Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 15:49
Episode 7861 diffusé le 10/8/07 sur TF1 et le 14/04/04 sur CBS 
 
Nikki est seule au Ranch, inquiète pour Victor. On sonne, c’est Sharon. Nikki lui demande si elle a vu Victor. Non. Sharon a besoin de parler de Grace et Cameron. Nikki n’a pas le temps pour ça, elle a des soucis bien plus graves.
 
Phyllis passe voir Diane. Elle est venue voir Kyle. Diane lui dit qu’il est sorti avec son grand-père. Elle aurait du appeler. Phyllis lui dit que Jack lui a dit qu’elle pouvait voir Kyle quand elle voulait alors qu’elle ne joue pas avec elle.
 
Jack est au bar de l’Athlétique Club entrain de boire. Damon arrive et se joint à lui, il lui demande ce qui ne va pas.
 
Los Angeles. JT chante « I just want to » devant Shiloh. Elle aime bien mais il sent qu’elle préfère la première. Elle lui demande son avis. Il préfère aussi. Ils vont demander l’avis de tout le monde et faire des tests. JT demande si sa chanson va passer à la radio. C’est possible. Il n’en revient pas, il pourrait être dans sa voiture et entendre sa chanson ? Oui et si ça marche bien, il y aura une diffusion nationale et il pourrait être dans les dix meilleures ventes. JT adore l’idée.
 
Colleen s’installe dans l’avion. Elle parle au téléphone avec Sierra, elle lui dit que si son père appelle, il faut lui dire d’appeler sur son portable. Elle est toute excitée de voir JT. Elle raccroche car l’avion va bientôt décoller.
 
Diane s’inquiète juste pour son fils. Phyllis lui dit qu’elle a le droit de le voir. Diane la met en face de ces erreurs et le ton commence à monter un peu. Phyllis se demande ce que Diane va utiliser comme tour pour récupérer Jack. L’orchidée peut-être ? A moins qu’elle ne veuille la donner à Victor.
 
Jack et Damon parlent toujours. Ils parlent de l’affaire Victor et de Jabot. Damon demande à Jack s’il a parlé à Ashley pour Tuvia et leur projet. Non il n’a pas eu le temps. Damon voit bien que Jack n’est pas stressé par le travail. Il lui demande ce que c’est. Damon demande si c’est Phyllis et le divorce. Oui et le fait que Phyllis s’en remette si facilement.
 
Shiloh raccroche d’un coup de fil professionnel. JT demande quand il va enregistrer sa chanson. Il voudrait appeler Colleen mais Shiloh lui dit qu’il n’a pas le temps, ils doivent y aller. Il l’appellera plus tard alors. Shiloh lui dit qu’il ne pourra pas, en rentrant il doit faire une conférence de presse. JT est surpris, une conférence de presse si tôt. Shiloh lui dit qu’ils font comme ça avec chaque nouvel artiste. JT ne sait pas trop ce qu’il va pouvoir dire. Il n’a qu’à rester naturel, et si il ne sait pas quoi répondre, il ne dit rien, elle s’en chargera. JT est un peu déçu que Colleen ne soit pas là, elle aurait adoré tout ça. Shiloh lui dit alors que si on lui demande si il a une petite amie, il doit dire pas de commentaires JT est surpris.
 
Sharon demande ce qui ne va pas à Nikki. Victor est au courant pour Abby.
 
Diane dit à Phyllis que Victor a d’autres soucis. Phyllis est au courant, elle l’a vu. Diane rigole en entendant Phyllis dire que Victor et elle sont proches. A qui veut-elle la donner alors ? Diane pense que Damon Potter pourrait être intéressé.
 
