Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

banniere-animee

Rechercher

Résumés-Spoilers-Revoir

TF1 TSR1 UNE
SpoilersB

Revoir.gif

Votez pour le blog

Dernière minute

  2014 : Carmyn Grimes est revenue pour interpréter le sosie de Cassie

 

5 juillet 2007 4 05 /07 /juillet /2007 17:24

Episodes rédigés par Colleen

Épisode 7831 diffusé le 11/07/07 sur TF1 et le 01/03/04 sur CBS
 
"Phyllis fait un pas vers Jack"
 
Weber est chez le Newman, il est venu pour interroger Nikki:"j'ai appelé chez Jabot et ils m'ont dit que vous étiez ici" Nikki feint la surprise:"pourquoi voulez vous me voir?" Weber répond qu'il veut lui parler. Elle accepte. Il lui demande d'aller dans un endroit privé. Elle l'invite donc dans la maison principale du ranch. Sharon les regarde partir, la peur au ventre que Nikki ne confirme pas son alibi.
 
Arrivés, chez les Newman, Weber interroge Nikki sur la soirée du réveillon. Elle feint toujours la surprise. Weber lui explique qu'il enquête sur la disparition de M.Kirsten, alors vu qu'elle était à la soirée du réveillon donnée en l'honneur de ce Monsieur, il veut d'autres détails comme: est ce que c'était la première fois qu'elle voyait M Kirsten; OUI. Nikki précise que cet homme ne lui a  pas fait bonne impression  car il n'avait pas d'être quelqu'un de sincère. Il lui demande si quelqu'un d'autre qu'elle connaissait mieux M.Kirsten comme sa belle-fille.
Nikki:"je ne comprends pas? Pourquoi me demandez-vous ça?" Elle ajoute qu'il n'a qu'a lui demander directement ce qu'il veut savoir.
Weber:"où étiez-vous  après la soirée?"
Nikki:"je ne me souviens pas bien,  c'était il y a longtemps et en prime, à  cette époque, j'avais pas mal  de soucis. Je n'avais pas  trop le coeur à faire la fête,. Je suis partie peu de temps  après minuit .....je suis rentrée chez moi"
Avant de partir, il lui conseille vivement debien réfléchir à tout ce qui c'est passé durant la fête car il compte revenir lui poser des questions. Il sort de la maison, non sans l'avoir regarder  avec insistance.
 
Nick rentre a la maison pour parler avec sa femme:"où sont les enfants?" Sharon:"ils sont à un match de basket"
Nick:"tant mieux parce que je veux te parler. Il est grand temps qu'on discute de ce qui se passe ses dernier temps"
Sharon:"je ne comprend pas de quoi tu parles?"
Nick:"je veux savoir pourquoi si tu me caches des choses, comme le faite que tu ne m'ais pas dit que  Grace était la petite amie de Cameron ,le jour ou je me posais des questions sur une éventuelle petite amie de Cameron? C'était le moment idéal pour me le dire"
Sharon lui explique qu'elle ne pensait pas que ça l'intéresserait vu qu'il s'agissait de Grace Turner mais c'est évident pour lu,i elle a un lien avec Cameron :"tu ne m'as jamas dit ce que tu avais fait après la soirée du réveillon?" Sharon  est certaine qu'ils ont du en parler mais il dément et lui repose la question. Sharon contre-attaque pour éviter de répondre. Elle  s'emporte  parce que si il lui pose autant de question c'est Grace, la seule personne qu'elle déteste qui a lui a mis ses idées en tête. Elle n'arrive pas a le croire : Grace va le voir,   arrive à lui mettre toute ses idée en tête, lui raconte des bêtises et il la croit. Comble du comble, il vient ici  lui poser des tas de questions alors qu'il sait très bien à quel point elle  déteste Grace.  
 
Nikki qui revenait voir Sharon entend une partie de la conversation. Elle entre et leur demande ce qui se passe:"vous vous disputez à propos de Grace Turner?"
 
