Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 15:28
Episodes rédigés par Val
Episode 7856 SAUTE par TF1 et diffusé le 07/04/04 sur CBS
 
Brad vient voir Victor au Ranch. Victor lui demande ce qu’il vient faire ici. Brad voudrait savoir au sujet de la nuit dernière. Victor a eu de meilleurs moments.
 
Nikki vient voir Ashley chez elle pour lui parler de ce qui s’est passé avec Victor. Ashley veut tout savoir. Nikki lui avoue qu’elle n’a pas pu dire à Victor la vérité sur Abby. Il ne sait encore rien.
 
Sharon appelle Larry qui est au Café. Elle a absolument besoin de le voir. Il sait de quoi elle veut lui parler. Elle lui demande de venir tout de suite mais Larry a des choses à faire. Elle insiste. Elle raccroche rapidement en entendant Nick descendre prêt pour le travail. Il est très câlin avec elle, ils ont passé la matinée à faire l’amour mais Nick n’a pas l’air d’en avoir eu assez. Sharon lui rappelle qu’il doit aller travailler, Nick lui rappelle qu’il est le patron et peut arriver au travail quand il veut. Il commence à l’embrasser. Sharon semble très inquiète alors qu’elle prend son mari dans les bras.
 
Daniel amène Daniel chez Christine, il a une clé de l’appartement donc pourra aller et venir comme il veut. Daniel trouve un peu bizarre de passer du temps avec Christine qui est l’ex de son père. Danny assure à son fils qu’il aimera Christine, c’est une femme géniale. Christine apparaît du fond de l’appartement. Elle a entendu les deux parler et vient les saluer. Elle se présente à Daniel qui ne l’a pas vu depuis des années. Daniel lui sourit timidement et dévisage Christine de la tête aux pieds.
 
Damon et Phyllis sont dans le patio du Néon Ecarlate. Il voit qu’elle était entrain de regarder quelque chose et la force à lui montrer la photo de Daniel qu’elle a dans la main. C’est un beau jeune homme. Phyllis sait que son fils arrive aujourd’hui et elle est déterminée à le voir.
 
Nick peut voir que Sharon est redevenue normale, elle lui dit qu’elle ira bien. Elle le pousse à partir au travail mais lui préfèrerait plutôt travailler avec elle. Cassie descend en disant qu’elle a manqué le bus mais qu’une amie passe la prendre. Un coup de klaxon retentit et elle doit partir. Mais avant elle leur dit qu’elle est heureuse de les voir ensemble. Nick dit à Sharon qu’ils ont la maison pour eux et qu’il aimerait remonter passer du temps avec elle dans leur chambre.
 
Ashley dit à Nikki qu’elle n’a pas à décider à sa place de le dire ou pas à Victor. Vu qu’elle ne l’a pas fait c’est elle-même qui va dire à Victor pour Abby. Elle attrape son manteau. Nikki a peur de ce qu’elle va faire. Elle va aller voir Victor pour tout lui dire. Nikki lui dit qu’il y a un problème avec Victor, il a l’air en colère contre elle depuis hier soir.
 
Victor veut savoir qui est au courant qu’il est le père d’Abby. Brad lui dit que Jack, Nikki et Ashley sont les seuls à le savoir. Victor est surpris que Jack soit au courant et trouve ça intéressant. Victor veut que Brad ne parle pas du fait qu’il sache et de s’assurer que personne d’autres ne le découvre.
 
Sharon stoppe son mari sachant qu’elle a rendez vous avec Larry, elle doit se débarrasser de son mari. Elle lui dit qu’ils ont tous les deux des choses à faire aujourd’hui, et qu’il devrait y aller. Nick dit qu’ils reprendront là où ils se sont arrêtés quand il rentrera. Nick lui dit aussi qu’il est content que Cassie est changée d’attitude en voyant qu’ils s’étaient rapprochés. On dirait que Cassie est mal quand sa mère va bien et c’est dur que le bonheur de leur enfants semble dépendre de Sharon.
 
Damon demande à Phyllis pourquoi elle est si mal. Elle a détesté entendre que son fils ne voulait rien avoir à faire avec elle. Damon lui dit qu’elle doit respecter les sentiments des autres parfois. Phyllis pense qu’elle a payé pour ses péchés. Si son fils voulait la voir, il se rendrait compte de qui elle est vraiment. Elle ne sait même pas si il se rappelle d’elle, c’est pour cela qu’il est important qu’il la connaisse.
 
