Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

8 août 2005 1 08 /08 /août /2005 21:42
Rédigé par Lydia
Les évènements qui ont marqué cette année.
 
  • Sheila est démasquée, Lauren récupère son bébé Scotty Jr et se remarie avec Scott.
  • Olivia enceinte a un cancer
  • Victoria Newman et Ryan McNeil se marient en secret
  • Naissance de Colleen Cécile Carlton, fille de Brad Carlton et de Traci Abbott
  • Christine Romalloti accuse Michael Baldwin d’harcèlement sexuel.
 
L’année 1992 commence par Molly Carter qui continue d’être une menace pour sa fille, Sheila. Les Choses deviennent difficiles pour Sheila lorsque Paul commence à roder autour de l’hôpital en posant des questions à propos d’un échange de bébé. Durant son enquête, il apprend que Sheila avait prétendu avoir été coincée dans une tempête de neige lorsque qu’elle a donné naissance à Scott Junior. Au même moment le docteur qui avait traité Sheila pour sa vraie fausse couche, lui exprime ses sympathies pour la perte de son bébé, ce qui laisse Scott très perplexe. Sheila est aussi découragée par le fait que Scott ne veuille pas faire l’amour avec elle ; elle réussit à trouver un médecin susceptible d’enlever la tache de naissance de Scott Jr. Mais peu de temps après, Lauren, très suspicieuse, élabore un plan pour récupérer les échantillons de sang de Sheila, Scott et leur bébé. Mais Sheila, est maligne, elle réussit à détruire son échantillon de sang mais à sa grande consternation, sa mère est sur le point de révéler la vérité sur l’échange des bébés.
 
Sheila qui en marre de sa mère et de Lauren, décide de les kidnapper en les menaçant d’une arme, elle les séquestre dans une ferme éloignée de la ville. Puisque qu’elle a l’intention de la tuer, Sheila confesse à Lauren qu’elle a bel et bien échangé les bébés à la naissance. Lorsqu’un feu se déclare, Lauren et Molly réussissent à s’échapper en laissant Sheila pour morte. Après l’extinction du feu, les autorités supposent que Sheila est morte dans l’incendie. Peu de temps après, Lauren et Scott décident de se remettre ensemble pour que leur fils ait ses deux parents à ses cotés ; ils décident de se remarier à la grande déception de Paul qui voit dans le même temps le retour de son ex-femme April à Genoa City. Lauren commence à entretenir une liaison avec Brad Carlton. Molly Carter est choquée lorsque sa fille Sheila se présente sur le seuil de sa porte et l’invite à la rejoindre à Los Angeles, où elle a commencé une nouvelle vie.
 
Victor Newman accepte de laisser la garde de ses enfants, Victoria et Nick, à son ex-femme Nikki si elle consent à se faire opérer pour son mal de dos. Elle refuse, et finit par s’effondrer durant une tempête de neige mais son fils la retrouve. A l’hôpital, Nikki reprend conscience, elle accepte l’opération et fait promettre à Ashley d’élever ses enfants si jamais elle ne survit pas.
 
Après l’opération de Nikki, Jack Abbott lui met la pression pour qu’elle reste éloignée de Victor. Il souhaite aussi qu’ils aient un enfant ensemble. Pendant ce temps là, Victor est très en colère lorsqu'il apprend que Jack et Brad ont tenté de prendre le contrôle de Newman Entreprises. Dans une intense confrontation avec Jack, il s’effondre. A l’hôpital, après avoir repris connaissance, Victor demande à Nikki de l’épouser. Nikki ne sait pas quoi répondre à la proposition de Victor, mais Jack lui annonce que leur mariage est terminé, il préfère rompre. Peu après Nikki accepte la demande de mariage de Victor mais elle découvre qu’elle est enceinte de Jack et change d’avis. Elle se réconcilie avec Jack sans lui dire qu’elle est enceinte. Mais Jack découvre finalement la vérité.
 
La carrière de Dru prend un tour surprenant lorsqu’elle apprend qu’Al et Vinnie ont l’intention de la faire tourner dans un film porno. Quand elle refuse leur proposition, il l’enferme dans un placard avec Nina et Chris. Elles seront secourus par Neil et Danny. Plus tard, Dru devient amer lorsque Neil la délaisse pour passer du temps avec Olivia. Elle s’arrange pour que Nathan voit Olivia et Neil ensemble. Mais son plan échoue lorsque Neil le découvre et annule son rendez-vous avec Olivia. Neil fait bien comprendre à Dru que c’est bel et bien terminé entre eux. Dru accepte de poser nu comme Playmate dans un magazine de charme. 

Olivia qui est enceinte apprend aussi qu’elle a un cancer. Son médecin veut quelle subisse une hystérectomie (l' l'ablation chirurgicale de l'utérus.) pour subir une chimiothérapie mais elle refuse, elle veut d’abord avoir son bébé. Lorsque sa santé est mise en danger par un taux de pression élevée, son médecin lui dit qu’elle doit accoucher prématurément.
 
