Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

30 juillet 2007 1 30 /07 /juillet /2007 16:00
Episodes rédigés par Val
Episode 7864 SAUTE par TF1 et diffusé le 19/04/04 sur CBS
 
Colleen reste un moment devant la porte de chez elle. Elle se souvient les larmes aux yeux du moment où JT dit qu’il n’a pas de petite amie devant les journalistes. Elle rentre dans la maison et tombe sur Brad qui est surpris de la voir ici, il la pensait chez Sierra. Il lui demande si elle a passé un bon moment avec son amie.
 
Nikki appelle le bureau de Victor mais personne ne l’a vu non plus là bas. Elle commence vraiment à s’inquiéter. Lorsqu’elle raccroche, Sharon apparaît derrière elle. Elle la remercie pour son aide et son soutien. Elle dit qu’elle a fait des cauchemars du corps et des rats. Nikki lui dit de se taire. Elle a du se débarrasser de tous ses vêtements tellement l’odeur était imprégnée dedans. Elle n’aurait jamais du aller avec elle. Sharon n’est pas d’accord. Nikki lui dit que la police ne s’intéresserait pas à elle si elle n’agissait pas si bizarrement. Sharon admet qu’elle devrait oublier mais qu’elle a du mal. Nikki lui dit qu’elle n’a que le faire, c’est tout, elle, elle a d’autres soucis.
 
Au Néon Ecarlate, Danny parle au téléphone avec Raul, lui demandant si il est toujours d’accord pour qu’il passé dans la matinée. Oui, dans une demi heure si c’est bon pour Danny. C’est parfait.
Au Loft, Raul raccroche quand Britanny entre. “Devines qui est là?” Raul lève les yeux et voit JT tout sourire. Raul demande comme était son voyage et JT lui dit qu’il va poser ses sacs avant.
 
Colleen évite le sujet et dit à son père qu’elle voulait ne pas être dans ses pattes. Elle sait qu’il y a de la tension entre lui et Ashley et ne voulait pas en rajouter. Brad lui dit que ça n’a rien à voir avec elle. Brad lui redemande comment était sa soirée avec son amie. Voyant son air peiné, il lui demande ce qui ne va pas.
 
JT raconte à Raul son voyage, la conférence de presse et il est sur le point de raconter qui il a vu comme célébrités mais il remarque l’air triste de Britanny. Il arrête son récit mais elle lui dit de continuer. Il n’a pas besoin de la ménager. Il ne voulait pas la rendre triste c’est tout. Elle le rassure en disant qu’elle sait que sa carrière de chanteuse est finie mais ça ne veut pas dire qu’elle ne peut pas être heureuse pour lui. Elle est fatiguée, elle va se reposer dans sa chambre. Avant de d’aller dans sa chambre, elle sourit et souhaite une nouvelle fois la bienvenue chez lui à JT.
 
Brad demande à sa fille ce qui ne va pas, pensant qu’elle s’est peut-être disputée avec Sierra ou Lily. Elle lui dit de ne pas s’inquiéter mais il lui dit qu’il est son père et qu’il est programmé pour s’inquiéter. Il réalise que ça a un rapport avec JT et lui demande si elle regrette de ne pas être allé à LA avec lui. Non. Elle lui raconte que ce voyage était important pour JT et elle admet qu’elle a peur que JT l’oublie. Brad lui dit que c’est normal qu’elle est des doutes mais il sait que JT l’aime. Colleen commence à pleurer. Brad lui demande s’il est trop tard pour partir le rejoindre et Colleen lui répond qu’il est trop tard pour beaucoup de choses. Elle a peur de le perdre. A ce moment-là, Ashley arrive et demande si elle interrompt quelque chose. Colleen lui dit qu’elle et Brad ont fini leur conversation.
 
Sharon est surprise que Victor n’est même pas appelé, elle a un mauvais pressentiment. Nikki dit qu’elle savait qu’elle aurait du lui dire mais Sharon lui dit que Victor devrait être en colère contre Ashley et qu’il va bientôt rentrer. Nikki aimerait savoir si son mariage va y survivre.
 
JT s’en vaut d’avoir parlé de son voyage devant Britanny. Raul lui dit que c’est bon parce que les renforts sont en route. Il demande à JT s’il se rappelle de Danny Romalotti. JT est impressionné quand Raul lui dit que la star va venir parler à Britanny. Raul dit qu’il ne veut pas être là quand Danny arrivera, c’est pour ça qu’ils vont sortir pour prendre le petit déjeuner.
 
