Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

6 juillet 2007 5 06 /07 /juillet /2007 22:10
Épisode 7833 SAUTE par TF1 et diffusé le 03/03/04 sur CBS
 
John Silva apprend par son client Victor Newman que Nikki, sa femme et accessoirement actionnaire de Jabot Cosmétiques veut témoigner en faveur de son époux. John ne pense pas que ce soit une bonne idée parce qu'elle est actionnaire de la compagnie qui porte plainte mais Victor lui assure qu'il a une totale confiance en sa femme.
 
Chez les Abbott, John et Jack sont impatients que le procès de Victor surtout Jack qui a attendu depuis si longtemps ce jour. Son père lui demande pourquoi Phyllis est passée la nuit dernière. Jack lui avoue qu'elle était la pour mettre un terme à leur mariage.
John:"je suis désolé d'entendre ça fils" Jack:"oui, moi aussi"
John:"as tu parlé à ta soeur ce matin?" Jack:"non, pourquoi?"
John:"je me demande si elle compte venir au tribunal ce matin?"
Jack espère que non:"c'est le dernier endroit où elle devrait être aujourd'hui" John en convient.
 
Ashley est en compagnie de son mari dans la salle de gym de l'athlétique Club. Il est content de la voir faire du sport, avoir une vie normale. Elle aussi est contente de ne plus être malade. Il s'apprête à aller prendre une douche. Elle est surprise parce qu'elle croyait qu'ils allaient faire quelques longueurs dans la piscine. Et bien, non, Brad doit aller au tribunal:"je ne veux pas être en retard pour l'audition de Victor" Ashley:"ok!" Elle ralentit la cadence du tapis roulant tout pensive comme si elle se sentait concernée par Totor.
 
Au café, Colleen apprend de son petit-ami que Brittany va enfin rentrer au loft. Elle est soulagée pour elle, la pauvre, elle aurait pu être tuée.  Coll s'impatiente que Kevin Fisher ne soit pas arrêté. J.T lui demande d'être patiente, Kevin payera pour ses crimes. Colleen préfère changer de sujet, elle le remercie pour la surprise qu'il lui a fait pour la Saint-Valentin et l'encourage à mener une carrière de chanteur mais il n'est pas intéressé, elle insiste mais rien à faire. Elle finit par partir en cours.
 
Dans son appartement, Micheal se demande comment il va bien pouvoir annoncer à Neil Winters qu'il est le demi-frère de Kevin Fisher. Il répète même des phrases pour voir laquelle sonne mieux. On sonne à la porte, c'est Neil. Michael le fait entrer. Neil lui avoue qu'il n'a pas été surpris de son coup de fil hier soir. Michael est surpris! En fait, Neil pense que Michael veut parler du procès de Victor. Michael lui dit que Victor est représenté par John Silva ce qui surprend Neil. Michael  finit par lui avouer qu'il veut lui parler de ce que Kevin Fisher a fait à sa fille.
Neil:"Kevin Fisher, il y a longtemps que je veux voir ce nom dans la rubrique nécrologie du journal" Michael:"vous et bien d'autres"
Neil croit que Michael a du nouveau contre Kevin, et non! Michael a du mal à lui avouer ce qu'il veut lui dire. Tous deux parlent des soupçons qui pèsent sur Kevin. Neil croit que Michael a aussi une dent contre Kevin alors ce dernier finit par lui avouer:"nous sommes frères" Neil est stupéfait!!!!!
 
Jack a appelé chez les Carlton mais n'est tombé que sur la nounou d'Abby, Frances. Il ne sait donc pas si Ashley ira au tribunal. John lui rappelle qu'Ashley est une grande fille, indépendante alors si elle veut aller au tribunal, rien ne pourra le lui empêcher. Jack décide d'aller tôt au tribunal en espérant que si sa soeur est la, il tentera de la dissuader de rester.
 