Phyllis s'excuse d'avoir embrasser Damon. Elle ne sait pas trop ou elle en est. Elle est très vulnérable en ce moment mais une seule chose est sur pour elle,e lle veut récupérer Jack. Damon lui explique que si ce qu'elle veut c'est récupérer Jack alors elle doit se battre mais en ce moment, elle n'adopte pas du tout le bon comportement pour le récupérer. Il pense qu'elle a peur car l'histoire se répète c'est ça qui lui fait peur. Elle perd à nouveau le contrôle de sa vie mais elle doit réagir si elle aime Jack car c'est sa seule chance de le récupérer.
 
Phyllis lui explique qu'elle aime son mari plus que tout mais elle a peur de perdre face à Diane et de souffrir encore plus. Damon lui dit qu'elle que c'est ridicule. Elle doit oublier ça et passer au dessus et si elle aime vraiment Jack, elle doit tout faire pour sauver son mariage. Il pense qu'elle devrait renoncer à travailler chez NE car ça va achever son couple pour de bon mais elle refuse. Elle ne veut pas renoncer son travail. Damon:"vous ne pouvez pas tout avoir, vous devez faire un choix, Jack ou votre travail" Il a une idée de ce qu'elle pourrait faire.  Phyllis:"laquelle?" Il lui explique qu'il pense qu'elle ne doit absolument pas retourner travailler chez NE, ça serait suicidaire mais aller plutôt travailler chez Jabot au côté de Jack. Phyllis ne sait pas, elle hésite et puis elle ne pourra pas supporter de travailler avec Diane. Damon lui dit que rien oblige Diane à rester chez Jabot. Phyllis a une idée .Elle s'en va et remercie d'un Damon d'un baiser sur la joue.
 
Il repense à son baiser avec Phyllis quand on sonne, il va ouvrir c'est Vanessa. Ils parlent tous les deux du projet des orchidées et du faite qu'Ashley veuille tout laisser tomber comme ça. Pendant sa conversation avec Vanessa, Damon ne peut s'empêcher de penser à son baiser avec Phyllis. Vanessa lui dit qu'elle a eu une idée, elle pense que Jack ne laissera pas sa soeur abandonner ce projet qui est une énorme chance pour sa société car après tout c'est lui le patron.  Ils devraient donc continuer leurs recherches malgré tout.
Damon:"c'est ton idée?" Vanessa:"oui, j'en aimême une autre" pourquoi ils ne travailleraient pas seulement tous les deux sur le projet de l'orchidée. Ils n'ont pas vraiment besoin de Jabot. Damon:"si"  Ils ont besoin de leur budget et de leur labo, en clair,  ils n'ont pas le choix. Vanessa commence à flirter avec lui. Elle a une très bonne idée pour lui faire oublier la longue journée qu'il a eu mais il refuse.  Il veut rester seul mais ce n'est que partie remise. Elle part en lui demande de ne pas trop penser a ce qu'il a perdu.
 
Phyllis va chez les Abbott, elle sonne à la porte. Jack vient lui ouvrir. Il est surpris de la voir. Elle lui demande de la laisser entrer mais il doute que ça soit une bonne idée surtout si c'est encore pour faire une scènee. Elle lui dit que non. Elle veut qu'ils parlent comme deux personnes qui se sont aimés. Il la laisse entrer. Elle lui explique qu'elle sait qu'il sait pour la fleur, il n'est pas en colère ?Il lui dit qu'il aurait aimé qu'elle se soit sincère avec lui mais bon ,ils parlent un peu de Diane et préfère changer de sujet.
 
