Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 15:06
Episodes rédigés par Val
Episode 7850 diffusé le 30/07/07 sur TF1 et le 30/03/04 sur CBS
 
John retient Victor, il veut régler ça à l’amiable. Il ne restera que si Jack arrête de l’insulter. John fait taire son fils. Victor revient mais ne voit pas ce que ça va changer. Brad pense que 75 millions de $ s’est raisonnable mais pas Victor.
 
Shiloh dit à Colleen que JT et elle avait seulement une divergence d’opinion. Colleen espère qu’elle lui a dit de se taire et de l’écouter. JT confirme. Colleen est tout de même surprise que Shiloh soit encore en ville. Elle devait parler des détails du voyage avec JT. Colleen comprend qu’il doit y avoir des tonnes de choses dont ils doivent parler. Effectivement. Colleen dit que de son coté tout est prêt. Même son père est d’accord, il veut juste qu’ils ne soient pas dans la même chambre d’hôtel. JT demande à Colleen de se calmer mais elle n’arrête pas, elle est trop heureuse de partir avec lui.
 
Phyllis arrive chez Damon, elle a pensé à lui toute la journée. Elle veut repartir quand elle voit qu’il était entrain de méditer mais il lui dit de rester, elle accepte. Elle regarde partout alors Damon lui dit que Vanessa n’est pas là. Il lui propose de se joindre à lui, la méditation, elle ne connaît pas trop mais pourquoi pas. Il pensait à autre chose. Il la fait asseoir.
 
Raul fait son sac de sport quand Britanny arrive. Il lui demande si elle veut venir. Non c’est bon. Raul aimerait reparler de ce qui c’est passé tout à l’heure.
 
Bobby revient dans la salle principale. Il demande si Britanny a appelé. Non. Angelo parle boulot mais Bobby ne l’écoute pas, il pense appeler Britanny. Angelo l’en dissuade.
 
John et Ashley essaie de calmer les choses mais Jack envenime les choses. Ils se disputent devant Victor. Brad intervient pour arrêter Jack. Victor est prêt à faire une nouvelle offre.
 
Phyllis demande des détails sur la méditation. Il voulait lui faire découvrir le tantrisme. Elle a l’air intriguée. Il commence l’initiation. Il lui masse les mains, les tempes, ça fait beaucoup d’effet à Phyllis.
 
Colleen est toute excitée par son voyage à LA. Shiloh s’éclipse pour les laisser seuls. JT est un peu mal à l’aise. Colleen lui demande ce qui ne va pas.
 
Raul dit à Britanny qu’il ne voulait pas lui mettre la pression. Il n’aurait pas du entrer dans sa chambre mais il l’aime et n’a pas pu résister. Il voit qu’elle est mal à l’aise, il change de sujet et lui demande comment était sa balade, elle lui parle de Rose et que finalement sa situation n’était pas pire. Cela lui a remis les idées en place, tout ce qu’elle a toujours voulu et juste devant elle. Elle embrasse Raul tendrement.
 
Angelo dit à Bobby de se reprendre. Il faut qu’il oublie Britanny. Elle passe avant le club et ce n’est pas bon. Bobby va quand même l’appeler. Angelo est sur que Britanny va bien. Bobby voit bien qu’il lui cache quelque chose.
 
JT est surpris que Colleen soit là si tôt. Elle lui avait dit qu’elle n’avait pas cours et elle voulait emmener Abby manger une glace alors. Où est Abby ? Avec Gina. Elle ne pouvait pas résister à l’envie de venir près de lui. JT essaie de lui parler mais elle ne lui laisse pas le temps. Elle s’excuse de les avoir interrompus, elle ne le refera plus, elle ne voudrait pas le gêner une fois à Los Angeles. Elle ne le gênera jamais mais il doit lui dire une chose. Colleen une fois de plus ne le laisse pas parler et sait qu’elle doit se calmer un peu, elle va faire des efforts, elle le promet, il en veut le sacrifice. JT est de plus en plus mal à l’aise.
 
Victor joue à l’être supérieur ce qui exaspère Jack mais les autres veulent écouter Victor. Victor propose 20 millions. Jack trouve ça insultant tout comme les autres, ils refusent. Victor part, Nikki dit qu’elle va lui parler.
 