Ashley demande à Brad ce qui se passe avec Colleen. Brad lui dit qu’il est vraiment inquiet pour elle et JT. Ce n’est pas évident d’être loin de celui qu’on aime. Et en parlant de ça, il aimerait savoir où elle était la nuit dernière. Ashley lui dit qu’elle a parlé à Victor. Elle lui dit qu’elle n’avait pas réalisé quand elle a voulu avoir Abby que ça se terminerait comme ça. Brad lui demande comment Victor a réagi.
 
Nikki et Sharon discutent toujours de la situation avec Victor quand celui-ci passe la porte. Sharon part en disant que Nikki peut l’appeler si elle a besoin.
 
Britanny est au téléphone avec l’Université pour s’inscrire pour des cours du soir. En raccrochant elle se dit qu’elle finira au moins ses études. Puis elle entend qu’on frappe à la porte, elle demande qui c’est. Un homme lui dit que c’est Danny Romalotti. Britanny lui dit que quoi qu’il est à vendre, elle n’est pas intéressée. Il lui dit à travers la porte qu’il est un ami de Raul. Britanny lui dit qu’il n’est pas là. Danny insiste et Britanny ouvre finalement, les cheveux en arrière laissant sa cicatrice bien visible. Elle dit que son nom lui est familier et sourit en comprenant qui il est. Elle lui demande ce qu’une star comme lui vient faire ici. Danny lui dit que si elle le laisse entrer, il lui expliquera.
 
Nikki demande à Victor s’il va bien. Il lui dit qu’il avait une affaire à régler. Nikki lui demande s’il est honnête avec elle. Il lui rétorque autant qu’elle l’a été avec lui. Nikki ne répond pas.
 
Ashley dit à Brad que sa discussion avec Victor ne s’est pas déroulée comme prévu. Elle lui dit qu’elle ne sait pas qui à dit « Dit la vérité, ça te libérera » mais il avait tord.
 
Nikki dit à Victor de ne pas lui faire la morale sur l’honnêteté. Il lui demande comment elle a pu lui caché ça aussi longtemps. Nikki lui dit qu’elle aurait aimé que ce secret ne sorte jamais et est surprise quand Victor lui dit que lui aussi. Mais bien qu’il aurait aimé ça, ils ne peuvent pas revenir en arrière. Il lui demande comment elle veut gérer ça.
 
Brad dit à Ashley que ça dépend du secret et depuis combien de temps on l’a. Il voit bien que Victor ne va pas les laisser tranquille. Ashley le prend dans ses bras en lui disant qu’elle l’aime. Il a vu tellement de signes contradictoires qu’il en a douté. Ashley lui prend la main et lui dit de la suivre.
 
Britanny dit à Danny qu’elle sait que Raul l’a envoyé et faire comme si il ne voyait pas sa cicatrice mais elle n’a pas besoin de ça. Il lui dit qu’il n’est pas là pour ça et que la visite, c’est son idée. Il veut partager son expérience sur la perte de confiance en soi bien que ce ne soit pas à cause d’une cicatrice sur le visage. Il lui demande si chanter n’est pas la chose la plus merveilleuse qui soit pour elle. Parfois. Ses yeux s’illuminent quand elle lui parle. Il lui demande si elle croit que sa cicatrice va ruiner ça pour elle et ensuite lui dit qu’un grand artiste n’est pas quelqu’un de parfait. Les cicatrices font des artistes ce qu’ils sont. Avec ses paroles, Danny a capté son attention.
 
Nikki demande à Victor s’il est honnête. Oui. Elle lui dit qu’elle veut continuer sa vie comme avant. Victor veut savoir comment exactement, elle a été impliquée. Elle dit qu’elle a juste essayé de le protéger lui mais aussi, Abby et les Carlton et aussi ses propres enfants. Elle sait qu’elle n’a pas bien géré la situation et elle est désolée pour ça.
 
Ashley va allumer une bougie que Brad lui avait donnée à la naissance d’Abby. Elle n’a jamais été allumée et Ashley pense qu’il est temps. Elle est désolée de l’avoir blessé. Brad comprend qu’elle a vraiment très peur. Elle lui dit qu’elle a peur pour le futur. Brad lui dit qu’ils feront face ensemble si elle le veut bien. Oui c’est ce qu’elle veut.
 
Britanny questionne Danny sur ses blessures. Il lui raconte que sa mère est morte quand il était très jeune. Il n’a connu son père qu’à l’âge adulte. La musique est le moyen qu’il a trouvé pour recevoir l’amour qu’il n’a pas eu étant jeune. Il recherchait la reconnaissance et la musique lui a apporté. Britanny lui dit qu’elle a besoin de se sentir belle pour monter sur scène. Danny lui dit qu’elle doit dépasser ça. Les gens verront peut-être sa cicatrice et la jugeront sur ça au départ mais ils se rueront acheter son CD quand ils entendront qu’elle met tout son cœur et sa peine dans ses chansons. Britanny n’est pas sure de ça mais Danny l’encourage à remonter sur scène et chanter à nouveau. Il doit y aller. Elle le remercie d’être passé et lui demande si c’est Raul qui lui a demandé de passer. Danny lui sourit et part la laissant réfléchir à tout ça.
 