Phyllis lui dit qu'elle est venue lui demander d'accepter l'offre de 75 millions de Victor mais il refuse. Il comprend qu'elle a apprise la nouvelle par Victor. Il lui demande donc si elle est allée le voir pour récupérer son boulot c'est bien ça. Phyllis lui explique qu'elle est venue parce qu'elle a beaucoup réfléchi, elle veut sauver leur mariage pour ça elle est prête à tout même à ne pas retourner travailler chez NE. Elle lui dit qu'elle est prête a accepter un travail chez Jabot cependant, il faudra que ce soit lemême poste , à même responsabilités et au même salaire qu'elle avait chez NE. Très content, Jack accepte. Phyllis lui dit qu'elle désire autre chose,un pour sauver leur mariage et deux pour venir travailler chez Jabot. Jack:"quoi?" Phyllis lui répond:"Tu dois renvoyer Diane"
 
JT et Brittany arrêtent de s'embrasser. Brittany:"pourquoi tu as fait ça? Tu est fou?" JT lui explique qu'il a fait ça pour lui prouver qu'elle est toujours une belle femmeet puis pendant un instant, elle n'a pas penser a sa cicatrice,elle avait plutôt l'air d'apprécier. Elle  nie:" pas du tout" Brittany en a assez de discuter.Il lui explique qu'elle peut se sortir de cette épreuve. El en est sur car elle est quelqu'un de fort. Elle l'a toujours été. Brittany n'en est pas aussi sure que lui. Elle n'est plus la même qu'avant. JT est sur que si elle est toujours la Brittany qu'il a connu, elle est toujours l'une des filles les plus fortes qu'il ait rencontré. Elle pourra se remettre de ça même si ça sera dur. Elle lui explique qu'elle ne sait pas comment affronter le regard des gens maintenant. JT pense qu'elle doit les regarder bien dans les yeux et puis elle a toujours aimer être le centre d'attention. Elle lui dit qu'avant oui mais plus maintenant pas comme ça. Il lui apporté des mouchoirs. Elle le remercie sincèrement pour son soutien, il doit y aller. Elle lui demande que la prochaine fois qu'il veut jouer au psy qu'il le fasse sans l'embrasser. Il ne voit pas pourquoi surtout qu'à son avis,  elle a plutôt , elle le nie. Il y va en lui promettant de garder tout ça pour lui.
 
Raul est au Néon Écarlate. Il entend une conversation téléphonique, la personne qui parle au téléphone dit s'appelait Kevin Fisher.
Dès qu'il entend ce nom, il se rue sur Kevin. Kevin ne comprend pas ce qui lui arrive alors il sort de sa poche un vaporisateur pour se défendre. Il le lâche. Raul lui explique qu'il a fait du mal à sa petite amie. Kevin lui dit qu'il ne sait pas du tout de quoi il parle. Raul lui explique qu'il a électrocuté Brittany, sa petite amie. Kevin se défend du mieux qu'il peut. Il lui explique qu'il n'y est pour rien ce n'est pas lui qui a fait ça,il lui demande son prénom,Raul lui donne. Kevin lui explique que ce n'est pas lui il n'a rien fait a Brittany ni a personne de chez Marsino il n'y est pas aller depuis des semaines en plus,c'est toujours pareille des que quelque chose de mal se produit c'est lui qu'on accuse,il lui demande qui lui a raconter ça,Colleen JT ou Lily? Raul lui dit que ça n'a pas d'importance. Raul lui conseille de se dénoncer car si Bobby tombe sur lui, il vaudrait mieux qu'il soit en sécurité en prison et il part.
 