Pendant ce temps, Ashley retient son mari pour lui dire qu'elle pense aller au tribunal soutenir Victor. Il n'arrive pas à croire qu'elle puisse un moment penser à soutenir l'homme qui a voulu ruiner la compagnie de sa famille:"...pendant que tu es, témoigne en faveur de Victor"
 
John Silva fait de son mieux pour convaincre Victor d'empêcher sa femme de témoigner rien à faire. Nikki les rejoint. Ils vont au tribunal.
 
Brad et Ashley continuent à s'opposer à propos de la présence de celle ci au procès de Victor. Ashley plaint Victor:"ce qui me rend le plus triste, c'est savoir à quel point Victor s'est senti trahi lorsqu'il a appris que son propre fils l'avait dénoncé"
Brad:"Nicholas a pris la bonne décision" Elle n'en est pas convaincue mais Brad lui rappelle le mal que Victor a fait aux siens. Avant que la discussion se transforme en dispute, elle arrête les frais. Brad doit vraiment partir. Avant cela, il lui rappelle de ne pas mettre pied au tribunal:"rappelle toi ce que je t'ai dit à propos du procès"
Ashley:"je ne veux pas me disputer avec toi" 
Brad:"bien----à tout à l'heure au bureau" Ashley:"mm"
 
Quelques minutes plus tard, Brad et Jack sont au tribunal, tout contents. Tous deux parlent d'Ashley, ils sont convaincus qu'elle ne viendra pas. SURPRISE, Brad remarque sa femme derrière lui.
Ashley:"ne me dit pas que je ne devrais pas être ici parce que ma place est ici" Brad:"je n'aime pas ça"
Ashley:"oui, et bien, il faudra t'y faire et c'est valable pour vous deux. Excusez moi"
 
Nikki et Victor arrivent en compagnie de leur avocat au tribunal.
 
Nikki va voir Christine pour lui dire qu'elle veut témoigner en faveur de son mari. Christine:"ce ne sera pas nécessaire...." Nikki insiste alors Cricket accepte, elle l'appellera même en premier à la barre des témoins.
 
L'honorable Juge Théodore Billington entre, le procès peut débuter. Il rappelle que Victor a plaidé coupable pour le délit de corruption et qu'ils sont la pour statuer sur la peine a infligé à l'accusé.
 
John Silva demande à prendre la parole. Le Juge accepte!
 
John annonce à la cour que son client a tenté de réparer ses erreurs en offrant à Jack Abbott, DG de Jabot la somme de 75 millions de dollars mais ce dernier a refusé.
Juge Billington:"il est dans le droit de M Abbott de refuser.....quel est votre premier témoin Mlle Blair?"
Christine:"Mme Nicole Newman voudrait parler, votre honneur" Accepté!
 
Nikki se lève, en chemin, elle murmure à Jack:"tu es sacré imbécile!"
 
Après le départ de Colleen, une jeune femme, Siloh aborde J.T pour lui dire qu'elle a tellement aimé sa prestation de chant de la dernière fois et elle parle en tant que professionnelle du milieu. Elle lui dit qu'elle travaille pour  le record label called beachfront, ainsi, elle a été si impressionnée qu'elle veut lui faire signer un contrat
 
A la barre des témoins, Nikki raconte à la cour combien elle a été trahie par son mari lorsqu'il lui a avoué ce qu'il avait fait.
 
John Silva supplie Victor de lui permettre d'arrêter sa femme mais Totor refuse:"laissez la, mon destin est entre ses mains"
 
Nikki continue. Elle dit que certes son mari a commis un délit mais la prison n'est pas la solution. il sera assez puni lorsqu'on lui pointera le doigt dans la rue. Elle rappelle aussi que son époux aide leur communauté:"Victor Newman n'est pas parfait! Woah! mais qui ne l'est pas? Il est un être humain, il a commis une terrible erreur et sait qu'il doit y avoir des conséquences pour cette erreur mais pour cet homme qui s'est construit à partir de rien...." vient d'apprendre qu'il n'est pas au dessus des lois. Doit-il aller en prison? NON car il ne représente aucun danger pour autrui. Elle supplie le Juge de ne pas envoyer son mari en prison. puis repart à sa place.
 
Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Jack Abbott d'être à la barre des témoins. Il est prêt à crucifier son éternel rival.
 
Épisode 7834 SAUTE par TF1 diffusé le 04/03/04 sur CBS
 
Pendant que Jack jure de dire la vérité, rien que la vérité, Ashley mécontente demande à son mari si il était au courant de l'offre de Victor. OUI mais il précise qu'il a découvert après que Jack ait rejeté l'offre.
Ashley:"lui as-tu dit qu'il n'avait pas le pouvoir de rejeter une offre de 75 millions de $ sans nous consulter mon père et moi?" Brad:"non" Ashley:"il t'a contaminé sa haine, n'est ce pas?"
Brad:"non Ash, j'ai mes propres grieffes et je les accumule depuis très longtemps"
 
Jack demande au Juge de prendre la bonne décision qui est de l'enfermer:"Cet homme doit payer ce qu'il a fait avec de l'argent, oui,  mais par la suite, également avec sa liberté"
 
Phyllis est revenue voir Damon chez lui pour lui raconter sa conversation avec son mari. Damon avoue qu'il y a une petite partie de lui qui est content de la réaction de Jack:"il ne mérite pas un cadeau telle que vous...." Elle aimerait bien qu'il l'embrasse mais elle est très fâchée.
Damon:"bien, tu es plus belle lorsque tu te fâches"
 
JT est surpris par l'offre de Siloh:"vous voulez me faire signer un contrat?" Siloh:"c'est exact" Il pense que Colleen est derrière cette histoire mais elle dément. Elle est assez grande et professionnelle pour reconnaître un musicien en herbe promis à une grande carrière.
J.T:"vous êtes sérieuse?" Siloh:"à 100% maintenant, la question est êtes vous partant ou non?" Il décline son offre. Siloh lui conseille d'y réfléchir mais il refuse"je n'ai pas besoin de réfléchir, c'est non! Non merci" Siloh insiste auprès de J.T. Ne réalise t-il pas qu'elle lui fait une offre en or? Il reste sur sa décision alors elle lui remet sa carte où figure son numéro de portable:"appelez moi, si vous changez d'avis" J.T doute de le faire
 
Lily, Olivia et Drucilla sont au néon écarlate pour fêter l'état de santé de Lily. Ses résultats viennent d'arriver, il n'y a plus aucunes traces de chlamydias dans son organisme. Elles sont soulagées bien que Lily avoue à sa mère et à sa tante que le jour où elle a appris qu'elle avait attrapée une MST, ça a changé sa vie:"je ne serais plus jamais la même"
 
Neil:"vous et Fisher vous êtes frères?"
Michael:"demi-frères exactement"
Neil:"je n'arrive pas à y croire"
Michael:"croyez moi, ce n'est pas une chose que je crie sous les toîts" Neil peut bien le comprendre car qui voudrait avoir pour frère un criminel. Michael souligne que son frère n'a pas encore été condamné. Neil repense au début de leur conversation, il se rend compte qu'il a fourni beaucoup trop d'informations à Michael sur l'affaire Fisher. Il comprend qu'il s'est fait roulé dans la farine même si Michael nie avoir eu cette intention.
 
Damon et Phyllis flirtent puis ils parlent du procès. Elle est persuadée que Jack va reprocher tout les malheurs de sa vie et de celle de sa famille à Victor Newman:"Jack est déterminé à mettre Victor derrière les barreaux mais ce sera bénéfique pour personne"
 
En effet, Jack dépeint Victor comme un vulgaire personnage qui n'a aucune pitié et fait du mal à ses proches.
 