Jack raconte ses malheurs à Jack. Damon est désolé pour lui. Jack lui dit qu’il a vu Phyllis tout à l’heure et ils ont été « adultes ». Damon demande s’il aurait préféré voir Phyllis plus triste. EN quelque sorte. Ce n’est pas sa première séparation et c’est toujours aussi dur. Mais Phyllis a l’air de l’avoir bien pris. Jack paye pour les verres. Il remercie Damon de l’avoir écouté et lui dit que c’est un véritable ami. Il part.
 
JT demande pourquoi il ne peut pas parler de Colleen. Question d’image, il est préférable qu’il ne dise pas qu’il est déjà pris. C’est plus attractif. JT trouve ça un peu bête. Elle lui dit qu’ils doivent se concentrer sur lui. Et puis ils n’en parleront peut-être pas. On les appelle pour que JT aille enregistrer.
 
Colleen appelle Sierra depuis l’avion. Elle a des doutes. Sierra la rassure, il voulait qu’elle vienne au départ. Colleen la remercie de lui remonter le moral.
 
Phyllis demande comment elle peut être sur que Damon veuille lui parler. Diane lui dit qu’il l’a invité à dîner. Phyllis ne la croit pas. Diane comprend que Phyllis s’intéresse à Damon et lui dit qu’elle est rapide, son divorce n’a pas encore été prononcé qu’elle passe à autre chose. Phyllis en a marre de la conversation, elle va partir mais elle reçoit un appel de Damon qui l’invite à dîner. Diane demande si c’était « le guérisseur des blessures ». Phyllis ne répond pas et sort.
 
Sharon demande comment Victor a appris tout ça. Sharon est désolée de tout ça. Nikki voudrait lui parler. Elle ne veut pas qu’il cogite trop avant d’entendre sa version. Elle est inquiète aussi qu’Abby fasse parti de leur vie. Sharon revient sur le sujet Cameron. Elle doit être sur qu’il est mort. Nikki n’en croit pas ses oreilles.
 
Colleen sourit en repensant aux bons moments qu’elle a passés avec JT. La fois où il lui a appris à conduire et qu’ils se sont retrouvés bloqués sous le porche d’une ferme abandonnée. Et lorsqu’il l’avait invité à dîner parce qu’elle devait partir voir sa mère à NY. Le vol va atterrir. Colleen est aux anges.
 
Shiloh et JT reviennent de la séance d’enregistrement et le producteur leur dit que les journalistes sont déjà là. Il va annoncer JT aux journalistes et JT fait son entrée. Il y a plus de journalistes qu’il ne pensait. Les flashs crépitent.
 
Phyllis a rejoint Damon. Elle voudrait bien boire une tequila. Damon lui demande ce qui se passe. Elle a vu Diane et celle-ci lui a dit qu’il l’avait invité. Oui, il y a quelque temps. CE dîner avait un but ? Oui, récupérer l’orchidée. Mais de toute façon, il pense que le projet est à l’eau. Phyllis la met en garde contre Diane. Damon lui dit de ne pas s’inquiéter et il lui dit qu’il a vu Jack et qu’il lui avait dit qu’elle prenait leur divorce plutôt bien. Il lui dit qu’elle n’a pas besoin de faire semblant avec lui, elle peut se laisser aller.
 
Colleen arrive à la conférence de presse. JT répond aux questions des journalistes sur d’où il vient, s’il fait des études, le type de musique qu’il joue. Puis un journaliste demande s’il est vrai qu’on l’à découvert dans un restaurant. Oui, il a joué pour la soirée de la Saint Valentin. Il y était avec sa petite amie ? Non. Il ne sort avec personne ? Euh non avec personne. Colleen est sous le choc en entendant ça.
 
Phyllis regarde plus sa salade qu’elle ne la mange. Elle reparle de Diane, ça la perturbe. Damon pense qu’ils ne devraient plus parler d’elle. Elle lui dit qu’elle avait tout et qu’elle a fait des tas d’erreurs. Elle lui dit qu’elle n’est pas douée pour les relations amoureuses alors qu’il devrait partir maintenant.
 