Bobby est dans son bureau, Sal et Angelo viennent le voir. Ils parlent du club il est plein ce soir. Bobby n'a pas l'air très intéressé. Angelo fait remarquer qu'ils n'ont plus de problèmes depuis que Brittany est partie. Bobby lui demande de faire attention à ce qu'il dit. Il leur explique que Brittany va très bientôt revenir travailler ici. Angelo et Sal sont surpris. Il ne sont pas convaincus que ça soit une bonne idée. Bobby ne voit pas pourquoi? D'abord il y a le père de Brittany qui risque de leur poser a nouveau des problèmes, ce mec est parti en croisade contre eux lui explique Angelo mais Bobby s'en moque. Sal lui explique qu'il est désolé de ce qui est arrivé à cette fille mais elle n'est plus aussi mignonne qu'avant depuis son électrocution.  Bobby s'en fiche également. Il reproche à Sal de ne pas lui avoir présenter de gens dans la musique comme il l'avait dit. Bobby comprend qu'il bluffait enfin de compte, il ne connaît personne. Sal lui rappelle qu'ils ne sont pas sur qu'elle sera en sécurité ici ça peut très bien recommencer. Bobby leur dit que non, il en est sur. Il sait qui a fait du mal a Brittany maintenant.Angelo demande qui est ce,il lui répond qu'il s'agit de Kevin.Angelo et Sal sont surpris. Sal lui demande si il a des Preuves Bobby dit que oui mais de toute façon si il croise ce type avant la police il n'y aura plus personne a arrêter. Sal lui demande de se méfier si il fait justice lui même,c'est lui qui finira en prison et personne d'autre. Bobby demande a Angelo si il n'a pas un bar a faire tourner, ils s'en vont.
 
Un peu plus tard, Angelo revient dans le bureau de Bobby avec Kevin. Angelo veut lui caser la figure et le tient brusquement. Kevin veut à tout prix parler à Bobby. Angelo ne veut pas le lâcher mais Bobby lui demande de le lâcher et de les laisser seuls. Angelo les laissent seul. Bobby saute sur Kevin: comment il a pu faire ça? s'en prendre a Brittany. Kevin le supplie de ne pas le frapper:si c'était lui qui avait fait ça jamais il ne serait revenu le voir.
Kevin lui dit que c'est pas lui qui a fait du mal a Brittany:"je le jure"
 Épisode diffusé le 12/07/07 sur TF1et le 02/03/04 sur CBS
"Je ne risquerais pas ma peau pour sauver la votre!"
 