John Silva intervient. Le juge demande à Jack de ne pas exagérer.
 
Jack continue sa vendetta personnelle, il va même jusqu'à l'accuser de la mort de son neveu Robert.
 
Ashley se lève furax:"Jack, je t'interdis de mêler mon fils à ceci"
Jack:"Ashley! Ashley!" Ashley:"Jack!" Jack:"Ashley, assied-toi!" Ashley:"pas si tu utilises la tragédie personnelle de ma vie pour ta vendetta personnelle"
Jack:"Ashley, quelqu'un doit doit le dire. Il est de ma responsabilité de le faire. Ash, assieds toi, s'il te plait?"
Ashley:"Votre honneur, vous ne pouvez pas laisser ceci se produire!"
Jack:"Ash, s'il te plaît. Brad, fait la asseoir"  Ashley :"Jack ! "
 
Le Juge frappe un coup de marteau pour les calmer.
 
Damon est bien silencieux. Phyllis lui demande pourquoi? Il n'a rien à dire surtout à propos des bienfaits  de la prison. Elle lui raconte le cauchemar qu'elle a vécu lorsqu'elle avait été emprisonnée à cause de Diane Jenkis. Elle ne le souhaite à personne surtout pas à Victor Newman. il faut qu'elle fasse quelque chose pour empêcher qu'il soit enfermé comme un animal en cage. Elle s'en va.
 
Olivia et Drucilla encouragent Lily a tourné la page. Elle a certainement vécu une mauvaise expérience mais celle ci ne doit pas la suivre durant toute sa vie.
 
Livy les laisse car elle doit aller au tribunal.
 
Seule à seule, Dru demande à sa fille si elle va bien.
Lily:"oui, pourquoi?" Dru:"je pensais que tu serais plus joyeuse en apprenant tes résultats?" Lily admet qu'elle est soulagée mais elle ne peut s'empêcher de se trouver idiote:"comment ai-je pu être si stupide?" Dru prend sa fille dans ses bras mais remarque qu'elle est horrifiée par quelque chose. Elle tourne le regarde, sa fille n'est pas horrifiée par quelque chose mais par quelqu'un qui vient d'entrer, Kevin Fisher!
 
Ce dernier les voit et préfère aller à un autre endroit du café.
J.T aussi le voit entrer.
 
Michael explique à Neil qu'il a été surpris de voir son demi-frère parce qu'ils avaient perdu tout contact. Neil lui reproche d'épauler son frère malgré les crimes qu'il a commis. Michael refute l'accusation mais Winters est convaincu que Michael couvre depuis très longtemps son petit-frère. Michael répète à Neil que tant que Kevin ne sera pas condamné, il doit éviter de porter des accusations sans fondements.
Neil:"...vous n'avez pas d'enfants, avez-vous une idée de ce que cela fait à un parent d'apprendre que sa petite-fille de 15 ans a été violée et de surcroît à attrapé une MST? Vous ne pouvez pas n'est ce pas vu que vous n'êtes pas père..."
Michael:"Neil, croyez moi, je compatis...."
Neil:"vous ignorez même ce que le mot compatir veut dire" Michael:"écoutez, je ne suis pas l'ennemi ici...." Neil lui promet qu'il fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire payer à Kevin le mal qu'il a fait à sa fille.
Michael:"vous connaissez la sortie!" OUI Winters sort  furieux!!!
 
J.T vient importuner Kevin. Il lui reproche d'avoir grièvement brûlé Brittany. Kevin lui jure qu'il n'a rien fait à Brittany mais J.T refuse de le croire.
 
Ashley supplie le Juge de ne plus laisser son frère parler mais le Juge lui répond que si elle a quelque chose à dire, elle devra attendre son tour, pour l'instant, c'est à son frère de parler. Jack peut donc continuer.
 