Ashley masse les pieds de Brad en lui expliquant les points de réflexologie. Il lui demande de ne pas s’arrêter et elle commente sur le nombre de fois où il a fait pareil. Soudain, elle se met à pleurer. Elle a peur que tout change. Ashley s’allonge à coté de son mari qui la prend dans ses bras.
 
Victor dit à Nikki qu’elle n’aurait jamais du lui cacher la vérité mais maintenant il comprend mieux ses sentiments à propos d’Ashley. Il lui dit que sa confiance en Ashley s’est brisée. Nikki demande à son mari à quoi il pense et il lui dit qu’il ne sait pas trop quoi ressentir. Il a un autre enfant ! Nikki lui dit qu’il n’est pas le père d’Abby à part biologiquement. Brad est son père et Ashley adore sa fille. Victor se souvient de la naissance d’Abby et raconte à comment l’infirmière l’a pris pour le père et qu’il a été le premier à la tenir. Il pensait qu’elle était la fille d’un autre mais en fait s’était la sienne. Nikki commence à perdre son sang froid. Pourquoi il lui dit tout ça ? Victor veut qu’Abby les connaisse ou tout du moins lui. Sa fille est parti pour changer de vie, son fils l’a trahi et donc ne le considère plus comme tel, cela l’a beaucoup bouleversé et il aimerait que Abby vive avec lui.
Sur ces mots, il sort de la pièce laissant une Nikki morte de peur.

Episode 7865 diffusé le 20/07/08 et le 20/04/04 sur CBS
 
Arthur remercie Jill d’avoir fait le petit déjeuner. Katherine dit que la cuisine d’Esther lu manque. Jill en a marre qu’elle la critique.
 
Colleen est avec les filles au Néon Ecarlate. Elle leur raconte que quand elle est arrivée, JT faisait une conférence de presse et il a dit qu’il n’avait pas de petite amie. Elles ne le croient pas. Colleen a du mal comprendre. Non il l’a dit deux fois. Colleen se lève de sa chaise et va au comptoir.
 
Britanny a téléphoné à Bobby. Il arrive avec un bouquet de fleurs. Elle le remercie. Elle voudrait lui demander s’il accepterait qu’elle rechante pour lui, dans son club. Bobby affiche un grand sourire.
 
Neil et Nick parlent boulot. Ils parlent de Vanessa Lerner. Nick n’est pas sur que ça soit une bonne idée, d’autant plus que Victoria a disparu. Neil comprend qu’il veut carrément se débarrasser de Pêche d’Enfer/Safra.
 
Victor et Me Silva viennent voir le juge pour lui proposer des travaux d’intérêt général. Le juge leur présente le contrôleur judiciaire de Victor, une afro-américaine, Lorena Davis.
 
Katherine et Jill se chamaillent toujours. Arthur en a assez de faire l’arbitre. Jill dit qu’elle doit sortir d’ici. Arthur propose à sa fille de faire un tour en ville tous les deux. Jill et Arthur sortent laissant Katherine se servir un verre.
 
Sierra et Lily s’approche de Colleen. Elles sont désolées. Elles pensent qu’il devait avoir une raison pour ça. C’était une conférence de presse, Lily pense qu’on lui a demandé d’être discret sur sa vie privée. Colleen dit que JT n’aurait jamais accepté ça. Il n’a certainement pas eu le choix. Elles lui disent de lui en parler mais Colleen dit qu’elle ne peut pas. Juste à ce moment, JT arrive et la surprend. Lily et Sierra s’éclipsent pour les laisser seuls.
 
Nick demande à Neil s’il a parlé Victor. En effet c’est le cas, Victor lui a dit qu’il pensait à lui pour le poste.
 
Lorena voudrait que Victor s’implique plus que de donner de l’argent.
 
Bobby dit qu’il serait heureux qu’elle revienne. Britanny a eu la visite de Danny Romalotti qui lui a dit qu’elle pouvait s’améliorer en tant que chanteuse grâce à sa cicatrice. Bobby lui dit que c’est ce qu’il lui répète depuis le début. Elle devait l’entendre de quelqu’un d’autre. Il lui demande comment Raul a prit la nouvelle. Elle ne lui a pas dit encore mais il a tout fait pour qu’elle se remette à chanter. C’est lui qui a demandé à Danny de passer.
 
