Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

7 juillet 2007 6 07 /07 /juillet /2007 14:32
Episodes rédigés par Val
Episode 7840 diffusé le 19/07/07 sur TF1 et le 12/03/04 sur CBS
 
Larry informe Sharon que c’est lui qui a pris le corps dans son coffre l’autre nuit. Sharon lui raconte ce qui l’a amené à ça. Le chantage, la tentative de viol… Elle veut savoir ce qu’il a fait du corps mais Larry préfère qu’elle l’ignore. Larry lui assure qu’il ne dira rien à propos de Cameron et lui dit de ne pas s’inquiéter, d’être forte.
 
Nick remercie Nikki d’être là pour Sharon. Il aimerait savoir si elle sait ce qui se passe avec sa femme. Nikki lui assure que ce n’est rien de physique mais elle sait une chose, c’est que Sharon aime sa famille plus que tout. Nick revient chez lui avec une bouteille de champagne. Alors que Sharon est dans les bras de Nick, elle voit à nouveau Cameron couvert de sang par la fenêtre, qui lui sourit.
 
Damon et Drucilla passent chez Jack. Ils veulent parler du fait qu’Ashley veut arrêter le projet et demande si Jack va laisser tout ça se produire. Jack veut attendre jusqu’au procès civil. Damon encourage Jack à s’opposer à Ashley.
 
Ashley dit à Brad qu’elle a prévu une réunion du comité directeur le lendemain au Manoir Abbott.
 
Josh explique à Frederick que les clients pourraient avoir pitié de Britanny. Britanny a tout entendu et quand Anita revient, elle lui dit qu’elle veut partir. Une fois au Loft, Britanny dit à sa mère que le job ne l’intéresse pas. Plus tard, elle se confie à Raul sur ce qu’elle a entendu. Elle est déterminée à apprendre à vivre avec cette cicatrice et avec la perception que les gens ont d’elle mais pour le moment elle veut juste pleurer un bon coup. Raul la prend dans ses bras et pleure avec elle.

Episode 7841 SAUTE par TF1 et diffusé le 15/03/04 sur CBS

Jack descend de sa chambre et trouve John, Jill, Ashley, Brad et Nikki qui l’attendent. Ils parlent de la décision de Jack de refuser l’offre de Victor. John décide qu’ils vont aller voir Victor et accepter l’offre. Tous les autres sont d’accord avec John à la déception de Jack.
 
Michael demande à Lauren de parler avec Paul du comportement de Kevin.
 
Britanny demande qui est derrière son électrocution et Raul lui dit que c’est Kevin Fisher.
 
Weber interroge Bobby sur le jour où Kevin a été viré. Angelo dit qu’il l’a vu au bar plus tard ce jour là. Il partait avec un sac, il avait pensé que c’était son ordinateur et des papiers.
 
Colleen essaie de convaincre JT qu’il a assez de talent pour une carrière de chanteur. Elle lui rend la carte de Shiloh et lui dit de l’appeler. Après le départ de Colleen, JT voit Shiloh et va lui annoncer qu’il veut signer avec elle. Elle lui apprend qu’il va devoir venir avec elle à Los Angeles.
 
Kevin va ouvrir la porte et trouve Britanny derrière. Elle vient le confronter pour ce qu’il lui a fait. Il lui dit qu’il est innocent mais elle ne le lâche pas, à cause de lui, elle est devenue un monstre. Alors que Kevin essaie de lui dire qu’il ne lui a rien fait, Weber frappe à sa porte. Il entre avec d’autres policiers alors que Britanny part en courant.

 Episode  7842 diffusé le 20/07/07 sur TF1 et le  16/03/04 su CBS
 
Nikki et Ashley s’isolent. Nikki aimerait que Victor et Jack arrêtent de se faire la guerre. Ashley est d’accord mais elle veut parler d’autre chose.
 
Jack est furieux que sa famille veuille accepter l’offre. John lui dit que ça résout tous leurs problèmes sans se battre.
 