Daniel est charmé par la beauté de Christine. Christine lui montre l’appartement. Danny espère que son fils va rencontrer des jeunes de son âge. Christine montre à Daniel où se trouve la musique, il examine sa collection et rigole en voyant qu’elle a les albums de son père. Elle lui dit qu’elle est une de ses plus grandes fans. Daniel comprend qu’ils sont restés amis depuis le temps et dit que c’est comme si ils ne s’étaient jamais quittés. Danny et Christine se sourient à cette remarque de Daniel.
 
Nikki dit à Ashley qu’elle n’a rien pu dire à Victor parce qu’il était en colère contre elle. Ashley n’en a rien à faire. Pour elle Nikki essaie juste de gagner du temps. Non, Nikki lui dit qu’il est arrivé quelque chose d’important. Ashley réalise que Brad était à la gym en même temps que Victor, il s’est certainement passé quelque chose entre les deux.
 
Victor pense que Jack va utiliser ça contre lui pour se venger, même cela fait souffrir Ashley. Brad pense que les gens vont penser que Victor va goûter à sa propre médecine. Victor a toujours du mal à comprendre pourquoi Ashley ne lui a rien dit, et pourquoi elle veut lui dire maintenant.
 
Nick dit à Sharon que les parents ne sont jamais parfaits, elle ne devrait pas s’en vouloir. Sharon ne veut pas que Cassie se sente mal parce que sa mère ne fait pas bien les choses mais que ça n’a rien à voir avec elle. Elle a traversé beaucoup de choses cette dernière année. Le départ de Sharon lui a fait beaucoup de mal. Sharon espère que Nick sait à quel point elle l’aime. Lui aussi l’aime de tout son cœur et veut tout faire pour que plus rien ne vienne entre eux. Sharon adore le son de cette phrase et la lui répète. Rien ne les séparera. Ils se prennent dans les bras et se regardent dans les yeux amoureusement.
 
Damon aimerait aider Phyllis. Phyllis aimerait connaître les goûts de son fils. Elle ne sait rien de lui. Danny lui a dit qu’il était prêt à l’aider mais pour le moment elle ne l’a pas trop vu. Elle sait qu’elle semble cynique et amère mais elle parle par expérience. Elle parle de sainte blonde qui interfère tout le temps.
 
Daniel remercie Christine ne l’accueillir chez elle, il lui promet d’être discret. Elle lui dit en plaisantant que tout se passera bien mais qu’il doit éviter de boire le lait à la bouteille. Danny se propose d’emmener Daniel en ville mais Daniel lui dit qu’il peut se débrouiller seul. Ils parleront plus tard. Christine lui dit que le Néon Ecarlate est le lieu où les jeunes se retrouvent. Danny lui donne de l’argent et s’assure qu’il a son portable sur lui. Puis Daniel sort.
 
Ashley veut parler à Brad de ce qui se passe. Nikki veut être là aussi vu que ça la concerne.
 
Brad explique que Ashley n’a pas dit la vérité au départ à Victor parce qu’il était avec Nikki. Victor dit qu’il ne peut pas ignorer Abby. Brad doit le reconnaître et qu’il faut garder ce secret. Brad va se taire pour le moment. Victor lui rappelle que c’est lui, Ashley et Nikki qui le mettre dans cette position donc ils doivent lui laisser du temps. Le téléphone de Brad sonne. Il répond, c’est Ashley, elle veut le voir immédiatement. Il arrive. Ils raccrochent. Victor lui rappelle qu’il ne doit pas dire que Victor sait tout. Brad veut savoir ce que Victor veut faire. Il n’en a pas idée pour le moment, il doit y réfléchir. Brad n’aime pas le ton qu’il prend, il ne se laissera pas menacer par quiconque. Il part.
 
Christine et Danny boivent du thé. Elle sent que les choses se passeront bien avec Daniel. Son fils a été surpris des arrangements mais il ne connaît pas vraiment Christine. Danny ne lui a pas dit qu’ils se voyaient à nouveau. Danny dit à Christine qu’un jour, elle sera une super maman. Elle adore les enfants et en serait heureuse. C’est dur pour Danny d’élever seul Daniel. Christine lui demande comment il va gérer Phyllis. Danny va essayer de reparler à son fils de sa mère mais il est en terrain miné. Danny aimerait que Christine l’aide mais elle lui dit qu’elle n’a pas d’influence sur le jeune homme. Danny pense le contraire. Il pense que c’est important pour Daniel d’arriver à comprendre sa mère. Il a besoin de la rencontrer.
 
