Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 14:41
Episodes rédigés par Val
Episode 7843 diffusé le 23/07/07 et le 17/03/04 sur CBS
 
Jill rentre chez elle et demande si sa mère est là. Oui, elle lit au salon. Katherine a l’air en forme. Elle l’est. Les choses vont bien en ce moment. Jill pense que c’est parce qu’elle n’a pas bu.
 
Damon est déjà chez Jack quand Drucilla arrive. Jack leur apprend que Jabot va accepter l’offre de Newman. Mais il va soutenir leur projet, il aimerait qu’il l’aide à faire changer d’avis le conseil.
 
Christine est chez Paul. Elle lui a ramené des papiers dont il aura besoin pour sa déclaration de revenu. Il reçoit un appel, on lui annonce que Kevin a été arrêté.
 
On met Kevin dans une salle d’interrogatoire. Weber va l’interroger. Kevin répète qu’il n’a rien fait.
 
Dru pense qu’il faut juste faire changer d’avis Ashley. Jack dit qu’elle est têtue. Mais Dru ne va pas laisser tomber. Elle part. Damon va partir aussi mais Jack le retient.
 
Weber est toujours avec Kevin, lui disant qu’avec la science, ils auront toutes les preuves. Il sera bientôt dans une petite pièce. Kevin clame toujours son innocence. Weber lui demande comment il se fait qu’un témoin l’a vu cette après midi là.
 
Paul et Christine parlent de Kevin, Paul est soulagé qu’il ait été arrêté. Christine n’a pas l’air bien, Paul voudrait savoir ce qu’il y a. Ça a un rapport avec Danny ?
 
Katherine dit que ce n’est pas l’affaire de Jill si elle boit. Katherine fait remarquer à Jill qu’Arthur lui a offert une journée en institut. Katherine demande comment était son voyage et elles parlent comme une mère et sa fille. Jill en est très heureuse.
 
Jack voudrait que Damon essaie de convaincre Ashley, il a plus de chance que Dru. Damon n’y croit pas trop mais va essayer.
 
Dru arrive chez Jabot et vient voir Ashley. Elle commence à lui parler. Elle a entendu l’offre de Victor et dit qu’ils devraient l’accepter, Jabot en a besoin. Dru est du coté de Ashley ?
 
Kevin veut savoir qui l’a vu. Weber ne lui dira pas. Michael arrive et demande à Kevin de se taire puis il demande à Weber pourquoi on interroge Kevin sans avocat.
 
Christine dit à Paul que ça n’a rien à voir Danny. Il la félicite d’avoir bouclé sa première grosse affaire. Paul trouve qu’il s’en sort bien. Christine dit qu’elle a fait son job. S’il n’est pas d’accord la décision du juge, il devrait aller le voir.
 
Dru essaie de convaincre Ashley qu’il faut arriver à ne pas se battre en interne. Jack a beaucoup souffert, elle devrait le soutenir. Est-ce Jack qui lui a demandé de lui parler ?
 
Phyllis est chez Damon en pleine déprime quand Damon arrive. Il est surpris de la trouver là. Elle est entrée avec le double. Elle trouve ridicule qu’elle vienne toujours le voir quand elle a besoin de réconfort. Elle ferait mieux de partir. Damon lui dit qu’elle peut rester.
 
Jill et Katherine boivent le thé ensemble. Jill lui dit qu’elle est fière que Katherine reprenne sa vie en main. Arthur arrive et dit que lui et Katherine ont une bonne nouvelle pour elle.
 
Michael met les choses au clair, Kevin doit se taire. Il demande ce que la police a sur son frère. Après la perquisition, Kevin va être inculpé. Michael demande quand la caution sera fixée. Pas tout de suite. Kevin supplie son frère pour qu’il n’aille pas en prison.
 
Christine se confie à Paul sur le fait que son nouveau travail ne l’épanouit pas vraiment. Paul lui dit de s’accrocher. Elle le remercie et part.
 
Michael veut savoir ce que les empêches de fixer la caution. Weber donne des excuses bidon. Michael lui dit q’arrêter de traîner des pieds. Il ne traîne pas des pieds, il veut juste mettre en prison celui qui a défiguré une magnifique jeune fille.
 
Phyllis se confie à Damon, elle pensait avoir touché le fond en demandant le divorce mais la c’est encore pire. Elle espérait qu’elle allait revoir son fils mais maintenant elle a perdu espoir. Danny et Gina ont compris sa détresse et était d’accord pour qu’elle voit Danny Jr. Mais c’est Danny Jr qui a refusé. Son fils ne veut pas la voir. Phyllis en pleure et en rigole, son fils ne veut pas la voir, jamais. Damon lui dit qu’elle peut se laisser aller. Elle a peur de ne plus s’arrêter.
 