Colleen demande à JT comment était son voyage. Il a été émerveillé par tout ce qu’il a vu. Il aurait adoré qu’elle soit là, c’est grâce à elle après tout qu’il en est là. Il la prend dans ses bras.
 
Katherine est entrain de boire quand elle entend la porte. Elle pense que c’est Arthur et Jill mais c’est Mac qui se tient derrière elle. Elle est surprise en entendant sa voix et pleure de joie en la voyant. Elle a besoin de lui.
 
Lorena voudrait quelque chose de plus conventionnel pour Victor.
 
Nick est surpris d’entendre ça. Nick le félicite, il a bien manœuvré. Neil dit qu’il n’avait rien prévu, mais il ne peut pas ne pas considérer l’offre. Nick comprend qu’il va devoir se battre pour garder son poste.
 
Colleen essaie de parler à JT mais celui-ci lui fait des compliments, elle est géniale, elle a cru en lui, elle est la première à l’avoir fait. Et grâce à ça, il réalise son rêve. Comment fait-il pour toujours dire ce qu’il faut ? Il lui annonce qu’il a enregistré son premier single. Elle est ravie pour lui. Si ça marche bien, il passera peut-être sur les radios nationales. Il verra ça lors de son prochain voyage. Colleen change d’expression à ses mots, il va repartir ? Oui, il a plusieurs voyages de prévu. Mais pour le moment, il a quelque chose à lui montrer. Il lui demande de le suivre mais elle refuse, elle ne peut pas aller avec lui. Pourquoi ?
 
Bobby est surpris d’entendre que Raul a fait ça. Britanny demande qu’il a toujours voulu le mieux pour elle. Elle demande quand elle peut recommencer. Quand elle veut.
 
Jill et Arthur sont au Néon Ecarlate. Elle lui dit qu’elle aurait aimé aller au GCAC mais Gina y travaille. Elles ne s’entendent pas très bien. Arthur trouve qu’elle ne s’entend pas bien avec beaucoup de monde. Jill ne trouve pas, avec Katherine ça l’ennuie plus mais bon.
 
Katherine parle avec Mackenzie. Elle est très heureuse de la revoir. Elle peut rester ici tant qu’elle veut. Katherine demande si elle a des nouvelles de William. Non, ça fait trop mal. Mac lui demande des nouvelles d’Esther. Elle ne travaille plus ici. Elle lui annonce que le père de Jill vit avec elles maintenant.
 
JT ne comprend pas l’attitude de Colleen. Elle lui dit qu’elle a un devoir à rendre. C’est les vacances. C’est important pour lui qu’elle le suive. Elle ne peut pas. JT insiste mais elle s’énerve et dit non et part en courant. JT reste là, ne comprenant pas ce qui se passe.
 
Britanny dit à Bobby qu’elle ne fera plus de strip-tease même si les clients le demandent. Pas de soucis pour lui. Elle fera ce qu’elle veut. Britanny le prend dans ses bras et le remercie.
 
Victor affirme qu’il s’impliquera totalement, il ira sur le terrain pour gérer les projets qu’il veut mettre en place. Elle accepte ainsi que le juge.
 
Neil dit qu’ils veulent la même chose. Le bien de la société. Nick dit que cette entreprise est familiale. Neil lui dit qu’il a plus d’expérience que lui en affaire alors il mérite ce poste. Nick le prévient qu’il ferra tout pour garder son poste. Neil le remercie de l’avertissement et s’en va.
 
Arthur dit qu’il sait qu’elle fait de son mieux pour s’entendre avec sa mère. C’est surtout grâce à lui. Elle est vraiment inquiète pour l’alcoolisme de Katherine. Arthur est sur qu’elle arrêtera. Jill est vraiment heureuse qu’il soit avec elles.
 
Katherine a expliqué que Arthur est arrivé un jour comme ça. Mac demande comment ça se passe entre eux. Jill et lui s’entendent bien mais il ne devrait pas à avoir à faire l’arbitre. Mac dit que Jill pourrait faire des efforts. Katherine lui dit que ce n’est pas entièrement de sa faute. Mac ne comprend pas pourquoi elle défend Jill, après ce qu’elle lui a fait. Katherine ne comprend pas de quoi elle parle. Mac lui dit qu’elle la fait reboire.
Episode 7866 diffusé le 17/08/07 sur TF1 et le 21/04/04 sur CBS
 
Mackenzie dit à sa grand-mère qu’il est évident qu’elle reboit. Pourquoi elle a fait ça alors que ça fait si longtemps qu’elle a arrêté ? Katherine ne sait pas, un jour elle a eu assez de résister, elle a pris une bouteille et voilà. Mac ne pense pas qu’elle est fait ça sans raison, c’est à cause de Jill, n’est ce pas ?
 