Diane est la salle de gym quand elle croise Damon. Elle remarque qu'il a l'air bien soucieux et préoccupé alors, elle lui demande ce qui lui arrive. Il lui explique qu'il s'inquiète pour le projet des orchidées,elle comprend elle sait qu' Ashley a décider de stopper le projet des orchidées. Il est étonné qu'elle soit au courant. e
Diane:"est ce que cela vous dérange que je le sois?"
Damon:"non bien sur que non" Il lui demande son avis sur cette histoire. Elle lui dit que ce n'est pas son domaine et qu'elle ne veut pas s'en mêler. Il lui fait remarquer qu'elle s'en est mêlée le jour où elle a volé les deux orchidées. Elle l'admet et est surprise qu'il le sache. Damon lui demande ce qu'elle a l'intention de faire de la deuxième orchidée. Diane est surprise par sa question. Elle comprend qu'il a discuté avec Phyllis,d'ailleurs elle avait remarqueéque Phyllis semblait être assez proche de lui, ils sont plutôt complices et elle semble attirer par lui:êtes vous amis ou plus?" Damon lui dit qu'ils sont seulement amis puis il l'invite à dîner. Elle accepte mais elle le regarde d'un air interrogateur.
Jack refuse de renvoyer Diane. Il ne peut pas faire ça pas même pour elle. Elle n'arrive pas à croire qu'il préfère garder Diane ça semble fou, après tout ce qu'elle leur a fait, ce qu'elle lui a fait a elle elle mériterais la prison et il le sait Jack lui dit que Diane a chang et que tout le monde le voit. Elle refuse de le croire:"non elle est plus maligne est plus subtile mais elle n'a pas changé du tout" Il lui rappelle qu'elle est la mère de son fils et qu'elle ne peut pas lui demander un tel ultimatum. Phyllis lui dit qu'elle ne veut pas qui l'exclu de la vie de Kyle mais de chez Jabot.  Elle n'est pas obligée de travailler pour lui. Il lui demande la vrai raison de sa visite. Elle ne comprend pas. Il comprend que si elle a demandé a venir travailler chez Jabot, c'est seulement parce que elle n'a pu récupérer son poste chez NE. Phyllis lui dit qu'elle fait tout ça pour sauver leur mariage. Jack pense que la vraie raison de sa visite, c'est qu'elle veut le convaincre d'accepter l'offre de Victor, elle le confirme et l'encourage  à y penser parce qu'elle pense que c'est la meilleure solution il aura cet argent maintenant ainsi  il pourrait sauver Jabot. Jack pense que si elle essaye de le convaincre, c'est seulement parce que si elle y arrive, elle récupéra son poste chez NE. Elle le nie elle fait ça pour lui. Puis il lui parle du procès et de la ferme attention qu'il a de vider son sac et de dire tout ce qu'il reproche a Victor: la mort du bébé de sa soeur et le fait qu'elle ne pourra plus en avoir et puis le fait qu'il a aussi couler son mariage. Phyllis n'approuve pas ce qu'il avance mais une chose est sure, elle pense que c'est bien fini entre eux cette fois. lle lui dit adieu et s'en va.
Raul et JT sont au Néon Écarlate. ilIs discutent de Brittany. Raul demande à JT si elle l'a vu avant de partir?JT:"oui"
Raul:"comment elle allait?" JT lui confie qu'elle n'allait pas bien son moral était au plus bas. Raul espère qu'il n'a pas été raconter ça à Brittany. JT:"no...." Mais il pense sincèrement avoir réussi a lui remonter le moral,il pense qu'elle doit reprendre une vie normal il est sur qu'elle s'en sortira mais c'est la seule solution il faut la traiter normalement comme avant. Raul n'est pas d'accord du tout. Pourquoi pas adopter l'idée de Marsino pedant qu'il y est et la faire retourner bosser la bas. JT dit que non,. Ils sont d'accord tous les deux sur le fait qu'elle ne doit plus jamais retourner travailler chez Marsino. Raul raconte à JT sa rencontre avec Kevin toute a l'heure. Raul lui explique qu'il a sincèrement envie de lui caser la figure. JT le comprend lui aussi c'est ce qu'il voulait faire après ce qu'il a fait  Colleen mais JT lui conseille de ne rien faire du tout car Kevin sera bientôt arrêter il en est sur et la ils n'auront plus de soucis à se faire.