Jack n’a pas dit à Dru de venir voir Ashley !!! Ashley n’est pas dupe, elle demande à Dru de partir mais c’est elle qui quitte le bureau.
 
Arthur verse de l’eau pétillante dans des flûtes à champagne et ils trinquent. Jill aimerait savoir ce qu’ils fêtent. Katherine annonce alors qu’elle a accepté l’offre d’Arthur de venir s’installer. Jill n’en revient pas, il n’a pas écouté ce qu’elle lui a dit.
 
Michael n’en revient pas de ce que Weber fait mais il n’y peut pas grand-chose. Il demande un moment avec son frère. Il lui demande de le laisser faire, il ne parle que s’il lui en donne l’autorisation.
 
Phyllis est dans les bras de Damon. Il la réconforte. Ils finissent par s’embrasser, une fois puis une autre.

Episode 7844 diffusé le 24/07/07 sur TF1 et le  22/03/04 sur CBS 

Michael est avec Kevin dans la salle d’interrogatoire. Il lui dit que la police doit avoir des preuves pour ‘lavoir l’arrêter, il doit rester calme. Michael lui dit qu’il devra faire ce qu’il lui dit pour prouver son innocence. Michael s’assoit et lui demande de lui dire toute la vérité.
 
Damon et Phyllis viennent de faire l’amour, elle veut une couverture, ils s’enroulent dedans. Elle a l’air vraiment comblée. Elle le remercie. Elle ne veut pas d’une histoire sans lendemain avec lui.
 
Katherine arrive à l’Athlétique Club et s’installe au bar. Elle hésite avant de commander puis finit par prendre un café. Elle discute un peu avec le barman, un ami très cher lui a fait un cadeau du coup elle se sent bien. Elle entend un grand bruit, c’est la nouvelle serveuse Esther.
 
Gina qui était avec Danny et Christine va voir ce que c’était. Danny annonce à Christine de Danny Jr arrive la semaine prochaine.
 
Arthur est avec Jill. Il sait qu’elle n’est pas pour son emménagement. Oui, vivre avec une alcoolique risque de le faire fuir. Arthur veut tenter le coup, il veut qu’ils soient une famille.
 
Damon boutonne la chemise que Phyllis porte. Elle aimerait savoir où tout ça va les mener. Il ne sait pas mais ils ont le temps. Toutes les épreuves qu’elle vient de vivre vont la renforcer. Elle est d’accord, elle va reprendre sa vie en main. Elle le remercie en l’embrassant. Elle quitte son appartement avec un grand sourire.
 
Christine dit que c’est un grand voyage pour un garçon de 16 ans. Oui et en plus vu qu’il arrive plus tôt, il va devoir dormir avec son père. Christine dit qu’elle a une chambre d’amis.
 
Michael et Kevin parlent de son affaire. Michael demande ce qu’ils ont pris dans son appart. Une pince coupante et des baskets. Ils ont peut-être des indices. Kevin dit à son frère qu’il ne supportera pas la prison, il doit le faire sortir.
 
Arthur dit à sa fille qu’il ne veut pas abandonner, il sera faire face. Jill comprend qu’il l’aime encore. Oui, il n’a jamais cessé. Jill a toujours peur que l’alcoolisme de Katherine le fasse fuir. Il lui dit qu’il n’y a pas de temps à perdre, il veut passer le reste de sa vie avec elles deux. Jill pense qu’il se fait des illusions. Même si ça se passe mal avec Katherine, elle ne le perdra pas. Ils se prennent dans les bras. Alors elle est d’accord pour qu’il emménage.
 
Gina dit à Esther qu’elle ne doit plus casser d’assiette. Katherine vient voir Esther. Elle sait qu’elle a mit de l’argent de coté pourquoi elle a besoin de travailler ici ?
 
Phyllis arrive dans le bureau de Nick. Vu qu’elle va divorcer de Jack, elle veut retravailler avec eux.
 
Michael dit qu’il va faire de son mieux pour le faire sortir mais si il montre à Weber sa trouille d’aller en prison, il va s’engouffrer dedans pour le faire craquer. Michael demande à Kevin s’il était chez Marsino. Non. Mais il n’a pas d’alibi donc il va falloir attendre le procès pour se défendre. Kevin espère qu’il pourra être libéré sous caution jusque là.
 
Jill arrive au bureau de Jack. Jack est en colère contre elle pour accepter l’argent de Victor. Mais laissons ça de coté. Il lui demande comment ça se passe avec sa mère.
 