Nikki n’en revient pas que Sharon veuille encore voir son corps. Elle doit le faire, elle a encore des hallucinations. Nikki comprend qu’elle soit déboussolé, elle a tué un homme, l’a caché puis l’a déplacé et Larry l’a caché. Sharon doit vraiment le voir. Nikki lui dit que ça n’a pas de sens. Sharon lui demande de venir avec elle.
 
Colleen prend l’ascenseur en larmes.
 
Shiloh dit à JT qu’il s’est débrouillé comme un chef. JT lui n’est pas si ravi que ça. Il a menti au sujet de Colleen. Shiloh lui demande pourquoi il a fait ça. Parce qu’elle lui a dit. Non, elle lui avait dit de dire « pas de commentaire », ce n’est pas la même chose. JT dit que sous la pression, il a craqué. Il n’aurait jamais du l’écouter, il se sent horriblement mal maintenant. Shiloh lui dit que c’est juste professionnel. Non, il sait qu’elle aimerait qu’il soit mystérieux et tout ça mais la prochaine fois qu’on lui demande, il dira la vérité.
 
Damon dit à Phyllis qu’il n’a pas l’intention de partir. Il lui prend la main. Jack revient au bar, il a oublié ses lunettes. Lorsqu’il se retourne, il voit Damon et Phyllis ensemble. Il est choqué et furieux.

Episode 7862 diffusé le  13/08/07 sur TF1 15/04/04 sur CBS
 
Nikki ne veut pas aider Sharon à aller voir le corps. Ce n’est pas une bonne idée. Et puis elle ne sait pas où est le corps. Larry va l’aider. Nikki n’en revient pas qu’elle veuille mêler un peu plus Larry là dedans. En fait elle veut juste prouver que Cameron est en vie comme ça, elle se sentira moins coupable. Nikki ne veut pas l’aider à faire ça, elle a d’autres soucis.
 
Jack est dans le labo de Damon quand Drucilla arrive. Jack lui demande ce qu’elle sait sur Damon. Dru est mal à l’aise.
 
Damon et Phyllis sont entrain de manger leur dessert au Club. Il est heureux de la voir sourire un peu. Elle lui propose d’aller chez elle ou chez lui mais Damon décline. Phyllis a l’air intrigué.
 
Britanny est au Loft. Elle repense à un de ses numéros au Marsino’s en voyant une partition et elle se met à chanter quand Raul apparaît derrière elle et l’écoute. Elle se retourne et le voit. Elle s’arrête. Raul lui dit qu’elle a une voix magnifique pour ne pas être entendu par les autres. Elle lui dit que ce rêve est fini.
 
Michael arrive chez Christine et s’invite chez elle. Il a un service à lui demander. Il a besoin d’un délai pour l’audience de Kevin. Il n’est toujours pas revenu, et ne sait pas s’il va revenir.
 
Phyllis est très déçue. Il lui explique qu’il a du travail au labo. Il lui prend la main et l’embrasse. Phyllis lui raconte qu’elle a plein de soucis entre Jack et Danny Jr. Il le sait elle lui a déjà dit ce matin. Oui c’est vrai, elle essayait de le convaincre de lui faire l’amour. Il lui dit qu’elle n’a pas besoin de le convaincre et la prochaine fois qu’ils se verront, il lui prouvera. Il doit partir, elle va rester un peu ici. Il l’embrasse passionnément avant de partir. Phyllis remarque Gina qui débarrasse une table et un jeune homme s’approcher d’elle. « Bonjour Tante Gina ! ». Gina le prend dans les bras sous le regard de Phyllis.
 
Christine le prévient que Kevin aggrave son cas. Il le sait, il a besoin de son aide. Elle ne peut pas lui accorder ça. Michael lui dit qu’elle pourrait faire un effort. Christine lui dit qu’elle doit être impartiale. Michael lui fait une leçon sur son travail étriqué. Christine lui dit qu’elle ne peut pas et si il continue à l’insulter, il peut partir. Il lui dit qu’ils pourraient aller voir son patron. Juste à ce moment, Glenn son patron arrive et est surpris de voir Michael.
 