Damon et Phyllis sont toujours en pleine séance tantrique. Damon lui masse le dos, elle adore. Il lui ouvre ses chacras. Elle apprécie beaucoup. Grace à ça, elle pourra atteindre l’apogée de l’amour physique sans se toucher. Elle trouve ça bête de s’en priver. Il lui demande de le regarder dans les yeux. Il veut savoir comment elle trouve le tantrisme. C’est bien mais le charnel c’est mieux.
 
JT dit à Colleen qu’il va être très occupé pendant son voyage. Colleen dit que ça devient moins tendant d’un coup. Elle plaisante en disant qu’elle va rester ici, JT lui dit que ce n’est pas si bête. Shiloh pense qu’elle ne devrait pas venir cette fois-ci.
 
Jack et les autres se disputent encore. John remet les choses en place, ils vont devoir travailler dur et comme l’a dit Ashley il va falloir faire des sacrifices dont Tuvia. Jack n’est pas ravi.
 
Angelo avoue que Britanny est passé. Bobby veut savoir exactement ce qu’il lui a dit. Il lui a dit que Bobby avait changé de priorités, qu’il cherchait d’autres filles. Bobby n’en revient pas. Il part.
 
Raul et Britanny s’embrasse encore. Il stoppe et demande ce qui se passe. Elle veut renouer avec lui et lui propose d’aller dans la chambre.
 
Jack pense qu’il est trop tôt pour penser à ça. Tout le monde est d’accord avec John. Tuvia est sacrifia blé. Mais si Jack a une autre idée, qu’il le dise maintenant.
 
Nikki arrive au Ranch et trouve Victor dans le salon. Elle pense qu’ils auraient pu arrêter la guerre avec Jabot. Victor a fait une offre raisonnable que Jack a refusé, tant pis pour eux.
 
Bobby tambourine à la porte du Loft, Raul lui ouvre et lui dit que ce n’est pas le bon moment. Bobby appelle Britanny qui arrive en robe de chambre en soie. Bobby est surpris. Britanny veut savoir ce qu’il fait ici.
 
JT explique à Colleen qu’il sera trop occupé pour passer du temps avec lui. Colleen pense que Shiloh ne veut pas voir une petite groupie les suivre partout. Ce n’est pas ça. Ça n’a rien de personnel. Elle le sait, ça va aller, elle comprend. Elle sait qu’il voulait vraiment qu’elle vienne. JT dit alors que peu importe ce que pense Shiloh, elle vient avec lui. Colleen refuse. Il doit écouter Shiloh, elle sait ce qu’elle fait. C’était ça la divergence d’opinion de toute à l’heure ? JT ne répond pas mais baisse la tête. Colleen lui dit qu’elle doit suivre les conseils de Shiloh. Quand il sera une star, il pourra exiger des choses. Mais en attendant, il obéit et elle, elle l’attendra les bras grands ouverts. Il la trouve exceptionnelle. Sans elle, il n’en serait pas là. Tout ce qu’elle veut c’est qu’il les épate tous. Ils se prennent dans les bras. Ils sont tous les deux inquiets.
 
John dit que demain ils se réuniront pour savoir ce qu’ils feront demain. Il sort. Jack dit que c’est simple, ils vont attaquer Newman et il payera des centaines de millions. Ashley espère parce que Jabot est en jeu.
 
Nikki ne comprend pas l’attitude Victor. Il en a les moyens c’est tout. Nikki n’en revient pas de l’attitude de son mari. Il va punir des milliers de gens pour quoi, se venger de Jack. Il veut changer de sujet mais Nikki lui demande de réfléchir encore un peu. Il verra, il veut lui parler d’autre chose, Ashley veut le voir en privé. Nikki comprend de quoi il s’agit et semble inquiète.

Episode 7851 diffusé le 30/07/07 sur TF1 et le 31/03/04 sur CBS

Ashley est encore dans la sale de réunion et repense à ce qu’elle a dit à Victor un peu plus tôt dans la journée. Brad arrive et lui reparle de l’attitude de Jack. Elle est en colère. Il lui dit qu’il va gérer Jack. Elle lui dit qu’elle pense à autre chose, dire la vérité à Victor.
 
Nikki se met en colère contre Victor car il veut voir Ashley en privé.
 
Bobby veut voir Britanny en privé mais Raul n’est pas trop d’accord. Britanny lui dit qu’elle veut bien. Raul dit qu’il va à la salle de sport alors.
 