Phyllis dit à Damon qu’elle hait Christine. Elle perd son sang froid quand elle le voit. Phyllis est sure que Christine va monter son fils contre elle. Danny lui a dit qu’il essaierait de convaincre Daniel de la voir mais elle n’est pas sure que ça arrive un jour. Elle aimerait quitter la ville mais Damon lui dit qu’il ne peut pas partir avec elle, il a un travail. Il lui demande d’être patiente, elle peut l’appeler si elle en a besoin. Il l’embrasse avant de partir. Phyllis se répète d’être patiente. Christine va adorer.
 
Sharon est seule et repense à la nuit où le corps a disparu. Grace qui la surprend à la sortie du bar, leur dispute, l’ouverture du coffre, le corps qui n’est plus là. Sharon sort de sa torpeur, on frappe à la porte. Elle va vers la porte et regarde par la fenêtre et voit que Larry est arrivé. Elle lui ouvre. Elle est heureuse de le voir. Elle a besoin de lui parler de quelque chose. Il serait heureux de l’aider mais elle veut quoi exactement puisque l’histoire Cameron est finie. En fait elle n’est pas finie.
 
Brad arrive chez lui. Ashley lui a semblé énervé au téléphone. Elle est vraiment inquiète. Nikki est là aussi, pourquoi? Ashley demande où était Brad la nuit dernière. Il était à la gym et oui il a vu Victor. Ashley sait que quelque chose s’est passé entre les deux et elle et Nikki veulent savoir quoi.
 
Sharon a du mal à formuler sa demande. Larry attend. Finalement elle arrive à demander à Larry où il a mis le corps. Larry ne veut pas lui répondre, il a mis le corps un endroit mais Sharon n’a pas à le savoir. Elle lui demande de l’y conduire, elle doit voir le corps de ses yeux ou elle va devenir folle. Larry pense que Sharon est folle.
 
Christine et Danny sont entrain de discuter quand le téléphone de Danny sonne. Il voit que c’est Phyllis, il décroche et Phyllis lui demande si Daniel est déjà arrivé. Oui il est là, il était justement entrain de parler de lui avec Christine. Ça énerve Phyllis d’entendre ça. Elle veut voir son fils qu’il ne veuille ou pas. Danny lui dit qu’elle ne peut pas le forcer. Ils doivent y aller doucement. Phyllis est au bord des larmes. On la torture lentement mais sûrement. Danny lui dit de ne pas désespérer, il la tient au courant. Il raccroche.
Phyllis se demande si eux ils ne désespéreraient pas si ils avaient une corde autour du cou. Elle boit une gorgée de son café mais il est froid. Elle se dirige vers le comptoir. Alors qu’elle attend son tour, les portes du Café s’ouvre et Daniel apparaît, il regarde autour de lui pour voir qui fréquente ce lieu.

Episode 7857 SAUTE par TF1 et diffusé le  8/04/04 sur CBS

Colleen, Lily et Sierra sont au Néon Ecarlate. Les filles disent que Colleen a de la chance d’avoir un petit ami comme JT. Colleen va rencontrer des gens riches et célèbres et va aller à des remises de prix. Elles sont un peu jalouses mais espèrent qu’elles pourront quand même un jour monté dans la limousine de JT.
 
Nikki et Ashley confrontent Brad au sujet de sa discussion avec Victor à la salle de gym. Brad dit que lui et Victor n’étaient vraiment d’une humeur joyeuse. Nikki et Ashley sont sures que quelque chose est arrivée. Brad voit qu’Ashley et Nikki essaient encore de tout contrôler.
 
Victor et Diane parlent. Il veut parler du fait qu’elle a dit qu’il était le père de Kyle. C’était une erreur monumentale. Victor est surpris car il se souvient qu’elle était persuadée qu’il était le père. Pourquoi elle en était si sure? Elle est surprise de sa question. Pourquoi veut-il parler de ça maintenant ? Elle l’a trompé. Le ton employé par Victor lui fait craindre qu’il veuille porter plainte contre elle.
 