Nikki et Sharon discutent toujours. Nikki est inquiète pour Victor, elle ne lui a toujours pas parlé. Sharon lui dit qu’elle est sure qu’ils s’en sortiront. Nikki compte sur son aide.
 
Daniel dit juste bonjour à sa tante. Il repart car Danny l’attend dehors. Phyllis s’approche de Gina et lui demande qui c’était.
 
Jack pose des questions sur Damon à Dru mais elle reste évasive mais Jack comprend vite qu’il n’a pas rêvé, Damon a une aventure avec sa femme. Damon arrive et Jack est prêt à lui poser des questions.
 
Raul et Britanny dînent au Loft. Ils parlent de JT et de son voyage à LA. Ça doit être une expérience géniale pour lui. Raul pense qu’elle est un peu jalouse de lui. Oui un peu mais elle est très heureuse pour lui quand même. Elle lui raconte le rêve qu’elle a fait il y a quelques temps, elle entend sa voix à la radio. Elle dit que si ce n’est pas sa voix alors autant que sa soit celle de JT. Il lui dit que ça peut encore être elle. Non, pas avec cette cicatrice.
 
Glenn demande pourquoi Michael est là. Ça ne lui plait pas vraiment alors qu’ils vont s’affronter demain. Michael lui explique qu’il n’est pas là pour le plaisir. Il a demandé un délai à Christine. Glenn veut savoir pourquoi il veut un délai. Son client est introuvable. Glenn se tourne vers Christine qui lui dit immédiatement qu’elle a refusé. Glenn dit qu’il ne veut pas non plus. Il demande à Michael de partir.
 
Gina fait semblant de ne pas comprendre de quoi parle Phyllis. Cela énerve passablement Phyllis. Elle est sure que c’était Danny Jr. Gina ne répond pas.
 
Sharon lui dit qu’elle l’aidera enfin si elle peut. Est-ce que Victor a quitté la ville. Non, le jet est là. Sharon lui dit qu’elle est désolée. Nikki la trouve bien conciliante depuis qu’elle a perdu son moyen de pression. Sharon lui dit qu’elle en a assez de leur bagarre perpétuelle.
 
Gina dément. Mais Phyllis en est sure. Elle veut le suivre mais Gina la retient, il est parti. Phyllis pense qu’elle fait parti de la conspiration pour l’empêcher de le voir. Gina lui dit qu’elle doit être patiente sinon elle va gâcher sa seule chance de le voir vraiment. Phyllis réalise qu’elle vient juste de revoir son fils, il est si grand maintenant. Elle en pleure. Elle veut partir mais Gina lui dit de ne pas forcer les choses mais Phyllis part en courant.
 
Damon demande si ses oreilles doivent siffler. Oui en effet. Bien. Damon va se mettre au travail. Dru essaie de faire sortir Jack mais il ne veut pas. Jack demande à Damon si il avait rendez vous. Non ! Pourquoi ce ton accusateur ? Dru lui dit que Jack l’a vu avec Phyllis.
 
Britanny explique que pour être une star, elle doit être belle. Raul lui dit que non, elle doit y croire.
 
Christine rassure Glenn en lui disant qu’elle a refusé le délai et qu’elle a vu Michael dans un lieu privé. La prochaine fois elle sera plus prudente. Glenn veut lui parler de Kevin. Elle a échoué, Kevin devait rester en prison. Demain, il veut qu’il prenne une lourde condamnation.
 