Neil est dans son bureau. Vanessa arrive. Il est surpris mais ravi. Neil pense qu’elle est là pour parler de Damon mais non elle a une proposition à lui faire.
 
Phyllis et Damon sont dans les bras l’un de l’autre. Apparemment, ils ont pris beaucoup de plaisir. Il va prendre une douche et lui propose de venir mais elle préfère rester se reposer un peu. Il l’embrasse passionnément avant de s’éclipser. Alors que Phyllis est seule, on sonne. Phyllis va ouvrir à peine recouverte d’une chemise. C’est Drucilla.
 
Lily arrive au Club. Elle rejoint Colleen sur les canapés. Elle est trop contente pour sa copine, elle va aller à Los Angeles. Colleen lui dit que finalement elle n’y va pas. C’est mieux pour tout le monde.
 
Bobby et Britanny ne se parlent pas. Raul quitte l’appartement après avoir embrasser Britanny devant Bobby. Bobby dit à Britanny qu’il sait qu’Angelo lui a parlé. Ça n’a rien changé pour elle, elle le savait déjà.
 
Ashley essaie de justifier son action à Brad qui trouve le moment mal choisi.
 
Nikki et Victor se querellent encore. Ashley le mène par le bout du nez et il ne s’en rend pas compte.
 
Bobby dit qu’Angelo veut qu’il ne s’occupe que du club et avec l’arrivée de Britanny dans sa vie ça a changé. Il pense à elle tout le temps. Britanny lui dit qu’elle est de nouveau avec Raul. Ce n’est pas grave, enfin pour lui ça veut dire qu’elle est revenue à la vie mais il voudrait être celui qui tient la première place dans son cœur. Il l’est. Alors qu’est ce qui la retient ?
 
Vanessa propose à Neil de travailler pour Newman. Il est surpris comment faire vu qu’ils n’ont pas les orchidées. Vanessa lui dit de lui faire confiance. Peut-être mais son contrat doit l’empêcher de partir à la concurrence. Mais quel contrat ? Neil en reste bouche bée.
 
Phyllis et Dru se chamaillent comme à leur habitude. Phyllis vantant les mérites de Damon. Dru a du mal à croire la liaison entre Damon et Phyllis. Damon revient pour proposer une nouvelle fois à Phyllis de le rejoindre quand il voit Dru. Il la salue alors qu’il prend Phyllis dans ses bras.
 
JT ferme son placard dans les vestiaires du club, il croise Raul. Raul lui dit qu’il peut attendre un peu avant de rentrer, Bobby est chez eux. JT trouve qu’il n’a pas l’air de s’inquiéter. Raul lui annonce alors qu’ils ont remis ça. JT est impressionné, Britanny s’est enfin ouverte. Raul est heureux de la retrouver, ça faisait longtemps. JT comprend très bien ce que c’est, vu qu’il est abstinent lui-même. Raul trouve super qu’il attende que Colleen soit prête. Ouais. Raul demande alors quand ils partent tous les deux à Los Angeles. En fait elle ne vient pas. Raul est surpris.
 
Lily ne comprend pas pourquoi elle ne part pas à Los Angeles. C’est son père ? Non, ça vient d’elle, en y pensant, elle s’est rendue compte que JT n’allait pas avoir beaucoup de temps pour lui et elle ne voulait être un poids pour lui. Lily essaie de lui dire qu’il sera heureux de l’avoir auprès d’elle mais Colleen continue à dire qu’elle ne lui sera pas d’une grande aide et puis il faut qu’il fasse bonne impression, il n’a pas besoin de sa petite amie pour ça. Et s’il a du temps de libre finalement. Colleen ne le pense pas et il ne veut pas qu’il soit distrait en pensant à elle qui l’attend. Lily insiste, ce matin Colleen était super contente de partir avec lui et maintenant non. Elle veut comprendre.
 
Brad essaie de faire comprendre qu’en ce moment la tension entre les deux familles est au plus haut. Ashley comprend son point de vue mais elle a pris sa décision. Brad est inquiet des conséquences, Victor va faire parti de leur vie encore plus ? Elle ne sait pas. Brad trouve que c’est trop risqué. Ashley n’en peut plus d’attendre, ça sera ce soir. Brad part furieux.
 