Jill et son père sont toujours au Néon Ecarlate et plaisantent. Ils parlent de son travail de juge. Elle lui dit qu’elle est étonnée qu’elle n’ait pas encore été arrêtée pour meurtre depuis le temps. Il demande si elle parle de Katherine. Oui, elle a souvent rêvé de l’étrangler même depuis qu’elle sait qu’elle est sa mère.
 
JT est seul au Néon Ecarlate un peu déprimé. Shiloh arrive. Il est étonné de la voir à Genoa. Elle est en mission. Il allait partir en fait. Elle lui dit qu’il devrait rester, elle a quelque chose pour lui, elle sort un CD et le montre à JT. « Qu’est ce que c’est ? Votre CD !!! » JT n’en revient pas.
 
Colleen sonne chez Lily. Elle l’invite à entrer, Sierra est là aussi. Elles pensaient qu’elle serait avec JT. Elle a passé un moment avec lui mais… Elles lui demandent si elle lui a parlé de ce qu’elle a entendu. Non, JT lui a parlé de son voyage et elle n’a pas abordé ce sujet. Il lui a dit exactement ce qu’elle voulait entendre. Elle avait l’impression d’avoir retrouvé le JT qu’elle connaissait mais quand il a dit qu’il devait retourner à LA, ça lui a sauté aux yeux, il agissait comme à la conférence de presse, elle ne le reconnaissait plus.
 
Nick est dans son bureau entrain de crier après quelqu’un au téléphone. Il raccroche et son père entre dans le bureau. Les relations sont toujours très tendues entre les deux. Victor annonce à son fils que le juge a accepté sa proposition. Le juge a été impressionné par le projet et le fait qu’il veuille s’investir vraiment dans tout ça. Nick le félicite ironiquement en disant que c’est bien qu’il ne paye pas quelqu’un pour le faire à sa place. Victor lui dit qu’il va se retirer des affaires pour un moment. Il va le faire remplacer. Nick aborde le sujet de Neil. Il compte lui demander son avis ou pas ? Victor ne voit pas pourquoi vu que son fils passe son temps à le défier. Nick lui dit que Neil n’est pas de taille à être à la tête de l’entreprise. Victor lui dit qu’il ne le laissera pas tout seul. Nick comprend qu’il compte sur lui pour aider Neil, ce qui ne rend pas Nick très heureux. La tension monte encore d’un cran entre eux.
 
Raul rentre au Loft. Britanny a mis les fleurs de Bobby dans un vase. Raul les trouve jolies comme elle. Il demande si elle s’est bien reposée. Oui ça va. Il lui demande si rien de spécial c’est passé. Effectivement une personne est passée. Raul joue les innocents en demandant qui. Britanny lui dit qu’il s’est très bien que Danny Romalotti est passé. Il lui demande comment ça s’est passé. Elle sourit.
 
Angelo remarque la bonne humeur de Bobby. Bobby lui dit qu’il a de quoi parce que Britanny va revenir chanter. Angelo n’est pas très content, elle va encore leur attirer des problèmes.
 
Arthur pense qu’en fait Katherine et Jill aiment bien se chamailler et que Jill serait perdue sans elle. Quoi ? Katherine est quelqu’un d’exceptionnel, Jill devrait s’en rendre compte. Il est heureux de l’avoir retrouvé. Jill sait que tous les deux ont vécu quelque chose de fort. Oui et en plus maintenant il a une fille merveilleuse.
 
Katherine dit à Mac qu’elle ne peut pas rejeter entièrement la faute sur Jill. Mac sait comment Jill la traite. Oui mais ça fait 20 ans que ça dure et c’est seulement maintenant qu’elle reboit. Mac demande si ça va mieux entre elles. Non pas vraiment. Katherine explique que cette révélation les a toutes les deux bouleversé. Jill n’a pas vraiment su comment réagir et c’est elle en premier qui s’est tourné vers l’alcool. Mac sourit ironiquement, ça n’a pas du arranger le caractère de Jill. Katherine dit bien à Mac que c’est elle seule qui a pris la décision de boire. Pour Mac il a bien une raison tout de même. Katherine lui dit qu’elle a tout simplement plus eu envie de se battre contre la tentation. Dans un moment d’extrême faiblesse, elle n’a pas pu résister.
 