Ashley préfère s'en aller. Sur la sortie, elle rencontre Phyllis. Cette dernière entre pour écouter son époux. Elle le regarde droit dans les yeux. Jack a l'air gêné qu'elle soit présente.
 
Il reproche encore à Victor d'avoir causé la mort de son neveu. Le Juge le rappelle à l'ordre:"M Abbott, M Newman n'est pas ici poursuivi pour un crime"
 
John Silva:"merci votre honneur"
 
Jack continue: en gros, il rappelle que son père aussi à crée de ses propres mains et avec rien du tout Jabot. Une compagnie que Victor a voulu en violant la loi faire couler puis, il se lève.
 
Lily veut se lever pour aller confronter Kevin mais sa mère l'en empêche et lui conseille d'oublier ce type mais Lily ne peut pas. Elle dit qu'elle ne trouvera pas le repos tant que cet individu ne sera pas envoyé en prison. Dru est inquiète pour sa fille, cette obsession qu'elle a pour Kevin Fisher n'est pas saine surtout lorsque Lily avoue à sa mère qu'un jour elle a suivi Kevin dans le but de lui faire du mal.
 
Le Juge est prêt à clore le procès lorsque Phyllis se lève pour demander la parole.
Jack:"bon sang Phyllis, qu'est ce que tu fais?"
Phyllis:"Jack, je ne peux pas te permettre de dire de telles énormités à la cour et rester la, sans rien dire"
 
Victor:"ce n'est pas nécessaire Phyllis, je ne veux pas que vous mettiez votre mariage en danger pour moi"
Phyllis:"oh ne vous inquiétez pas Victor car pour ça, il est déjà trop tard"
Malgré l'insistance de Jack à ce que sa femme ne témoigne pas, Le Juge accepte d'écouter Mme Abbott. Celle ci dit au juge que si il doit mettre Victor en prison, alors, il devra aussi mettre son propre mari en prison. Elle lui explique que ces deux hommes se haïssent depuis la nuit des temps, ils se haïssent tellement que chacun à commis de graves erreurs envers l'autre.  Jack aussi à essayé de voler la compagnie de Victor. Elle donne l'exemple de son mari qui une fois à laisser son rivale qui venait d'avoir une petite attaque pour mort. Il n'a pas appelé les secours. Jack:"TU N'ÉTAIS PAS LA!"
Phyllis:"je mens alors? Est ce que je mens Jack? Tu veux vraiment aborder le sujet des crimes impunis?..."  Jack ne dit mot. Alors, elle se tourne vers le Juge pour ajouter:"écoutez, je ne dis pas que tout ce qu'à dit Jack Abbott au sujet de Victor Newman est faux mais il n'est pas le seul méchant dans l'histoire....est ce que cela vaut la peine.....veuillez ne pas envoyer M Newman en prison"
 
Le juge se retire pour prendre sa décision.
 
Tout le monde se lève.
 
Nikki pense que cela s'est bien passé, Victor a des réticences:"je ne sais pas"
 
John silva est convaincu qu'ils vont perdre alors ils devront faire appel.
 
Victor remercie sa femme pour son soutien
 
Jack regarde sa femme s'en aller, il veut la rejoindre mais Brad l'en empêche. Jack lui confie que si il savait que sa femme allait rappliquer, il allait la ligoter à une chaise.
Brad:"hé, hé, hé, nous ne voulons pas irriter le Juge n'est ce pas?"
Jack:"le Juge n'est pas la, en ce moment" Brad lui demande de se calmer, il accepte surtout parce qu'il sait que si il se retrouve devant sa femme, il risque de lui torde le cou.
 
Christine s'approche de Victor en souriant pour lui dire que ça s'est pas mal bien passé pour lui. Victor ne lui rend pas son sourire parce qu'il ne peut pas être catégorique sur son sort. Christine comprend qu'il lui en veut encore pour le procès, elle s'éloigne, le laissant seul.

Partager cet article

commentaires