JT est surpris, il ne pensait pas qu’il allait devoir aller à Los Angeles si tôt. On est en milieu d’année. Il ne sait pas comment il va faire pour jongler avec tout ça. Il n’y arrivera peut-être pas. Shiloh lui dit que le monde de la musique est très exigent. Il le sait mais il voudrait finir ses études. Elle croyait que ce n’était pas son truc. Oui, c’est vrai mais ça le gêne d’abandonner en cours d’année. Qu’est ce qu’il fera à l’automne ? Elle préfère parler de ce qui l’attend dans les prochains mois. Il va enregistrer son premier album !!! JT n’arrive pas trop à réaliser. Elle sait que ça peut faire tourner un peu la tête mais elle a l’habitude. Elle peut-être mais pas lui. Il doit se détendre un peu selon Shiloh.
 
Paul est chez lui. On sonne. C’est Lauren qui a envie de le voir. Elle a décidé de prendre une journée de congé qu’elle compte passer avec lui. Paul n’a pas le temps pour ça, il a trop de boulot. Elle est déçue. Il a passé du temps sur l’affaire Kevin et il a pris du retard sur le reste. D’ailleurs, la police est chez Kevin.
 
Effectivement, chez Kevin, la police fouille. Il est accusé de tentative de meurtre sur Britanny.
 
Victor rentre chez lui. Il a l’air soucieux. Il s’installe sur un canapé. On voit Michael à la fenêtre. Il attire l’attention de Victor, qui vient lui ouvrir la porte. Michael le trouve songeur. Oui. Qu’est ce qui l’amène ici ?
 
Brad et Jill parlent boulot. Elle est inquiète par rapport à l’argent. Brad est inquiet que Jack fasse changer d’avis son père pour se venger de Victor.
 
Victor dit à Michael qu’il veut que quelque chose de bien sorte de tout ça. Ils parlent de la famille. Victor se rend compte qu’il a fait des erreurs mais il est trop tard.
 
Nikki et Ashley se disputent une nouvelle fois sur le sujet Abby. Ashley est bien décidé à tout dire à Victor.
 
Shiloh explique à JT qu’il va rencontrer les patrons de la maison de disque et leur montrer ce qu’il a fait. Il veut bien mais il n’a pas composé beaucoup de chansons. Ce n’est pas grave, ils veulent juste voir les points à améliorer, quelle image ils vont lui donner. JT ne veut pas ressembler à un chanteur pour midinettes. Shiloh est d’accord, elle ne pense pas changer beaucoup de chose en fait. Elle le trouve très bien comme ça. Et après ça ? Ils vont engager des musiciens professionnels pour l’accompagner, enregistrer un album et ensuite sa vie ne sera que pour la musique. Dans un an sa vie sera différente. Le visage de JT s’assombrit. Shiloh le remarque et n’aime pas trop. Elle lui a fait peur ?
 
Lauren demande des précisions à Paul sur Kevin. Lauren a peur que la police ne se focalise trop sur Kevin. Paul la rassure, la police sait ce qu’elle fait. Paul pense que Kevin doit payer pour ce qu’il a fait.
 
Kevin parle de ce qu’il a fait le jour de l’électrocution. Il lui dit qu’il n’a rien fait à Britanny, oui il lui en voulait mais de la à faire ça, il y a une différence.
 
JT la rassure, c’est juste qu’il a beaucoup de chose à assimiler. Il faut qu’il voie ça comme une grande aventure mais à la fin, il sera toujours un jeune homme aussi formidable mais maintenant il va manger, dormir et penser musique. JT aime bien ce point de vue. En plus elle sera là pour veiller sur lui. Ça le rassure de savoir ça. Juste à ce moment-là, Colleen arrive, elle demande si c’est ce qu’elle croit de les voir parler tous les deux. Oui, il va signer. Colleen est super heureuse et saute au coup de JT.
 
Nikki fait remarquer que le mariage d’Ashley est aussi en danger que le sien. Ashley pense son mariage assez solide pour y résister et ne pense pas que les conséquences soient si dramatiques. Nikki n’est pas du tout de cet avis.
 
Jill trouve étrange que Brad ne veuille pas se venger aussi. Il en a marre de se battre, sa femme est sortie de l’enfer. Grâce à Victor ? Oui mais pas entièrement. Jill lui dit que Brad est un mari parfait. Brad est un peu gêné.
 
Ashley s’apprête à partir quand Jack descend et s’en prend à elle. Ashley pense que sa haine pour Victor aveugle le jugement de son frère. Elle espère qu’il le verra. Jack pense qu’elle a toujours un faible pour Victor.
 