JT est toujours sous le choc, il a enregistré le morceau il n’y a que quelques jours. Il demande à Shiloh ce qu’elle en pense. Elle lui dit que quiconque écoutera son CD se rendra compte du musicien talentueux qu’il est. JT ne s’en revient toujours pas de ce qu’il lui arrive. Il a hâte d’écouter son CD. Shiloh lui propose de boire un café mais il ne peut pas, il doit aller voir Colleen. En voyant sa tête, Shiloh demande si tout va bien. Il ne sait pas, il l’a vu toute à l’heure mais elle se comportait bizarrement. Il sent que quelque chose ne va pas.
 
Lily ne comprend pas pourquoi Colleen n’a pas parlé à JT. Elle n’a pas pu tout simplement et elle a craqué elle a du sortir de là. Pourquoi ? JT voulait qu’elle le suive, il avait une surprise pour elle mais elle ne pouvait pas bouger, elle ne s’est jamais sentie aussi mal à l’aise. Qu’est ce qu’elle lui a dit alors ? Colleen dit qu’elle a prétexté avoir un exposé à faire. Sierra et Lily lui disent qu’elle doit dire à JT ce qui la tracasse sinon elle risque de le perdre. Colleen ne peut pas tout lui dire, elle ne veut pas réagir comme ça. Elle devrait être heureuse pour lui, il lui a annoncé toute à l’heure qu’il avait enregistré son premier single et qu’il allait peut-être passer en radio. Les filles sont supers contentes pour lui. Colleen aussi et c’est pour ça qu’elle ne veut pas qu’il s’inquiète pour elle. Sierra lui dit que JT ne l’a jamais laissé tomber, elle peut compter sur lui. Ce contrat est la meilleure chose qui soit arrivé à JT, elle ne voudrait pas le retenir. En véritables copines, Lily et Sierra lui disent que c’est grâce à elle que JT en est là où il en est. Alors pourquoi il a dit à la conférence de presse qu’il n’avait pas de petite amie ? Elle n’a qu’à lui demander. Elle ne peut pas lui faire croire que ça la dérange. Lily lui dit que ça la dérange. Oui mais elle ne veut pas que JT reste avec elle par obligation. Les filles lui disent qu’après ce que JT lui a dit au café, elles en doutent. Pour Colleen, il agit comme si il voulait la rassurer. Lily lui dit alors que si elle lui disait ce qui ne va pas, il n’aurait pas à le faire. Colleen essaie de faire comprendre à ses amies que depuis ce qu’elle a entendu à la conférence, elle n’arrive plus à être heureuse pour lui. La dernière chose qu’elle veut s’est être un fardeau pour lui.
 
Victor dit à son fils que celui-ci a voulu lui donner une leçon en le dénonçant et bien maintenant c’est à lui d’en recevoir une. Le nom de l’entreprise est Newman et leur famille est liée à elle. Oui et c’est pour ça que seul un Newman peut la diriger. Non, Victor lui dit que c’est là où il se trompe.
 
Britanny dit à Raul qu’elle a été surprise de la visite de Danny, il est vraiment gentil. Raul lui demande ce qu’il lui a dit. Rien que lui ou Bobby ne lui ait déjà dit, la vie continue. Il n’a dit que ça ? Oui mais elle avait besoin de l’entendre de la bouche de quelqu’un d’autres, et Danny sait ce que c’est que d’être seul devant un public. Elle lui explique qu’il lui a dit que tous les artistes se servent de leurs blessures au lieu de les dissimuler. Ça ne rend que meilleure la musique que l’ont fait. Raul l’encourage à rechanter. Il va être content, elle a décidé de retenter l’expérience. Raul est comme une pile électrique, il lui cite des tas d’endroits ou elle pourrait chanter. Britanny sourit et lui lâche la bombe, elle a déjà un endroit, elle va retourner chez Marsino. Pourquoi là bas ? Bobby est passé… Quoi ? Raul lui dit que ce type se sert juste d’elle.
 
Bobby prévient Angelo que Britanny continuera de se faire appeler Marylin mais qu’elle ne fera plus de strip-tease. Angelo trouve que c’est de mieux en mieux, elle chante dans une boite de strip-tease mais elle ne se déshabille pas. Bobby dit que c’est un club de standing, ils peuvent avoir une chanteuse qui ne fait que chanter. Oui et ils n’ont qu’à monter un cirque pendant qu’ils y sont. Bobby lui dit que les clients l’aiment bien et ils lui doivent bien ça. Oui mais Bobby ne doit pas oublier qu’il a des associés qui ne vont pas forcément apprécier. Bobby demande à Angelo s’il y a quelque chose qu’il ne dit pas.
 
