banniere-animee

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Rechercher

Votez pour le blog

Retrouvez des épisodes

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Samedi 7 juillet 2007 6 07 /07 /Juil /2007 13:56
Episode rédigé par Colleen
Episode 7835 diffusé le 13/07/07 sur TF1 et le 05/03/04 sur CBS
 
"La fin d'une Histoire"
 
Dans le tribunal tout le monde attend le verdict concernant Victor.
 
Nikki suggère à Victor d'aller voir Phyllis  pour  la remercier  parce qu'elle a été géniale. Victor s'exécute. Il va voir Phyllis et la remercie pour le témoigne qu'elle a fait. Il est convaincu que si il s'en sort se sera grâce à elle et ajoute qu'il ne l'oubliera jamais. Phyllis lui dit qu'elle n'a dit que la vérité, la haine entre lui et Jack dure depuis longtemps et il n'est pas le seul responsable de cette situation, ce serait donc injuste qu'il soit le seul à payer. Il la remercie encore une fois puis revient auprès de Nikki, très nerveux car quand le téléphone du tribunal sonne, cela veut dire que le verdict va être rendu.
 
Brad et Jack sont à l'extérieur de la salle d'audience. Jack est furieux contre Phyllis:"comment a-t-elle pu me faire ça? témoigner pour Victor? Me trahir de cette manière? Ce n'est qu'une traîtresse!"  Brad:"calme toi" Il comprend qu'il soit en colère contre Phyllis mais ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour régler ses comptes. Jack continue de fulminer contre elle.
 
John Silva arrive, il annonce à tout le monde que le verdict va être rendu.
 
Tout le monde est de retour dans la salle d'audience. Le juge  Billington entre, s'installe. Tout le monde s'assied. Visiblement, tout le monde est nerveux.
 
Le Juge  Billington demande à l'accusé de se lever.
 
Victor se lève. Le juge commence à lui expliquer qu'il a soigneusement étudier son dossier. Il aurait espéré que lui et M.Abbott trouveraient ensemble un arrangement pour un dédommagement  car cela lui aurait faciliter la tache.
 
Jack prend la parole.
 
Brad tente de l'en empêcher mais cela ne sert a rien.  Il commence à dire que c'est ne que de la monnaie de singe  que Victor lui a proposé.
 
Le juge continue son discours. Il explique à Victor: qu'il est quelqu'un d'important et d'influent dans le monde des affaires mais il a très mal agit. Sa haine la aveuglé, il a voulu se venger de son pire ennemi en commettant un acte de corruption prémédité. Il a atteint indirectement affecté d'autres personnes. Cependant, il y a eu le témoignage de Madame Newman et de Madame Abbott qu'il a pris en compte, c'est ainsi qu'il a décidé de ne pas le mettre en prison:"vous pourriez les remercier"  Néanmoins, il sera condamné à une mise à l'épreuve de 3 ans et à des travaux d'intérêt général mais pas n'importe quels petits travaux.  Il veut que Totor fasse quelque chose d'extraordinaire pour aider les citoyens qu'il a tant méprisé. La séance est levée.
 
Victor est soulagé.
 
Jack est furieux, s'en va. Brad reste assis mais semble tout aussi furieux.
 
Aprés l'audience, Victor remercie sa femme pour son témoignage. Tout est enfin fini. Ils sont très heureux. Elle estime que tout est fini  mais il lui dit que pour lui ce n'est pas fini, ça ne sera jamais vraiment finit.  Elle comprend. Elle ne veut plus jamais qu'il ait à subir  ce genre d'épreuve et que leur amour soit ainsi mis a l'épreuve. Victor lui promet qu' il ne fera plus jamais quoi que se soit de ce genre. Puis il lui dit que maintenant elle est libre de partir. Nikki:"je ne comprends pas, aller où? Tu ne m'aimes plus?"
Victor:" si bien sur que si mais je ne veux pas que tu te sentes obligée de rester avec moi"
Nikki:"je t'aime lus que tout et je veux à tout prix rester à tes côtés" Il la prend dans ses bras.
 
Michael boit tranquillement son café est chez lui quand on sonne.  Il n'a pas envie d'aller ouvrir mais il entend un bruit, comme si on essayait de forcer la serrure de sa porte pour pouvoir entrer.
 