Esther explique à Katherine qu’elle a rencontré un homme et qu’ils sont allés à Las Vegas et qu’il a joué tout son argent au casino. Maintenant elle est seule et ruinée. Pourquoi n’est-elle pas venue la voir ? Elle l’aurait aidé. Mais Esther lui dit qu’elle est allée la voir.
 
Danny accepte la proposition de Christine. Mais il demande comment est la sécurité, il a peur que Phyllis ne tente quelque chose.
 
Nick dit à Phyllis qu’il n’est pas intéressé par un retour chez Newman Entreprise. Elle est douée mais il ne veut pas d’elle avec eux, elle les a trahit en rendant l’orchidée à Jack. Elle pense que Victor ne sera pas de cet avis. Il en doute. Elle part.
 
Jill dit à Jack que tout se passe bien. Katherine ne boit plus mais elle est encore fragile. Jack remarque que quelque chose la tracasse en plus de ça. Son père vient vivre avec eux. Jack comprend qu’elle a peur que Katherine le fasse fuir avec ses problèmes. Oui mais elle a une drôle de sensation, quelque chose lui échappe.
 
Michael est honnête avec Kevin. Il ne va peut-être pas pouvoir le faire sortir sous caution. Kevin craque il ne veut absolument pas aller en prison. Michael lui dit de se calmer. Weber revient dans la pièce.
 
Esther lui dit qu’elle a vu Jill qui lui a dit que Katherine rebuvait. Katherine lui dit que ça a eu du bon, la maison est redevenue comme avant. Et elle une chose magnifique, il lui manque juste Esther à son service. Esther ne peut pas vivre avec Jill. En tout cas pas pour le moment. Esther retourne au travail et Katherine part précipitamment.
 
Jack essaie de trouver une explication. Elle a peur de quoi ? Qu’il l’abandonne ? Non, il lui a assuré que non. Peut-être qu’elle veut son père pour elle toute seule ? Elle serait possessive.
 
Danny dit à Christine de faire attention à Phyllis. A ce moment-là, Phyllis arrive et veut savoir quand arrive son fils. Dans deux jours. Si tôt. Oui mais il ne veut pas la voir. Phyllis s’énerve si elle veut le voir elle le verra. Où il va habiter au fait ? Elle est prête à tout pour le voir. Christine lui dit qu’il va vivre chez elle.
 
Weber demande où ils en sont. Michael lui dit qu’ils iront au tribunal. Il veut savoir où en est la libération sous caution. Weber leur apprend qu’il garde Kevin cette nuit en prison. Kevin panique complètement, appelant Michael alors qu’on l’emmène en prison.

Episode 7845 diffusé le 25/07/07 sur TF1 et le 23/03/04 sur CBS

Jill et Jack continuent de discuter de ses sentiments sur l’emménagement d’Arthur dans le manoir Chancellor. Jack lui rappeler que son père lui a dit qu’il voulait faire partie de sa vie peu importe ce qui arrive.
 
Arthur dit à Katherine qu’il emménage malgré les doutes de Jill. Katherine est inquiète de son arrivée au milieu de sa relation assez tendue avec Jill mais Arthur lui dit que c’est ce qu’il veut. Katherine lui promet qu’elle et Jill vont faire de leur mieux pour ne pas le décevoir.
 
Phyllis supplie Danny d’arranger un rendez-vous avec son fils et prévient Christine de ne pas se mettre sur son chemin. Danny dit à Phyllis d’arrêter.
 
Victor dit à Nikki qu’il est heureux de l’avoir dans sa vie. Ils deviennent de plus en plus romantiques et finissent par monter faire l’amour. Plus tard, Nikki lui apprend qu’elle aide Sharon à régler un problème mais Victor doit rester en dehors de ça, s’il veut vraiment aider. Il lui dit qu’il a une idée pour ses travaux d’intérêt général mais il lui en parlera quand tout sera en place.
 
Jack s’en prend à Brad pour avoir voter contre lui. Brad se défend et dit que Jack ne serait pas si en colère si Victor n’était pas impliqué.
 
Vanessa arrive chez Damon. Elle met de la musique douce et retire son manteau, la laissant dans un négligé sexy. Quand Damon lui dit qu’il n’est pas intéressé, elle veut savoir avec qui il est. Damon confirme qu’il y a quelqu’un mais ne dit pas qui c’est. Quand Phyllis arrive à son tour à l’appartement, Vanessa n’en revient pas qu’il sorte avec la femme de Jack. Phyllis lui dit qu’ils sont séparés. Damon s’excuse de ne pas avoir parlé de Phyllis à Vanessa plus tôt. Vanessa lui dit que ce n’est pas très malin d’avoir dragué la femme du patron et part.

Partager cet article

commentaires