Jack demande des explications à Damon sur sa relation avec Phyllis. Damon lui dit qu’ils sont amis et qu’elle la soutient dans des moments difficiles. Jack lui dit qu’il la laissé s’épancher sur son sort alors qu’il fréquente sa femme dans son dos. Dru essaie de calmer les esprits en disant qu’ils ont du travail pour lancer leur nouveau projet. Jack leur dit qu’il n’y a plus de projet.
 
Nikki s’excuse. Sharon accepte et reparle d’aller voir le corps. Elle doit vérifier qu’il est bien mort, si c’est le cas alors elle ira voir quelqu’un pour ses hallucinations. Elle a déjà prévu de rejoindre Larry. Nikki lui dit qu’elle ne peut pas faire ça toute seule. Elle n’en revient pas elle-même mais elle va venir avec Sharon.
 
Christine ouvre la porte à Phyllis. Elle veut voir son fils maintenant. Où est-il ? 

Episode 7863 diffusé le 14/08/07 sur TF1 et le 16/04/04 sur CBS

Christine essaie de refermer la porte sur Phyllis mais celle-ci entre de force. Elle appelle son fils mais Christine lui dit qu’elle n’est pas là. Phyllis lui dit qu’elle sait qu’elle veut juste la voir souffrir. Christine lui dit que si elle a perdu Daniel c’est uniquement sa faute. Phyllis lui dit que si elle ne voit pas son fils, ça va mal aller. Christine lui demande si c’est une menace parce que si c’est le cas, elle n’arrange pas son cas.
 
Raul est au Néon Ecarlate. Trevor lui demande des nouvelles de Britanny. Elle déprime encore. JT a concrétisé son rêve et pas elle. Trevor lui dit d’aller parler à Danny Romalotti assis juste derrière eux.
 
Danny parle avec Daniel. Il lui demande comment ça va. Ça va, ça ne fait pas longtemps qu’il est là. Danny lui dit que sa mère aimerait bien le revoir.
 
Britanny regarde par la fenêtre au Loft et repense à une conversation avec Raul sur la chance, elle en avait toujours eu et maintenant elle l’a perdu. Elle est consciente du regard que les autres ont sur elle. Ils auront tous pitié d’elle. On frappe à la porte, c’est Bobby. Elle lui ouvre. « Ça va ma belle ? »
 
Damon, Dru et Jack sont toujours dans le labo de Damon. Jack leur apprend qu’ils abandonnent le projet. Dru n’en revient pas et s’énerve. Damon intervient et dit que si c’est à cause de lui et Phyllis, c’est stupide. Oui il lui en veut mais il a pris sa décision, elle est irrévocable.
 
Sharon et Nikki arrivent au lieu de rendez-vous. Elles doivent attendre Larry. Nikki n’est pas rassurée et aimerait que Larry arrive vite. On entend une moto et Larry apparaît. Nikki propose de prendre sa voiture mais Larry dit que le corps n’est pas loin.
 
Daniel ne veut rien entendre sur sa mère. Il est venu ici pour passer du temps avec lui et sa tante. Danny lui dit que sa mère est déterminée, elle le verra coute que coute. Danny lui demande d’y réfléchir car un jour ou l’autre, il va devoir la voir. Raul arrive et demande à parler à Danny. Daniel part rejoindre Christine.
 
Phyllis s’incruste chez Christine, elle ne partira pas tant que Daniel ne sera pas là. Christine lui dit qu’elle va la faire arrêter si elle ne part pas. Phyllis l’accuse d’avoir détruit sa relation avec son fils, c’est à cause d’elle qu’il ressent de l’amertume pour elle. Christine n’en croit pas ses oreilles.
 
Jack explique à Damon et Dru que tant qu’ils n’auront pas reçu les fonds de la part de Victor, le projet est en suspens. Dru et Damon veulent savoir si leurs emplois sont menacés.
 
Raul s’excuse d’avoir interrompu la conversation de Danny. Il lui explique qu’il travaille pour Lauren et qu’il voudrait un conseil pour sa petite amie.
 