Il se lève, va ouvrir, c'est Kevin.  Michael l'attrape par le col de sa veste:"je t'interdis de rentrer comme ça chez moi" Kevin:"calme toit, je voulais seulement t'attendre"
 Michael:"tu n'as qu'à m'attendre dehors!" Kevin s'excuse il ne le fera plus. Michael:"comment ça va?" Kevin:"ça va" Michael ne le croit pas car  il connaît ce visage:"que se passe t-il?"
Kevin lui explique tout le monde l'accuse d'avoir électrocuté Brittany. Michael n'en revient pas
 
Il fait la liste de toutes les personnes qui pense qu'il a fait ça, Raul JT, Marsino Weber, Paul etc...
Michael a quand même un doute, c'est bizarreque  tout le monde passe son temps à l'accuser de tout un tas de choses. Bien qu'il sache que la vie est injuste,  il trouve ça bizarre qu'il y ait  plus d'injusticse que la plupart des gens, il sne se passent pas un jour sans qu'il soit accusé d'une nouvelle chose.
Kevin:"de quel côté tu es?" Michael:"du tien" Tout le monde va bientôt savoir qu'il partage le même ADN et on accuse Michael d'être son complice. Kevin lui jure qu'il n'a rien fait en tout cas, rien à cette Brittany,  c'est pas lui. Michael en a assez il veut être seul et escorte Kevin jusqu'à la porte:"j'en ai assez, j'aimerais être un bon grand frère pour toi mais vraiment, je ne peux pas."
Kevin s'en va en lui souhaitant  une vie bien calme:"à demain"
 
Neil rejoint Drucilla au Néon Écarlate. Drucilla lui explique que Lily en veut vraiment énormément à Kevin. Il n'est pas étonneé.
Dru ajoute que leur fille  décidé de suivre ce fou et ça l'inquiète. Elle a peur pour sa fille:"que lui arrivera t-il si Kevin s'aperçoit qu'elle le suit?" Neil lui demande de se calmer. Il va parler à ler fille pour lui faire comprendre qu'elle doit arrêter. Neil lui confie qu'il a lui même fait suivre Kevin par un  détective pour suivre Kevin mais il a arrêté quand il a su que Paul était sur l'affaire. Il espère tellement qu'il va trouver quelque chose et le coincer. Dru aussi.
Neil:"il y a toute fois un problème, ce matin, j'ai  a appris que Michael Baldwin est le demi-frère de Kevin"  Dru n'en revient pas.  Neil doit y aller mais il lui promet de parler à Lily.
 
Une fois que Neil est parti, Dru dit:"Michael voyons ça, j'ai un pouvoir de persuasion plus grand que le tient de Neil"
 
Michael est toujours chez lui il tente de lire un livre quand on résonne. Il ne veut pas aller ouvrir mais on continue de sonner, il en a assez il espère que c'est quelqu'un qui cherche son chat, il va ouvrir. Quelle n'est pas sa surprise de  trouver sur le pas de sa porte Drucilla Winters.
 
Dru rentre et le rassure elle n'est pas la pour le causer des problèmes.
 
Dans son bureau, Jill est au téléphone avec quelqu'un pour le travail. Elle raccroche. Arthur est la. Elle s'excuse pour ce contre temps. Arthur:"ce n'est rien" Il tellement impressionné de voir son bureau, de voir le travail qu'elle fait surtout pour quelqu'un qui n'a pas de diplômes. Jill le remercie elle est tellement touchée. Son père biologique est tout a fait le père qu'elle avait toujours voulu avoir. Elle lui propose de visiter Jabot mais il refuse. Il préfère rester ici avec elle et discuter car il veut rattraper le temps perdu.
Jill:"je vois"Eelle lui parle un peu d'elle de sa vie, avec sa maman mais c'est devenu difficile quand son père est parti. Ses frères étaient intelligents grâce à quoi, ils ont eu des bourses et elle a, elle n'a pu qu'avoir un diplôme d'esthéticienne. C'est comme ça qu'elle a connue Kay. Elle voulait devenir quelqu'un à ce moment la. Elle avait a peine 17 ans et Kay buvait tellement déjà. Arthur pense qu'elle devait être très malheureuse. Jill le confirme:" c'est sur" Puis elle lui annonce que depuis plusieurs jours Kay n'a pas bu une goutte d'alcool. Arthur est content, il est sur que comme ça ils pourront former une famille tout les trois.
 
