Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

26 juillet 2007 4 26 /07 /juillet /2007 14:52
Episodes rédigés par Val
Episode 7846 diffusé le 26/07/07 sur TF1 et le  24/03/04 sur CBS
 
Ashley dit à Victor que le conseil de Jabot aimerait parler avec lui afin d’éviter une action au tribunal. Victor accepte le rendez-vous. Ashley lui dit qu’une fois cette affaire réglée, elle aimerait lui parler d’un autre chose, importante et personnel.
 
Glenn Richards, le procureur général, dit à Christine de s’occuper du procès de Kevin, il ne veut pas qu’il sorte sous caution. Il lui rappelle qu’il l’a appuyé dans le procès de Victor et que maintenant il aimerait qu’elle fasse de même pour lui cette fois en ne laissant pas sortir Kevin.
 
Michael explique à Kevin ce qui va se passer au cours de l’audience. Il espère pouvoir le faire sortir pour une somme raisonnable. Kevin continue de lui dire qu’il n’a rien fait.
 
Lily raconte à sa mère qu’elle n’arrive pas à oublier ce que Kevin lui a fait. Si Kevin ne paye pas pour ces méfaits, elle a peur de ne pas pouvoir avancer dans la vie.
 
A l’audience pour la libération sous caution de Kevin, Michael révèle que Kevin est son demi-frère et qu’il est prêt à l’accueillir afin de faire diminuer la caution. Le juge va considérer la chose. Christine annonce alors que l’Etat est contre une libération sous caution car la sécurité du témoin est en jeu. Le juge fixe la caution à 1 million de dollars et ordonne à Kevin de vivre avec Michael. Kevin panique complètement, Michael lui dit de se calmer. Lauren vient voir Michael et lui dit qu’elle veut payer la caution pour Kevin.
 
Nick veut savoir pourquoi Sharon a besoin de sédatifs. Il lui dit qu’elle n’a rien a craindre de Grace, il ne se passera rien entre eux. Il veut qu’elle ne prenne une pilule que quand c’est vraiment nécessaire. Après le départ de Nick, Sharon prend deux pilules de plus en entendant du bruit dans la cuisine. Elle va dans la maison principale et appelle Nikki mais elle voit Cameron à la place. Elle panique complètement et essaie de fuir mais étant complètement groggie, elle titube jusqu’à l’atrium et grimpe sur le canapé et finit par passer à travers la fenêtre.

Episode 7847 diffusé le 27/07/07 sur TF1 et le 25/03/04 sur CBS 

Nikki trouve Sharon après qu’elle soit passée par la fenêtre. Sharon lui dit qu’elle a glissé sur quelque chose et que c’est pour ça qu’elle est passée à travers la vitre. De retour au Ranch, Nikki demande à Sharon de lui dire ce qui se passe et lui fait comprendre qu’elle sait pour les sédatifs. Sharon lui avoue qu’elle voit Cameron, c’est la raison de son accident. Elle lui confie aussi que Larry à cacher le corps. Sharon veut voir le corps pour être sur que Cameron est mort.
 
Victor dit à Ashley qu’il est intrigué par ce qu’elle veut lui dire.
 
Ashley avoue à Jack qu’elle va tout dire à Victor au sujet de la paternité d’Abby.
 
Damon et Phyllis se réveillent ensemble, il lui demande pourquoi hier était un si mauvais jour pour elle. Phyllis lui dit qu’elle a vu Nick pour récupérer son job et qu’il a refusé, ensuite elle est tombé sur Christine et Danny et a découvert que Daniel allait rester chez Christine. Damon lui dit de se focaliser sur le positif, elle lui dit alors qu’il est bon pour elle.
 
Lauren informe Paul qu’elle va payer la caution de Kevin. Paul ne comprend pourquoi elle veut faire ça. Paul part pour la laisser réfléchir aux conséquences de son choix. Lauren appelle Michael pour lui dire qu’elle arrive pour payer la caution.
 