Colleen dit à Lily qu’elle s’est juste rendue compte qu’elle ne passerait pas beaucoup de temps avec JT alors elle préfère rester là. Lily pense qu’elle aurait pu s’amuser là bas même sans JT, allé à la plage, faire du shopping. Certainement ou elle se serait ennuyée et passée ses journées à attendre JT. JT lui racontera ce qu’il a fait. C’est mieux pour tout le monde. Lily se propose de la divertir pendant ses vacances et puis JT ne sera pas parti longtemps. Pas cette fois mais il y aura d’autres et si ça marche pour lui, il en fera de plus en plus. Lily voit que son amie est très inquiète pour son couple.
 
Raul essaie de comprendre pourquoi Colleen ne vient pas. Il pense que Shiloh ne l’aime pas. Ce n’est pas ça, il sera trop occupé. Colleen passerait ses journées à l’attendre, ce ne sont pas des vacances pour elle. JT doit suivre les conseils de Shiloh. Raul demande si il l’a dit à Colleen, oui et elle a été déçue même si elle n’a pas voulu le montrer. Il est déçu aussi et ça le gêne qu’elle ne vienne pas, c’est grâce à elle tout ça et elle ne peut pas y participer.
 
Victor demande à Nikki si elle sait de quoi Ashley veut lui parler. Non. Elle est juste inquiète c’est tout. Ashley n’arrête pas de s’immiscer dans leur vie. Elle préfèrerait qu’il n’y aille pas. Elle quitte la pièce une minute. Il reçoit un appel d’Ashley à ce moment-là. Elle voudrait le voir ce soir si possible.
 
Neil n’en revient pas que Vanessa n’est pas de contrat avec Jabot. Elle attend qu’on lui fasse une bonne offre. Neil se demande si elle fait ça pour se venger de Damon. Non pas vraiment, il l’a laissé tomber pour Phyllis Abbott. Neil est surpris. Il lui dit qu’il va en parler en haut lieu. Elle le remercie et part.
 
Dru, encore sous le choc de les voir ensemble, voudrait parler à Damon en privé. Phyllis récupère ses affaires et monte prendre une douche. Dru demande à Damon où il a la tête.
 
Britanny confirme qu’elle voudrait être avec lui mais Bobby à sa vie, il n’a pas besoin d’une fille à problèmes comme elle. Raul est celui qu’il lui faut pour le moment, mais ils peuvent être amis, si Bobby le veut. Bobby joue le mec blessé, elle ne veut pas lui faire de mal. Britanny prend Bobby dans ses bras. Il part mais s’arrête un moment dans le hall pour se reprendre. Britanny à l’intérieur se regarde dans le miroir avant de s’asseoir sur le canapé.
 
Colleen est très heureux pour JT. Sa vie a changé en quelques jours mais elle ne sait plus trop où est sa place du coup. Elle essaie de se rassurer en disant que quand il aura pris le rythme, tout ira bien pour eux. Lily acquiesce mais on voit bien que toutes les deux sont inquiètes, Colleen pour sa relation avec JT et Lily pour son amie.
 
Victor annonce à Nikki qu’il voit Ashley ce soir.

Episode 7852 diffusé le 01/08/07 sur TF1 et le 1er/04/04 sur CBS

Drucilla est toujours chez Damon et éteint toutes les bougies. Elle s’assoit sur le canapé et découvre une petite culotte. Elle appelle Damon, elle doit lui parler immédiatement.

Nick demande des précisions à Neil sur l’offre de Vanessa. Il va y réfléchir mais il ne prendra pas la décision finale puisque son père compte le remplacer. Il demande l’appui de Neil.
 
Kevin et Michael sont à L’Athletic Club pour fêter sa libération. Kevin est heureux d’être sorti, les autres détenus lui faisaient peur. Ils devaient savoir qu’il courrait après de jeunes filles sur Internet ! Ce n’est pas ce qu’il fait. Michael le regarde d’un air de dire « c’est ça ». Bon d’accord peut-être. Michael lui dit qu’il n’a passé qu’une nuit au poste mais si il est reconnu coupable pour Britanny, il passera plusieurs années dans une prison d’état et ça ne sera pas comme prendre un verre avec son frère. Kevin ne le trouve pas d’un grand support.
 
Ashley arrive au Ranch. Miguel va prévenir Nikki. Elle repense à la naissance d’Abby quand Victor l’a prise dans ses bras. Ashley est très soucieuse. Elle repense encore à l’hôpital où elle ordonne à Victor de lui donner son bébé. Nikki arrive de l’étage et regarde une Ashley songeuse.
 