Kay est chez elle quand Liz vient la voir. Elles sont toute les deux contentes de se voir. Liz remarque que la maison est très belle, les travaux semble finis.Kay:" oui! Jill a tout arrêté. elle semble enfin avoir compris et avoir pris conscience des choses importantes"
 
Kay et Liz parlent de Jill. Kay se demande si elle ne se sent pas un peu délaissée dans le fait que Jill passe moins de temps avec elle pour privilégier sa relation neuve avec elle. Liz lui dit que non tout ce qui l'intéresse c'est que sa enfin leur fille soit heureuse et c'est ce qu'elle voulait plus que tout rencontrer sa vrai mère. Kay lui demande depuis combien de temps elle n'a pas vu Jill? Liz ne sait pas trop:"quelques jours pourquoi?"  Kay est étonnée qu'elle ne le sache pas et ce dit que si Jill ne lui a pas dit il y a une raison. Liz:" de quoi vous parlez?" Kay lui avoue que le père de Jill est revenu en ville. Liz est surprise Elle semble blessée même. Kay s'excuse:"je ne voulais pas vous faire de la peine"  
 
Jill rentre a ce moment à la maison et appelle Kay. Elle est surprise et contente de voir Liz:"que se passe t-il? Tu fais une tête bizarre"  Liz lui explique qu'elle sait qu'elle a retrouvé son père:"je ne comprends pas pourquoi tu ne m'en as pas parlé? Tu ne voulais pas me le dire?"
 Jill:"non pas du tout, au contraire, je voulais t'en parler mais ces derniers, j'ai été bousculée et je voulais à tout prix rattraper le temps perdu" Elle ajoute que  son père est un homme génial. Lui aussi, veut   rattraper le temp perdu et la connaître. Il est sur qu'ils vont former une famille tout les trois. Et elle et lui sont tellement fier de Kay qui n'a pas bu depuis plusieurs jours.
 
Kay semble mal à l'aise. Liz dit à Jill qu'elle est contente pour elle vraiment. Jill raccompagne Liz à la porte.
 
Kay revient dans la pièce, elle est entrain de boire dans une tasse.  Jill revient à son tour dans la pièce et regarde sa mère.
 
Jack est chez lui.  Il est mal. Il boit un verre et semble au plus bas. Il en veut à Phyllis pour son témoignage.
 
Phyllis arrive à ce moment la. Elle comprend qu'il n'est pas ravi du tout de la voir surtout qu'il avait déjà envie de l'étrangler déjà au tribunal.  Il le confirme:"je n'arrive pas à croire que tu ais pu me faire ça tout ça pour te venger de moi"
 
Elle nie avoir voulu se venger de lui. Si elle a témoigné c'est parce qu'elle sait qu'il a porté plainte contre Victor par pure vengeance et rien d'autre.
Jack:"oui, c'est un peu vrai mais j'ai tellement de raisons d'en vouloir à cet homme
Elle le sait bien. Cette haine entre eux dure depuis si longtemps. Victor n'en est pas le seul responsable. Jack le hait tout autant.  Elle ne pouvait pas laisser Victor se fait condamner:"ça aurait était injuste"  Jack lui demande d'arrêter de faire la sainte,  il n'est pas d'humeur à briguer son auréole. Phyllis comprend et Jack aussi que plus rien ne sera jamais pareille entre eux , leur mariage ne s'en remettra pas.
 
Phyllis prend la parole pour lui dire qu'elle a passé les plus belles années de sa vie à ses côtés:" il était une fois un esprit libre qui s'appelait Phyllis  a rencontré un homme dont elle est tombée amoureuse, Jack .Ils ont vécu ensemble et on été heureux. Les astres se sont alignés. Ils ont été heureux au moins quelque temps mais aujourd'hui c'est fini." Elle ajoute les larmes aux yeux qu'elle l'aimera toujours et espère qu'un jour, il lui pardonnera. Elle se lève pour partir:"au revoir!" Elle regarde un instant la maison et s'en va.
 
Jack prend une photo de lui et Phyllis et dit;"adieu  Phyllis" Il monte en haut son verre à la main.