Britanny trouve que la barbe change Bobby. Il lui dit qu’il a voulu changer. Il lui parle d’un client qui voudrait bien que Britanny revienne chanter au Club, sa cicatrice n’a pas d’importance pour lui. Elle n’est pas prête à ça. Il lui propose un autre poste mais elle ne chercher pas de travail pour le moment. Elle cherche quoi alors ? Elle ne sait pas. Et le prochain qui lui demande, elle le tue.
 
Larry amène Sharon et Nikki près d’une bouche d’égout et leur dit que le corps est là dedans. Il ouvre la bouche et Sharon commence à descendre.
 
Christine lui dit que même si elle le voulait, elle ne pourrait pas l’aider, Daniel n’est pas là. Phyllis ne croit pas qu’elle veuille l’aider. Christine lui dit que si mais ce n’est pas en la menaçant et en se montrant hostile qu’elle arrivera à ses fins.
 
Sharon, Nikki et Larry sont dans les égouts. Nikki pousse des petits cris à chaque pas. Elle veut remonter le plus vite. Sharon lui dit qu’elle doit absolument le voir. Larry essaie de se souvenir où il a mis le corps. Il n’est pas là où il devrait. Larry pense qu’il a été déplacé par la fonte des neiges et les fortes pluies des derniers jours.
 
Jack dit que Tuvia est en sursis. Dru s’inquiète pour son emploi. Jack lui rappelle que c’est tout le monde qui risque sa place. Damon dit qu’ils ont dépensé beaucoup d’énergie dans ce projet pour le voir s’arrêter comme ça. Jack le sait mais ça ne change rien, il en a marre de les entendre se plaindre. Il part en disant à Damon de saluer leur amie commune. Une fois Jack dehors, Dru se tourne vers Damon et lui crie qu’elle lui avait dit que sa relation avec Phyllis allait leur porter préjudice.
 
Bobby et Britanny sont assis au Loft mais ne parlent pas vraiment. Ils n’ont rien à se dire à part le boulot. Britanny dit qu’il est comme Raul, il le pousse même à être choriste. Bobby est d’accord avec lui, mais en fait elle a peut-être déjà réalisé son rêve.
 
Raul a expliqué la situation de Britanny. Il ne sait plus quoi faire pour la sortir de sa dépression. Danny ne sait pas trop quoi lui dire, il n’est pas dans la situation de Britanny. Raul lui dit qu’il veut absolument la revoir chanter, il veut la voir épanouie, sourire. Danny propose de parler à Britanny.
 
Larry, Sharon et Nikki cherchent encore le corps. Nikki n’arrête pas de se plaindre. Sharon dit qu’ils approchent du but, l’odeur est de plus en plus horrible. Larry et Nikki sont d’avis de rebrousser chemin mais Sharon veut continuer. Ils finissent par tomber sur le corps.
 
Dru crie sur Damon en disant que sa relation avec la femme de Jack va leur faire perdre leur poste. Elle l’avait prévu. Grâce à lui, elle va perdre son poste.
 
Raul est enchanté de l’idée de Danny. Il lui dit qu’il pourra passer la voir demain matin.
 
Britanny n’en revient pas de ce que Bobby vient de dire. Ils commencent à s’énerver. Bobby préfère partir.
 
Phyllis traite Christine de manipulatrice. Pourquoi elle ne veut pas qu’elle voit son fils ? Christine demande à Phyllis de partir, elle en a assez. Phyllis finit par partir.
 
Damon dit qu’elle pourra toujours trouver un autre poste, son expérience avec Jabot sera bien vu. Dru n’en est pas si sur. Damon dit qu’ils ne vont pas se laisser faire.
 
Larry, Sharon et Nikki sont à coté du corps. L’odeur est insupportable. Larry dit qu’il va regarder. Non, Sharon veut le faire. Larry soulève le drap et Sharon crie et perd connaissance.

Partager cet article

commentaires