Damon arrive enfin. Drucilla s’énerve contre lui pour sortir avec Phyllis, c’est toujours la femme de Jack. Sa vie ne la regarde pas. Dru lui fait remarquer que ils sont sur des sièges éjectables.
 
Neil est surpris que Victor veule remplacer Nick. Il n’est pas sur d’être la bonne personne pour l’aider. Si justement, son père le respecte. Neil a un peu de mal à vouloir affronter l’homme qui l’a fait. Il lui promet juste d’être honnête si Victor lui demande son avis.
 
Michael ne voulait pas faire peur à son frère, juste le prévenir. Kevin s’excuse de l’avoir mal juger c’est un super grand frère, il l’a fait libérer. Michael lui avoue alors que c’est Lauren qui a payé la caution.
 
Victor arrive pour voir Neil. Il le félicite pour son travail. Neil est touché du compliment. Victor lui dit qu’il a repris le dessus sur sa vie. Il lui avoue qu’il aimerait qu’il prenne sa place à la tête de Newman. Neil est surpris.
Dru annonce à Damon que Victor a retiré son offre, Jabot est dans une position difficile.
 
Nikki veut parler avec Ashley de la révélation au sujet d’Abby. Nikki veut le dire à Victor elle-même.
 
Damon n’en revient pas que Victor est retiré l’offre. Son choix de femmes va lui créer de gros problèmes. Elle n’a pas à se mêler de ça. Pour sauver leur emploi, il doit rompre avec Phyllis, Jack étant leur seul espoir. Elle doit partir, laissant Damon réfléchir.
 
Neil est bouche bée devant l’offre de Victor. Victor n’a plus confiance en son fils. Neil le comprend. Victor n’a pas encore pris de décision finale, Neil le comprend et est très intéressé par son offre. Victor part laissant un Neil très heureux.
 
Drucilla arrive à l’Athletic Club.
 
Kevin est surpris que Lauren ait fait ça. Il devrait aller la voir. Michael lui demande s’il l’aime encore. Il ne sait pas. Kevin demande si Lauren l’aime. Michael en doute, elle a juste fait preuve de compassion.
 
Nikki demande des nouvelles d’Abby. Ashley ne voit pas pourquoi elle fait ça. Abby va faire parti de sa vie aussi maintenant, à cause d’elle. Nikki demande une faveur à Ashley, elle veut l’annoncer elle-même à Victor.
 
Neil rejoint Dru au club, il voit que quelque chose ne va pas et lui demande. Elle hésite à lui répondre mais finit par lui dire que Victor a retiré son offre de 75 millions de dollars. Neil n’était pas au courant. Dru demande comment était sa journée. Exceptionnelle grâce à Victor.
 
Nikki a peur que son mariage s’effondre quand Victor saura qu’elle était au courant. Mais elle supplie Ashley de la laisser faire. Ashley accepte seulement si elle le fait ce soir.
 
Kevin est impressionné par le geste de Lauren. Michael lui dit que ce n’est pas si rare. Kevin savait en la rencontrant que quelque chose de bien allait lui arriver. Michael lui rappelle qu’il a voulu se suicider. Oui par désespoir.
 
On entend les cris de Dru, Neil vient de lui apprendre la proposition de Victor. Elle est toute excitée. Neil hésite parce que Nick lui a demandé son soutien. Neil aperçoit Kevin et se demande comment il a fait pour sortir.
 
Michael a vu que Neil et Dru les avait vu. Il doit partir. Kevin aussi. Michael redemande s’il y est pour quelque chose dans l’électrocution de Britanny. Non pour rien, il le jure. Neil et Dru viennent près d’eux pour dire qu’ils seront là quand il sera remis en prison pour de longue année. Michael dit que ça ressemble à du harcèlement. Ils partent. Michael conseille à Kevin de ne pas s’approcher de Lauren mais Kevin ne l’entend pas ainsi.
Nikki est seul chez elle, elle repense au soir du nouvel an quand Victor lui disait qu’il l’aimerait toujours et qu’il lui offrit un vase puis des roses pour mettre dedans. Il lui avait fait promettre de garder ce vase rempli comme le cœur de Victor était rempli d’amour pour elle. Elle se demande s’il pourra lui pardonner de lui avoir caché ça

Partager cet article

commentaires