Episode rédigé par Val
Episode 7835 diffusé le16/07/07 sur TF1 et le  08/03/04 sur CBS
 
Jill vient de surprendre Katherine avec un verre d’alcool. Katherine l’admet. Elles se disputent encore une fois. Jill pensait qu’elle voulait se battre. Katherine lui dit que c’est à elle de prendre la décision d’arrêter. Jill fouille les placards à la recherche de bouteilles. Katherine en a assez qu’elle veuille diriger sa vie.
 
JT est assis sur son canapé avec ses écouteurs sur les oreilles quand Colleen entre dans le Loft et lui pique les écouteurs. Elle aime bien. C’est Smokey Robinson. Elle ne sait pas qui c’est. C’est pourtant quelqu’un de connu. JT en est fan. Il lui montre le boitier de son CD en lui disant qu’il est dégoûté car Smokey est en concert en ville mais il est complet malheureusement. Il va devoir se contenter d’elle. Ça ne le dérange pas. Elle lui propose un café au Néon Ecarlate avec elle mais il décline, il y a été un peu trop souvent ces derniers temps. Dommage. Il lui parle alors de ce truc dingue qui vient de lui arriver. On lui a proposé d’enregistrer un disque. Colleen en reste bouche bée.
 
Lauren et Paul flirtent à la boutique. Elle aime bien ses visites surprises. Elle a essayé de le joindre hier mais il n’était pas joignable. Il est passé voir Michael. Lauren n’arrête pas à penser à Kevin et sa tentative de suicide. Paul pense qu’il faut le faire enfermer avant qu’il ne fasse du mal à quelqu’un ou à lui-même.
 
Michael n’est pas vraiment d’humeur à recevoir Drucilla bien qu'il sache que la famille Winters traverse des moments difficiles à cause de Kevin Fisher. Michael comprend sa colère mais veut savoir ce qu’elle veut. Elle veut qu’il l’aide à traîner Kevin en justice.
 
Sierra dit à Lily qu’elle devrait laisser Kevin dans le passé. Lily le sait mais elle est tellement furieuse. Kevin apparaît derrière et s’excuse. Lily le regarde avec haine et surprise.
 
Jill et Katherine se disputent toujours dans le salon. Jill veut savoir où sont les bouteilles. Katherine dit qu’elle en a caché partout. Elle continuera de boire tant qu’elle en décidera autrement. Katherine monte à l’étage alors que Jill s’assoit en pleurs sur le canapé. Arthur entre à se moment là. Elle se demande ce qu’elle peut faire pour l’aider. Arthur propose de venir s’installer au manoir, Jill ne sait pas si c’est une bonne idée. Partager la vie d’une alcoolique est très dur. Il le sait mais il ne fuira pas. Jill lui dit de réfléchir encore un peu mais il a pris sa décision. Elle devrait aller travailler, il s’occupe de Katherine.
 
Colleen demande à JT s’il est sérieux pour le contrat. Oui. Shiloh lui a donné sa carte. Colleen est surprise. Lui aussi, il était tranquillement assis et elle est venue lui proposer un contrat. Colleen lui dit que ça n’arrive pas tous les jours, une opportunité pareille. Il est d’accord mais ce n’est pas pour lui, Britanny serait aux anges mais pas lui. D’ailleurs il l’a dit à Shiloh. Colleen n’en revient pas qu’il lui ait dit ça. Il pourrait faire un disque, des concerts dans tout le pays. JT n’est pas intéressé, il n’est pas si doué que ça en plus. Colleen lui fait remarquer que si il n’était pas si doué que ça, Shiloh n’aurait pas perdu son temps avec lui. JT n’y croit pas, elle ne l’a entendu chanter qu’une chanson. Colleen dit que c’est un rêve qui devient réalité. Ça ne l’intéresse pas pour le moment. Il n’aura peut être plus une telle occasion. C’est pas grave parce qu’il ne voulait pas faire carrière dans la chanson de toutes façons et il ne veut plus en parler. Il a pris sa décision, point final. Il s’éloigne un peu laissant une Colleen songeuse.
 