Ryan est retourné auprès de Victoria malgré leurs problèmes mais commence à coucher avec Nina. Lorsque Victor apprend la romance entre sa fille et Ryan, il décide de le payer 10 000 dollars pour qu’il quitte la ville mais Ryan feint d’avoir rompu avec Vicky. Ryan envisage de mettre un terme à sa relation avec Nina mais il change rapidement d’avis lorsque celle-ci lui offre une belle voiture de sport pour l’impressionner.
Victoria s’introduit dans l’appartement de Ryan pour lui faire une surprise mais elle le trouve dans les bras de Nina. Déçue, elle met un terme à leur relation. Quelques jours plus tard, elle change d’avis et se rend dans l’appartement de Ryan avec un paquet de préservatifs pour qu’il fasse l’amour. A sa grande déception, Ryan refuse mais ils décident finalement malgré leurs différences sociales et leurs problèmes de se marier en secret à Chicago.
 
Pour garder secret son mariage avec Victoria, Ryan fait croire à Victor qu’il a l’intention d’épouser Nina. Lorsque Victor la félicite pour son futur mariage, Nina suppose à tord que Ryan a l’intention de l’épouser. Après leur mariage civil, Victoria éprouve des difficultés à coucher avec son mari parce qu’elle a encore des flashs de lui et Nina ensemble au lit. Elle suspecte aussi Ryan de continuer à voir Nina. Victor offre une promotion et une augmentation de salaire à Ryan lorsqu’il croit être sur que Ryan n’a plus de liaison avec sa fille.
 
Inquiet par l’attitude secrète de sa fille, il veut savoir où est ce qu’elle pas ses journée, et engage Paul pour la suivre. Paul voit Victoria rentrer dans un hôtel avec un homme, il appelle Nikki pour la prévenir. Arrivée à l’hôtel, Nikki découvre Victoria et Ryan au lit. Lorsque Victor l’apprend, il vire Ryan et engage des poursuites pour détournements de mineurs car sa fille est mineure. Désespéré, elle veut sortir Ryan de prison et emprunte de l’argent à Catherine Chancellor. Après la libération de Ryan, Victor lui offre de l’argent pour quitter sa fille, il refuse et lui assure qu’il est amoureux de Victoria. Touchée par le geste de Ryan, Victoria décide d’emménager avec lui mais des tensions se développent rapidement dans la couple à cause du manque d’argent. Réalisant que Ryan est fauché, Nina lui prête de l’argent. Ryan ment à Victoria sur la provenance de l’argent, en lui disant qu’il a trouvé un nouvel emploi.
 

Rex et Katherine se remarient après que celui-ci a prétendu avoir failli mourir à cause d’une crise cardiaque.
Pendant ce temps, Jill a suivi le conseil de Mamie et a déménager de la résidence Abbott, pensant que cela inciterait John à la poursuivre. Devant le manque d’intérêt de John, Jill commence à sortir avec Alex "Blade" Bladeson pour rendre John jaloux.
 
Jill a aussi un flirt avec Victor, elle croit qu’il veut l’épouser, et l’annonce impulsivement à John. Dans le même temps, Victor annonce à Jill qu’il n’a pas l’intention de l’épouser et qu’il espère qu’elle ne croira pas qu’il s’est juste servit d’elle. Croyant à tord que Victor et Jill vont se marier, Jack organise une soirée pour célébrer son départ hors de la vie de John. Durant la fête, Jill annonce qu’il y a pas de mariage et s’effondre en larmes. Lorsque John surprend Victor réconfortant Jill, il comprend qu’ils ont eu une liaison. Touché par la détresse de Jill, John s’arrange pour qu’elle revienne à la résidence Abbott.
 
Un soir, Traci a des contractions mais Brad ne peut pas la conduire à l'hôpital parce que  toutes les routes sont bloquées à cause du tempête de neige. Avec l’aide de Brad, Traci donne naissance à leur fille, Colleen Cécile dans le salon de Brad. Peu après, Traci, tente de le reconquérir mais il la repousse, car il ne veut pas encore d’un enfant par surprise. Réalisant que son mariage est terminé, Traci accepte d’aller travailler à New-York pour l’éditeur Steve Connelly.
 
Danny Romalotti désapprouve le fait que Christine reste durant des heures tardives avec son patron, Michael Baldwin. Pendant une séance de travail, Michael l’embrasse de manière impulsive, elle le repousse en lui signifiant qu’elle est heureuse avec son mari. Mais Michael fait pression sur elle pour qu’ils couchent ensemble, si elle ne veut pas elle perdra son emploi.
 

Bien que Chris se rende compte que son travail est en jeu, elle refuse la proposition de Michael. Pour se venger, Michael diffuse des rumeurs vicieuses sur le caractère moral de Christine. Quand Chris l’apprend, elle engage John Silva et attaque Michael pour harcèlement sexuel. Soucieux de la mauvaise publicité, le cabinet  vire Baldwin et offre à Christine une promotion qu’elle refuse. Pour se venger, Michael tente de faire croire que Danny a une liaison avec une certaine Rebecca. Michael a rapidement trouvé un emploi dans un cabinet prestigieux ce qui énerve Christine. Durant le procès, Michel se défend des accusations, mais le témoignage d’Hillary Lancaster (ex-petite de Michael) contre lui permet au procès de prendre une autre tournure.

Partager cet article

commentaires