Sierra et Lily disent que les mecs sont des crétins à part JT. Colleen leur dit qu’il y a des gentils garçons quand même. Sierra lui dit alors qu’elle attend toujours le coup de fil d’un gars depuis une semaine. Colleen leur dit qu’elles devraient prendre sur elles et faire le premier pas. Lily et Sierra ne pensent pas. Colleen leur dit que c’est elle qui a fait le premier pas avec JT. Elle a essayé d’attirer son attention encore et encore et elle a réussi. Vu que JT va partir, elle va se dévouer pour trouver des copains à ses copines. Elle va chercher les boissons pour tout le monde et attend son tour alors qu’un garçon dit à Trevor qu’il est nouveau en ville. Trevor la voit et prend sa commande et la présente à Daniel. Colleen et Daniel commencent à parler mais quand il commence à la draguer, elle met le holà en disant qu’elle a un petit ami. Il comprend vite et se retourne pour prendre son café sur le comptoir. Apparemment il n’y a aucun intérêt à lui parler. Colleen a une idée, elle lui propose de venir s’asseoir à sa table et rencontrer ses copines. Il aime l’idée. Sierra et Lily lève les yeux et voit Colleen en bonne compagnie. Colleen leur présente Daniel.
 
Grace vient voir Nick. Elle pense toujours que quelque chose de louche se passé et voudrait en parler. Il en a assez d’elle et de ses idées sur Sharon. Elle pense que Cameron est morte ou sinon il l’aurait contacté. Pour Nick, il se cache juste d’elle jusqu’à ce qu’elle comprenne qu’il ne veut plus d’elle. Nick veut qu’elle parte. Grace dit qu’elle ne laissera pas tomber, elle est sure que Sharon a tué Cameron.
 
Sharon a demandé à Larry de lui montrer le corps. Il ne veut pas. Elle doit oublier tout ça. Elle a tué un homme, elle ne peut pas oublier. Larry lui dit qu’elle a de la chance de s’en sortir comme ça. Sharon lui avoue qu’elle a des visions de Cameron, c’est pour ça qu’elle veut voir le corps. Larry est choqué. Elle lui dit que ça lui est arrivé plusieurs fois.
 
Phyllis est seule au Néon Ecarlate, elle repense à la dernière fois qu’elle a vu Jack. Elle lui avait dit qu’elle voulait rester marier avec lui mais il était tellement en colère ce jour là que Jack l’a à nouveau accusé. Elle lui avait dit qu’un jour, il verrait qu’il l’accusait toujours quand quelque chose allait mal. Elle lui avait dit qu’elle l’aimerait toujours.
 
Jack arrive dans le patio de Néon Ecarlate et y trouve Phyllis. Il l’a vu un peu plus tôt et est content qu’elle soit encore là, il a quelque chose à lui dire. Leurs avocats ont mis le divorce en route. Phyllis voudrait lui en parler. Jack lui dit que son offre est généreuse. Elle trouve que l’offre est bien, elle ne voit pas pourquoi envenimer les choses. Jack lui dit qu’il est heureux qu’elle soit raisonnable. Maintenant que ça, c’est fait, il lui demande comment elle va.
 
Victor dit que s’il le voulait, il pourrait l’accuser du vol de son sperme. Diane panique. Mais Victor lui dit qu’il n’est pas d’humeur à la blesser, il a juste quelques questions. Elle lui dira tout. Il veut savoir ce qui s’est passé pendant qu’elle conspirait pour avoir son bébé. Il voudrait aussi savoir qui savait ce qu’elle faisait.
 
Ashley veux savoir ce qui se passé avec Brad. Brad n’est pas d’humeur pour être interrogé par Nikki et Ashley.
 
Phyllis dit à Jack qu’elle va bien par rapport au divorce. Il lui dit qu’elle à l’air en effet même plus que bien. Il est heureux pour elle. Elle sait qu’il ne pensait pas qu’elle avance si facilement. Elle lui demande des nouvelles de Kyle. Elle aimerait continuer à voir le petit garçon. Jack n’y voit aucune objection. Elle ne voudrait pas qu’il pense qu’elle a disparu. Jack sait qu’elle pense à son mariage avec Danny et la perte de la garde de Daniel. En effet. Et il est de retour en ville. A l’intérieur et à la vue de Phyllis, on voit Daniel avec les filles mais Phyllis n’a aucune idée que c’est lui.
 
Daniel parle avec les filles de sport et des choses à faire à Genoa. Il demande ce qu’elles font de leur temps libre. Colleen lui répond qu’elles étudient, qu’elles étudient et qu’elles étudient. Devant la tête de Daniel, elle lui dit qu’elle rigole, elles vont au ciné, à des concerts et à des soirées. Il aimerait qu’elles lui parlent un peu plus des soirées. Lily est sure qu’elles doivent être moins bien qu’en Suisse. Colleen parle de son petit ami qui vient de signer avec un label. Daniel connaît ce label, c’est un petit qui monte. Elle lui trouve un peu dur. Il s’excuse de sembler si dur mais il dit qu’il a l’habitude du monde de la musique. Son père est Danny Romalotti. Les filles en restent bouche bée. Il demande si elles le connaissent, il est de Genoa. Colleen dit qu’elle ne connaît, en fait sa mère a été sa femme.
 