Paul et Lauren parlent toujours de Kevin. Paul pense que Kevin est toujours dangereux. Il en a parlé avec Michael, il voulait savoir si Kevin lui avait révélé quelque chose mais il n’a rien voulu dire. Lauren trouve ça normal, c’est son frère. Pour Paul, Kevin est tellement dangereux que même un frère l’aurait dénoncé. Il a couché avec une fille de 15 ans, a mis le feu et essayé de tuer Colleen. Lauren lui dit qu’il n’a pas de preuves. Paul n’en revient pas elle le défend, surtout après ce que Kevin lui a fait.
 
Michael dit à Dru qu’il ne peut pas. Il va peut-être perdre son droit d’exercer. Ils doivent faire vite alors. Mais si, Kevin n’a pas d’argent, les Winters ne gagneront rien avec un procès au civil. Dru dit à Michael en le regardant droit dans les yeux, que ce Kevin a pris l’innocence de sa fille, c’est un malade et qu’elle veut le faire payer. Michael comprend qu’elle est au courant. Elle sait que Kevin et le petit frère de Michael.
 
Kevin voudrait que Lily lui pardonne. Elle ne peut pas. Kevin sait qu’elle se montrait gentille avec lui à la saint valentin pour le piéger. Oui et ce n’était pas facile. Elle sait qu’il a essayé de se tuer après la soirée et elle trouve dommage qu’il ne soit pas allé au bout. Lily se rend compte de ce qu’elle vient de dire et dit que si elle est comme ça, c’est à cause de Kevin. Elle est devenue aigrie et pleine de haine à cause de ce qu’il lui a fait. Kevin trouve dommage qu’elle ne puisse pas lui pardonner. Ce qu’elle trouve dommage elle, c’est qu’il ne puisse pas lui redonner sa virginité, elle regrette qu’il lui ait transmis une MST ou qu’il est voulu tuer son amie mais ce qu’elle regrette le plus c’est qu’il soit venu au monde. Les paroles de Lily blessent Kevin mais il encaisse. Lily s’énerve, les larmes aux yeux, elle lui demande pourquoi il lui a fait ça ? Elle veut qu’il parte, Kevin essaie de s’excuser encore mais Sierra lui dit de partir. Il part et laisse Sierra consoler Lily.
 
Arthur regarde un peu toutes les fleurs du salon quand Katherine arrive et est surprise de le voir là. Il lui parle des plantes. Elle néglige un peu l’intérieur, depuis que Jill a renvoyé Esther, c’est elle qui faisait tout dans cette maison.
 
Jill est venue voir John chez lui. Elle veut savoir s’il a des nouvelles de William. S’il se souvient bien, il est dans le Mississipi. Elle lui demande s’il a un numéro de téléphone. Non juste son email mais pourquoi est elle si pressée ? Elle a une grande nouvelle à lui apprendre. Son grand père voudrait le voir.
 
Michael admet que Kevin est bien son frère, son demi-frère en fait. Dru dit que Michael devrait dénoncer son frère. Il ne peut pas, il n’a pas plus de preuves que la police. Dru essaie de tirer sur la corde sensible en disant que Lily se souviendra toute sa vie qu’elle a perdu sa virginité avec un pédophile. Michael est désolé pour Lily, Dru devrait plutôt dépenser son énergie à aider sa fille.
 
Lauren essaie d’expliquer que Kevin lui a montré un côté de lui qu’il n’avait jamais montré à quiconque. Paul pense que si Michael n’était pas intervenu, ça aurait pu finir mal. Pour Lauren, il a changé. Il a touché le fond. Paul trouve admirable qu’elle essaie de voir le meilleur coté de Kevin mais il est perdu, sa haine envers les autres ne disparaitra pas. Lauren ne comprend pas ce qui lui arrive, depuis qu’elle connaît Kevin, elle a changé de point de vue.
 
Colleen a rejoint Sierra et Lily au Néon Ecarlate. Colleen veut savoir ce que Kevin a dit. Il s’est excusé mais elle ne peut pas lui pardonner. Lily propose de changer de sujet. Colleen leur annonce alors qu’un chercheur de talent a entendu JT à la soirée et lui a proposé un contrat mais il l’a refusé.
 
John est heureux pour Jill, il va essayer de joindre William. Elle le remercie avec enthousiasme. Il est heureux de la voir aussi heureuse.
 