Nick informe Victor au sujet de Phyllis demandant à retrouver son job et comment il a refusé. Victor pense que Phyllis est bonne dans son job. Nick pense que c’est juste une traîtresse. Victor dit que Nick outrepasse ses prérogatives et veut qu’il stoppe maintenant.

Episode 7848 SAUTE par TF1 et  diffusé le 26/03/04 sur CBS
 
Sharon insiste sur le fait qu’elle doit voir le corps de Cameron pour être sur qu’il est mort.
 
Victor fait remarquer à Nick que la seule pour laquelle il est encore en charge de Newman, c’est qu’il n’a pas encore eu le temps de lui trouver un remplaçant. Et il pense que le moment est venu. Alors qu’ils continuent de se disputer, Sharon entre. Elle leur explique qu’elle a eu un accident alors qu’elle arrosait les plantes dans l’atrium. Après le départ de Nick, elle appelle Larry et lui dit qu’elle a besoin de le voir le plus vite possible.
 
Britanny se réveille sous les baisers de Raul. Elle sort du lit et ordonne à Raul d’arrêter, ils ne sont plus ensemble. Raul part mais lui dit que sa cicatrice ne change rien sauf si elle la laisse changer les choses.
 
Plus tard, Britanny s’assoit sur un banc au parc pour sécher ses larmes. Rose s’approche d’elle. Elle lui révèle qu’elle a une paralysie cérébrale. Britanny lui dit alors qu’elle a été brûlée et lui montre sa cicatrice. Elle dit qu’elle n’a plus d’avenir à cause de cette cicatrice mais Rose n’est pas d’accord et veut lui raconter une histoire qui risque de lui faire voir les choses autrement.
 
Jack trouve Brad dans la salle de réunion de Jabot et le prévient qu’Ashley va dire la vérité à Victor sur Abby mais Brad est déjà au courant. Jack pense que sa sœur a toujours des sentiments pour Victor mais Brad lui dit qu’Ashley l’aime lui pas Victor.
 
John arrive chez Ashley. Elle lui dit qu’elle a organisé une réunion avec Victor qui semble vouloir faire amende honorable.
 
Quand John part, Ashley monte dans sa chambre et trouve la vidéo qu’elle a faite pour Abby. Abby monte et reste à l’extérieur de la chambre alors que la vidéo passe sur l’écran. Abby regarde sans que Ashley remarque sa présence.

Episode 7849 SAUTE par TF1 et diffusé le 29/03/04 sur CBS

Rose dit à Britanny qu’elle a laissé tombé parce que les gens lui disaient qu’avec son handicap, elle ne pourrait rien faire. Du coup tous les rêves qu’elle avait ne se sont jamais réalisés. Rose ajoute que ce n’est pas son handicap que la retenu mais elle-même. Britanny avoue à Rose que son rêve s’est de chanter sur scènes. Rose l’encourage à rechanter alors.
 
Ashley regarde toujours la vidéo où elle révèle que Victor est le père d’Abby. Abby regarde depuis la porte. Quand elle entend que Victor est son père, elle redescend.
Brad pense qu’ils devraient annuler le rendez vous avec Victor à cause de Jack, mais Ashley ne veut rien entendre.
 
A l’Athlétique Club, Shiloh explique à JT tout ce qu’il a à faire à Los Angeles. Quand il mentionne le fait que Colleen vient avec lui, Shiloh lui dit que ce n’est pas une bonne idée.
 
Britanny arrive au club Marsino et se remémore ses numéros. Angelo arrive et lui dit qu’elle ne devrait pas être là. Angelo dit que pour le bien de tous, elle devrait avancer parce que Bobby lui à avancer, il chercher d’autres filles.
 
John, Nikki, Jill, Ashley et Brad sont réunis dans la salle de réunion. John présente les papiers de l’accord à Victor quand Jack entre et refuse l’offre de Victor. Ils peuvent avoir beaucoup plus en allant au procès. Victor annule l’offre vu que Jack l’avait refusé précédemment.

Partager cet article

commentaires