Jill dit à son père que si elle est si dure avec Katherine c’est parce qu’elle ne veut pas le partager avec elle. Ils sont une famille, il faut qu’elle apprenne à partager. Elle le sait mais ça ne veut pas dire que c’est plus facile pour autant. Elle aimerait juste que Katherine reste sobre assez longtemps. Arthur lui dit que sa mère a traversé de dures épreuves dernièrement. A cause d’elle ? Il n’était pas là alors il ne peut pas juger. Elle lui dit que c’est peut-être mieux comme ça. Arthur lui dit qu’il faut envisager l’avenir sous un nouveau regard. Elle devrait prendre sa journée et la passer avec sa mère, elle pourrait être étonnée du résultat.
 
Pub
 
Katherine aimerait qu’elles parlent d’autres choses mais Mac veut savoir ce qui c’est passé. Katherine lui raconte qu’après s’être remise de son attaque, elle a voulu mettre à l’épreuve Jill et lui a proposé de vivre seule. Elle et Esther sont donc allées à l’hôtel. Elle espérait qu’elle manque à Jill mais Jill s’est sentie tellement bien chez elle qu’elle a décidé de redécorer la maison et quand Katherine a vu ça, elle n’a pas supporté, elle s’est remise à boire. Ce n’était pas malin surtout juste pour une maison. Mac dit que Jill savait très bien à quel point cette maison compte pour Katherine, ce n’est qu’une mégère qui se fout du mal qu’elle peut faire aux autres. Katherine lui dit de se calmer, Jill fait des efforts pour changer, quand elle a vu les conséquences sur elle, elle a fait stopper les travaux. Peut-être mais pour Mac, Jill est toujours responsable de la rechute de Katherine. Celle-ci ne veut pas que ce soit la guerre entre sa fille et sa petite-fille. Mac demande si son père le sait. Non, et elle ne veut pas qu’il le sache. Mac n’aime pas voir sa grand-mère comme ça. Katherine pensait être assez forte pour résister à ses vieux démons mais en fait non. Mac lui dit que si, et elle est là pour l’aider. Katherine pleure dans les bras de sa petite-fille.
 
Les filles demandent à Colleen si elle aime JT. Oui bien sûr mais elle se demande si il a encore besoin de lui. « Ne sois pas ridicule ! » Tous les deux ont traversé tant de choses ensembles. Il l’aime, et lui a prouvé. Colleen est toujours hésitante. Lily ose le ton en lui disant qu’elle est injuste avec JT, elle ne lui laisse même pas la possibilité de s’expliquer. Colleen pense qu’il est peut-être trop tard. Non. Elle doit faire des efforts si elle veut garder JT. Elle doit lui parler maintenant. Colleen reprend du poil de la bête et dit qu’il va lui parler de ce pas. Elle part.
 
Shiloh demande si JT et Colleen se sont disputés. Non, rien de tel. Elle a juste agi bizarrement avant de partir prétextant un devoir à rendre. C’est une excuse valable pour Shiloh. Oui, si elle n’était pas en vacances. JT ne comprend pas, ça fait plusieurs jours qu’ils ne se sont pas vu et elle le fuit. Shiloh dit qu’elle est peut-être déçu de ne pas l’avoir accompagné. JT ne pense pas, ils en avaient parlé et elle avait compris pourquoi elle devait rester. Shiloh dit qu’elle l’a peut-être dit mais que c’est autre chose de le penser. Elle a sûrement raison. Shiloh lui dit qu’à son avis, ce qui dérange Colleen c’est que leur vie prend deux chemins différents. JT le sait mais ils tiendront le coup. Un temps peut-être, ils vont passer de plus en plus de temps séparés. Est-ce qu’il s’en rend compte ? Ça va être dur.
 
Victor dit à son fils qu’en le dénonçant, il a perdu toute crédibilité. Nick n’en revient qu’il remette ça sur le tapis. Victor lui dit qu’il ne voit toujours pas le mal qu’il a fait à la société. Parce qu’il n’a pas fermé les yeux en voyant que son père enfreignait la loi ? Victor s’énerve en disant que ce qu’il a fait, tout le monde le fait, ça serait passé inaperçu s’il ne l’avait pas dénoncé. Nick se défend en disant que c’est lui qui ne se rend pas compte qu’il a fait quelque chose de mal et en plus il a utilisé ses relations avec Christine pour s’en sortir avec une tape sur les doigts. Victor crie presque maintenant, l’attitude de Nick est mis à mal l’entreprise.
 