Katherine dit à Arthur qu’en effet, les plantes ont été laissées à l’abandon, comme beaucoup d’autres choses. Il lui faisait juste remarquer leur quelque chose qui ne va pas dans la maison. Comme quoi ? Et bien par exemple une ampoule est grillée. Elle n’a qu’à lui dire où il peut en trouver d’autre et il se fera un plaisir de la remplacer. Elle ne sait pas, c’est Esther qui gérait tout ça. Arthur remarque que ça fait deux fois qu’elle parle d’elle, elle lui manque ? Oui, elle pouvait être enquiquinante parfois mais elle l’adorait. A-t-il d’autres remarques ? Oui, il y a trop de poussière. L’homme à tout faire de Jill n’est pas très efficace mais elle préfère revenir à la raison de sa visite.
 
Lily et Sierra se demandent pourquoi JT a refusé. Elle n’en sait rien, il a juste refusé. Les filles trouvent pourtant qu’il a beaucoup de talent même cette femme (Shiloh) l’a vu. Il pourrait devenir une vedette. Oui mais JT refuse d’écouter Colleen. Lily dit qu’il a peut-être ses raisons, ne n’être sur scène c’est pas facile. Pour Colleen, s’il essayait, il y prendrait goût, il deviendrait comme son idole Smokey Robinson. Sierra est étonnée qu’il aime Smokey. Colleen lui demande si elle le connaît. Bien sur c’est un des plus grands chanteurs de Rythm’n Blues. Lily dit que d’après sa mère, il est très gentil en plus. Sierra dit que si Smokey lui disait de signer le contrat, il le ferait. Colleen la prend au mot en disant que ce n’est pas si bête que ça, en plus il est en concert à Genoa ce soir. Les filles la trouvent folle. Colleen ne pense pas. Il suffit que JT voie Smokey dans les coulisses du concert. Lily dit que c’est bien joli comme idée mais toutes les places sont vendues, comment assister au concert ? Colleen ne sait pas encore mais elle va trouver.
 
Paul dit que ce que Kevin a vécu est horrible mais on ne peut pas revenir en arrière. Maintenant c’est lui qui fait souffrir les autres. On doit le stopper. Il doit partir. Il lui demande juste de ne pas trop penser à Kevin. Il part.
 
Dru est toujours véhémente envers Michael. Il lui dit qu’elle peut faire ce qu’elle veut mais elle ne devrait pas avoir comme seul motif pour se lever le matin que de trouver une preuve contre Kevin. Dru s’énerve un peu plus, il ne se rend pas compte de la souffrance qu’elle peut avoir, Kevin a blessé à vie sa petite fille. Comme Michael peut rester là. S’il y avait la moindre preuve contre Kevin… Quoi ? Il lui dit d’oublier ce qu’il vient de dire, il n’y a pas de preuves. Dru dit qu’elle a perdu son temps, elle part.
 
John voit que derrière les apparences, Jill n’est pas si heureuse. En effet, Katherine et son alcoolisme la préoccupe. Mais ce qui l’inquiète plus, c’est qu’Arthur veut venir vivre avec elles pour soutenir Katherine, Jill a peur qu’elle ne le détruise avec son attitude d’alcoolique. Philip n’y a pas résisté. Jill ne veut pas qu’Arthur reste auprès d’elle. John pense que ce n’est peut-être le meilleur moment pour William de revenir. Si Arthur se focalisera sur lui et pas sur Katherine. Elle doit trouver un moyen pour que Katherine ne détruise pas tous les espoirs qu’elle a placé en ces retrouvailles avec son père.
 
Katherine est intriguée par le fait qu’Arthur s’intéresse à l’intérieur de la maison. Il veut juste se rendre utile. Elle trouve qu’il n’a pas changé depuis le temps. Il est étonné qu’elle se rappelle de sa maniaquerie. Elle n’a rien oublié, c’était une époque merveilleuse. Oui, c’est là qu’ils ont conçu Jill. Il a une proposition à lui faire. S’il s’installait ici ?
 
Lauren travaille toujours à la boutique, elle entend la sonnette de la porte et quand elle se retourne en demandant comment elle peut aider, elle tombe nez à nez avec Kevin, qui a sa tête de psychopathe. Il espère bien qu’elle va l’aider. Lauren n’est pas très rassurée.
Voir les 0 commentaires - Ecrire un commentaire
Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés