, présumée morte, se présente sur le seuil de sa porte pour enterrer la hache de guerre, Laure est plus que choquée.
 
Lauren en déduit que Sheila est son maitre chanteur et que Molly Carter est complice de sa fille. Lauren accepte le fait que son mariage avec Scott est un désastre et demande le divorce. Mais quelques temps après Scott apprend qu’il souffre d’une maladie mortelle et Lauren décide de rester à ses cotés. Lorsque Sheila l’apprend, elle va le voir et lui dit qu’elle l’aime toujours. Mais il meurt auprès de Lauren durant leurs vacances.
 
Durant une dispute avec Victor, Nikki tombe accidentellement dans les escaliers et perd son bébé. Jack est très bouleversé par la perte de son enfant. Réalisant que Nikki éprouve toujours des sentiments pour Victor, Jack quitte le Ranch en espérant que cette séparation permette à Nikki de faire le point. Lorsqu’il découvre que Nikki a perdu leur bébé lors d’une dispute avec Victor, il confronte Victor et ils en viennent aux mains. Victor doit faire face aux blâmes de Nikki, Victoria et Ashley qui lui reproche de contrôler leurs vies, il doit aussi faire face à son ancienne secrétaire Eve Howard qui pense que Victor est le père de son fils, Cole.
 
Face à ses soucis, Victor décide de quitter la ville et de faire le tour du pays pour faire le point. Durant son expédition, il se fait voler son argent et ses pièces d’identité. Au Kansas, il est secouru d’un ravin par une jeune femme aveugle nommée Hope. Entre temps, la personne qui lui a volé ses papiers meurt dans un accident de voiture. A Genoa City, tout le monde pense que Victor est mort. Rapidement Brad, Jack et Ashley se battent pour obtenir la direction de Newman Entreprises. Nikki qui est meurtri par la mort de Victor se laisse consoler par Cole. Pour lui monter sa reconnaissance, elle le présente à Steve Connelly qui accepte de publier le premier roman de Cole. Ignorant l’amitié entre sa mère et Cole, Victoria commence à tomber amoureuse du jeune homme. Quand elle apprend la relation qu’entretien Cole et sa mère, elle décide de lui avouer son amour. Cole écrit à sa mère pour lui annoncer qu’il est tombé amoureux de la fille de Victor Newman.
 
Nikki suspecte Cole de voir une autre femme lorsqu’il se montre soudainement distant. Lorsqu’Eve Howard reçoit la lettre de son fils, elle est choquée car elle croit que son fils sort avec sa demi-sœur. Elle organise un voyage pour se rendre à Genoa City mais malheureusement pour elle, elle tombe malade et entre dans un coma profond. Bien qu’il soit inquiet pour sa mère, Cole a des projets de mariage avec Victoria. Eve se réveille de son coma mais meurt sans avoir eu le temps de lui dire que Victor était son père. Peu de temps après ses funérailles, Cole et Victoria s’envolent pour Las Vegas pour se marier.
 
Jack réussit à prendre le contrôle de Newman Entreprises. Lorsque Victor l’apprend aux infos, il décide de retourner à Genoa City et apprend par son ami Douglas que tout le monde le croit mort. Après avoir entendue par hasard une conversation entre Nikki et ses enfants, il croit par erreur qu’il ne manque à personne et décide de retourner chez Hope au Kansas, en faisant promettre à Douglas de ne révéler son secret à personne. La présence de Victor est un dilemme pour Hope, qui est tiraillé entre son attirance pour Victor et ses fiançailles avec son ami d’enfance Cliff. En apprenant ses fiançailles, Victor décide de renter chez lui, en apprenant la nouvelle Hope décide de rompre ses fiançailles. Victor ramène Hope à Genoa City.
 
Tout le monde est sous le choc d’apprendre que Victor est toujours en vie. Nikki est soulagée de l’apprendre car elle éprouve encore des sentiments pour lui. Mais elle est gênée par la présence d’Hope, elle pense que Victor l’aide en remerciement de ce qu’elle a fait pour lui au Kansas. Ne se sentant pas à sa place et soucieuse de ne pas interférer dans les relations familiales de Victor, Hope décide de renter chez elle. Chez Newman Entreprises, Victor vire Jack pour avoir pris le contrôle de la campagne. Embarrassés par le renvoi de Jack, John et Ashley démissionnent. Puis, ont l‘idée de créer une compagnie de cosmétiques qui serait en concurrence avec Newman Entreprises mais leur demande de prêt est refusée. Ce stress cause à John, une crise cardiaque. Par amour pour sa famille, Jack promet à Victor de rester éloigné de Jabot, s’il réengage sa sœur et son père.
 
Victoria continue de flirter avec Ryan qui est toujours en couple avec Nina. Lorsque Ryan veut faire l’amour avec Nina, elle refuse, en lui disant qu’elle veut un engagement de sa part, Ryan accepte de vivre avec elle, ce que Nina interprète comme une demande en mariage.
 
Jill et John se remarient, et elle lui apprend qu’elle est enceinte. Il insiste pour qu’elle se fasse avorter. Pensant que Jill s’est fait avorter, ce qu’elle n’en fera pas. Pensant qu’elle a subit un avortement, il se remet avec elle et subit une vasectomie. Finalement il va accepter la grossesse de Jill qui va donner naissance à un garçon prénommé William.
 
Paul s’interroge sur les blessures sur le visage de son ex-femme April, lorsqu’il demande à voir sa fille, April est dérangée, et tente de lui faire croire qu’elle et sa fille son heureuse avec son nouveau mari, Robert. Lorsqu’elle retourne auprès de son mari, il l’accuse d’avoir couché avec Paul et la bat. Paul et Christine réalisent que c’est une femme battue, et l’encouragent à se rendre à des réunions de femmes battues. Danny quitte temporairement la ville pour jouer à Broadway, ce qui laisse l’occasion à Christine et Paul de se rapprocher.
 
Olivia a survécu à son cancer et a donné naissance à un garçon, Nathan Hasting Junior "petit Nath".
Plus tard, Niel et Dru se réconcilient puis se marient au manoir chancellor.
Dru est dévastée lorsqu’elle apprend que sa naissance n’était pas voulue, son père alcoolique a violé sa mère. Lorsque sa mère, Lili Bell, tombe en dépression, Olivia l’invite à séjourner chez elle, le temps de sa guérison, ce qui créer des tensions dans son mariage. Lili, n’’a jamais aimé Nathan, et sentant qu’on la juge responsable de leurs problèmes, elle s’enfuit. Olivia rend son mari responsable. Peu après Lili revient et le couple se separe. Neil propose à Dru d’héberger sa mère mais Dru repousse cette idée.
 
Traci revient à Genoa City et annonce à Brad qu’elle va épouser à Steve Connelly. Quand elle lui annonce que Steve sera le père de Colleen aux yeux de tous, il lui répond, à la surprise de Traci, qu’il ne souhaite plus divorcer, il veut une réconciliation. Traci accepte d’essayer, mais lorsque Brad a repris le contrôle de Newman Entreprises avant le retour de Victor, elle a fait ses valises pour retourner à New-York avec leur fille, Colleen.
 
Ashley débute une liaison avec Blade, leur relation se développant, elle accepte sa demande en mariage. 

Partager cet article

commentaires