Britanny dit que Bobby ne se sert pas d’elle, pas cette fois. Raul lui dit qu’elle se voile la face, il est attiré par l’odeur du sang comme un requin. Il lui apporte des fleurs et joue le gentil et elle, elle tombe dans le panneau. Non, c’est elle qui lui a demandé de passer, la scène de Marsino, c’est comme chez elle, elle s’y sent bien et elle ne fera plus de strip-tease. Oh oui et combien de temps ? Quand les clients lui demanderont plus et qu’ils lui jetteront des tonnes de billets, elle craquera. Non, il doit lui faire confiance et puis c’est lui qui l’a encouragé à rechanter, il a même fait venir Danny pour ça. Oui mais il aimerait qu’elle chante ailleurs. Non, les clients de chez Marsino l’aiment bien. Raul capitule mais il va surveiller Bobby de près. Il n’a pas besoin, Bobby est un type bien.
 
Bobby et Angelo se disputent toujours à propos de Britanny. Après ce qu’elle a subi ici, elle est en droit de demander ce qu’elle veut. Angelo pense qu’ils ont eu de la chance une fois, ils ne devraient pas tenter le diable. Bobby lui dit que Britanny va revenir chanter ici, et qu’il va s’assurer qu’elle ne risque rien, et Angelo va l’aider. Bien c’est lui le patron. Bobby part dans son bureau.
 
Katherine dit qu’elles devraient arrêter de parler de tout ça. Elle propose à Mac à manger mais elle a juste soif. Katherine lui dit qu’elle sait où ça se trouve, elle peut faire comme chez elle. Elle aimerait que sa petite-fille essaye de s’entendre avec Jill, Mac veut bien faire un effort mais si elle voit Jill la maltraiter, elle lui dira ce qu’elle pense. Elle part du coté de la cuisine laissant Katherine seule dans le salon, elle fixe son verre, elle s’en approche. Elle le prend mais elle entend Jill l’appeler, elle cache le verre derrière des fleurs. Katherine la pensait au travail. Jill lui dit qu’elle a décidé de prendre sa journée et qu’elle aimerait la passer avec elle. Katherine est surprise et lui demande si elle espère lui faire croire qu’elle veut vraiment passer du temps avec sa mère.
 
JT demande à Shiloh si elle est entrain de lui dire qu’il doit quitter Colleen. Non mais il doit être prêt à toute éventualité. Le milieu de la musique est très exigeant et encore plus quand on est en couple. Jt lui dit qu’il n’est peut être pas fait pour ce milieu. Shiloh lui dit que maintenant qu’il y a goûté, ce n’est pas possible qu’il abandonne. Pour Colleen, si. Shiloh lui dit qu’il n’est pas sérieux. JT l’interrompt en lui disant qu’elle doit comprendre que Colleen est la personne la plus importante de sa vie. C’est grâce à elle qu’il en est là et que sans elle, devenir célèbre, ça ne l’intéresse pas. Ça ne vaut le coup que si Colleen est là pour partager ça avec lui. Shiloh lui demande s’ils ont parlé de leur avenir. Un peu. Il devrait le faire sérieusement. Jt pense que c’est un peu tôt, il n’a enregistré qu’un titre pour le moment. Shiloh pense qu’il devrait quand même parler avec Colleen de tout ça. Elle sait que quoi qu’il arrive tout ira bien pour lui. Elle pose sa main sur la sienne alors que Colleen apparaît à la porte et les voit.
 
Nick dit que son père se fait des illusions s’il croit que c’est à cause de lui que ça va mal. Victor dit qu’il ne veut toujours pas reconnaître ses torts. Tout ce que Nick voit c’est que le fondateur et le PDG actuel de la société est un criminel, il doit faire des travaux d’intérêt général et donc incapable d’assumer ses fonctions. Mais il va refuser à son fils, un Newman, la possibilité de le remplacer temporairement dans l’unique but de se venger. Victor lui dit qu’il veut juste lui apprendre une leçon. Oui et laquelle ? Le mettre à l’écart car il n’a plus confiance en lui. Nick dit qu’en faisant ça, il va montrer au reste du monde qu’ils ne se serrent pas les coudes. Victor n’en revient pas qu’il ose vouloir prendre sa place après ce qu’il a fait. Nick ne comprend pas non plus la logique dans le fait de mettre un pantin à la tête de l’entreprise et de demander à Nick de lui tenir la main. Victor pense qu’en ne mettant pas à la tête un Newman, ils regagneront la confiance du public. « Non pas la confiance en l’entreprise, en toi, papa ». Victor ne voit pas pourquoi continuer la discussion, sa décision est prise. Il veut que son fils aide le nouveau PDG pendant cette transition. Combien de temps ? Le temps que le publique oublie ce qu’il a fait à son père. Et s’il refuse ? Il a le droit de partir mais qu’il sache que si il part, il ne remettra jamais les pieds dans l’entreprise et s’en assurera. Qu’il réfléchisse bien à ce qu’il veut faire de sa carrière.

Partager cet article

commentaires