Nick en a assez du jeu du chat et de la souris que Grace joue avec lui à propos de Sharon. Il veut qu’elle parte maintenant. Elle refuse. Si elle ne part pas, il l’a met dehors.
 
Sharon lui raconte quand elle a vu Cameron et comment Nick est allé vérifier mais qu’il n’y avait rien. Larry pense qu’elle a juste rêvé. Elle lui parle alors que Cameron l’a poursuivi à l’intérieur du Ranch. Elle repense à ce moment là. Larry ne veut absolument pas aller à l’endroit où il a laissé le corps. Cameron est mort, il est sur. Sharon lui dit qu’elle doit le voir de ses yeux mais Larry reste sur sa position, il veut laisser ça derrière lui et elle devrait faire de même. Elle le supplie. « S’il vous plait, Larry ! »
 
Brad dit à sa femme et à Nikki que Victor est en colère et qu’il a le droit de l’être. Nikki se rappelle que Victor n’était pas d’humeur à lui parler. Brad lui dit de rentrer et de parler à son mari. Ashley demande s’il lui a dit la vérité. Brad dit que non mais que Victor le sait.
 
Victor demande à Diane ce qu’elle a fait avec le sperme. Elle sait juste que quelqu’un l’a pris. Et elle a une idée de qui. Victor aussi. Diane lui demande à quoi il pense mais il lui dit qu’il a fini avec elle. Diane part. Une fois dehors, elle sourit. Victor sait comment Ashley l’a trompé mais maintenant reste à savoir pourquoi.
 
Daniel a du mal à croire ce que Colleen vient de dire. Les filles sont très curieuses de savoir à quoi ressemble une vie de rock star mais Daniel ment disant qu’il vivait avec sa mère pendant que son père était sur les routes. Les filles veulent prendre son numéro mais il dit qu’il les verra ici de temps en temps. Il doit y aller, il leur dit au revoir et part. Les filles parlent de lui mais pas Sierra, elle le trouve un peu bizarre. Lily et Colleen le trouve sympa, Sierra un peu trop. Les deux autres pensent qu’elle s’inquiète pour rien. Lily dit qu’elles doivent apprendre à le connaître mieux avant de juger.
 
Phyllis raconte à Jack qu’elle ne peut pas voir son fils parce qu’il ne veut pas la voir. Jack voit que Phyllis a bien changé. Il lui propose d’appeler Daniel pour elle. Elle n’en croit pas ses oreilles mais elle lui dit que ce n’est pas nécessaire. Jack lui demande si elle veut dîner avec lui. Elle n’est pas sure que ce soit une bonne idée. Il insiste mais elle ne pense pas que ça les aidera à passer à autre chose. Elle lui dit de faire attention à lui et qu’ils se croiseront certainement.
 
Nick pense que Cameron est probablement parti sans elle. Elle semble amère et malheureuse et Nick sait qu’elle aime rendre tout le monde misérable. Grace dit que ça ressemble plus à Sharon mais Nick est sur du contraire. Grace dit que Sharon est une épave mais Nick n’est pas d’accord. Il était avec sa femme ce matin et elle allait très bien. Nick lui redit une nouvelle fois de sortir.
 
Larry dit qu’il va aider Sharon. Il va aller et vérifier le corps mais Sharon dit qu’elle doit le faire elle-même. Il peut prendre une photo comme ça elle le verra. Non elle veut y aller, cette nuit. Elle l’appellera un peu plus tard. Elle lui dit qu’elle préfèrerait faire autrement mais elle sait qu’elle n’a pas le choix. Larry accepte mais il espère que Sharon l’appellera pour annuler. Aucune chance. Larry la laisse.
 
Ashley n’en croit pas ses oreilles, Victor sait? Brad dit que Victor sait aussi que tous les trois sont au courant. Nikki dit qu’elle est mariée à Victor et qu’elle a le droit de lui dire. Brad en a assez que tout le monde s’inquiète de comment cela va affecter Victor mais quelqu’un a pensé à Abby. Sa vie va être chamboulée. Ashley dit que ça a toujours été pour Abby depuis le départ. Brad doit le voir et comment peut-il lui parler ainsi ? Brad trouve ça drôle parce que c’est Abby qui a tout révélé à Victor. Quoi ??? Brad lui dit qu’elle a bien entendu. C’est Abby qui a dit à Victor qu’elle était sa fille.

Partager cet article

commentaires