Kevin tente de persuader Bobby qu'il n'a rien fait a Brittany.Pourquoi aurait-il fait ça? Il n'a rien contre elle et puis il ne serais pas revenu le voir si il l'avait fait quoi que se soit. Bobby ne le croit pas convaincu que c'est lui il en est sur. Kevin:"non" puis lui raconte sa rencontre avec Raul au café   ce dernier s'est jeter sur lui et lui a expliqué la situation. Il sait aussi qu'elle est grièvement brûlée au visage et il en est désolé mais ce n'est pas lui il ne lui a rien fait du tout il l'aime bien. Bobby campe sur ses positions. Kevin le supplie de ne pas le frapper tout en  le prévenant qu'il a une bombe lacrymogène. Il s'en servira si il faut. Bobby le lui arrache des mains:"alors comme ça tu  se balade avec quelque chose pour faire du mal aux gens?" Kevin:"non mais tout le monde veut toujours me frapper. Je me i défend c'est tout" Il lui redit qu'il n'a rien fait jamais il n'aurais était capable de faire ça il ne saurait pas. Bobby lui dit qu'il sait qu'il a bossé pour un électricien. Kevin continue de nier. Bobby ne le croit pas et lui dit que la police va bientôt s'occuper de son cas et lui ordonne de partir.Kevin s'en va.
Michael et Paul discutent de ce qui c'est passé entre Lauren et Kevin. Michael commence a expliquer que Kevin était sincère dans ses sentiments pour Lauren mais quand ils s'est aperçu qu'elle lui avait tendu un piège.... Paul l'arrête il n'est pas venu pour ça, il veut savoir si Kevin lui a confié des choses. Michael refuse de répondre. Paul ne comprend pas pourquoi il ne veut pas l'aider. Michael lui rappelle qu'il s'agit de son frère. Paul lui rappelle que son frère a fait des tas de choses mal et il est dangereux. Ils doivent l'empêcher de continuer et l'arrêter. Michael lui rappelle qu'il n'a pas de preuves et que selon la loi, Kevin est innocent jusqu'à preuve du contraire. En plus,   ça sera au tribunal de décider. Paul ne demande pas mieux. Michael ne le croit pas: il voudrait punir Kevin pour assouvir l'idée qu'il se fait de la justice, lui et tout le monde en veulent à Kevin et s'en prennent à lui,pourquoi pas le brûler pendant qu'on y est. Michael refuse de l'aider. Paul s'apprête à partir mais avant il dit à Michael que demain, il va aller voir les Winters à propos de Kevin et peut être qu'il parlera de leur lien de parenté. Il conseille à Michael de se méfier de ce qui pourrait arriver puis il s'en va.
Une fois seul, Michael appelle Neil pour lui dire qu'il veut le voir demain matin.
Nikki demande à Nick et Sharon pourquoi ils se disputent. Sharon lui explique que c'est a propos de Grace. Elle sait elle est en ville. Nick est en colère que Sharon ai parler de Grace a sa mère avant même de lui en parler a lui. Nikki veut savoir ce que Grace a encore fait,Nick lui explique qu'elle a soulever pas mal de questions auxquelles il n'a pas de réponses. Mais avant de poser ses questions, il lui montre le journal avec le portrait robot ça ressemble drôlemen:",non?" Nikki dit qu'elle pense qu'il pense qu'il s'agit de Sharon seulement parce que Grace l'a dit,c'est l'effet de suggestion c'est tout mais elle lui conseille de ne plus revoir Grace cette femme est dangereuse. Nick renouvelle sa question et demande à Sharon ou elle était le soir du réveillon après la soirée? Nikki coupe court à la conversation pour dire qu'elles étaient ensemble. Nick est surpris puis  s'excuse auprès de Sharon. Cependant, il  ne comprend pas pourquoi elle ne lui a rien dit. Elle lui dit explique qu'elle pensait qu'il le savait,et puis il est arriver ici en l'accusant d'un tas de chose. El lui dit qu'il ne l'accusait de rien, c'est tout ce qu' il voulait savoir c'est tout.
Sharon et Nikki vont dans la maison principale du Ranch.
Sharon remercie Nikki d'avoir accepter d'être son alibi,Nikki lui en veut de l'avoir mêler a tout ça.Cette situation l'a obligé a mentir a son fils. Nikki veut savoir comment Cameron a bien pu la faire chanter. Sharon lui explique que des le début il lui a dit que tous, les deux ils devraient être très proches sinon il ne fera pas affaire avec Nick. Elle demande à Sharon pourquoi elle n'a rien dit a Nick quand Cameron a commencé à la faire chanter. Sharon lui dit qu'elle avait peur que Nick ne la croie pas. Nikki sent que Sharon lui ment ou lui cache quelque chose, il y a quelque chose de pas clair dans cette histoire.
Sharon craque et avoue tout.Elle lui explique qu'elle a connu Cameron quand elle a quitter la maison, un soir dans un bar elle était tellement mal et avait trop bu, elle a couché avec lui et juste après il l'a battu àmort.  Sharon se ressaisit et devient sereine tout va bien aller, vu qu'elle va l'aider, elle sera son alibi. A ce moment Nikki lui dit qu'elle ne va pas l'aider, elle a bien voulu mentir à Nick mais quand la police reviendra elle dira la vérité:"je ne vais pas risquer ma peau pour sauver la votre"

Partager cet article

commentaires