Colleen est très heureuse pour JT. Shiloh est contente que « sa complice » soit là pour fêter ça avec eux. Colleen est vraiment très content et prend une nouvelle fois JT dans ses bras. JT lui dit de se calmer un peu où elle va abîmer la marchandise. Shiloh remercie Colleen pour avoir influencer JT. Elle est heureuse de l’avoir fait. Shiloh a trouvé l’idée très inventive et dit que peut-être un jour elle travaillera dans le monde de la musique. Elle n’y avait pas pensé mais maintenant que JT a un pied dedans pourquoi pas ? Elle demande ce qui se passe après. Ils vont partir pour Los Angeles.
Colleen est surprise. JT lui dit que ce n’est qu’un aller retour, juste pour rencontrer des gens etc. A son retour, il finit ses études et ensuite, il sera très occupé. Colleen est une vraie pile électrique, très enthousiaste pour son chéri. Elle a hâte que JT lui raconte tout ça. Shiloh les laisse. Colleen n’en revient pas que JT va partir pour Los Angeles.
 
Michael et Victor sont toujours au Ranch. Ils parlent de Kevin, Michael pourrait l’aider ? Il ne peut pas être 24h sur 24 avec lui.
 
Kevin dit qu’il a invité Britanny une fois mais elle a refusé. Kevin voit un policier mettre quelque chose dans un sac et s’énerve.
 
Lauren prend la défense de Kevin. Elle a peur qu’il retente de se suicider. Paul lui dit qu’elle ne doit pas s’en vouloir. Il ne veut pas qu’elle l’approche, ça la bouleverse. Elle devrait peut-être en parler à un psy.
 
JT et Colleen arrivent au Loft. JT est entrain de s’imaginer dans le studio d’enregistrement. Colleen dit que ça le changera de jouer dans son appartement. C’est clair mais peut-être qu’après ça, ils le remercieront. Colleen lui demande d’arrêter d’avoir des pensées négatives. D’accord, il va jouer le jeu et voir où ça mène. Colleen lui demande quand il va le dire à ses parents. Il ne sait pas. Tom et Martha vont être ravis. Il ne pense pas, ils vont juste attendre qu’il se plante. Colleen le frappe pour avoir eu une pensée négative. Ça fait mal. Il faut être réaliste, il sera peut-être le grand flop de l’année. Ou le plus grand succès. Il sera entouré de groupies, quand elle voudra l’appeler, elle tombera sur quelqu’un de son staff. Il lui donnera son numéro privé. Et il faut qu’il se trouve une jolie fille. Colleen lui demande si elle peut faire l’affaire. Son bureau lui dira ! Elle le frappe une nouvelle fois. Hey, on ne frappe pas la star. Il la prend dans ses bras et se demande si tout ce que Shiloh a dit va vraiment arriver. Elle en est sure. Elle le voit bien arriver au Néon Ecarlate en limousine et signer des autographes. Il préfère garder les pieds sur terre pour le moment. Colleen lui demande quand il doit partir pour Los Angeles.
 
Jill dit qu’il n’a pas à être gêné. Il reparle du bon vieux temps, quand Brad travaillait comme gardien pour Jill. Jill sent qu’une grosse tempête arrive.
 
Ashley nie ce que vient de dire Jack. Elle le trouve petit et mesquin.
 
JT et Colleen sont sur le canapé, dans les bras l’un de l’autre. Il lui dit qu’il va partir bientôt mais n’a pas de date précise. Elle pense que Shiloh va certainement vouloir que ça soit très bientôt. Il le pense aussi. C’est bientôt les vacances, peut-être qu’elle pourra venir avec lui ! Il ne voit pas ce qui l’en empêcherait. Il ne sait pas comment la remercie de l’avoir pousser à faire ça. Elle veut juste qu’elle n’oublie pas les gens qui l’aiment quand il sera riche et célèbre. Il lui promet. Il pense que maintenant les choses vont vraiment changer pour lui. Colleen semble heureuse mais inquiète en même temps.
 
Michael part du Ranch. Victor ne pense pas que son crime soit si grave mais compte bien changer des choses dans sa vie. Victor remercie Michael de la visite.
 
Jack s’en prend à Ashley en lui disant qu’on reprend le projet.
 
Kevin s’en prend à Weber. Ils ont trouvé tout ce qu’il voulait. Kevin est en état d’arrestation.

Partager cet article

commentaires